Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 H3OCl

Aller en bas 
+6
Alexeyn
Lena
Grigàn
qeafcna
Archer
bloodymortica
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodymortica
Manant
Manant
bloodymortica


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue138/300H3OCl Empty_bar_bleue  (138/300)
Statut:
CLASSE: Aquamanciene

H3OCl Empty
MessageSujet: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 19:08

Bonjour à vous, les sacrés !!

je suis Bloodymortica aquamancienne niveau 138 à ce jour et couturière à ses heures =)
Mais appellez moi Bloody surtout ^.^

IRL je m'appelle Adèle et j'ai 18 ans Smile



Je viens sur votre forum dans le but de créer une alliance entre nos guildes.

Comme tous les membres de notre nouvelle guilde, pour l'instant, je suis une ancienne de la guilde de Ji. Nous avons formé un nouveau groupe: H3OCl

Nous avons décidé de quitter la guilde de Ji car tout le monde ne voyait pas son avenir de la même façon dans le jeu, nous avons donc décider de suivre notre propre route comme la guilde de Ji poursuit sur la sienne.

Notre Baron, phosgène et ancien qui as recommencé le jeu avec un nouveau personnage, c'est pourquoi son niveau est si faible
(cela pouvait parraitre étonnant de le voir à la baronnerie). Sa place n'est que temporelle, Zelgius va bientôt prendre le relais H3OCl Smile
Mais qu'importe le membre qui est baron, sachez que notre guilde prend les décisions à travers un conseil, conseil qui est actuellement occupé de tout les membres, les décisions sont ainsi prise par tous et de manière collective.


Quant au nom de la guilde, c'est un acide faisant fondre le métal, d'où la citation:
"l'acide chlorhydrique fera fondre le metal de nos ennemis. Les armes fondront à l'image de notre puissance qui se déferlera sur les monochromatiques non bleus..."


Je vous poste un petit copié collé de la guilde; désolée de ne pas faire de creen, je ne sais les faire que sur mac et je suis sur le pc de ma coloc là; je vous le ferais dès que je récupère mon ordi ^^


Si vous avez des questions n'hésitez pas H3OCl Smile
Voici le lien du forum: http://acidechlorhydrique.xooit.fr/index.php


Baron: phosgène, mage 22
Chevalier: Actarus, druide 271
Chevalier: Gothmog, franc tireur 235
Chevalier: Zelgius, Barbare 224
Chevalier: Laharl, druide 206
Chevalier: Anathren, prêtresse 183
Chevalier: Bloodymortrica, aquamancienne 138
Chevalier: Grigan, franc tireur 111
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Sage
Sage
Archer


Nombre de messages : 1524
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue164/300H3OCl Empty_bar_bleue  (164/300)
Statut:
CLASSE: Heros

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:25

Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue265/0H3OCl Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:36

Bienvenue ici bloody Very Happy

Ah la guilde de Ji se sépare affraid Une très bonne guilde avec des membres courageux et toujours là pour comabttre !
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:42

Encore des progrès à faire Bloody' :p

Merci ^^

On vient sur votre forum, pour que vous puissiez nous connaître. Car ceci est la base entre allié !
On attendra vos questions pour parler de plus en plus. A froid, c'est peu chaud, et sans jeux de mots !

Elle ne se sépare pas exactement, C'est plutôt le noyau de la guilde qui s'en va Smile H3OCl représente une guilde, où on a des joueurs solidaires, qui joue pour le plaisir et non l'inverse Smile

Mais si vous voulez plus détails sur certaines choses, demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue265/0H3OCl Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:45

Ulysse ne vous suit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:49

Non .. C'est un peu contre lui qu'on en veut :S

Mais ce n'est pas grave, on ne fait pas de lui un ennemi ou quoi que ce soit.. Quand on a plu les même objectifs après plus de 3 ans ensemble, mieux vaut s'en aller. C'est ce qu'on a fait Smile

Et on se plaint pas ! On va tout reconstruire selon nos idéaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue300/300H3OCl Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:50

Salut bienvenu dans notre demeure flower
Moi avant tout j'aimerais savoir si possible plus précisement le pourquoi du départ de la guilde de JI?
Vous dites un chemin différent c'est à dire?
La guilde de JI est plutot fort simpatique non?
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue265/0H3OCl Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 20:54

Ah d'accord :/

J'apprécie pas mal ulysse, une personne qui se bat pour la cause exilé Smile

Tu peux nous dire pourquoi vous n'avez plus les mêmes objectifs? Quels sont ces objectifs différents? Sauf si c'est privé hein.

EDIT: Un peu trop tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:07

Razz Pour ne pas rentrer l'interne ou un truc comme ça.

Entre son indisponibilité depuis quelques mois en laissant un peu tout faire dans la guilde. Il se battait justement plus pour la cause exilé, que pour la cause de la guilde. Ce n'était plu l'ambiance qu'on avait encore il y a 2 ans.

On a connu des hauts et des bas, et on la toujours eu comme baron, plutôt formidable. Mais fallait se rendre à l'évidence que la guilde ne marchait plu comme on voulait. Il voulait toujours qu'on marche derriere lui, dans le sens où s'il prenait telle decision, on avait rien à dire. Ca devenait plus une dictature sans force, qu'une guilde soudé Smile

Mais il n'a rien voulu savoir, en lui proposant des changements. Donc les chevaliers sont partis créant ainsi cette guilde, qui n'est pas complète au passage Smile

J'espere avoir répondu à vos attentes.. en essayant de ne pas trop être flou. Et je précise que notre but, n'est pas de choisir une cause entre nous et Ulysse, nous respecterons toujours Ulysse pour ce qu'il à fait. Il faut juste nous oublié en tant que JI Smile

Nous voulons d'une guilde bien sympathique, tranquille et solidaire. Et plu de mécontentement pour rien Smile Vous nous verrez lors des forteresses, ou de raid ( qui devient rare ) Smile

En gros, on joue pour le plaisir et pour les exilé que pour notre pomme, ou celle des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue265/0H3OCl Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:10

Merci pour ta réponse Wink

Dommage pour La guilde de Ji quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue300/300H3OCl Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:16

Oui nous aussi on a notre tirand mais on le dresse H3OCl 484715 ^^

Oui le but est de s'amuser en groupe et de prendre les décisions avec tous!
On a une sortie 2 foie pas semaine si ca vous dis de venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue300/300H3OCl Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:16

Plop et bienvenue Bloody =)

Jouer pour le plaisir, comme c'est bizarre affraid

(Intervention bêtassonne de ma part What a Face )
C'était surtout pour dire que si vous aimez raider, chez les Sacrés y a des sorties régulière chez les rouges et verts si vous voulez vous éclater, et que tous nos compagnons d'armes sont les bienvenue pour s'amuser cheers

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:20

Ouahah !! Moi je dirai pas non déjà xD Je passerai le message sur notre forum pour voir les interesser !

Mais si vous pouviez me tenir au courant de mon coté, pour que je puisse venir avec vous .. Embarassed

Pour revenir aux JI's, oui c'est dommage. Mais faut pas s'inquieter, si tu connais Ulysse c'est un vieux Loup ! C'est pas ça qu'il va le faire arrêter de jouer ou quoi que ce soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue279/300H3OCl Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Lun 18 Avr - 21:46

Bienvenu dans la salle de la demeure des sacré du ciel dédié aux discutions pour les alliances!

J'ai quelques questions pour vous afin de mieux vous connaitre!


Avez-vous des membres détenant un métier ou une compétence spéciale (ex. Justicier ou assassin, ou couturier...) ?
Tu dis que vous participez aux forto, mais vous êtes combien généralement de présents?
En tant que guilde, qu’avez-vous à mentionner sur les règles établies entre les guildes alliées ? Comment considérez-vous et interprétez-vous ces règles ? Les connaissez-vous bien ? Est-ce que tout vos membres les respectent ?
Quels sont vos critères de recrutement?
Pourquoi voulez-vous une alliance avec nous ?
De votre côté, que croyez-vous pouvoir nous apporter dans une éventuelle alliance et que pouvons nous vous apporter?
Suivez vous la vie des exilés sur les forum exilés?
Votre guilde a t'elle des pna?

Pour nos sortis c'est simple c'est 1 jour après les forto de gonk vers 20h30-21h et pendant les forto de Meru pour les Hl ou THL n'ayant pas accet aux forto de meru donc sur gonk aux même horaires que les forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue265/300H3OCl Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mar 19 Avr - 7:56

Bonjour et bienvenu dans notre demeure!
Je vous laisse déjà répondre aux questions déjà posé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mar 19 Avr - 17:04

Merci Valcor' ! Tony envoie du lourd ! Smile

Je vais être prècis. Merci à vous de m'accueillir chaleureusement.

*- Alors quasiment tout nos membres détient un métier ou une compétence "spécial". A part moi, avec ma renaissance je n'ai pas voulu continuer sur les métiers, ça ne m'interesse pas, et dés mon lvl 160, je compte devenir justicier.

*- Alors avec la Guilde de JI, je prends pour Far et Asta, car mérulik à part moi il n'y avait personne .. On était entre 10 et 13 participants. Sur ces participants 6 sont venu dans notre guilde, et d'autres membres devraient venir, et on devrait avoir la quasi-totalité de participants/membres avec les vacances Smile Car beaucoup sont en Fac ou prépare le bac, et comme je le disais nous ne voulons forcer personne tant que le membre est solidaire, etc.. Smile

*- Alors de notre coté, on à les regles "basiques" comme tout allié. Après pour nous être allié, c'est ce respecter et surtout s'aider !
Si tu prends les mots Respect et Aider, alors il n'y a pas besoin de règlement entre nous. Si après, vous vous sentez obligé de préciser les choses, il n'y aura pas de souci, mais tous nos membres accepteront ces conditions. On à pas de "raleurs" chez nous, à part si la cause est vraiment immense ! Et si on enleve les Druides qui crient au rééquilibre des classes au dessus du lvl 220 Very Happy

*- Pour le recrutement, c'est simple ! Notre guilde est entièrement anciens chevaliers de la guilde JI. Mais si quelqu'un veut venir il se devra de s'attribuer ce que je viens de te dire, on refuse personne. Mais on sera vraiment stricte, car on ne veut pas d'une guilde à 30 joueurs et être les mieux classé, ou quoi que ce soit. On veut jouer tranquille, pour les exilé, pour nos allié et pour nous faire plaisir Smile

*- On veut tout simplement une alliance avec vous, car on repart d'un bon pied et vous avoir comme allié n'est pas un point non négligeable pour le jeu ou les forteresses.

*- Comme je le disais, on sait tous que pendant une prise de forteresse, n'importe qui peut en prendre une. Il suffit que ce soit vous ou nous qui la prenons et qu'on est pas accès mutuellement .. C'est un peu bête sachant qu'on pourrait éviter ceci. Et comme je l'ai dis, nous on sera une guilde "soutient" pour nos alliés Smile Donc on peut parfois dépanner !

*- Oui, d'ailleurs moi même me renseigne tout les soirs, ou suivant mes temps libre pour aller voir le forum exilé, et les forums alliés. Je tiens à préciser, que je suis aussi recenseur, pour te dire pour ma part mon application aux seins des exilés. Et comme je transmet les infos après, donc tout le monde est au courant. Sachant que des joueurs comme Zelgius ou Bloodymortica fouine beaucoup ^^

*- Si tu parles de PNA avec d'autres alignements ? non nullement. Et un PNA entre exilé ne sert à rien pour nous ^^ On prefere avoir une bonne alliance soudé, que qu'un Pacte de mot sans interêt Smile

Ouh.. J'espere avoir répondu à tes questions avec précision et sans ennuie ..

Merci, pour les horaires Smile Si de votre coté, vous êtes pret à acceullir un petit F-T, pas encore allié, il n'y a pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue279/300H3OCl Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:14

Merci beaucoup de ta présicion c'est parfais tout celà, on sent la sincérité dans tes réponses Wink
Pour les sortis aucun problèmes c'est même avec grand plaisir je dirais même!

Par contre vous contez récuperer tous les membres actifs des JI??
Pourrais tu nous montrer les alliances déjà fondé entre votre guilde et d'autre s'il y en a déjà?
Nou sommes une guilde CDK le saviez vous? Celà peut-il vous poser un problème?
Que pensez vous des CDK?
Pensez vous un jour rejoindre l'organisation des cdk qui vise à mieu se cooordoné pendant les forto?


Voilà pour l'instant ce sont mes seulent questions king


Je te sert un petit (ou grand) verre car tu dois avoir soif XD
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Manant
Manant
bloodymortica


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue138/300H3OCl Empty_bar_bleue  (138/300)
Statut:
CLASSE: Aquamanciene

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mar 19 Avr - 23:03

Salut à tous!!
Merci de ce super accueil et pour l’intérêt que vous portez à notre guilde Smile

Rhahh mince, Grigri m'a enccore piqué la vedette, je suis trop lente >.<

C'est très gentil de nous proposer ces sorties et je vais faire passer ce message illico sur notre fofo puisque Grigan ne la pas encore fait (petit pique personnel Razz). En tout cas je suis bien partante aussi pour vous rejoindre de temps en temps Smile

Donc comme mon 'collègue' a déjà répondu avec précision à vos questions je ne vais pas dire mieux. Mais je me permet juste d'appuyer sur le fait que le départ des Ji's n'a pas été évident, pour ma part ça a été ma première et seule guilde jusqu'à ce jour. Mais quand le besoin est de séparer les chemin, il faut le faire. Et donc, Ulysse n'est vraiment pas un ennemi ou quoi que ce soit, nous lui portons beaucoup de respet même si la séparation est difficile.

Pour la question de Tony sur les métiers, moi je suis couturière =D
Et je pratique encore hihi, si vous avez besoin d'un équipement pour moine ou mage n'hésitez pas à me demander, ce serait un plaisir ^^

Et juste, Grigan a dit que j'étais une fouineuse mais c'est pas vrai, c'est juste que je m'interesse à mes alliés (et que j'aime flooder >.<) nanmého !! fouineuse c'est trop vulgaire !!

Tony, pour répondre àtes dernières questions:

Non on ne compte pas 'récupérer' tous les Ji's actifs, il y a eu plusieurs discussion sur notre forum ou chacun à pu expliquer son point de vu sur le jeu. Ces points de vus divergeaient parfois c'est pourquoi H3OCI a été créé. Les Ji's savent quels objectifs nous avons s'ils veulent nous rejoindre ils le peuvent mais nous ne forçons personne et n'avons aucunement le but de 'vider' les Ji's de joueurs actifs. La guilde de Ji est entre de bonnes mains nous le savons, et elle a encore beaucoup de capacités.

Nos alliances pour le moment:

The weapons warriors
Léïlos
Olsynium
Légion
Pax Animus Corpus
Last Resort
Les Trolls
ange et demon
Les Frions
Voyageur

Pour ce qui est des cdk je ne vais pas répondre au nom de la guilde. JE dirais juste que personellement je ne connais pas assez cette organisation pour la juger en bien ou en mal et que la question est trop compliquée à aborder pour le moment. En effet le groupe CDK est à la source de beaucoup de conflits et je pense que notre guilde va se concentrer sur son 'nouveau départ' pour le moment. Pour ce qui est de s'allié avec une guilde CDK, cela n'est aucunement un problème. Nous nous allions avec des guildes pouvant nous apporter et à qui on peut apporter, des guildes qui se base sur le même principe d'entraide que non. C'est comme nos amis IG, nous passons du temps avec ceux que l'on aime bien, CDK ou pas, la question n'est pas là.
Pour ce qui est de rejoindre cette organisation, j'en doute fort, cependant la réponse ne peut avoir lieu car, comme je l'ai dit plus haut, la question ne se pose pas encore, nous sommes avant tout concentrés sur le bon lancement de la guilde.

Grigan me completera si je n'ai pas été assez précise Smile





Maintenant que j'ai beaucoup parlé, moi aussi je peux avoir un grand verre >.< ?!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
firewolf
Apprenti
Apprenti
firewolf


Nombre de messages : 179
Age : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mer 20 Avr - 10:35

Zel en forto il m'avait tapé H3OCl 442231

Il est pas beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:01

Grand verre !!! Surprised Je suis pas un petit joueur !! xD

Excuse notre ami Barbare ! Tu sais ils sont fort, mais après plu rien .. xD Merci pour l'invite des sortis, je pense venir demain pour voir cette sympathique "promenade" Smile

Et en plus Bloody' répond à mes questions ! C'est nouveau ça ! ;D

Juste pour completer, et revenir à ce qu'elle a dit.

-* Notre but en créant cette guilde, n'était de pas piquer tout les membres actifs de la guilde de JI, ceux qui sont avec nous sont partis pour les même raisons qui ont été donné.. D'autres sont partis autre part, et d'autres devraient partir... Mais ceux qui restent, sont les plus inactifs, ça c'est sur :S

-* Alors Bloody' à montré notre liste d'alliance, pour faire une pierre de coup pour deux de tes questions, avec Guilde CDK ou non. Dans notre liste il y a déjà des guildes CDK. Donc on a aucun problème avec cette organisation Smile Je vais me répeter..( Mais j'aime bien >.< ) Nos alliances sont pour le bien de toutes alliés, et des exilés. Et non l'inverse, donc exilés CDK ou non .. OSEF ! Razz

-* Moi je répond au nom de la guilde :p Si vous connaissez les JI, vous savez la tendance à être contre. Surtout Ulysse qui gueulait à chaque fois, pour des items non recensé qui du coup mettait le doute, sur son appartenance aux guildes. Mais nous ne sommes pas les JI ! Et Bloody est un peu à l'image de la guilde, comme Zelgius. Qui eux n'ont pas suivi les histoires et ne veulent pas suivre ces histoires d'items, car tous autant qu'on est, avons tous des amis CDK. Mais ça, c'est pour les items.
Maintenant, les CDk ont fait un sacré boulot, pour rendre les fortos plus stable, plus cohérente, plus active, plus coordonnée !! Et rien que pour ça, c'est une organisation qui mérite d'être maintenu pour moi. D'ailleurs je suis recenseur pour essayer d'améliorer le projet.

-* Pour les rejoindre je t'avouerai que nous n'avons aucune idée pour l'instant. Même si certains je pense serai contre, mais c'est pareil, la guilde a changé .. On en a pas encore parlé, franchement je peux pas te dire >.< On en reparlera d'ici la, quand notre guilde sera plus stable Smile

Ouf >.< Bon 2 grands verres en faite xD

Et arrête de dire "Voilà pour l'instant ce sont mes seulent questions" car t'en rajoute tout le temps Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bloodymortica
Manant
Manant
bloodymortica


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue138/300H3OCl Empty_bar_bleue  (138/300)
Statut:
CLASSE: Aquamanciene

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:37

Moi j'aime bien répondre à tes questions ^^
D'autant plus qu'elles sont super intéressantes, pour nous aussi, ça nous fait réfléchir aussi je trouve. 'Fin bref, questions pertinentes quoi ^^

Et j'ajouterais que Grigan ne mérite pas 2verres vu les fautes d'orthographe ééénooormes qu'il a faites Razz
Par contre moi ... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:41

Ahah excuse si j'écris 2 fois plus que toi :p

En plus, relis toi aussi >.< Les tienne sont encore plus grave ;p

Et si ta un problème, on a notre forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue265/300H3OCl Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:44

Bon apparement il n'y a plus de questions je lance donc le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue196/300H3OCl Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Ven 22 Avr - 19:17

Merci Smile

J'espere que je n'ai pas fais peur à Tony Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Trinitie
Fantassin
Fantassin
Trinitie


Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
H3OCl Left_bar_bleue220/300H3OCl Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Paysanne
CLASSE: Heroïne

H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1Dim 24 Avr - 20:47

J'arrive un peu en retard mais je vous souhaite quand même la bienvenue sur notre forum.

J'en ai mis du temps à lire tout ça lol, merci tony Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H3OCl Empty
MessageSujet: Re: H3OCl   H3OCl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
H3OCl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: