Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Left_bar_bleue300/300Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 9:17

Comme mis dans le titre je précise que je suis alchimiste sur le fofo, si vous voulez des popos, y a qu'à demander: je peux faire toutes les popos de base et bientôt ajouterais la possibilité de me fournir moi-même en queues de tritons donc pourrais en faire plus facilement Wink

Au niveau des tarifs, pour les sacrés c'est gratos,
Pour les éxilés 3/4 du prix, pour les autres ... Quels autres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
goulou
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2010

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 9:31

si je te demande une cargaison de 2000 popo de puissance physique et de precision, c'est toujours gratuit ? lol!

sinon sérieusement, si tu pouvais me faire quelques potions de précision et de popo puissance physique, j'en serais ravi, c'est pas pressé tu as le temps, faut que je te passe les composants?
sinon je te donnerais quand meme un ptit quelque chose au final, tout travail mérite salaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Left_bar_bleue300/300Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 10:06

Cap pour les 2000 popos! Razz
(mais là tu fournis tout ;D )

Pour celles que tu me demande, si tu pouvais me passer les ingrédients ce serait pas mal (tout du moins pour les têtes de sangliers; Pour les ailes de chauve souris je pourrais en récupérer lors de mon prochains passage à Méru, que je vais prévoir avant la fin de la semaine je pense Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Left_bar_bleue259/300Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 18:55

Intéressant tout ça.

Je vais y réfléchir et faire ma commande lorsque j'aurai dropper ce dont j'ai besoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Left_bar_bleue205/300Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:46

moi j'aimerais bien une 10 aine de popo de sagesse et une dizaine de popo d'intell (quand tu pourra dropper du triton ^^)

j'te donnerais une sucette :miam:

(non plutôt des belles piècettes dorées Very Happy , par contre faudra pas les sucer les pièces >_<')
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Left_bar_bleue300/300Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:54

Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P 989482 Bezas!

Je vais sur méru à la fin de la semaine, j'en profiterais pour prendre des fioles vides et de quoi faire quelques popos Wink

Y a qu'une chose à faire: demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P   Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeyn Alchimiste pour toujours plus de mélanges :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Métiers-
Sauter vers: