Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un mage tout beau tout fort :)

Aller en bas 
+3
Laugh Calvin
Turon
Alexeyn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 16:22

-Votre pseudo: Valm

-Votre level: Actuellement 65

-Votre classe: Magicien



-Est-tu voleur/assassin,Chasseur de prime/justicier ? Je serai chasseur de prime.

Je viens postuler chez vous car votre baron m'a proposé de venir Smile .
j'ai sitté sur méru avec Smile

Alors je recherche chez vous de l'entraide, de l'activité et du plaisir à jouer.

Les fortos je les ferai quand je serai un peu plus fort ^^ ... sinon je les ferai activement. pour que les exilés dominent Very Happy

Sinon je joue que du vendredi 12h au dimanche 23h . je suis en compte premium donc j'ai plein de PA et PM et je monte d'un coup . sauf pour les fortos je me co Wink

J'utilises msn / skype .

J'ai fini mon allégeance Very Happy

Sinon IRL j'ai 17 ans, Max' , étudiant.

Avant j'avais un mage 199,mais delete car je m'enuyais mais là alidhan me manquait et je veux être renai' ! Very Happy

J'aime beaucoup le pvp et les fortos !! Présentation d'un mage tout beau tout fort :) 229343

Ma candidature vous plaît-elle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue300/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:17

pour moi voui très intéressante Very Happy

Quel était le nom de ce perso? Smile
Et du coup aujourd'hui tu veux renaître en quoi?

Un homme en plus les filles attation on remonte la pente x)
Est-ce que tu peux faire un screen de tes caractéristiques et kills stp? Smile

Et surtout!! T'aimes le chocolat? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:39

Alors je fais ça de suite ( les screen ) .

Aujourd'hui je veux renaître Aqua je pense Wink ... mais bon pas sùr à 100% ^^

OUIIIII j'aime le chocolat Very Happy ! Présentation d'un mage tout beau tout fort :) 8239

Attendez vous n'avez pas encore vue de photos de moi Razz ... vous allez toutes craquer ! lol x) ...

Sinon je suis lvl 66 là ! Razz et je suis full PA pour demain la forto Smile

Voili , voilou !!!! Smile

====>
Spoiler:

====>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue300/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:52

Ouki Smile

Et pourquoi aqua?

Ah ouai cool Very Happy Et le bleu, t'aimes le bleu? Very Happy

T'inquiètes, y a que des Bôgoss' dans la famille des sacrés mouhahahaha!
T'as même déjà les nouveaux métiers, classe^^

Et niveau équipement t'as tout ce qui te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 19:58

Les aqua j'aime ! Very Happy >Mdr' ! ^^'

Sinon bleu oui mdr ^^ Exilé pas pr rien ! x)

Non j'aimerai avoir les armes de la cave de gonk ! :X et un oeil du démo, de la salle pesti =)
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue259/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:03

Salut et bienvenu jeune mago.

Ici on aime bien rigoler, faire des sorties pour taper des pas beaux et surtout les fortos (enfin en ce qui me concerne What a Face ).

Sinon si tu as un peu de temps et un foie digne de ce nom, tu peux venir boire un coup dans notre antre (la taverne des sacrés soiffards). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Jeu 2 Déc - 20:04

Okai j'y go de suite ! Wink

Moi aussi j'aime beaucoup le pvp Wink

Edit: Je suis level 70 depuis ce matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 9:51

Vous parlez beaucoup les hommes Shocked

Autrement, bienvenue ici Valm. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue245/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:24

Salutation et bienvenue parmi nous, Moi c'est Laugh Calvin, mais tu peux le raccourcir sa me gène pas ^^

J'ai une question :
Valm a écrit:
Sinon je joue que du vendredi 12h au dimanche 23h . je suis en compte premium donc j'ai plein de PA et PM et je monte d'un coup . sauf pour les fortos je me co Wink

Tu ne te connecte donc pas la semaine ?

Et dire que j'allais envoyer un MP à Valcor en pensant que c'était encore lui que recrutait des magos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:02

Tout dépend de mon temps Wink . c'est à dire que les week je suis 24/24h connecté ^^ .

Mais la semaine je me connecte que pour les fortos que je peux faire ou pour aiderr Wink

Je sais que cela peut refroidir mais cela ne remet en aucun cas ma progression dans le jeu ! je vous l'assure Wink et ni mon activité sur les forums etc ...
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue279/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 13:26

Salut pti mago^^ Tu me recconais? C'est moi le paladin fouuuu pirat
Comme promis quelques petites questions:


A tu quelqu'un qui joue sur le même pc que toi?
A tu fais ton allégeance? Si non conte tu la faire?
Nous ne sommes pas une guilde de passage, jure tu allégeance à la guilde en intégrant la famille?
Connais tu l'existence du forum exilé? Si oui le consulte tu?
A tu des pna?
Nous essayons de sortir assez souvant tous ensemble conte tu venir? (les sortis: xp, pvp, protection...)
Que pense tu des CDK?
Comment pense tu t'investir dans la guilde? (aimerais tu un poste en particulier?)
A tu fais ton allégeance?
Au niveau des quètes ou en es tu?

Prend ton temps pour répondre car je regarde attentivement tes réponses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 14:02

Aaaaaaah te voilà ! Smile

Alors oui j'ai fait mon allégeance, je suis tout bleu tout beau ! Wink

Oui si je décide de postuler dans votre grande guilde, ce n'est pas juste de passage ! Bien au contraire ! si je prend le temps de me présenter et postuler c'est pour y rester longtemps et vous aidez du mieux que je peux ! et me dévouez à la vie commune de la guilde ! Wink

Je n'ai aucun Pna.

Pour les quêtes je commences mais je vais faire en priorité les plus grosse ( quetes de rats , hache volée etc ...) là j'essai déjà de m'enrichir pour après je pense acheter tout ce qui me faut pour les quêtes petits lvl Wink

Je pense m'investir dans la guilde, alors déjà par ma participation du forum et Ig Wink
J'aime beaucoup parler ! un peu floodeur quoi Razz les forums et moi sa colle !

Oui je connais l'existence du forum exilé mais je n'y vais point Wink ... Pour le moment je vais sur les plus importants Wink

"CDK" ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
fredoulius
Admin
fredoulius


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Ch'ti mi ville
Humeur : ca dépend
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue271/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Chevalier blanc
CLASSE: Druide

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:25

Hep ! Valm bienvenue chez nous !!

Je t'invite a la taverne direct histoire de faire connaissance ! Cool

Sinon je n'ai pas trop de question, a part celle ci tu ne volera pas une des femmes de ton Baron bien sur ?? Présentation d'un mage tout beau tout fort :) 229343
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue265/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Ven 3 Déc - 19:39

Bienvenu jeune magot!!!

Force aux magot Présentation d'un mage tout beau tout fort :) 28536
Pourrais tu nous donner le nom de ton ancien perso?
Tu étais dans qu'elle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Sam 4 Déc - 10:17

Non je ne volerai personne Razz

Je n'avais pas de guilde auparavant Wink et oui 199 lvl tout seul ;p

Et je m’appelais Foxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 11:51

Désolé les amis mais je ne veux plus vous rejoindre ! Smile Je suis chez Les Chevaliers ! Very Happy je pense ne pas être assez bien pour vous ! Meme si je pense que je m'aurai bien plu ! car vous êtes très sympa et amusants ! a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:16

Valm a écrit:
je pense ne pas être assez bien pour vous !

Autant je pense très bien pouvoir comprendre le français, autant je ne suis pas sûre de saisir ça.

J'aimerais bien que tu développes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:26

Votre baron m'avait qu'il fallait participer à toutes les fortos etc , que vous étiez une des plus active guilde ! et donc je sais pas si je suis le mieux pour vous :S
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue300/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:41

Shocked Non mais tu te rend compte? Tu postule chez nous et pis tu nous annonce que tu es chez les chevaliers???

Pas très bien de ta part! Et on demande une participation régulière pas une participation toutes les fois Suspect
Franchement c'est domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:30

Apparemment, tu as fais ta candidature chez les chevaliers le 21/11 et tu t'es présenté chez nous quand le vote était en cours chez eux...

Mouais pas mal tout ça, j'pense que le coup du "faut participer à toutes les fortos" c'est plus une excuse pour pas avoir attendu les résultats du vote des Chevaliers et être venu postuler chez nous trop vite.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue300/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:39

De toute facon nous on préfère les filles hihihihihi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:41

Viiiii ma Lenaaaaaaaa Présentation d'un mage tout beau tout fort :) 405471
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Left_bar_bleue300/300Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1Dim 5 Déc - 15:02

J'commence à en avoir marre que les postulants nous prennent pour des cons...

C'est malheureux à dire mais, on a plus de chances avec les postulantes
Présentation d'un mage tout beau tout fort :) 176507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un mage tout beau tout fort :)   Présentation d'un mage tout beau tout fort :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un mage tout beau tout fort :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexeyn un mago tout beau tout chaud
» Petite présentation d'un mage ^^
» trop fort
» Equipement de Mage
» Une mage... du moins, elle essaie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: