Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Muse, le retour ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Sam 5 Mar - 20:41

Hello tout le monde ^^
Je sais pas trop par ou commencer... Muse, le retour ^^' 870586
Bon, déjà je me rappelle plus si je vous avais donné la raison de mon départ. Si non, la voici. J'ai quelque problèmes familiaux... Et vu que je me suis dit qu'il valait mieux que je quitte le jeu quelque temps pour essayer d'arranger ces quelque soucis... Je crois que tout le monde aurait fait pareille non ?
Enfin soit, comme je l'ai dit a Valcor, je suis de retour ^^ Et je comprendrais tres bien si vous n'accepteriez pas que je revienne dans votre guilde de peur que ces problèmes recommence...
Ca, se seras a vous de voir ^^

Sinon passon au plus important... TOUT LE MONDE VAS BIEN ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Muse, le retour ^^' Left_bar_bleue245/300Muse, le retour ^^' Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:01

Salut Muse,

Moi je ne vois pas de problème, même si tu aurais pu faire une co rapide et nous prévenir ^^

Faudra repasser ton mois d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 10:51

Coucou ,

Moi je suis aussi d’accord même si je ne t'ai jamais connus , mais si ces problèmes persistent prévient nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Muse, le retour ^^' Left_bar_bleue279/300Muse, le retour ^^' Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:01

Salut muse! Content de te revoir!

Le mieu serais déjà qu'il y ai un vote parmis nous, puis si ensuite tu es re-accpeté il faudra oui passer le moid 'essai!
Le seul point que j'aurais à dire c'est qu'il aurrait été cool oui que tu te co une foie pour prévenir, on aurais surment compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:34

Oui, c'est vrai que j'aurais du penser de me connecter pour vous parler de tout ca... Je suis vraiment désoler... Sinon pour le mois d'essai il y a pas de problème !
Merci de votre compréhension en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Muse, le retour ^^' Left_bar_bleue265/300Muse, le retour ^^' Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:40

Salut muse bon retour sur le jeu pour commencer!

Comme dis par mp, biensur l'irl est beaucoup plus important, mais un petit message pour prévenir ca mange pas de pain Very Happy

Bref un retour pourquoi pas, je vais lancer un vote pour voir celà Smile

Pour ceux qui ne t'on pas connu il serait par contre assez simpa que tu reface une petite présentation de ton perso, ton avancé, et une tite présentation irl si tu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 11:43

Pas de problème, je fais ca de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:02

Bonjour Muse,

Je suis nouveau dans la guilde et t'ai donc pas connu.

Alors sois le rebienvenue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Muse, le retour ^^' Left_bar_bleue300/300Muse, le retour ^^' Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:08

Plop!

re-bienvenue dans notre temple!
Pour moi no soucy, juste la candidature à renouveller et le mois d'essai à refaire puisque ça avait un peu cafouillé à se moment Wink

Ensuite, j'imagine que c'est pas forcément la joie de devoir parler de tel ou tel souci quand on est en plein dedans, surtout à des gens qu'on connaît que via un jeu alors forcément je comprends qu'il y ait eu une absence de nouvelles pour ma part. Et pis "vaut mieux tard que jamais" comme qui dirait, alors bonne chance pour la suite! Wink

Edit: Tony a tout dit!


Dernière édition par Alexeyn le Dim 6 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Muse, le retour ^^' Left_bar_bleue279/300Muse, le retour ^^' Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1Dim 6 Mar - 12:50

Pas besoin d'expliquer le soucis quand il y en a un, juste prévenir que irl c'est pas top et qu'on sera absent suffis largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse, le retour ^^' Empty
MessageSujet: Re: Muse, le retour ^^'   Muse, le retour ^^' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse, le retour ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty le Retour
» Nounou magique de Retour
» Le retour du Prince Kaldrass (admin)
» Matthie, FT bleu, retour aux affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: