Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fangélice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fangélice - Page 2 Left_bar_bleue275/300Fangélice - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:35

Bon ok silver, tu es pardonner.

Mes sache que tu doit toujours tous dire ici même si t as peur de nos reaction, ici nous aimons l'honneter et non le mensonge.
Les amis j'accepte une fois pour toute silver dans notre guilde car en même temps il n'a que 12ans et tous le monde fait des erreurs un jour.


Voila que chacun donne son avis.


Votre p'ti moman Kaël


Dernière édition par Kaëlandia le Sam 8 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:38

merci, c simpa, mais pourkoi, tu a quelle age
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fangélice - Page 2 Left_bar_bleue275/300Fangélice - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:39

Nos age son marquer en dessous de notre Avatar silver, voila allez bonne continuation. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:42

ha je suis bete j'avait pa vu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Fangélice - Page 2 Left_bar_bleue265/300Fangélice - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 12:44

Maintenant tu fais parti de la maison silver comme on dit, alors l'honneté c'est important Very Happy

Comme si tu a besoin de quelque chose faut nous demander il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 15:08

sans rancune silver... On c'est un peu acharné sur toi comme le dit kael on compte sur toi pour être franc avec nous, et ne t'inquiet pas si nous ne sommes pas d'accord avec tes choix nous te le dirons...
Ton autre perso peux voler, c'est un choix par contre pour sa survit ne vole pas tes alliés et en forto surtout.....

Voila re bienvenue chez nous, et n'hésite pas à revenir sur le fofo.... pour tout et rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fangélice - Page 2 Left_bar_bleue194/200Fangélice - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 0:14

voilà ça c'est arranger Very Happy

bienvenu dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 11:50

Bon bon bon... Je vois que tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux tant mieux... Donc déclarons que la séance des secrets est terminée ! Chacun à droit à avoir sa façon de pensé.
Je ne pense pas que tu soit le premier à avoir deux perso. Et ce n'est pas grave, j'ai moi même eu plusieurs perso. Le tout premier était bien sur Jonathan Strange qui était le premier Baron de notre guilde actuelle mais je ne suis pas sur qu'il reste du monde qui l'ai connu... Et puis il y a eu cette charmante Molly qui devait complété l'équipe car il manquait un moine à mon avis.
Les deux ont disparus mais ce n'est pas parce que tu garde un lvl 80 sous le coude que nous te virerons... Sauf si tu te met à voler nos alliés avec Silverthorn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:08

ok, merci Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 8:59

En tout cas, pour revenir au sujet de Fangelice...
Je peut dire quelque chose...

Quand j'étais dans les niveaux 20 je crois, je volais un peu, et je me suis fait attrapé!
Mais contrairement a ce que l'on peut penser, aller en prison c'est super!
Certe, peut être pas pour la guilde je sais pas, mais lorsqu'on est dans les jeunes niveaux, ou au dessus,
les poissons d'ambre qu'on y tue nous rende des Guppy qui donne 100 points de vie!
Autant vous dire que ce fut un plaisir d'y aller, surtout que c'est relativement facile a tuer.
Bon, c'est sur que sa n'a pas trop a voir avec les chams jaunes mais c'est tres utile!
Donc voilà, c'était juste pour dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:04

... Jeffrey, le voleur qui vole juste pour aller en prison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:49

Ben c'est vrai que c'est pas trop mal la prison moi je compte bien y retourner lol tu peux faire du kill et cette dagounette ........ mais bon tu t'y risque aussi .... tu meurt souvent aucune planque la bas....... tu reviens avec un max d'xp e rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 10:16

Ouai, sa dépend des moments, je me souviens que je suis pas beaucoup kill moi ^^
Razz en même temps, voler pour voler... sa sert un peu à rien, la plupart du temps jlouppe mes vols vu que j'ai 2 pts de compétences je crois ^^
Mais jme prépare aussi pour la dague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fangélice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fangélice   Fangélice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fangélice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: