Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie c'est pas un Kiwi!

Aller en bas 
+5
Lena
Turon
Valcor'Darche
-Tony-
firewolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:18

Tout d'abord je dois vous dire que si je suis la c'est a cause de tony! il m'y a forcé!
10MP par jours pendant 2 semaine pour me dire de venir!
Je voulais pas nan!!! nan!! mais j'etais trop lourd a force :'(
Vous etes pas tous pareil hein: P

[ Nan sérieusement bien sur que je veux venir, et oui c'est bien tony qui m'a invité a postuler ]

J'avais fait une postulation chez les Ge, mais prenaient trop de temps, se repettaient et me faisaient me repeter, j'ne ai eu un peu marre et j'ai clos ma demande Smile

Je cherche une guilde que je ne quitterais pas! soyez juste actifs et sa le ferra Razz

bon vais quand même répondre a vos questions sinon tony va me taper sur les doigts Mad


Questions sur ton pseudo:

--> Pseudo : FireWOlf
--> Level : 176
--> Classe : Boite de conserve
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : trop de demande Surprised
--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ? On ma dis que vous etiez les meilleurs! une guilde d’exception... je suis un être exceptionnel alors la place est pour moi!
--> Comment nous as tu connus ? : grace a votre petit tony comme dis plus haut Razz
--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire).Je suis chasseur de prime et quand j'aurais accès a astea je passerais justicier! un screen est inutile de ma part je peux vous le truqué comme je le veux, faut me croire sur parole stout Razz
--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? je joue depuis 4 ans j'ai fais vraiment beaucoup de forto! frequence? quand je peux bande de rigolo Razz j'ai envi de dire tou les 9 jours :p
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? SI vous etes actifs et present comme taleur sur le chat alors je viendrais! j'aime quand sa bouge Smile

Questions sur toi:

--> Age : 16 ans (chuis grand! tention les vieux :/ )
--> Profession : etudiant (1ere)
--> Heure de connexion : quand j'ai finis mes devoirs
--> Ton caractère : chuis un rigolo (des fois) et aussi un peu boulet mais c'est pas grave j'ai un bon fond^^
ah et tous les adultes que je cottois disent que je suis un gars tout zen^^ et des potes un nounours (du a mon physique et mentalité)

voila!

vous reste plus qu'a m'accepter Razz
Comment sa sa marche pas comme sa La vie c'est pas un Kiwi! 601327
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue279/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:30

La vie c'est pas un Kiwi! 31503 déjà que tu a mis 15 pig a venir tssss La vie c'est pas un Kiwi! 484715
Alors se mec mais faut le pousser et lui donner des cous de pieds aux fesse pour venir La vie c'est pas un Kiwi! 484715
Ma rendu fouuuu La vie c'est pas un Kiwi! 176507 lol!

Bon:

Citation :
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : trop de demande Surprised

Suspect tu va répondre à toute les questions pas beau bounce


Citation :
--> Quelle chemin as-tu choisis ? (voleur ou chasseur de prime) (une capture d'écran est demandé,pour prouver vos dire).Je suis chasseur de prime et quand j'aurais accès a astea je passerais justicier! un screen est inutile de ma part je peux vous le truqué comme je le veux, faut me croire sur parole stout Razz

Tu veux encore que je harcele de mp pour te dire de faire tes screens? La vie c'est pas un Kiwi! 31503


Bon si non tu peux nous raconter un parcours sur le jeux?
Que recherche tu dans une guilde?
Que pense tu nous apporter?
Que pense tu des CDK?
Tu aime la déconne? Es tu un clown?

J'attend tes réponses La vie c'est pas un Kiwi! 484715
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue265/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:34

Bonsoir et bienvenu! Je vois ,que tony t'a déjà bien tapé dessus affraid
Je te laisse déjà répondre à ces questions!

Un cou à boire? La vie c'est pas un Kiwi! 229343
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:48

Alors le vilain:
Ma guilde je te l'ais dite: trop de demande :.o
Le screen vous me connaissez ou pas, mmais je fais un peu de graph et truqué un screen est un jeu d'enfant! je peux jsute vous assuré que je le suis, au pire uen fois justicier je vous met en taule:! mouahahahaha

mon parcour sur le jeu:
debuter avec un moine en septembre 2006 pis j'ai del j'ai fais un archer encore del j'ai fais un guerrier qui a été bann et un autre guerrier qui aujourdh'ui est palouf!
Dans une guilde, des casses **** comme toi petit canaillou La vie c'est pas un Kiwi! 229343 nan une bonne entente du fun et un peu d'activité quand meme mais j'ai vu qu'ne forot vous etes chauds!

roooh CDK j'en sais rien je connais jsute de nom, mais sa peu pa etre mieux que moi La vie c'est pas un Kiwi! 558312

La deconne? quesako?! moi chuis serieux naa mais oh!



ouai je veux bien de la boisson valcor! c'est pas tony qui m'aurais proposer hein! veut ma mort celui la :S
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue259/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:52

Salut et bienvenu. Very Happy

Tes potes disent que tu es un nounours????? Cela veut-il dire que tu es velu comme lui? lol!

Bon sinon c'est toujours un plaisir de recevoir un nouveau palouf.

Et puis quand tu auras accès à Asta ce sera 2 fois tous les 9 jours les forto. Rolling Eyes

Pas d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue265/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:55

A le pouluuuuuuu La vie c'est pas un Kiwi! 558312

Dis moi poourquoi être passé exilé? (il était cehz imaging^^)

Un sku ca te va l'affreu? La vie c'est pas un Kiwi! 795576
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:56

Euh sa... La vie c'est pas un Kiwi! 442231
disont que je fais 1m82 et 86kg muscu plus boxe 10h par semaien sa forge un physique et chuis tout gentil!
spour sa le nounours La vie c'est pas un Kiwi! 405471

mouai on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue300/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:12

KIkou et bienvenu dans notre demeure.. Hum un doux paladin encore La vie c'est pas un Kiwi! 405471

Moi j'ai des questions aussi!
Alors pourquoi être passé exilé?
Qu'es qui peux nous faire croire que tu ne repartira pas chez le cartel?
Es que tu fais de jentils dont aux prétresses? La vie c'est pas un Kiwi! 8239
Au niveau des forto depuis que tu es exilé tu en a fais combien?
Es que tu aime les chocolats????

Aime tu le fouet? La vie c'est pas un Kiwi! 484715

C'est tout pour l'instat e vais au dodo La vie c'est pas un Kiwi! 19710
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:19

toujours les meme qui ressortent comme questions!
exilé parce que je le vaut bien Razz
nan mais j'ai été cartel pendant plus de 3ans j'ai eu le temps de bien etre deg comme il faut! pis comme dis sur le chat avec les pas beaux j'ai plein de coupains exilés^^
les prêtresse... j'en croisent pas bcp! heureusement j'ai mes popo :'( snifff
depuis que je suis éxilé j'en ai fais 2 une sur meru aps marrant je tape pas les pas a honneur du coup j'ai aps fais de kill ^^"
et j'ai fais uen vers gonk! mince j'etais coter noch les verts on pas hesiter a me casser la bouche :p mais c'est sympa Smile
Le chocolat? pas bon sa donne des boutons! (mais j'en mange quand meme!)

le fouet? :/ pas trop mon tripp mais.... NAAAAAAAAAAAAAAAAAN :p

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue279/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:34

Shocked Au faite c'est quoi ce tritre? En plus j'aime pas les KIWI!!!

Pense tu pouvoir prendre dans la guilde un poste en particulier?
Tu dis que tu es rigolo mais sais tu aussi être sérieu? La vie c'est pas un Kiwi! 31503
A tu des pna???

Répond le moche La vie c'est pas un Kiwi! 484715 La vie c'est pas un Kiwi! 826784
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:42

Mon titre est tres bien!
naa mais oh!
tu aurais préféré: La vie c'est pas du salami ? Surprised

euh dans la guilde le role de FireWolf c'est pas mal hein :p nan mais serieusement, je ne me sens pas trop pour gerer les alliances apres je ne sais aps tro pe qu'il y a comme responsabilité dans une guilde, on verra quand vous aurez tous dit oui La vie c'est pas un Kiwi! 456176

Etre serieux, je le suis quand il le faut, la je rigole beaucoup, je ne suis pas vraiment la pour me prendre la tete! evidement si mon humeur a 2 balles vous plais pas dites le moi La vie c'est pas un Kiwi! 195999

Pna? J'essaye de pas tapper mes coupains a qui je parle regulierement et a ma coupine! mais bon en forto ya pas d'amis et si on agresse mes coupin pareil^^ sauf pour ma coupine La vie c'est pas un Kiwi! 8239

CHuis pas moche! Surprised
C'est jsute la nature qui ma joué un sale tour La vie c'est pas un Kiwi! 648649
Mais bon sa va sa passe inapercu a tes cotés mon pitit La vie c'est pas un Kiwi! 442231
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue259/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 8:21

Et qui sont tes "coupains et coupines" chez les verts qu'on les tape à ta place vu que tu ne peux pas??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:21

Tony t'aimes pas les kiwis ? On va pas s'entendre La vie c'est pas un Kiwi! 31503

Hum sinon bonjour et bienvenue le fou furieux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue245/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:26

Salutation Firewolf.

J'ai pas de question, déjà que les Louloux sont déjà entrain de te poser mainte et mainte question, je vais pas en rajouter cheers

Ah si juste une, tu es le Firewolf du Forum général ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue300/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 9:44

Ca setn les fichiers ca La vie c'est pas un Kiwi! 789989
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue300/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:08

Oh :X dire que je regarde le post en mangeant un kiwi pour mon p'ti déj'!!
Et b'in c'es bien dommage que la vie soit pô un kiwix :O
Et pis c'est plus proche du kiwi que du salami pour moi La vie c'est pas un Kiwi! 176507

Moi j'voudrais connaître l'origine du pseudo stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue271/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 15:39

Salut Firewolf !

Bon je voit que j'arrive un peu tard, tu as déjà été bombardé de questions, voila juste je me présente je suis Fredoulius, Baron des sacrés du ciel !

Juste une question: Tu aimes le football ?? Si oui, Quel équipe en particulier ?
Ensuite j'aimerais que tu fasses quand même un screen de tes competences etc on te fera confiance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:54

Turon>> tape qui tu veux moi c un choix de pas taper mes potos mais yen a pas des masses a qui sa tiens :p pis je les croises pas souvent Wink

lil>> chuis pas un fou furieux Surprised bin un peu...

Laugh>> oui je suis le même, mais j'ai fais quoi ? :0 tu men veux pour quelqu chose ? Mad

lena>> meuuh naaaaaa !

Alex>> fire bin chuis un chaud moi Very Happy et Wolf car le loup est la bébête que j'adore <3

Fred>> j'aime le foot ouai même si mon sport est la boxe. Smile et évidement je supporte la meilleure équipe de France !!! PSG !!!

Bon pour le screen c ok, mais bien par ce que c'est toi Smile sa aurais encore été Tony... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:00

C'est Lily et pas Lil La vie c'est pas un Kiwi! 19710

Namého.
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:10

0ups Mad
pardon :p

mais tu sais lil Wayne est sorti de taule alors jetais content et... Nan enfait non je l'aime pas lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:12

Nafout, c'est Lily, pas Lil La vie c'est pas un Kiwi! 484715
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:16

Oui Madame :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:22

Bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:25

Sinon ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
La vie c'est pas un Kiwi! Left_bar_bleue271/300La vie c'est pas un Kiwi! Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 18:30

PSG ...

La vie c'est pas un Kiwi! 17941 La vie c'est pas un Kiwi! 17941 La vie c'est pas un Kiwi! 17941 La vie c'est pas un Kiwi! 17941

Ya que bouré que je l'ai aime désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie c'est pas un Kiwi! Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est pas un Kiwi!   La vie c'est pas un Kiwi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est pas un Kiwi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: