Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tt-thunder...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tt-thunder... Empty
MessageSujet: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:15

bonjour a tous,
voici ma présentation pour la demande d'entrée dans cette guilde:
Présentation du perso :

- Lvl et Classe? archer niveau 40

- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte? je ne suis ni voleur ni assassin

- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu? un peu moin d'un moi je croit, je veitn de passer 40 juste afin de faire ce sujet donc pas encore...

- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde? J'ai deja fait parti de la guilde thousand sunny mais elle a été disoute pas longtemp après mon arrivée...

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..) Je jouait sur foret de stanyfest 2 pour les grenouille aveugle mais je vait aller XP a foret de borgo pour les esprit de borgo.



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? Je regardait le classement des guilde et puis je suis tombée sur celle la par hasard et j'ai pensé qu'elle pouvaient etre bien, c'était un peu du hasard, j'aurait très bien put prendre celle juste au dessus Smile
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? des bon pote pour jouer, des gens qui m'aide bien a avancée en plus de mon frère ( franc tireur de niveau 100 et quelque, c'est grudila.). Sinon les bonus peuvent etre très intérrésant...



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude? Je joue tous les jours ou 2 jours. Mes horraire sont pendant les vac le midi a partir de 14H à 15H a peut près et le soir défoit a partir de 19H ou après le diner, après 21H
- Seras-tu actif sur le forum? Je suis plutot actif dans le jeu et aussi sur les forum donc je pense que oui...



La partie IRL : J'ai 14 ans je suis en 2nde et je vait entrer en 1ere. J'ai un frere, grudila dans le jeu ,qui m'aide dans alidhan.
Et voila
A+


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
tt-thunder... Left_bar_bleue279/300tt-thunder... Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 18:06

Bonjour et bienvenu dans notre demeure, et ici dans notre partie interrogation! Allé de suite prend un papier et un stylo et copie moi 100 fois je vénère tony... Cool
Eum bon desolé tu peux poser ton stylo et plutot répondre à mes questions What a Face


tt-thunder a écrit:
Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ? Je regardait le classement des guilde et puis je suis tombée sur celle la par hasard et j'ai pensé qu'elle pouvaient etre bien, c'était un peu du hasard, j'aurait très bien put prendre celle juste au dessus Smile
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ? des bon pote pour jouer, des gens qui m'aide bien a avancée en plus de mon frère ( franc tireur de niveau 100 et quelque, c'est grudila.). Sinon les bonus peuvent etre très intérrésant...

Very Happy


Déjà, dans ce que tu dis, tu ne connais donc pas "même de nom" notre famille donc?
Ce que je trouve domage c'est el faite de dire ca aurais pu être une autre... même si c'est le cas celà aurais surment été mieux de ne pas le stipuler, ca laisse sous entendre en gros vous ou une autre c'est la même chose... m'enfin Rolling Eyes

Pour ce que tu recherche en gros c'est d'avoir de l'aide et profiter de la guilde donc et de ces points bonus ???(pas sur que ca serve ces points d'ayeur bounce )


Pourrais tu nous faire screens de tes compétences, caractéristiques, or, mort et tué, ainsi que tes compétences?

Ton frère et to jouez vous sur le même PC?
Arrive t'il à ton frère de joueur ton perso pour te faire xp par exemple?
Sais tu en quoi consiste les defenses ou attaques de froteresses et comment celà se passe?
En a tu déjà fais?
A ton avi comment peut-on prendre une forto?

Que pense tu nous aporter?
A tu fais des quètes et tout particulièrement celle de l'allégeance?



Voilà une premi_re série de questions prend ton temps pour y répondre soigneusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
tt-thunder... Left_bar_bleue259/300tt-thunder... Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Ven 23 Juil - 8:56

Salut,

Tout d'abord bienvenu chez les sacrés.

Ton frère connait-il notre guilde?
Tu as le niveau pour faire les fortos, vas-tu la faire la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
tt-thunder... Left_bar_bleue275/300tt-thunder... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Ven 23 Juil - 10:13

Bonjour a toi jeune archer!


Installe toi confortablement et boie doucement ta menthe a l'eau tt-thunder... Icon_smile

*Kael prend une chaise et l'amène au jeuno pour qu'il puisse d'installer calmement et pour mieux répondre aux questions poser des membres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Ven 23 Juil - 12:19

salut,
sa fait beaucoup de question !!
Donc je vait commencé par Tony :
Citation :
Ce que je trouve domage c'est el faite de dire ca aurais pu être une autre... même si c'est le cas celà aurais surment été mieux de ne pas le stipuler, ca laisse sous entendre en gros vous ou une autre c'est la même chose... m'enfin Rolling Eyes
J'ai préféré etre franc et dire se qui aurait put se passr mais il 'y a pas de sous entendu comme quoi votre guilde est comme les autre...
Sinon mes raisons d'entrer dans cette guilde, ce n'est pas vraiment de profiter de la guilde, c'est d'etre aidé par des gens qui sont vraiment fort dans le jeu et de pouvoir aidé mais pas facile au niveau 40... Sinon je trouve bien de participé a des prise de forto et de connaitre des gens vraiment simpa, sa donne encore plus envie de jouer a ce jeu.
Voici mes screen :
tt-thunder... Image_10
tt-thunder... Image_11
tt-thunder... Image_10
tt-thunder... Image_11

Mon frère et moi on joue sur le meme mac...
Mon frère n'a jamais jouer avec mon perso et ne jouera jamais avec et pareil pour moi avec son perso. Il me donne juste des astuce par voie orale Very Happy
Je sais comment se passe l'attaque de forteresse ainsi que la défense.
Pour l'attaque, il faut aller jusqu'a la salle ou il y a les gardiens du chateau, une fois qu'ils sont tué, il faut parler a l'intendant je croit et en lui parlant plusieur fois, on peut crié et 4 personne de la guilde doivent le faire rapidement et la forterresse est a la guilde je croit.
Pour la défense, si on n'est les possésseur de la guilde ou des allié, on peut la défendre et il y a un plan de défense avec un placement stratégique pour que personne ne puissent passé...
Ce que je peut apporter a la guilde, je pense quelqu'un qui peut participer beaucoup parceque je suis souvent connecté, donc je pourrait faire certaine prise de forto ou défense. De plus malgré mon petit niveau, j'apporte la quantité en or qui vaut mon niveau. Sinon j'up asser vite pour le moment donc sa rajoute quand meme quelque point pour la guilde je pense.
Pour les quetes, je t'ai fait un screen mais comme je n'ai tué personne, je n'ai pas encore fait l'alégence.

Pour turon :
Mon frère connait cette guilde qui est asser connu dans le monde d'alidhan. Il l'a trouve vraiment bien !
Pour la prochaine forto, je vait essayer d'etre la pour vous aider malgré mon niveau encore un peu bas...

Pour la menthe a l'eau... Je suis pas vraiment fan lol!
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
tt-thunder... Left_bar_bleue300/300tt-thunder... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:35

Plus que ton level, ce qui m'intéresserait c'est comment tu sens le jeu?

Tu viens de le découvrir, tu fais des quêtes etc...tu en es au tout début. Qu'est ce qui te plait, t'intéresse dans le jeu?

Quelles connaissances de ce qui t'attend as tu? Et selon le cas vers quoi penses tu te diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Sam 24 Juil - 8:33

salut,
dans le jeu, c'est le faite de découvrir de nouvelle chose qui m'intérrèsse, d'aider d'autre gens et de faire des quetes, j'aime plus faire des quetes car sa demande des ingrédient spéciaux etc... Alors que juste XP toujours au meme endroit, j'aime pas trop c'est lassant et sa donne pas envie de continuer le jeu. J'aime bien faire des chose nouvelles comme défense ou attaque de forto, sa a l'air vraiment bien. Les raid aussi sa a l'air bien, sa sert pour la quete de l'allégence...
Sinon je compte faire un perso qui est plutot investi dans sa guilde et qui participe au évenements , plutot un perso qui shoot bien mais qui est régulier, pas qui fait un shoot bien sur 10... Sinon pour la renaissance se qui n'est as tout de suite, je compte faire franc tireur.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 18:12

salut a tous,
je vient de revenir de vac, dsl de pas avoir put prevenir... Embarassed
Maintenant je ne repart pas avant l'année prochaine lol, donc je vait me conecté souvent
A+
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
tt-thunder... Left_bar_bleue279/300tt-thunder... Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 20:55

Salut! Et desolé de l'attente! Je pense que tu es encore jeune pour pouvoir intégrer la famille du plus on recherche maintenant des personnes ou l'age irl commence vers 16 ans histoire de pouvoir avoir plus de discutions commune!

Et nous recrutons aussi des joueurs à partir du level 80 car si non nous ne sommes pas dans les mêmes zones pour les sortis et entraide Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 17:38

tant pis, merci quand meme
Et bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
tt-thunder... Left_bar_bleue259/300tt-thunder... Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 5:23

Merci et bonne continuation à toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tt-thunder... Empty
MessageSujet: Re: tt-thunder...   tt-thunder... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tt-thunder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tt-thunder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: