Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :

Aller en bas 
+2
fredoulius
Lena
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:37

Bonsoir tout le monde ! Cool

Suis Dracoking, FT lvl 180+ et baron de la Guilde Scribe. Qui est surement l'une des guildes avec un des meilleurs % de participation aux fortos puisqu'à l'heure actuelle, elle est à 100% Cool

IRL je m'appelle Simon j'ai 17 ans et je cours vite Cool

J'aime le smiley " Cool " aussi.

Des questions ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue300/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mar 19 Oct - 18:29

Kikou bienvenu dans notre demeure flower Moi j'ai une question... Pourquoi tu es parti chez les méchants rouges? scratch et pourquoi pas chez nous? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:08

Pourquoi suis-je partis de chez les vils...

C'est simplement parce que me faire PK par les camarades c'était pas hyper marrant. Parce que oui être rouge ça veut dire tuer des rouges (ou se faire tuer) dès qu'on arrive en salle du scribe en forteresse. Et ça implique aussi de casser du rouge en dehors des fortos.

C'est marrant un peu mais à la longue Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 789989

Ensuite je tiens à préciser que j'étais bleu jusqu'à mon lvl 130 FT. En gros j'ai été Roya que cet été (la plage de Nedmor est bien). Mais qu'en bleu j'étais assez discret alors que chez les Royas j'étais plutôt impliqué. Pleins de gens croient que j'ai toujours été roya et ça me perturbe.

Citation :
et pourquoi pas chez nous?

J'admets que j'ai pas trop compris la question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue271/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mar 19 Oct - 19:47

Haaaaa Dracoking, enfin ... What a Face

Bon je te connait un peu pour avoir combattu contre toi étant rouge, j'ai pas mal dialogué avec toi par MP tu as l'air actif et sympas, je vais laissez Tony te poser des questions je sait qu'il adore ça !! What a Face

Sinon je t'invite a t'asseoir et boire un coup au bar !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue279/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mar 19 Oct - 21:55

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 152589 Fred tu es un féniant Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 31503 :langue:
Bienvenu dans notre demeure darco. Effectivement je t'ais ouvent croisé en forto mais comme beaucoup j'ai un souvenir de rouge plutot qu'exilé^^, m'enfin c'est amené à changer Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 789989

Pour les questions il me semble que tu postule chez les liberty n'es pas?
Tu pense rester exilé maintenant et ne plus du tout changer?
Pourquoi ne pas avoir rejoind la FF?

Et pour la question de lena elle voulait surment dire pourquoi tu es pas venu nous voir nous pour une nouvelle guilde :langue:

Bon tu a amené l'apéros? Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 795576
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue265/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mar 19 Oct - 22:11

Tiens tiens salut mon petit darco Cool

Comment va le "pseudo BG" de servie :langue:
Content de te voir par ici!
Et surtout que tu sois revenu du bon coté de la force :aplaudi:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue259/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mer 20 Oct - 8:23

Salut,

Perso, je me souviens de toi comme bleu (mais c'était il y a longtemps en forto) et je ne m'étais même pas aperçu que tu avais été rouge. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:20

Merci à vous !

Les questions *-*

Effectivement j'ai postulé chez les Libertys. C'est pas super bien engagé mais bon. Tant que je suis pas battu je me bat >.<
Et oui je compte rester bleu. Après je suis pas à l'abri d'un petage de plomb mais honnêtement pour avoir été voir ce que ça donne ailleurs, on est bien ici ^^

La FF... La FF c'est une guilde qui restera toujours haut placé dans mon estime. En effet c'est la bas que j'ai tout appris sur le jeu. C'est la bas que j'ai fait un tas de rencontre etc. Sans la FF surement que mon perso se serait fait balayer par les suppressions de compte pour inactivité. Mais aujourd'hui il n'y a plus de membres actif à la FF a part Prenoo, Alwuin et Méli Sad

Si j'ai postulé chez les Libertys et pas ici c'est parce que chez les Libertys il y a des gens que je connais depuis longtemps. Notamment Paneb avec qui je joue maintenant depuis très longtemps.

Et oui je me balade toujours avec de quoi boire *-*

Valcor : C'est Draco pas Darco Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 484715 Mais vi je suis un BG Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 785988

Turon : La classe *-* Dis toi que t'es rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue265/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Mer 20 Oct - 22:09

Gaff j'aime ca moi... Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 484715
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue259/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 8:20

Ce serait bien que tu viennes car on manque de FT chez nous. Rolling Eyes

Sinon, stp, fais un bisou à Méli (que je ne vois plus trop) et Prenoo (que je croise de temps en temps en forto). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Left_bar_bleue265/300Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Sam 23 Oct - 21:27

Draco tu a killé combien d'exilé du cou? Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : 630677
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
RICUS
Manant
Manant
RICUS


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : vosges^^
Date d'inscription : 08/06/2010

Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1Dim 24 Oct - 22:50

Hello dracko^^ ca fait bizarre de ne plus te voir dans ma guilde rouge Razz


Valcor ca va vite de tuer du bleu y'a que ca partout Razz


moi en 2 mois et demi Les exilés d'Alidhan: 153

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Empty
MessageSujet: Re: Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :   Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil : Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracoking FT dont les yeux n'aimaient pas le soleil :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: