Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suigetsu, Paladin des Ji's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue235/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:20

Bonjour à tous Very Happy

Je l'ai promis à Alexeyn, je viens me présenter à votre guilde, je me nomme Suigetsu, Paladin de la Guilde de Ji.

Voilà je sais pas si vous avez des fiches de présentations toute faite...

Mais si vous avez des questions je suis prêt à y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue300/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Ven 21 Jan - 7:17

Yosh! =D

Bienvenue dans notre temple! Installe-toua et commande une boisson avec la carte qu'il devrait y avoir dans le coin.

Alexeyn cherche la carte, poussiéreuse,... Trouvée derrière un meuble qui ne semble pas avoir bougé depuis des décennies...

Euh... J'vais voir ce qu'on peut faire pour rafraîchir ça!

Le jeune géomancien qui avait pratiqué les arcanes tente de redonner un aspect potable à cette carte de jus.

Mouai... Bon bah c'est pas encore ça (les bords viennent de cramer!) mais elle a repris des couleurs pour commencer! Je te laisse choisir tranquillement, à moins que tu ne saches déjà ce que tu veux? Une habitude peut être?
(C'est Valcor qui paie pour la boisson alors ne te prive pas, il n'est pas... L'est pas... Ha bah si! Il est radin Suigetsu, Paladin des Ji's 808858 , mais chut faut pas dire! Suigetsu, Paladin des Ji's 989482 ).

Han! Si! Si! Moua j'ai une question! Pourquoi ce pseudo? Surprised
A part le rapport à l'eau? What a Face Je ne comprends pas le sens du dit pseudo bien que je me creuse la tête scratch

(Pour les fiches de présentation, c'est pour le recrutement principalement Wink Mais si tu veux t'en inspirer pour te présenter, c'est toi qui vois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue265/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Ven 21 Jan - 8:58

Bienvenu dans notre belle demeure! Met toi à l'aise et installe toi confortablement! Tu es ici chez toi Very Happy
Comment se porte les JI en se moment? Tout va bien chez vous?

*Tire l'oreille d'alexouy et l'oblige à payer pour le paladin*

Celà fais longtemps Suigetsu que tu es chez les JI?


Dernière édition par Valcor'Darche le Ven 21 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue300/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:19

Aïe-aïe-aïe! ><!
Pas si fort l'oreille! J'suis jeunot tout de même bounce Commence pas à m'abîmer avant les ennemis! What a Face

Nah! M'en fout! 'Ai pas d'sous °__°

Alexeyn part en courant tout en se frottant l'oreille, et avant de disparaître se retourne vivement pour tirer la langue à Valcor.

Ah! Et Suigetsu, fais gaffe c't'un pervers le mec que t'as en face de toi, y fait des paris à la limite de l'indécence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue265/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:28

Je vois pas tu parle de qui Suigetsu, Paladin des Ji's 789989
Pis il y a aucune preuve donc je ne me sent pas du tout visé Suigetsu, Paladin des Ji's 31503
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue245/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Ven 21 Jan - 9:32

Bienvenue chez nous Suigetsu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Ven 21 Jan - 10:05

Coucou et bienvenue ici Suigetsu !

Pour Valou ouais, c'lui qui paye. Il est radin avec nous mais il a pas le droit d'être radin avec les gens extérieur à la guilde... On passerait pour quoi après hein ? T'y a pensé Val ? T'es sensé tous nous représenter... Me déçois pas alors Neutral

Lixy...


Alexeyn a écrit:
Pas si fort l'oreille! J'suis jeunot tout de même bounce Commence pas à m'abîmer avant les ennemis! What a Face

Ca c'trop faux. Ou qu't'as vu que t'étais jeune toi ? Vieux PaLipyxy va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Manant
Manant
Suigetsu


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le Champs de Bataille !!!
Humeur : ...
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue235/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (235/300)
Statut: Aucun
CLASSE: Paladin

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:04

Merci pour l'acceuil Very Happy

Et bien oui je suis Ji depuis le mois de Décembre, et tout ce porte pour le mieux, c'est une super guilde, les membres sont géniaux, avec qui on peut créer des liens très forts Smile

Sinon pour mon pseudo c'est du Japonais et ça veut dire "Lune de l'Eau" :

"Sui" veut dire "Eau"
"Getsu" veut dire "Lune"

Dans la culture japonaise, il y a une signification, c'est une chose visible mais insaisisable, comme le reflet de la Lune sur l'Eau Very Happy

Sinon, ce pseudo a aussi été repris dans le manga Naruto si je me trompe pas et le personnage illustre bien son nom Smile

Ah ba si c'est le Baron qui paye, je vais prendre une choppe de cervoise bien fraiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Suigetsu, Paladin des Ji's Left_bar_bleue300/300Suigetsu, Paladin des Ji's Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:30

Je ne savais pas pour getsu-lune Surprised
'Pas encore vu en japonais (merci la fac ^^)

Merci des précisions Wink

Allez hop Valcor, à toi de gérer maintenant pour la boisson Suigetsu, Paladin des Ji's 826784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu, Paladin des Ji's Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu, Paladin des Ji's   Suigetsu, Paladin des Ji's Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu, Paladin des Ji's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: