Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Xercres,... Un Royamoche !

Aller en bas 
+6
Valcor'Darche
-Tony-
qeafcna
Alexeyn
bezas
Xercres
10 participants
AuteurMessage
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:17

Coucou les Sacrés du ciel !

FireWolf m'a demandé de passer ici, j'viens donc me présenter !

Je suis donc Xercres, Paladin lvl 201, je reste 201 encore un long moment, je finis mes quêtes et je me refait une fortune !

Je suis rouge pour l'instant, mais ça fais quelques jours que je réuni des coeurs pour changer d'alignement Smile
J'viens donc faire connaissance, vous avez deviné j'ai choisis les Bleus !
Depuis peu je me lance dans l'artisanat ( enfin c'est un bien grand mot je suis simple récolteur ) Mineur niveau 85 !


Euh... j'ai jamais su me présenter Embarassed

A vous ! Je peux répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue205/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:23

un mineur Surprised accepté tout de suite si fournitures gratuites :p

Salut =D

bienvenu sur notre forum Very Happy si t'as besoin d'aide pour devenir bleu n'hésite pas :p

ps : si tu te lances dans le dépeçage aussi je peux être intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 17:32

Fourniture gratuite, bien sur ... si tu fabriques pour moi Laughing

Merci de me proposer ton aide, mais les coeurs je suis obligé de les dropper seul >,<

Et j'ai une petite question : Sur votre forum a chacun de mes post il y a des points, qu'est-ce que c'est ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue300/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:38

Yosh! =)

He ben, tu choisis le bon coin What a Face
Bienvenue chez nous!

Tu comptes passer bleu, cool.
Mais encore mieux: comptes-tu venir parmi nous? *o*

Sinon puisque tu comptes changer d'alignement, tu auras probablement des PnAs avec tes actuels camarades rouge. Comment comptes-tu gérer ça sur les cartes si un bleu est pris en grippe par un ou des rouges?

Pour se refaire une fortune, les minerais ne sont pas suffisants? What a Face
Tritons powa?

(Ah oui, Alexeyn, géo des Sacrés, on va très bientôt se voir sur les cartes du jeu ^^"
Je suis aussi le joaillier de cette bande de gus qui devrait débarquer sous peu =) )

Quelque chose à boire?

(Pour les points, c'est en fonction des messages et du temps entre inscription et jour J.
Je n'ai moi-même pas trop compris à quoi ça sert, mais c'est pas bien grave ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:07

Venir chez vous, pourquoi pas Smile

Citation :
Sinon puisque tu comptes changer d'alignement, tu auras probablement des PnAs avec tes actuels camarades rouge. Comment comptes-tu gérer ça sur les cartes si un bleu est pris en grippe par un ou des rouges?

Au niveau des PNA c'est pas bien compliqué. En forto j'en ai aucun.
Hors forto j'ai que Yayaman.


Donc si un bleu se frite avec lui et que je suis sur la map, je ne frapperais pas Yayaman, mais je soignerez le bleu ( Paladin : classe de soutient Cool )


Pour faire fortune, eh bien les minerais je les donnes à Yayaman, il tente de monter son métier tanneur et il en a besoin ! La plus part je les gardes, soit j'en vends ( peu ) soit je les gardes pour des fabrications personnels, mais la plus part je les ai donné aux royalistes ( il y a des projets qui se sont crée ).

On m'a dit que pour les tritons niveau Potion c'était très coûteux, je pense que je vais dropper des griffes de loups plutôt !

Merci de l'acceuil , et pour la boisson : Ice Tea. L'alcool c'est pas pour les mineurs
*cache la chope de bière dans son dos*

Encore des questions ? bounce


EDIT : Ce que vous pouvez faire pour m'aider c'est demander aux bleus d'arrêter de me tuer quand je drop des coeurs Xercres,... Un Royamoche ! 826784
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue265/0Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 20:48

Bienvenue ici Xercres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue279/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:04

Welcom dans notre demeure!
Moi c'est Tony ou Tonyo palouf BG de la famille et mineur à temps plein!

Comment se fait-il que tu parte des rouges? Ca se passe mal?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue265/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:52

Bienvenu ami de fire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Lun 25 Avr - 12:48

Merci de cet acceuil chaleureux sunny

Alors pour Tony :
Je suis passé rouge pour rejoindre une guilde 974 Gangstar's. Guilde vraiment sympa je me suis bien entendu avec tout le monde, jusqu'au jour où ils ont recruté Goku GT.

J'ai des problèmes avec lui il doit me rembourser des PO. 640 000 PO. C'est une somme importante surtout que je suis endetté... Donc, je me suis " frité " avec lui. J'ai essayé de sympathisé, mais sympathisé avec le diable c'est vraiment pas possible, j'ai donc préféré partir puisque le baronnât l'adore.

J'attends la question : " pourquoi tu es endetté " :
J'explique :
Avant j'étais vert ( bouh la vilaine girouette Twisted Evil ), et comme certain joueur le savent je suis resté sur Mérulik niveau 130 un long moment !
Le Soleil Crépusculaire à gardé la Forteresse de Ceth très longtemps et j'ai été servie. Or, je voulais rejoindre les Gangstar's ( copain IRL ( Yayaman ) ). Du coup j'ai rendu l'armure aux verts et j'en ai acheté une sur le forum. Ça m'a coûte 6 M ( pas de rire s'il vous plaît vous savez tous qu'elles ne partent même plus à 3 M What a Face ). On m'a donc prêté 1 M 500 000. J'ai remboursé 1 M déjà, mais il faut encore que je rembourse 500 000 PO à Jumpertrek.

Mon seul espoir de le rembourser rapidement : la dette de Goku.
Du coup je me suis bien fait avoir. Mais j'ai une armure dorée Cool

Donc j'ai voulu changer d'alignement et Fire m'a convaincu de passer bleu plutôt que vert. Mais a vrai dire : chez les bleus je ne connais vraiment pas les guildes, et je connais très peu de joueurs.

Bonne lecture Xercres,... Un Royamoche ! 826784
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue252/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:12

Dégâts infligés à Xercres avec Tir précis VI 25/04/2011 17:09:05

Vous infligez 1571 points de dégâts à Xercres.
Le joueur meurt.Gain d'honneur
Coup critique !


Bienvenue ! Very Happy

Je suis pas sûre d'avoir compris pourquoi tu quittes les royas en fait, c'est uniquement à cause de goku gt ?
Revenir en haut Aller en bas
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:27

J'suis venu pour une guilde, déjà il faut comprendre ça !

J'aime pas du tout la mentalité Royaliste.
Goku est arrivé je n'ai donc plus apprécié cette guilde : on fessait que se chamailler.

Du coup je voulais revenir chez les verts jusqu’à ce que Fire me convint de passer chez vous Very Happy

Pour le combat : me suis pris la fessée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue252/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:30

D'acc' !

(au moins on peut pas dire qu'on a usé beaucoup de PA... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Lun 25 Avr - 15:44

Ça c'est sur Xercres,... Un Royamoche ! 983951

Dites, comment on fait pour ne pas recevoir de mail à chaque nouvelles réponses ? Smile

EDIT : Yayaman a tenté de vous assassiner 25/04/2011 17:30:01

Yayaman a tenté en vain de vous donner le coup fatal.

J'crois que la question des pna ne se pose plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Sage
Sage
Archer


Nombre de messages : 1524
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue164/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (164/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:30

Bienvenue ! Je me souvient de toi quand ont fesait les fortos en étant rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue300/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 12:29

Merci pour les réponses =)

Je voudrais cependant te prévenir qu'un gars de chez toi s'amuse à MP le clan Exilé pour dire que tu ne viendrais que pour un collier de forto.
Revenir en haut Aller en bas
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 16:18

Ouaip Archer je me souviens de toi bounce

Alexeyn :

Euh, ben comment dire...
Si Fire Wolf ne m'avait pas proposé de venir chez vous, je pense que je serais retourné chez les verts. De plus il me propose de rejoindre votre guilde, c'est une guilde dans laquelle il y a beaucoup de Paladin / Barbare, qui ne sont pas encore servis en item de forto, c'est pas un bleu depuis peu ( je me projette dans le futur, maudite quête...), qui va être servi directement.

Si c'était le cas, ce serait une affaire de plusieurs années, puisqu'il y a beaucoup de guildes éxilés, donc ce n'est pas tous les 9 jours que les Sacré du Ciel vont être servi, encore faut-il posséder la forto du Sud. Si on continue dans cette optique, je pense que pour avoir un collier plus rapidement il faudrait que je sois la seule personne d'une guilde a ne pas être servie en collier damné.
Encore une fois c'est pas le cas.

Et puis je ne sais pas comment la distribution se fait chez les bleus, mais chez les rouges pour obtenir un collier des zones 220, il fallait être présent lors de l'attaque ( ou présent régulièrement aux animations du coin défenses/attaques ratées ) ce qui signifie être niveau 220 +.
Je l'ai dis au tout début de ma présentation, je souhaite rester niveau 201 encore un long moment.

Voilà !

Pas la peine de donner des noms je pense avoir ma petite idée sur la question et je suis déçu. C'est petit, ça a été fait dans mon dos et c'est franchement nul.

Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue300/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 17:43

Oulà je te demande rien, pas de t'expliqur ni quoi que ce soit: tous ceux qui ont essayé de brancher leurs cerveaux ont bien capté que si tu voulais un collier t'aurais qu'à atendre et participer aux fortos comme tous exilés Wink

La remarque sur le temps avant que tu sois équipé d'un collier correspondant à ta classe à été faite sur le fofo exilé.
Et ce n'est apparemment pas Goku gt.

Pour les noms je pourrais pas t'en donner ça a été fait de manière anonyme via Fielon.
Revenir en haut Aller en bas
Xercres
Manant
Manant



Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue201/200Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Statut:
CLASSE: Paladin

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 18:32

Ok, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Trinitie
Fantassin
Fantassin
Trinitie


Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue220/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Paysanne
CLASSE: Heroïne

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Mar 26 Avr - 22:38

Bonjour l'ami, bienvenue sur notre forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Xercres,... Un Royamoche ! Left_bar_bleue245/300Xercres,... Un Royamoche ! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:08

Salut l'ami, bienvenue chez nous, pas de question mais pour ton soucis dès MP, il te suffit de descendre tout en bas de ton post, et juste en dessous de "aller à la page 1,2" (qui se trouve en bas à droite), tu as marqué "Arrêter de surveiller se sujet", il te suffit de cliquer dessus.

Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xercres,... Un Royamoche ! Empty
MessageSujet: Re: Xercres,... Un Royamoche !   Xercres,... Un Royamoche ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xercres,... Un Royamoche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: