Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un passage discret ? ou non...

Aller en bas 
+3
Kaëlandia
Trinitie
jahmax
7 participants
AuteurMessage
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Ven 27 Mai - 12:20

Un étrange personnage entra en douce dans l’imposant bâtiment qui servait, soit disant, de domaine aux Sacrés.
Intérieurement, il se demandait s’il ne s’était pas trompé de lieu, le site semblait avoir radicalement changé.

Toujours silencieux, c’est ainsi que Jahmax arriva dans la vaste salle de la grande demeure des vaillants sacrés du ciel
(phrase d’accroche… pompeuse ? :p ).

-Oulala lala ! Comme ça a changé ici ! ! Ca doit bien faire 4 mois que je n’ai pas reposé les pieds ici, environ 1 an qu’on s’est tous quitté !
Je me rappelle encore de la bonne vieille baraque de pêcheur qui nous servait de refuge, bien loin de ce que mes yeux me permettent d’entrevoir aujourd’hui, en cette ci belle journée.


Se frotte les yeux, et en suivant les panneaux, se dirige vers la Taverne.

Apercevant le tavernier.


-Hey Nono ! ! Ha… Mes excuses, j’ai comme l’impression de m’être trompé. Les gens ne sont plus les mêmes, du tout au tout !

Voyant qu’il se trouvait à présent au centre de la pièce, alourdi par le poids des regards qui pesaient sur lui, il se résolu à ce présenter, succinctement du moins.

-Je me présente, Jahmax, tireur de flèche quand l’envie m’en prend, mais également tireur de bourse, et l’envie m’en prend encore souvent, je viens ici passer mes salutations à toutes les vieilles connaissances qui me reconnaîtront, et surtout pour avoir la confirmation que Bezas à bien transmis mon message à Valcor et Lena.

Voyant que l’attention était captée.

-Un bisou sur la fesse gauche de Valcor et sur la droite de Lena. Je vais arrêter là, mais j’ai matière à parler plus longuement… mais plus tard.

Ha j'oubliais... Je suis brigand



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trinitie
Fantassin
Fantassin
Trinitie


Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Paysanne
CLASSE: Heroïne

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Ven 27 Mai - 14:58

Trinitie qui se tenait comme à son habitude accoudée a une table ronde haute, un verre de rhum à la main, sa crosse dans l'autre, vit un homme sombre rentrer.
Il se dissimulait sous une chemise à capuche qui lui descendait jusqu'aux genoux, et qui empechait de voir son visage. Son long arc dépassait légèrement et trahissait qu'il était franc tireur.


L'homme se mit à parler et je l'écouta.
Je compris rapidement qu'il était un ancien de ce lieu et qu'il soit perdu dans cet univers ayant tant changé.

Trinitie reposa son verre et relacha la pression qu'elle exerçait sur sa crosse, puis ouvrit la parole

"Bonjour Jahmax, rebienvenur dans ton ancienne demeure. Comme tu peux le voir il y a de nouvelles têtes ici, et j'en fais partie."
"Mais dit moi, tu as surement soif non? Tu veux quoi? un bon rhum?"

Trinitie se retourna vers Kael qui se tenait derriere le bar et demanda un rhum pour le revenant

"Tu verras il est très bon Very Happy "
"Alors qu'est ce qu'il t'amène à roder ici? Je te préviens, je n'ai plus d'argent à voler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Sam 28 Mai - 8:19

En effet, Jahmax avait grand soif

Merci de ton accueil Trinitie, un bon rhum couplé de sucre de canne et quelques glaçons me fera le plus grand bien !

Une fois servit, un clin d’œil lancé en passant à Kael, ce dernier lui dit:

Mais dis moi, c'est bien calme ici, où sont donc partis tout les autres ? Guerroyer du côté d'Astaegan ? Moi qui pensais voir plus de tête, j'en suis surpris ! Ou encore en train de parlementer avec les hautes sphères exilées ?

Réfléchit

Non, je sais, il y a du y avoir une beuverie hier soir ! Je reconnaitrai bien là le comportement de mes anciens compagnons de route.

Reportant son attention sur Trinitie

Concernant mon but en ce lieu, je me sens las de ce monde, ça fait plus de 2 ans que je rode sur les Terres d'Alidhan, sans jamais m'arrêter de tuer, voler, et même si cette vie peut sembler très active, car il faut aussi dire que je ne cherche même plus à m’améliorer, une certaine routine c'est installée, ce que je déplore au plus haut point !
Je vais donc quitter cette vie, me retirer dans un monastère quelques temps et ensuite, j'aviserai le moment venu sur ce qui est bon à faire.



[HRP] Je vais reroll moine, alors j'en profite pour renouer quelques liens avec mes anciens collègues, et pourquoi pas, si le courant passe, faire une tentative d'infiltration afin d'explorer tout vos plans d'actions et les transmettre à mes compagnons brigands, pour qu'ils puissent les revendre au Royalistes ou Cartelois. A moins que ce ne soit juste par simple sympathie, je ne sais plus trop Cool ) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue275/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Sam 28 Mai - 10:31

*Voyant Jahmax elle eu le sourire et s'avance vers lui pour le serrer dans ces bras depuis ce bon moment qu'ils ne sont plus vue. Ellle écoute attentivement ceux qu'il lui dit tout en servant une de ces spécialité a la façons kael quelque ti mélange de cocktail et hop c'est partie...

Elle le regarde d'un air triste et a la foie contente et lui explique un peu ceux qu'il c'est passer pendant tous son absence qu'il etait plus v'nue.


Nono et bien lui et très occupé il n'est plus la...donc je prend le relaie de temps en temps au bistro pour soutenir mes ti sacré, car même si je suis plus ici au fond de mon âme je le suis encore et resterais. Il faut bien les garder en forme c'est loulou ^^


Puis elle boit cu sec son verre qu'elle avait en main, elle dépose un bisous sur la joue de jahmax et ce fofile derriere Trinie*
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue265/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Dim 29 Mai - 8:44

Valcor qui revenait des terres d'astegant après avoir lutté contre une bande de cartel était épuisé. Tout en s'approchant de la demeure des Sacrés il commença à sentir le du fumet du rhum et de la gniole. Son pat se fit plus rapide et attelant légèrement du à ca longue sortie il poussa la porte de la grande demeure après avoir salué le garde d'un geste de la tête.
Puis le geomancien posa ca crosse et alla comme à son habitude au bistro du ch'nord pour saluer ces compagnons.
Arrivé dans la grande valcor aperçu une silhouette familière et surtout amicale à ces pensés.



Jajaaaaaaaaa!! Comment va tu depuis le temps? Le bruit cours que tu souhaiterais renaitre? Foutre cette idée tu n'es pas au bonne endroit pour te plaire dans ce monde! Allé viens prend un bonne gniole de plus Trini ou Mom on bien du déjà t'en servire une.



Puis le baron alla crier dans le couloir en parallèle du bistrot!



Les sacréééé! Vnez donc au bistrot on a de la visite et si vous êtes sage on mettra de la musette!


Il se retourna ensuite vers jahmax!


Encore une beuverie qui c'est mal terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue275/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Lun 30 Mai - 9:00

Kael entendit valcor dire et si vous êtes sage y'aura de l'amusette...

Comme celle ci aime faire la fête alors elle va voir popa et lui dit a l'oreille : Tu sais j'ai était très sage moi c'est dernier temps donc tu peux lancer l'amusette car j'ai envie de profiter c'est dernier temps...

Puis elle lui lance un ti regard coquinement et un sourire de coin et lui fait comprendre ceux qu'il doit faire.
Elle s'avance vers Jahmax et Trinie et les emmènes vers le milieu du bistro et lance un ti clin d'oeil a popa
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue275/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Lun 30 Mai - 12:44

Shocked Jahmax_del Shocked


Nannnnnnnnn serieux mais pourquoi ta fait alors la tu ma tuer....chu trop degouter Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:23

Jahmax, interieurement: Haaa, parfait, il commence à y avoir du monde.

Bien le bonjour Kael, ça fait longtemps oui. Je vois que toi tu es toujours là à squatter le bistro malgré que tu ais quitté les Sacrés, presque en même temps voir avant moi il me semble.

Par contre, je te pardonne, tu n'étais pas encore arrivée dans la taverne quand j'en ai parlé, mais j'ai annoncé clairement, du moins je le croyais, que j'allais séjourner un peu dans un monastère. Voilà chose faite et si tu me cherche une nouvelle fois sur les Terres, tu me retrouveras, mais quelques peu changé, certes.


Aperçois Valcor arrivé, harassé par le poids de plusieurs heures de combat acharnés.

Pendant que ce dernier parlait, Jahmax le regardais fixement. Le baron avait bien changé, son visage ainsi que ses traits avaient forcis, signe d'un travail de longue haleine. Mais il ne semblait pas fatigué, au contraire, plutôt dans la fleur de l'âge et entrainait en même temps tout ses compagnons dans sa monté en puissance.


Et oui, ce n'était pas que des rumeurs, et on dirait bien que les ont dis avaient raison, me voilà reconverti. Le fougueux Jahmax, élancé, vif, agile, n'était plus. De loin, on pourrait presque, mais juste presque, me prendre pour un petit clerc toujours puceau.

Jahmax ne semblait pas pour autant démonté par son nouvel attirail, son visage, marqué par tant de visions de carnages qu'il avait lui même exécutés, restera inchangé pour longtemps. Nul repos ne lui était permis.

Merci pour le verre Valcor, pour la musette, ça fait bien longtemps que je n'en ai pas écouté, et je ne sais pas si c'est vraiment ce dont j'ai envie en ce moment.
Cependant, ce long voyage m'a fait découvrir beaucoup de chose.


Il fouilla dans sa longue et sombre bure pendant un long moment.

Je ne me ferai jamais à ces vêtements de religieux...

Puis

Ha enfin, je l'ai retrouvé !

Il sortie une vieille pipe en bois d'if qu'il commença à bourrer de tabac spécial brigand, un mélange d'houblon, de lavande et de quelques feuilles de chamalla pour la couleur.

J'ai en effet, juste avant de me débarrasser de mon ancien attirail, décidé de transformer à l'aide d'un des meilleurs artisans pipier mon arc en bois d'if pour en faire cette pipe.

Tir une longue bouffé puis temps l'objet à ces hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue275/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:29

Elle ne trouve plus les mots .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue279/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Mar 31 Mai - 9:23

Tony qui avait été réveillé par la voie de valcor enfila rapidement son armure dorée puis descendit dans la salle du bistrot.
Une odeur de tabac commençait à se faire sentir dans la salle et tony uppercut un petit personnage avec une toge.. "surement un moine". Le paladin salua d'un geste de la tête le moine inconnu puis salua de la même façon kael et trini puis il se retourna vers son baron. Grace au grand geomancien qu’était valcor'darche aujourd'hui la guilde était à son apogée! Menée d'une main de maitre la famille des Sacré était impressionnante et le baron en paraissait encore plus agérie lui même.


Bonjour val merci pour m'avoir réveiller.... Dis moi mon grand et fière baron j'espère pour toi que tu a préparé à boire... Je me lève jamais pour rien!

Puis se retournant vers la jeune moine.


Bonjour et bienvenu dans notre demeure. J'ai entendu que ton nom est jahmax.... Et bien ça me fais un choque de te voir dans cet accoutrement là... Tu a donc troquer ton arc contre une âme de soigneurs. Si tu pense trouver une meilleure voie comme delà je te souhaite de bien t'en sortir, tu sais que nous pouvons t'aider. Je vois aussi que ton blason est redevenu bleu. Tu conte par la suite repartir du coté des brigands?
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:44

S'adressant à Tony

C'est une très bonne question que tu poses là, car même moi, je ne sais pas encore la réponse.
A l'origine, je comptais renaitre le plus vite possible prêtre brigand, mais plus j'y réfléchis, et plus 2 autres options s'offrent à moi.


Réfléchis

Je pourrais très bien aussi passer ermite, et dans ce cas, je pourrai soigner qui je veux, sans me soucier de la couleur, et continuer à fréquenter mes très chers compagnons brigands. Mais dans ce cas, adieu les forteresses, ainsi que le vol...

Fais une courte pause puis reprend


Tout comme je pourrais rester exilé, ou du moins dans un alignement de base, celui me convenant le plus, et jouer les forteresse comme cela fait longtemps que je ne les ai plus faite.

Donc comme tu peux le voir, je me tate encore pas mal sur ce que je ferai plus tard. Ainsi donc, je profite de mon moine pour tester le plus de choses possibles, accumuler le maximum de connaissances dans tout les domaines. C'est en quelque sorte un brouillon avant que je devienne prêtre, le propre !
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue265/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:13

Valcor écoutait avec intention la discution. Il se leva puis alla se placer vers la grande cheminé de la salle et s'adressa donc à jahmax.

Je comprend que ton choix soit encore flou, mais si tu conte participer activement aux forteresses je t'invite si tu le souhaite à venir avec nous pendant les anims ou nos sortis! Nous nous retrouvons tous ensemble pour defendre les couleurs exilés (HRP : sur skype) et tu trouvera une ambiance comme jamais! Ca peu aussi te permettre de ne pas être seul pendant ces grosses batailles.

Puis le geomancien contempla la salle en faisant un signe de la tête aux personnes présentes!

Allez servez vous vous allez tous désecher!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue300/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:28

"Allez servez vous vous allez tous désecher!"

Ces mots magiques vinrent titiller mon oreille avant de me forcer à me lever: un ordre du baron est un ordre!
En se levant de sous la table, Alexeyn se cogne la tête et trébuche comme à son habitude.


-Ho que ça sent bon dans le coin, qui c'est qui fume?!

Le jeune géomancien tourne la tête dans tous les sens pour dés-embrumer ses yeux et apercevoir qui peut bien se tenir derrière ce panache de fumée qui venait d'apparaître.

Après quelques instants à se poser la question du qui se tien là, une âme charitable repère son air perdu et lui renseigne tout ce qui s'est dit pendant qu'Alexeyn dormait sous le meuble.


-Enchanté! J'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré mais tu n'était pas habillé de cette manière si je me souviens bien. Si j'avais sût que c'était pour te faire exilé, j'aurais probablement cédé à ce marchandage pour une raison d'Armachlan... D'archilen... Bon, il est tôt, mais je parle de la hache de l'autre au prénom à la noix...

Toujours est-il que, pour l'ambiance, viens faire un tour à nos côtés pendant les fortos!
D'ailleurs il paraît qu'à Mérulik c'est assez animé, comptes-tu y participer? Y rester quelques temps, même après que tu te sentes capable de passer à Brossem?
Tu as l'air sûr d'au moins une chose: devenir prêtre, c'est déjà ça de sût!
Bon courage en tout cas!


Alexeyn zyeute vers les mains de Jahmax, sa pipe et son verre...

Elle est vraiment sympa ta pipe, dommage que nos bâtons perdent leur aspect magique dès qu'on y touche pour en faire autre chose qu'une arme... Ou alors c'est juste moi qui me fait arnaquer par les pipiers!

...

Bon, t'as l'air d'avoir besoin de remplir ton verre! Même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue300/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:19

Lena qui passait par la demeure des sacré après avoir été absente alla voir du coté du bistrot ou de la lumière se faisait sentir.
Elle uppercut une silhouette inconnu puis en se tournant pour voir le visage de l'inconnu elle reconnu jahmax.


Bonjour toi comment va tu? Tu a changé de voie à ce qu'on ma dit? Et bien tu a choisi la meilleure voie possible crois moi flower


Puis lena fit un clin d'oeil à alex pour l'inviter à lui servir à elle aussi un verre.
Revenir en haut Aller en bas
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Mer 8 Juin - 15:12

Jahmax revenait de loin, un peu essoufflé

Oulala, qu'est-ce que j'ai perdu en agilité ces derniers temps, j'ai l'impression de n'être plus qu'un gros sac, plein de bière...
Désolé pour l'attente, j'ai été un peu pris ces derniers temps, alors, pour répondre dans l'ordre.


S'adressant à Valcor qui, depuis le temps, décuvait d'une énième cuite sur un fauteuil de la taverne.

Je compte y participer oui. Après, je viens tout juste de passer la 40ème lune, donc c'est un peu long avant de pouvoir faire autre chose que de servir de chair à canon ou de minable potion sur pattes sur Merulik, mais dès que possible, je viendrai défendre ma couleur. Même si j'avoue que ça fait bien longtemps que je n'ai pas défendu celle-ci...

Aperçoit alors derrière l'halo de fumé une trombine lui rappelant vaguement quelque chose.

Ah oui, ça y est, je me rappelle, tu es le satané marchand exilé qui ne voulait aucunement marchandé avec un "honnête" et "aimable" brigand (antinomique ?). J'accepte tes excuses, on a tous un code de l'honneur et de la fratrie plus ou moins proche, je ne t'en veux donc pas le moins du monde. Bien que j'ai été étonné, je ne sais d'ailleurs plus vraiment de quoi mais quand même, par ta dernière réplique échangée par lettre. Je faisais d'ailleurs envoyé les miennes par un réseau de libellules tueuses, et toi ?

Tu sembles t'y connaitre en pipe, ou du moins t'y intéresser.

lui tend la sienne

et volontiers, j'ai une soif de géant !

Soudain, une personne illuminé de lumière pure, blanche nacrée, fit son apparition dans la pièce.

Hooo, Lena ! Comme tu as changé !! Enfin pas vraiment mais pour la forme ça en jette !! Toujours la soigneuse professionnelle des sacrés à ce que je vois ! D'ailleurs, t'as encore plus la classe avec ton collier, tu me le prête ?
What a Face


Puis redevient sérieux

de mon coté, tout va pour le mieux, je me suis convertis, actuellement, je purifie ce monde de la racaille mort-vivante et soigne de temps en temps, ça me change énormément d'avant crois moi.


Puis fais un grand sourire, content mine de rien de rediscuter avec d'anciennes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue265/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Mer 8 Juin - 20:26

Le baron qui avait pris une "légère retourné" venait de se reveiller dans son siège près de l'atre de feu! Tout était encore trouble mais le monde qui se trouvait maintenant dans la salle l'obliga à ouvrir les yeux plus rapidement et à faire comme si de rien n'était.
Apparement jahmax le jeune et nouveau moine avait deviné l'etat semi-second du baron...



Humm.. Ta vie de soigneur te plait donc? Nous aurions pu te proposer une aventure interessante mais... mais nous recherchons plutot des soigneurs qui conte devenir de grand et fières prètres bleu et venir à nos cotés pour nous soutenir durant nos nombreuse sortis et batailles dans le monde vaste d'alidhan.


Puis le baron s'ettira legerement et se leva, il attrapa sa robe de lune puis enffila ca capuche noir et bleu, il fit un signe de la tête à tout le monde.

Je m'en vais faire un légé tour sur astegant pour preparer la prochaine sortie des Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
jahmax
Apprenti
Apprenti
jahmax


Nombre de messages : 217
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Un passage discret ? ou non... Left_bar_bleue220/300Un passage discret ? ou non... Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Brigand, taré
CLASSE: Franc tireur

Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 8:09

Je comprend parfaitement, et étant donné que je ne sais pas vraiment quoi faire de mon avenir, je ne me permettrai pas de rejoindre une des "hautes sphères" exilées.

fit une petite pause

Mais dès que possible, j'irai soigner en forteresse et voir à quoi ressemble ce type de jeu, j'en saurais alors plus sur cette nouvelle façon d'utiliser son énergie, à voir si elle me plaira réellement, mais je n'en doute pas vraiment je dois dire.

Mais il est vrai que j'ai noué des liens plus que solides chez les brigands, enfin chez les milles larmes précisément (car, non-brigand ou non-milles larmes, c'était pareil à nos yeux) et l'envie de les retrouver rapidement et voir de quoi je suis capable en tant que prêtre avec eux me botte énormément.

[hrp]cependant, avec le bac, galère d'aller vite en ce moment Laughing [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage discret ? ou non... Empty
MessageSujet: Re: Un passage discret ? ou non...   Un passage discret ? ou non... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage discret ? ou non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: