Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais dit donc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:15

Salut tous le monde =)

J'suis Cross Kain, alias Cross "qui pue des pieds" ou "Colonel Cross", j'suis moine level 193, j'aime bien tuer les p'tits level de ma guilde et je fais des boissons souvent irradiés =D

Ah oui, en passant mon subconscient vient de me dire que vous étiez tous des pervers Mais dit donc... 789989

Bon, je viens d'être nommé humblement Recruteur chez les Duo's par Cosmo.

Donc je viens tous vous recruter What a Face Pourquoi ?! Parce que je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux. Ce sont mes règles instaurer il y a peux dans le domaine de moi même et j'suis le seul à avoir le droit de véto study

Quoi qu'il en soit, ne vous approchez jamais de mes pieds: ils sont sacrément toxiques (bahahah, la bonne blague Mais dit donc... 442231 )

Bon je vous laisse me trucider de question ^^
Et au passage, je vous vole Ichigo pour qu'il vienne chez nous cheers

Oups, j'avais zapper: J'suis lâche, profiteur et pas loyale... dit on >.<'
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Mais dit donc... Left_bar_bleue279/300Mais dit donc... Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:52

Bienvenu dans notre demeure! Pour ce qui est du recrutement tu va avoir du mal c'est moi le roi pour recruter Mais dit donc... 555253 Mais dit donc... 785988

Ichigo c'est notre soigneur donc pas touche manouche Mais dit donc... 616859
Si non alors bientot la renai? Palouf? Barbare?
Comment va chez les Duo en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Mais dit donc... Left_bar_bleue245/300Mais dit donc... Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:03

Mais dit donc... 19710

Super sympa la présentation j'adore Mais dit donc... 456176
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Mais dit donc... Left_bar_bleue265/300Mais dit donc... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mar 28 Déc - 21:17

Bienvenu dans la demeure des Sacré! pas touche aux sacré si non je mort! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Mais dit donc... Left_bar_bleue300/300Mais dit donc... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mer 29 Déc - 8:13

bounce voleur!

Ichigo c'est not' notre à nous, pas touche! Namého!
Ici le roi c'est fredo ou Valcor d'abord Mais dit donc... 442231

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:40

Bienvenue par chez nous :O

J'avoue... Belle présentation. Sauf pour la description des pieds '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:52

Pour répondre à Tony, ça va plutôt mal chez les Duo's !
On a eu la tète dans le derriere après le départ plus que lâche de Franki, on ne s'y attendais pas, surtout qu'il s'étais cassé avec plusieurs item de forto ^^'
Mais il nous les a rendu, heureusement tongue
Puis après c'étais au tour de waterworld de se barrer sans prévenir.

Ça fais beaucoup en seulement 2 semaine Mais dit donc... 80175 Et pour la renais, j'en ai marre de toujours troué mes sandales que j'achète à 2 po chez Gertrude Rolling Eyes
Donc palouf, ça m'a l'air appréciable, surtout que je pourrais tuer Pequeno a petit feu Mais dit donc... 630677

Laugh, si tu veut, tu peux vénérer mes pieds, ils sont divinement délicieux à lécher, bien que l'arrière gout du chaussé au moine périmé ne soit point de très bon gout Mais dit donc... 8239

Hey Darche, tu veux bien m'aider à faire mon cout d'état pour que je puisse prendre la tète des Duo's ? Avec moi au commande des Duo's, je vais dominer le monde d'Alidhan avec mes supers boissons irradiées Mais dit donc... 543624

Ma présentation elle est trop de la puissance XD Mais mes pieds ont commencé a puer depuis que je joue à Alidhan No
Oh et puis, ma proposition tiens toujours, je vous veux tous dans ma guilde NIARK, surtout Ichi Mais dit donc... 405471

Et encore, j'adore TOUS les KD, ils sont tellement bêtes , j'en suis une preuve donc passez sur notre forum, on va s'éclater Mais dit donc... 308833
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais dit donc... Empty
MessageSujet: Re: Mais dit donc...   Mais dit donc... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais dit donc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: