Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vianor, l'humble paladin exilé.

Aller en bas 
+9
xarus
Valcor'Darche
fredoulius
bezas
firewolf
-Tony-
Turon
Laugh Calvin
Lena
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:30

Bonjour à tous les sacrés du ciel,

Tout d'abord je tiens à préciser que si ma présentation n'est pas parfaite c'est à cause de Lena. Elle m'a forcé à me présenter ce soir pour qu'elle soit la première à répondre lol!

Présentation IG :
--> Pseudo : VIANOR
--> Level : 238 (aujourdh'ui sous les bons soins de Lena)
--> Classe : Paladin
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : Les Koryolis (Baron et Fondateur)
--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux tu me dire ? Une bande de compagnons sympahiques où règne la bonne ambiance et un tas de fouuuuusss !!!!
--> Comment nous as tu connus ? : Lena, Lena et Lena ...
--> Quelle chemin as-tu choisis ? Aucun. Je ne suis ni voleur, ni justicier. Je préfère rester neutre. J'exerce le talent de mineur à mes heures perdues
--> As tu déjà participé à des prises/défenses de forteresse ? Dans le temps j'étais un inconditionnel mais actuellement j'ai tendance à rester dans mon fauteuil. Il va falloir que je ressorte ma vielle épée du dévot toute rouillée.
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? Je le consulterais au minimum une fois par jour et y posterais en fonction de la nécessité

Présentation IRL :
--> Age : lJuste la trentaine
--> Profession : SECRET DEFENSE
--> Heure de connexion : Variable le week-end. En général, le soir à partir de 18h00-19h00 en semaine
--> Ton caractère : égoiste, hypocrite et narcissique. Vous ne me croyer pas ???? Rolling Eyes
--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Euhhh ... bennn ... je suis émue ... le traque sans doute

Voilà, je crois avoir fait le tour de votre formulaire.

Pour parler de mon passé, j'ai été depuis le création de mon personnage, le fondateur et par conséquent le premier baron de la guilde Les Koryolis. J'ai laissé ensuite ma couronne à Angelhope pour manque de temps IRL. La guilde a été dissoute pour manque d'activité et le départ de la majorité de ces chevaliers courant août 2010. Je suis donc resté solitaire jusqu'à ce jour.

A vos questions Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue300/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:34

Hihihihihihihihihihihihi moi je pose pas de questions je vais laisser aux autres!!

Mais.............. Trop contenteeee de te voir là flower flower flower cheers
Tu en a mis du temps Vianor, l'humble paladin exilé. 484715
Heureusement que Turon m'a aidé se soir Vianor, l'humble paladin exilé. 851299

Si non moi je veu que tu me face un bisouuuuuuuuuu! Vianor, l'humble paladin exilé. 8239

Allé bietot les questions et ta présentation est superbe ca servais à rien d'attendre Vianor, l'humble paladin exilé. 789989




PS je suis la premiereeeeeee Vianor, l'humble paladin exilé. 826784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:37

Il n'y a pas de smiley bisou ... sniffff

Je vais donc t'offrir plein de cœurs Vianor, l'humble paladin exilé. 8239 Vianor, l'humble paladin exilé. 8239 Vianor, l'humble paladin exilé. 8239 Vianor, l'humble paladin exilé. 8239 Vianor, l'humble paladin exilé. 8239

PS : tu es en effet la première mais tu étais prévenue Vianor, l'humble paladin exilé. 789989
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue300/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:38

Il est la le smiley bisou: Vianor, l'humble paladin exilé. 851299 Vianor, l'humble paladin exilé. 110386

A bon qui m'a prévenu? Vianor, l'humble paladin exilé. 789989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:39

Ah... j'avais pas vu alors : Vianor, l'humble paladin exilé. 110386 Vianor, l'humble paladin exilé. 851299
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue245/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 22:43

Bon il semblerait qu'on met oublié, moi pauvre paladin qu'on a abandonné seul, sans soins...

Et qui n'a même pas bouder Vianor, l'humble paladin exilé. 442231

M'enfin j'ai l'abitude, les héros restent toujours dans l'ombre king king

Bon je ne te poserais pas de question, je te dirais simplement de bien te préparer au question des louloux qui débarqueront...
Car elle porte sur tout et n'importe quoi... peuvent te demander si tu aime le chocolat...

Utilité ? je l'avoue aucune mais il aime ca, et au moins ils nous enquiquinent pas cheers
Alors on les laisse ^^

Vianor, l'humble paladin exilé. 994178
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue259/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 8:59

Salut Vianor,

Tout d'abord bienvenu chez les sacrés.
Encore un palouf qui se présente. C'est bien, on va devenir une vrai guilde de panzers. lol!

Tu étais guerrier ou moine avant de renaître?

Sinon, si tu veux boire un verre, on a une taverne avec tout ce qui faut y compris dans le pas net, le franchement louche. Rolling Eyes

PS : Léna, mis à part t'avoir tenu chaud en forto, j'ai fait quoi hier soir????? Pas de truc cochon, j'espère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:39

Bonjour bonjour Mr le paladin =o

( Laugh, t'es pas un héros toi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue279/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 9:53

Bienvenu vianor! Palouf palouf palouf Vianor, l'humble paladin exilé. 442231

Bon allé je commence avec "quelques petites quesiton"! Prend ton temps pour bien répondre afro

A tu quelqu'un qui joue sur le même pc que toi?
A tu fais ton allégeance? Si non conte tu la faire?
Nous ne sommes pas une guilde de passage, jure tu allégeance à la guilde en intégrant la famille?
Connais tu l'existence du forum exilé? Si oui le consulte tu?
A tu des pna?
Nous essayons de sortir assez souvant tous ensemble conte tu venir? (les sortis: xp, pvp, protection...)
Que pense tu des CDK?
Pourrais tu nous faire des screen de tes compétences, carac, tué?
Depuis que tu es parti de chez les Koryo es tu repartis dans une guilde?
Comment pense tu t'investir dans la guilde? (aimerais tu un poste en particulier?)


Voilà un bon début pour te connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 12:42

tu es pas obligé de repondre aux questions de tony bounce

OK je sors Razz

Vianor, l'humble paladin exilé. 983951
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue300/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 12:50

Tu va resté sur otn poste de recrutement toi Vianor, l'humble paladin exilé. 484715
A ces paloufs Vianor, l'humble paladin exilé. 31503
Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 12:51

OUpss désolé :p
mais je me sentais seul... Vianor, l'humble paladin exilé. 601327
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue279/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 13:24

Fir vilin polueure Vianor, l'humble paladin exilé. 484715
On attend tes réponse vianor Vianor, l'humble paladin exilé. 558312
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue205/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 16:06

Bienvenu chez nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Ven 5 Nov - 21:57

Bon, je m'absente 24 heures et je me retrouve avec plein de questions Very Happy .

Turon a écrit:
Tu étais guerrier ou moine avant de renaître?
Et bien mon cher Turon. Avant j'étais guerrier et fier de l'être Vianor, l'humble paladin exilé. 229343.

-Tony- a écrit:
A tu quelqu'un qui joue sur le même pc que toi?
A tu fais ton allégeance? Si non conte tu la faire?
Nous ne sommes pas une guilde de passage, jure tu allégeance à la guilde en intégrant la famille?
Connais tu l'existence du forum exilé? Si oui le consulte tu?
A tu des pna?
Nous essayons de sortir assez souvant tous ensemble conte tu venir? (les sortis: xp, pvp, protection...)
Que pense tu des CDK?
Pourrais tu nous faire des screen de tes compétences, carac, tué?
Depuis que tu es parti de chez les Koryo es tu repartis dans une guilde?
Comment pense tu t'investir dans la guilde? (aimerais tu un poste en particulier?)

Pour répondre à tes questions Tony :
1 - Il arrive que mon frère joue sur le même PC que moi quand il me rend visite. Il est également exilé et fait partie des BB. Son pseudo c'est Valandil.
2 - Oui, je suis allégeancé et je l'ai même confirmée.
3 - Je jurerais allégeance à la guilde si l'ambiance et les principes me correspondent. En attendant, je préfère apprendre à vous découvrir Wink.
4 - Oui, je connais l'existence du fofo Exilé et également de la TS. Je suis inscrit au 2.
5 - Je n'ai aucun pna.
6 - Si je suis dispo, je serais ravie de sortir en votre compagnie pour pexer, pvp ou encore protéger.
7 - Ce que je pense des CDK ? A l'époque des Koroylis, nous n'y avions pas adhéré ... mais les temps changent et je pense qu'il faut un minimum d'organisation pour garder nos belles forteresses.
8 - Pourquoi veux-tu des screens de mon personnage ?? Le fait que je sois un paladin HL qui n'a jamais trahis la cause exilé et qui n'apparait pas sur le classement voleur ne te suffit pas ? Rolling Eyes Razz
9 - J'ai effectué un bref passage à La Normandy's mais c'était prévu à l'avance que je ne reste que quelques semaines.
10 - En participant aux anim, en aidant le plus possible mes compagnons, ... Vianor, l'humble paladin exilé. 558312

Voili, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue271/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet:    Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 8:09

Bonjour a toi Vianor !

Je suis Fredoulius Baron de l'équipe de zinzins derrière ... Vianor, l'humble paladin exilé. 442231

Est-ce que tu pourrait mettre un avatar sur ton profil, c'est plus parlant sur le forum ! Cool

Allez vient a la taverne je te paye ton premier verre, tu est plus whisky ou lait fraise ? Vianor, l'humble paladin exilé. 901561

Sinon je n'ai plus trop de question, euh si as-tu une petite copine IG car ici il y a beaucoup de femmes mais m'appartiennent tous ... Vianor, l'humble paladin exilé. 64972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 8:17

Merci pour ton accueil fredoulius.

Saches que IG je n'ai pas d'âme sœur. Je suis un vieux solitaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue265/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 8:53

Bienvenu en tout cas Vianor!
Fais comme chez toi installe toi et picole, je vais chercher les binouse Vianor, l'humble paladin exilé. 795576
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue226/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 9:26

bonjour VIANOR et bienvenue , je n'ai juste qu'une petite question à te poser. comptes tu participer régulièrement au def de forto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 11:57

xarus a écrit:
bonjour VIANOR et bienvenue , je n'ai juste qu'une petite question à te poser. comptes tu participer régulièrement au def de forto?

Je participerais dans la mesure du possible en fonction de mes impératifs IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue300/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 12:03

Plop!

Moi C'est Alexeyn, magoo des Sacrés. Adepte de jouets en tous genre, je fais aussi des cocktayls, t'es plus quoi? sucré? acide? ...?

Mon éternelle question porte sur l'origine du pseudo, perso, c'est un dérivé de mon prénom IRL.
Et toi qu'é-qui-veut dire le tien? What a Face

Ah oui, j'aime le bleu, et toi t'aimes le bleu? (attention question éliminatoire Vianor, l'humble paladin exilé. 176507)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Dim 7 Nov - 14:01

Salut Alex,

Pour répondre à ta première question, je suis plutôt cocktail sucré Wink

Concernant mon pseudo, il vient de ma jeunesse de rôliste. J'avais un personnage guerrier à warhammer qui portait ce nom.

Sinon, puisque tu aimes le bleu alors je l'aime aussi. Il est en effet important de partager les passions de ces futurs compagnons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue265/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Dim 7 Nov - 18:57

Dis moi vianor, comment ca se fais que tu avais convenu avec les Normand de ne rester qu'un cours moment?
Soucis irl?

Je suis curieu^^ Vianor, l'humble paladin exilé. 789989
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue279/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Dim 7 Nov - 21:12

Vianor, l'humble paladin exilé. 31503 Tu y echapera pas pour les screens! Tout le monde y passe tu va aps me dire que faire un petit screen va te donner des cramps aux doigts Vianor, l'humble paladin exilé. 484715

*Va chercher le fout en cuir bleu de Alex*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Vianor, l'humble paladin exilé. Left_bar_bleue300/300Vianor, l'humble paladin exilé. Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1Lun 8 Nov - 11:29

Mon petit vianor chérie tu aime le chocolat? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vianor, l'humble paladin exilé. Empty
MessageSujet: Re: Vianor, l'humble paladin exilé.   Vianor, l'humble paladin exilé. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vianor, l'humble paladin exilé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: