Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 histoire de boules de neige

Aller en bas 
AuteurMessage
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
histoire de boules de neige Left_bar_bleue194/200histoire de boules de neige Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

histoire de boules de neige Empty
MessageSujet: histoire de boules de neige   histoire de boules de neige Icon_minitime1Mar 21 Sep - 19:36

* L'histoire commença quand tio nono décida d'aller voir ce qui se passait au Nord de Gonk car plein de personnes lui avaient dit que là-haut il trouverait de la neige un objet glacial et doux à la fois. Cependant il ne savait pas ce qu'était la neige et dans les livres il n'en avait jamais entendu parler. Alors il s'en alla avec son petit sac à dos et sa glacière vers le Nord bien décidé à en ramener à sa famille.
Il croisa un petit joaillier avec qui il discuta : *


" Je voudrai aller au pays de la Neige mais je ne sais pas comment y aller Sad
- Bah je te propose un marché qui va te faire voyager et qui t'emmènera au Pays d'Astaegan où la neige tombe par millier Smile répondit l'homme.
- Ça va pas durer longtemps comme mission car j'ai envie de voir vite la neige Exclamation
- Ne t'inquiète pas dans une semaine tu verras la neige Wink "

* tio nono tout content écouta l'homme et pris des notes *

"Va voir mon ami Aknor il te dira quoi faire Exclamation
- Euh c'est qui lui Question
- C'est le garde en haut de la colline dit-il en le montrant de la main
- ok je cours le voir Very Happy "

* Il s'empressa d'aller voir l'homme en armure en haut de la colline *

"Bonjour je suis Noangel, je souhaite passer pour aller à Astaegan ou un truc dans le genre
- Eh bien pour cela tu vas me montrer ton courage et me rapporter quelques ressources pour que je puisse faire des potions Wink
- QUOI Exclamation Exclamation Exclamation Vous êtes pas sérieux là Exclamation Exclamation Exclamation
- Oh que si Exclamation Tiens voilà la liste de ce que je te demande et file me les rapporter Exclamation "

* Il regarda là liste et se rendit compte que ce que voulait l'homme n'étais pas à la porte à côté. Il marmonna *

"Une semaine et tu verras la neige Exclamation Exclamation "

* Sur la liste il y était mansionnée : 5 fioles vides, 25 pattes d'araignée, 20 mâchoires d'esprit et 10 peaux de grenouille. Il fila en direction de Mérulik afin de trouver son bonheur et de taper quelques monstres pour les drops. A son niveau ce fut des proies facile mais le drop était plus long que prévu Mad Il réussit enfin à tout obtenir Very Happy Puis il retourna tout fier de lui voir Aknor. *

" Voilà j'ai tout ramené Smile
- En effet tout y est. Je te laisse passer Wink "

* Tio nono avança dans la forêt et croisa quelques bouquetins broutant de l'herbe et des fleurs. Puis il arriva devant une Porte avec un écriteau "Frapper svp et je viens vous ouvrir". Alors il frappa et la porte s'ouvrit. Cependant un autre garde en surgit *

"Je suis Dalan, Gardien de la comtée, que me vaut l'honneur de ta visite jeune homme Question
- Je suis Noangel et je souhaite passer pour aller au Nord vers la neige.
- Ah tu me dérange pour ça Suspect
- Oui pour ramener de la Neige Rolling Eyes
- Bon pour ta peine tu vas aller me droper 30 ailes sombres Exclamation
- Shocked Encore Exclamation Pffffffffff mais je veux voire la neige moi Sad
- Tu la verras après d'abord tu me ramènes les ailes sombres Twisted Evil "

* Tio nono, pas très content décida d'aller droper ces fameuses ailes sombres pour "enfin" accéder à Astaegan le Pays de la neige. Il commença à taper mais rien ne tombait scratch Il vit au loin un barbare qui en tapait aussi et qui lui en obtenait mais qui se faisait blesser. Il eu une idée Idea Il se dirigea vers celui-ci et commença à le soigner pendant que le barbare tapait les créatures. Le barbare tout heureux décida de récompenser notre petit moine en lui offrant les 30 ailes sombres en récompense de ses soins histoire de boules de neige 8239 Ensuite tio nono retourna voir Dalan pour enfin pouvoir voir la neige *

" Tenez monsieur voici des ailes sombres fraîchement dropées Very Happy
- Merci petit bonhomme je te laisse passer"

* Il fonça tête baissée dans l'ouverture et à son désarroi il n'y avait pas de neige mais une cascade et un autre garde proche de celle-ci. Il s'approcha de l'homme en armure *

" Qui va là hurla-t-il
- je suis Noangel un jeune moine qui souhaite aller à Astaegan
- Mouais mouais mouais
- Hmmm qu'y a-t-il Question
- Tu es un peu frêle pour y aller et puis moi, Lucius, à ton âge on m'a fait passer un test pour y aller. Alors en tant que gardien je vais te proposer ...
- Hep hep hep, je veux juste y aller pour voir la neige Rolling Eyes
- OOOOOOOOOH Exclamation Exclamation Exclamation Si tu ne fais pas ce que je vais te dire tu ne pourras pas passer Evil or Very Mad Donc je t'explique ce que tu vas me rapporter et c'est très important. Il y a 4 Gardiens déchus qui seraient cachés du côté Ouest de la Faille. Va les affronter et rapporte moi leur coeur. "

* Sans un mot il commença à parcourir Cosmath mais ne trouva personne Mad Il descendit sur Gonk, il tourna autour des zones près de la forteresse et il tomba sur un Gardien Déchu. Le combat commença, nono frappa à la Frappe Divine et blessa le Gardien mais celui-ci ripostait et touchait le moinillon qui devait se soigner pale Alors il repartit au combat histoire de boules de neige 253977 et asséna le coup fatal et obtint son coeur histoire de boules de neige 173371 Il continua sa route vers Tulléa mais pour cela il devait passer par Brossem la Ville Rouge Evil or Very Mad
En arrivant, il se cacha sous une cape afin de passer incognito mais un paladin rouge qui passait par là sentit que tio nono n'était pas royaliste et commença à lui courir après histoire de boules de neige 253977 . Cependant notre moine courrait plus vite que l'homme en armure et réussit à atterrir à Tulléa Razz Il se dirigea vers l'auberge pour y passer la nuit Sleep
Le soleil était déjà haut quand Noangel se réveilla, il sortit de l'auberge en payant sa nuit. Il se rendit compte qu'un homme menaçant l'observait et ce dernier commença à l'attaquer No Le combat semblait déséquilibré, nono encaissait mais quand il tentait de riposter, le gardien esquivait. Quand soudain une ombre passa au dessus du gardien histoire de boules de neige 930693 et le tua d'un coup Shocked Cette ombre tendit la main à nono pour le relever *


"Tiens Noangel cheers "

* sur le coup nono ne reconnaissait pas cet homme *

" C'est moi Tony Very Happy tu as eu de la chance que je passe par là mon ami Wink
- Oui tu m'as sauvé la vie Smile Mais que fais-tu par ici Question
- Je cherche les Gardiens Déchus et je collecte leur coeur histoire de boules de neige 789989 En parlant de ça j'avais déjà ce coeur je te le donne Wink "
* Tony donna le coeur à Noangel *

"Dis nono j'ai cru voir un autre gardien à l'entrée de Tulléa on va lui régler son compte Twisted Evil
- Oh que oui Very Happy "

* Nos deux amis se dirigèrent vers l'entrée de la ville et arrivèrent devant l'homme en question. Là le combat commença Tony cognait et Nono le soignait. En moins de 2 minutes le combat fut fini et Tony prit le coeur. *

"Ne t'inquiète pas Nono il va réapparaitre et tu auras son coeur Wink"

* Ils firent un petit barbecue en attendant le retour du gardien pour que nono puisse obtenir le sien Smile Puis il arriva le couteau entre les dents *

" Tu crois qu'il a faim le gardien Question demanda Nono
- Non je ne pense pas "

* Tony prit son épée et engagea le combat contre ce gardien pendant que Nono le soignait encore et toujours Smile Une fois vaincu, Nono prit le coeur de cet ennemi. Alors nono se rappela que Dolgahan lui avait dit que le dernier gardien se cachait près de Gonk aussi. Donc il empoigna son ami Tony qui semblait fatigué et l'emmena à l'auberge de Lyberthas (à coupe de pousse-pousse histoire de boules de neige 789989 ).

Tony était déjà reparti en vadrouille quand nono se réveilla. Alors il décida de partir en chasse au dernier Gardien Déchu. Il traversa le repaire des brigands avec prudence car Il était près d'une forteresse Carteloise Mad Mais la route vers Gonk fut calme Cool Puis il arriva dans la zone du dernier gardien. Il était là grand, Robuste et fort mais surtout assis sur des cadavres affraid Nono s'approcha tranquillement et voulut discuter. Cependant l'homme brandit une hache ensanglantée et se dirigea vers Nono histoire de boules de neige 253977 Le moine dut engager le combat et dut réagir avec stratégie. Quand le gardien frappait un grand coup et que Nono esquivait, avant que le monstre puisse retirer sa hache du sol, Noangel le tapait à coup de Frappe Divine.

Cela faisait plus de trois heure que le combat durait, les deux combattants se fatiguaient mais Nono eut assez de force pour lui assener le coup final et obtenir le dernier coeur :aplaudi: Épuisé il alla se reposer à la forteresse de Gonk pour y passer la nuit.

Le lendemain matin, il se dirigea vers le sommet de Cosmath et apporta à Lucius les 4 coeurs *


"Félicitation jeune homme Smile je te laisse passer Wink "

* Noangel s'engouffra dans le fin fond de la forêt en espérant trouver cette neige. Mais non toujours pas de neige Mad Cependant un vieil homme toujours en armure était là derrière lui un vent glacé soufflait. La neige ne semblait pas être loin mais il y avait cet homme qui lui barrait la route *

"Bonjour monsieur, je souhaiterai passer pour toucher et voir la neige d'Astaegan Smile
- Oui je sais. Je suis Moracius, j'ai parlé avec mes autres amis mais bon tu va devoir passer une ultime épreuve et ainsi tu pourras passer. Cependant ce dernier combat sera sûrement le dernier Twisted Evil car tu vas devoir vaincre le soldat d'élite de notre garde et prendre sa clé. "

* Nono se rappela que Sasuke lui avait offert une clé de Mandural mais était-ce la bonne et il l'a montra à l'homme*

" Shocked Comment as-tu eu cette clé Question
- Un ami me l'a donné quand je l'avais soigné Very Happy
- Eh bien * scrutant la clé qui paraissait bien vrai * tu vas devoir trouver le trésor qui va avec et me le rapporter.
- Il se trouve où ce trésor Question
- Près d'une cascade mais je ne sais plus trop où. Donc va me trouver ce trésor et surtout rapporte le moi Twisted Evil "

* Noangel se rappela qu'il y avait une cascade dans la zone gardée par Lucius. Alors il se dirigea là-bas afin de trouver le fameux trésor. Il s'approcha de la cascade, tourna autour mais ne trouva rien. Soudain il entendait une voix. *

" Approche toi de l'eau et regarde au fond "

* Nono s'approcha et vit au fond un semblant de trésor. Alors il se pencha et tenta d'insérer la clé mais celle-ci lui échappa pale Il retourna alors vers Moracius entièrement dépité. *

"Alors ce trésor, il est où Question
- j'ai voulu l'ouvrir mais la clé m'a échappé Sad
- What a Face C'est bien mon enfant cheers Personne ne peut l'ouvrir car il n'y en a pas.
- Mais pourtant il y en a un je l'ai vu
- Non ce que tu as vu n'est qu'une illusion du au reflet de la lumière dans l'eau. Je vais te donner cet pendentif que tu va remettre au Joaillier puis tu pourras enfin passer histoire de boules de neige 789989 "

* Il s'en alla et retourna voir ce fameux joaillier afin de lui remettre le pendentif *

" Voici le trésor de Mandural monsieur Smile je l'ai obtenu de Moracius au fin fond de la forêt de Cosmath.
- Donc tu as réussi les épreuves que je t'ai demandé. je vais donc te donner ta récompense. Après tu pourras remonter et voir le Pays d'Astaegan Wink
- Merci Very Happy "

* L'homme lui remit une bourse de 5 000 pièce d'or. Noangel courut tout souriant vers le haut de la forêt et arriva Moracius. L'homme se poussa et Nono sentit la fraicheur du vent sur son visage. Il s'approcha de la sortie et commença à marcher dans le froid du manteau blanc sur le sol. Noangel y était.

Il était arrivé à son petit rêve. Astaegan était là devant lui, la blancheur d'un paysage presque sans faille. Ses petites mains touchèrent ce sol blanc et elles devinrent un petit peu bleu. Mais il eu le temps de mettre un peu de cette blancheur dans sa glacière et s'enfuit vers Cosmath et la forteresse de Gonk car une bande de brigand surgirent et le poursuivirent. Nono arriva saint et sauf avec quelques ecchymoses dans la forteresse Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de boules de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur => Une histoire d'Amour
» L'histoire et la mentalité Sacré du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: