Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes

Aller en bas 
+2
Kaëlandia
Zdurine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 21:10

Bonsoir les sacrés du ciel,

Beaucoup d'entre d'entre vous ne me connaisse depuis peu, Angelhope depuis beaucoup plus longtemps, à une époque où nous étions de petits archers niv.70 ou 80...
J'ai rejoins les Alcooliques Anonymes et participe autant que je peux aux animations, prises de forteresse pour soutenir notre alignement.

Voilà, votre guilde m'a fait très forte impression lors de l'animation d'aujourd'hui et rien que pour ça, je vous amène un bon tonneau pour une tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
Zdurine
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 239
Age : 45
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue220/500Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (220/500)
Statut: de marbre
CLASSE: Heros

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 22:09

Salut l'ami,

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue275/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 23:05

Bonsoir,

Bah de rien les sacré sont fidèles aux Ami(e)s et Alliées et vous pouvez toujours conter sur eux quoi qu'ils arrivent...
Merci a toi pour cette organisation pour ce cœur car pour être honnête sa ma toucher irl en voyant sa et sa ma donner la cher de poule et viens donc boire un coup au bistro du ch'nord avec nous tous et installe toi confortablement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 4:26

Bienvenue ici, et un grand bravo pour ce que vous avez fait Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 173371
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue259/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 8:45

Salut,

Félicitations pour ton organisation.

Sinon si tu nous prend par les sentiments (le tonneau What a Face ) alors tu vas vite trouver pleins de copains ici. Car notre vrai nom est : les sacrés soiffards. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue300/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:23

Bonjour et bienvenue!

Toutes mes félicitations pour l'organisation Wink
(Shuette! Un tonneau! cheers What a Face)

Tu prendras bien un verre avec nous quand même? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue275/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:50

Alexeyn a écrit:
Tu prendras bien un verre avec nous quand même? Smile

Bien sure qu'il va prendre un verre avec nous il est obliger sinon il aura droit au bizutage Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Lol
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 989482 Tutu les sacré soiffard c'est nouveaux sa? Qu'est ce que va penser popa quand il va nous voire tous ivres? Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 989482 Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 39779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:55

Et comment que je vais trinquer avec vous, je ne suis pas venu pour aiguiser mes flèches !

Et puis, j'ai une réputation d'A.A. à tenir, hein les Sacrés Soiffards, je crois aussi qu'on va bien s'entendre drunken

Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue194/200Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 17:20

bonjour et bienvenue sur noter forum Kantz,

je suis noangel, moine soigneur lvl 187 (mais ça tu le sais déjà lol! )

heureux de te voir ici, les amis de Angelhope (surtout ceux qui lui font de belles surprises) sont nos amis Very Happy

la taverne est ouverte si tu as soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue275/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 18:03

noangel a écrit:
la taverne est ouverte si tu as soif Razz

Le bistro est ouvert il veux dire Bistro du ch'nord Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 313523
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue300/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:51

kikou bienvenu dans la demeure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Mer 1 Sep - 22:04

Merci pour l'accueil !
le bistro du ch'nord ? le ch'nord de Fuisserage vous voulez dire ? lol!
bon, bah, à la vôtre, Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 39779 ah, si, j'oubliais presque, après plusieurs verres, je vais me mettre à essayer d'enflammer mes flèches du regard, ça voudra dire que je suis cuit et qu'il sera temps pour moi d'aller dormir... une sorte d'indicateur naturel
mais rassurez-vous, j'y arriverai pas donc, déjà qu'avec un briquet j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Left_bar_bleue275/300Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 8:43

Oui si tu veux on dira le ch'nord de fuisserage....si cela peux te faire plaisir!
Ensuite on t'attend toujours au bistro donc dépêche de venir avant que l'ambiance soit terminer...
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes 770660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Empty
MessageSujet: Re: Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes   Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kantz, Franc-Tireur des Alcooliques Anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alcooliques Anonymes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: