Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Orbe Ephémère.

Aller en bas 
+7
Alexeyn
alviss
-Tony-
rogue
Prenoo
qeafcna
Valcor'Darche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 11:56

Bonjour et merci à tous pour votre accueil.
Exusez-moi pour mon retard, j'ai eu un grand moment d'inactivité notamment du aux vacances, mais je suis à présent de retour.

Un grand travail m'attend au niveau de l'Orbe, tant au niveau des discussions sur le vol que sur le recrutement.
Un message abordant le premier sujet a été mis en place par Maokai en messagerie de guilde.

Voici ma réponse :
Citation :
" Pour ma part, je suis contre le vol.
Je suis plus ou moins indulgent dans certains cas, mais lorsqu'il s'agit de voler juste pour voler, l'acte se doit d'être punit.
Le vol ralentit les Exilés dans leur progression au profit d'autres Exilés, laissés à part puisque voleurs."

Les autres réponses vous seront données dès que possible.

PS : Prenoo > Jolie image !
Rogue : Les druides sont plus beaux que les FT, surtout les avatars féminins.

Cordialement, Kangourex.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Orbe Ephémère. - Page 2 Left_bar_bleue245/300Orbe Ephémère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil - 20:54

Pfouaa c'est sur votre gars n'a pas fait le bon choix en s'attaquant à un Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
rogue
Fantassin
Fantassin
rogue


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : montauban
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Orbe Ephémère. - Page 2 Left_bar_bleue258/300Orbe Ephémère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/300)
Statut: très bien
CLASSE: Druide

Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:19

Le vol commis par l'un de vos membre, a un membre d'une guilde de l'envergure des ange peut être problématique, le vol sur l'alignement exilé peut être mal perçu, il y a des règles a respecter, pas de vol entre alliés ni sur exilés en général sauf joueurs eux même voleur actif (c'est le cas de quelques guildes)...après bien sur chacun adopte son point de vue concernant sa!^^

Mais vous nous demander une alliance, est donc je me pose des questions au niveau du vol, vous avez explicitement dit votre point de vue sur le vol, que le joueur en question aura un avertissement, et au prochain *dérapage* sera sanctionner par un renvoi de la guilde, mais du coup j'aurais quelques questions :

Beaucoup de vos membres sont t'ils voleurs?
Clairement quelle point de vue allez vous adopter sur le vol sur exilés?

Voilà, c'est juste des questions a titre d'information, sinon je trouve que vous êtes une bonne guilde!x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:05

"il y a des règles a respecter, pas de vol entre alliés ni sur exilés en général sauf joueurs eux même voleur actif (c'est le cas de quelques guildes)...après bien sur chacun adopte son point de vue concernant sa!^^"
Même si ce n'est pas le même point de vue que le miens, je m'y plierais (en plus je ne suis ni voleur, ni justicier, donc ça ne me concerne pas).

"Beaucoup de vos membres sont t'ils voleurs?"
Vous savez déjà que Ozio l'est, l'ancien compte de Véonïmt l'était, le nouveau je ne sais pas, je vais poser la question (et je vais la poser pour tous d'ailleurs).

"Clairement quelle point de vue allez vous adopter sur le vol sur exilés?"
Je ne peux pas encore répondre à cette question, quand on s'en sortira un peu mieux on verra ça avec le reste de la guilde je suppose.

Sinon, voici le point de vue de thedeathfang sur le vol :

"Pour le vol je suis contre si on vole un inconnu ou quelqu'un qui n'as rien deamndé,cependant si le bonhomme insulte d'autres éxilé,les attaque ou les vole je ne vois pas en quoi ca serait grave de le voler.Voila mon point de vue."
Revenir en haut Aller en bas
Nassau2
Apprenti
Apprenti
Nassau2


Nombre de messages : 430
Age : 29
Localisation : Ah la la si tu savait ;)
Humeur : Sa depend commen vous me parle ...
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Orbe Ephémère. - Page 2 Left_bar_bleue232/300Orbe Ephémère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/300)
Statut: Franc-Tueur
CLASSE: Franc tireur

Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 20:33

Bienvenue a toi !!

J'ai une question !!!!!


Tu regarde les pokemon ???? Orbe Ephémère. - Page 2 789989
( a cose de ton pseudo )


Je me presente Nassau2 super sympa bla bla bla a ton service

Si tu veut savoir ou et l’alcool demande moi Orbe Ephémère. - Page 2 789989
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 17:28

Citation :
bon, je vais pas vous dire que le vol c'est mal, ce serai mal vous juger.
De mon point de vue, même si sa ne doit être le meilleur:
pour ma pars (je suis voleur) je ne vol pas les amis,mes alliés, ni ceux de ma guilde.
Je suis conscient que c'est un risque a prendre de se retrouver allié a un voleur, je vol rarement et en cas de besoin seulement, j'évite de voler les bas lvl ce qui ne ferai que les ralentir et ne me serait d'aucune utilité, tout au contraire j'essaye de conserver mon honneur stable.

voila si votre jugement sur moi est négatif et empêche cette alliance de ce faire, je serai en mesure de quitter la guilde Orbe éphémère pour ne pas altérer votre jugement.
Cordialement Ozio

Véonïmt n'est ni voleur ni justicier et thedeathfang est chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbe Ephémère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbe Ephémère.   Orbe Ephémère. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbe Ephémère.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: