Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'annonce mon départ!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'annonce mon départ!!!! Empty
MessageSujet: J'annonce mon départ!!!!   J'annonce mon départ!!!! Icon_minitime1Lun 22 Sep - 18:03

BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE LA GUILDE !!!!


Je viens pour vous annoncez mon départ, je n’arrête pas le jeu mais je vais continuer l’aventure dans une autre guilde. J’ai fait une soirée avec pepsi40 el-arsouillo et lecharlie et il m’on proposé d’intégré la guilde des Strikers de l’Ombre sous guilde des Strikers. Vous avez surement du voir que c’est une guilde très importante et très bien classé (7ème au général) et la sous guilde plus bas mais qui va très vite progresser. Je ne pouvais en aucun cas refusé cette offre car je connais très bien el-arsouillo et lecharlie ceux qui a fait que ma decision a pencher de ce coté la.

Je ne disparaîtrai pas complètement car j’espère que Valcor et Luciole (et vous-tous) m’autoriseront tout de même le droit de parcourir le forum, car ça me fera plaisir de venir de temps en temps… car la guilde des Sacré du Ciel est très sympathique et je compte entretenir cette amitié même après mon départ.

Quoi qu’il en soit je ne vous oublierai pas et continuerai à vous aider et à vous soutenir car je ne peux pas renier ce que vous m’avez apporté depuis que j’ai fais votre connaissance.

J’espère que vous accepterez et que vous comprendrez mon départ et que vous ne m’en voudrez pas.
Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et vous embrasse…

A bientôt j'espere sur les terres d’Alidhan…que se soit dans les raids ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
J'annonce mon départ!!!! Left_bar_bleue265/300J'annonce mon départ!!!! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

J'annonce mon départ!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ!!!!   J'annonce mon départ!!!! Icon_minitime1Mar 23 Sep - 6:52

Je t'ai dit ce que j'en pensais, je suis décu et triste de ce départ, mais c'st ton choix et je le espect, tu sera toujours le bienvenu chez nous bob.

Amicalement Valcor
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
J'annonce mon départ!!!! Left_bar_bleue194/200J'annonce mon départ!!!! Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

J'annonce mon départ!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ!!!!   J'annonce mon départ!!!! Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:20

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon courage là-bas


tu vas nous manquer

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'annonce mon départ!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ!!!!   J'annonce mon départ!!!! Icon_minitime1Mar 23 Sep - 16:35

merci a vous je n'hesiterais donc pas a venir prendre de vos nouvelle sur le forum ou par mp!!!! :alcoolo4: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce mon départ!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon départ!!!!   J'annonce mon départ!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon départ!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: