Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bistro de Ch\'Nord

Aller en bas 
+27
Zdurine
gerrut
qeafcna
.Wolverine.
Rakanis
Archer
alviss
MissRenka
Grigàn
Oxyd
Trinitie
squee
elvilmal
Alexeyn
sir Celeste
floflo03
On3
fredoulius
Turon
Laugh Calvin
jahmax
Kaëlandia
Lena
manuel76160
Valcor'Darche
-Tony-
noangel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:05

Youpiii mais pas trop après je vais dire n'importe quoi dans ma postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:19

-Tony- a écrit:
Allez allez je me met au services Bistro de Ch\'Nord - Page 7 901561

Tu vois mon grand... C'est ça le Girl's power What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:53

Lilya a écrit:
Tu vois mon grand... C'est ça le Girl's power What a Face


Yessssssss entièrement ok vive le girl power ma lilya , j'aimerais avoir une bonne bibine bien fraiche svp et avec des ti toast merci Bistro de Ch\'Nord - Page 7 405471
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:19

C'est qui qui aurait la gentillesse de me payer a boire a moi et a mon toto de ma guilde? Bistro de Ch\'Nord - Page 7 789989
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue279/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 10:09

Moi je veux bien car les femmes s'endorme^^

*Tony va chercher 2 grande bouteille de rhum et plusieurs verre puis fait le service*
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 901561
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:31

Ha merci tony Razz Mes je prefere autre chose que du rhum stp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue300/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 13:53

Ah-aaaah, j'vote pour d'la vokda à r'filer à la miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue300/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 20:26

Moi un jus de citron flower
Revenir en haut Aller en bas
sir Celeste
Manant
Manant
sir Celeste


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue210/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/300)
Statut:
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 23:25

Et un lait fraise pour moi Very Happy (si jamais vous avez une feuille de chamala rouge à mettre dedans, je suis preneur !)
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue194/200Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 19:45

qui a fait ça Question --> Bistro de Ch\'Nord - Page 7 924610

nono qui nettoie --> Bistro de Ch\'Nord - Page 7 4613


pour mon "retour", tournée générale Bistro de Ch\'Nord - Page 7 789989

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 20116
Revenir en haut Aller en bas
sir Celeste
Manant
Manant
sir Celeste


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue210/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/300)
Statut:
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 17:42

Vive le retour de noangel !! cheers cheers (et vive la tournée généraaaaaaaaaleeeeuuuhh).

Allez, j'en profite pour me faire un peu de pub (ohoho la vilaiiiiin !!!!). Vous avez le droit de me fouetter Bistro de Ch\'Nord - Page 7 442231

Alors voilà, je voudrais vous faire partager un trucs que j'ai fait ^^

En fait, je vous explique, j'ai fait un concours pour la SNCF où il fallait réaliser une vidéo de 90 secondes maxi (donc une minute et 30 secondes ) et j'en ai profité pour faire une sorte de "vidéo test". Bon là, y'a pas vraiment d'histoire, hein, c'est plus un test technique qu'autre chose ^^.

En fait, je compte réaliser un court métrage plus long (avec une vraie histoire) mais qui va reprendre le principe de la vidéo que je vous fait partager. En gros, c'est tourné à la façon d'un vieux film muet (donc en noir et blanc et avec des pancartes pour les paroles).

Du coup, si vous avez le temps, jetez-y un coup d'oeil et n'hésitez pas à me faire vos remarques. Si vous avez aimé, si vous avez trouvé ça complètement chiant, y'a pas de souci, j'ai besoin de l'avis du plus de monde possible pour pouvoir faire un court métrage qui plaira au plus de gens !!!

Donc voici le lien :
Daylimotion :
https://www.dailymotion.com/video/xg1qni_il-etait-une-fois_fun

Si vous n'arrivez pas à le voir, je l'ai mis aussi sur YouTube :
https://www.youtube.com/watch?v=iFY58PMlEfU

Voilà voilà !!! N'hésitez pas à regarder et à me dire ce que vous en pensez !! (et si vous voulez, vous pouvez aussi faire partager cette vidéo car plus elle est vue et plus j'ai de chance de gagner mon concours hahaha !!!) D'ailleurs pour les plus fou (ou ceux qui sont secrètement amoureux de moi), vous pouvez les regarder plusieurs fois pour faire grimper les compteurs de vues

Si ça vous plait, je pourrais vous montrer d'autres trucs que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue259/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 19:35

C'est original et c'est bien fait. J'aime bien. Wink

Tu l'as tourné en gare de Dreux, non? Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Déc - 22:39

Et bien perso moi j'adore je trouve cela excellent tu as eu une très bonne idée et très original, la musique correspond bien avec donc superbe et pour être honnête j'ai était toucher au moment qu'il monte dans le train et il dit au revoir ma bien aimer la j'ai eu un ti peu les boule lol, ha ben chu une femme hein je suis une sensible quand même Bistro de Ch\'Nord - Page 7 442145
Et apres quand sa bien aimée arrive alors c'est encore plus Magique je trouve cela super et pour la peine je la fait tourner sur facebook te faisant la pub
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 28536
Revenir en haut Aller en bas
sir Celeste
Manant
Manant
sir Celeste


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue210/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/300)
Statut:
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 0:33

Oooh super, ça me fait plaisir si vous aimez !!
J'ai bien galéré pour la musique en plus hihi

Et non Turon, désolé, la gare, c'est celle de Niort tongue Mais la prochaine fois peut être hahaha !

Et merci, Kaëlandia, de faire tourner, c'est super cheers
Je posterai le court métrage complet (mais avec une autre histoire, hein) quand il sera fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Déc - 1:19

Mais de rien c'est tout a fait normal de le faire partager, je me suis régaler a le regarder donc autant en faire profiter a d'autre personnes hihihi!!!
Ha ba j'espère bien oui que tu nous montrera la prochaine avec plaisir alors!

Bonne soirée et kissou a tous!
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue194/200Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 8:50

* prépare les verres et les bouteilles Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 795576 *

* nettoie le comptoir en servant quelques verres Bistro de Ch\'Nord - Page 7 901561 *

* nettoie la piste de danse de popa et moman *

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 4613 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 4613 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 4613


parce que ce soir :



CA VA ÊTRE LA FIESTA !!!!!!!!!



Bistro de Ch\'Nord - Page 7 639465 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 639465 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 639465 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 639465 Bistro de Ch\'Nord - Page 7 639465
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 10:04

Bonjour a tous!


Je viens aujourd'hui pour vous dire que je viendrais que très peu sur votre fofo et aussi sur alidhan pour de simple raison personnelle! Donc je vous souhaite a tous une bonne continuation et sachez que toutes les personnes que j'ai connue dans cette guilde et que j'ai fait plusieurs années avec vous je ne vous oublierais pas même si il y a eu certaines tensions avec certain(e)s d'entre vous! J'ai était contente de partager c'est quelque années et quelque moments avec vous tous ici ce fût un réel plaisir!

Donc continuez a vous amusez et si j'aurais un conseil a vous donnez que je regrette ne vous prenez pas la tête pour si peux ...aidez les personnes qu'ils en valent la peine et profite de vote vie (irl)


Bonne continuation a tous ...

Moman kaël!


PS : Je repasserais une dernière fois ici sur se sujet pour voir vos message, bonne journée
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 110386
Revenir en haut Aller en bas
sir Celeste
Manant
Manant
sir Celeste


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue210/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (210/300)
Statut:
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 12:39

Et bien pour ma part, même si on ne s'est pas croisé très très souvent, ça va me faire bizarre. Je te souhaite une bonne route et j'espère qu'il t'arrivera plein de bonnes choses Smile

La fin d'une chose n'est pas une fin, c'est tout simplement le début d'une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue259/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 18:37

Au revoir Kaël. J'espère que tes soucis IRL s'arrangeront car comme tu l'as bien dit, seule la vraie vie compte. Wink

A bientôt j'espère d'ici quelques temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue300/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:07

A la revoyure la Môm's =)
Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 11:17

Pleins de bisous ma Kael Bistro de Ch\'Nord - Page 7 405471

Bonne continuation à toi aussi, tu vas me manquer Bistro de Ch\'Nord - Page 7 8239
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:36

Bon et bien sa n'aura pas était long ^^ j'arrive pas a résister a venir vous voir chaque jour mes bon je réduis le net quand même!

Mais j'viens vous embêter ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue300/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 19:54

Oh nan pas elle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
squee
Manant
Manant
squee


Nombre de messages : 70
Age : 30
Humeur : Ténébreuse
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue200/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Briseur de cerveaux
CLASSE: Barbar

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 22:10

Décidément alidhan c est pire que le cocaïne..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:12

squee a écrit:
Décidément alidhan c est pire que le cocaïne..... afro


Tu as tout a fait raison baracouda!!!!!!! Bistro de Ch\'Nord - Page 7 442231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistro de Ch\'Nord
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE IRL DANS LE NORD!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: