Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOURS RP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue245/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:20

Bonjours à tous, aujourd'hui dans ma grande course à l'aménagement du forum, j'ai remarquer qu'ils nous manquaient un petit récit expliquant notre petit royaume... Je lance donc un petit concours.

Si plus de 5 concurrents j'offrirais une récompense à celui qui me plaira le plus Wink

Pour l'instant je serais le seul juge.

Quelques règles :

- Votre RP devra être rédigée pour vouvoyer le lecteur, c'est à dire *vous entrez dans la salle et apercevez un porte blanchâtre*.
- Votre RP ne devra pas contenir de dialogue.
- Votre RP devra contenir l'ensemble des Salles et Halls présent sur le forum.

Je vous demanderais en intro de d'écrire votre château de l'extérieur, pour ainsi y ajouter une pancarte (lorsque vous serez dans la cours) renvoyant le lecteur sur le topic des règles sur le forum.

Voilà les 3 grandes règles que je vous impose (et une demande dont vous pouvez ne pas tenir compte Wink), libre à vous de faire de ce château ce que bon vous semble, triste, sombre, grand, lumineux, mais surtout de la MAGIE !

La longueur du texte n'a pas de limite, vous pouvez aller à l'essentiel comme faire des détours.
Pour ce qui est des fautes d'orthographe je verrais avec les têtes pensantes de la guilde pour corriger le meilleurs Wink

Critère essentiel pour gagner = quand je vous lis, je dois vivre la visite et si je ferme les yeux je dois pouvoir m'imaginer les lieux, n'hésiter pas à donner des détails des alentours (décoration, fontaines, écurie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue300/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mar 13 Mar - 9:45

J'participe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue160/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mar 13 Mar - 13:41

Laugh a écrit:
Pour ce qui est des fautes d'orthographe je verrais avec les têtes pensantes de la guilde pour corriger le meilleurs
La classe. CONCOURS RP !! 3981121951

Sinon, y a-t-il des salles en accès réservé aux Sacrés et faut-il les intégrer (puisque que l'on se met du côté du visiteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue160/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mar 13 Mar - 15:16

Bon sans attendre la réponse voilà mon RP :

Le château des Sacrés du Ciel est caché dans les nuages mais attention, il reste accueillant et ouvert pour tous les exilés, fidèles de Kaldrass et amis des Sacrés.

Malgré le respect des règles de la guerre, les Sacrés défendent les préceptes des Chevaliers de Kaldrass et n'hésitent pas à se lancer dans la mêlée pour combattre les royalistes ou les cartellois. Souvent les Sacrés du Ciel possèdent des forteresses plus terrestres pour soutenir la cause de Kaldrass et défendre les couleurs bleus sur les Terres d'Alidhan, mais les Sacrés préfèrent leur grand château dans le ciel...

De l'extérieur, le château paraît impressionnant et ressemble presque à un temple, cela force le visiteur à un respect presque solennel. Vous n'entrez pas dans un lieu sacré, mais presque. Ce château apparaît comme un havre de paix où les Sacrés et leurs alliés, parfois même leurs ennemis peuvent venir se recueillir et se ressourcer. La lumière circule facilement dans l'enceinte malgré les murailles épaisses et elle ajoute à la mystification de l'endroit.

Ce château s'ouvre sur une grande cour pavée où le visiteur arrive, sur les murs sont écrits les règles à suivre dans ces murs pour éviter les nuisances qui trouble le calme et la sérénité du lieu. Une grande fontaine ornée d'une sculpture de Kaldrass trône au centre de la cour et le voyageur, en y faisant le tour, accède aux principales salles et bâtiments qui constitue le château.

Mais passons, le visiteur, que vous êtes, passe ensuite dans le grand hall du château. Cet endroit est spacieux et large, une certaine pagaille y règne mais seulement parce que l'activité y est très présente. Dans un coin, on vous invite à vous présenter, que vous soyez là pour guerroyer dans les raids, pour marchander ou encore pour festoyer et boire à la taverne du Ch'Nord. L'endroit est vivant et agréable pour tous les visiteurs et il reste un passage obligatoire pour être connus et reconnus par les Sacrés. Ce grand hall possède également un coin réservé aux renseignements entourant les Sacrés mais également le monde d'Alidhan pour mieux apprendre et comprendre ce qui nous entoure.

Mais la visite ne s'arrête pas là pour le voyageur, car le temple des Sacrés permet le recueillement ou la recherche d'aide auprès des Sacrés du Ciel. Ce temple amène une certaine sérénité qui pousse les messagers ou les arrivants à rester tranquille, les grands vitraux diffusent une lumière quasi divine en ce lieu où le visiteur, bien qu'éblouit par ce spectacle, pourra y laisser une candidature pour venir chez les Sacrés du Ciel ou pour vous alliez avec eux...
L'alliance retenue, c'est aussi à cet endroit que vous pourrez faire votre ambassade pour donner les nouvelles de vos compagnons et de votre guilde. Toutefois, c'est également dans ce lieu chargé de religiosité sobre que nous planifierons les massacres perpétués lors des forteresses car les Sacrés ne sont pas des religieux mais il adopte la foi de la victoire planifiée et coordonnée avec ses alliés :
ce sont des Chevaliers de Kaldrass. A l'extérieur du bâtiment, un panneau en bois regroupe les affiches des ennemis des Sacrés et des voleurs de la pire espèce.

Après le temple, vous arrivez à la vieille bibliothèque... Ce lieu au parfum d'encre et de vieux parchemins, rassemble les écrits des Sacrés, des histoires de guerre, de duel ou même tout simplement des histoires. La pièce est large avec des rangées d'étagère couverte de parchemins, de livres où les lecteurs, les historiens et autres savants s'arrêtent pour prendre le temps de suivre la Geste du Baron Valcor ou encore les tueries des membres qui ont défilés chez les Sacrés. L'éclairage est plus faible que dans le temple mais le feu y est interdit.. De toute manière, les rats de bibliothèque ont de bons yeux et surtout une imagination débordante.

Enfin, si vous êtes Sacrés, ou si vous n'êtes pas resté dans les autres ailes du château, vous pourrez accéder à l'antre des Sacrés du Ciel. Un grand couloir bordé des statues des membres passés et présents entraîne les voyageurs vers des salles ouvertes ou fermées, c'est selon son statut. Dans une salle, les Sacrés parlent exclusivement de leurs rapports avec les autres Chevaliers de Kaldrass ou des décisions à prendre pour ce groupe de combattants. Une autre salle ouverte sert à suivre les événements de la guilde, les arrivées, les départs, les trahisons, les amitiés fidèles mais également les changements dans l'enceinte même du château (la peinture, le décor...). Enfin deux salles un peu dans l'ombre restent cachés pour les visiteurs, les Sacrés y exposent leurs envies, leurs décisions, leurs futurs cibles ou combats. Mais chut ! C'est réservé aux Sacrés.

Plus loin, un petit chemin amène vers une ouverture qui donne sur un grand escalier. Au bas ce dernier, quelques quais attendent les bateaux qui arriveront peut être pour emmener les Sacrés, déjà maître du ciel, à devenir les maîtres des mers à travers les batailles navales, féroces sur les Mers du Sud d'Alidhan.

Ayant fait le tour de la fontaine, le voyageur ou messager peut repartir par l'entrée d'où il est arrivé et où il croisera les Sacrés rentrant de leurs voyages et les autres visiteurs passant l'ouverture vers le paradis des Sacrés du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue245/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 7:18

Kozu oui il y a des salles à accès réservé. Et tu peux les intégrer dans ton RP mais les visiteurs ne doivent pas pouvoir y rentrer Wink

Je vais vous faire un récap des salles et leurs propriétés...

Les alliés, totalité du forum sauf "Antre des Sacrés", et les salles de votes recrutement/alliances.

Les Exilés, totalité du forum sauf "Antre des sacrés, les salles de votes recrutement/alliances, salle de réception des alliés et des sorties entre alliés.

Les ennemis, totalité du forum sauf "Antre des sacrés, les salles de votes recrutement/alliances, salle de réception des alliés, salle des sorties entre alliés, les Forteresses et le halle des combats.


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 9:13

Jolie RP kozu cheers bah moi le RP n'est pas ma tasse de thé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue245/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 10:41

Je me doute bien que c'est pas la tasse de tout le monde, mais chacun pourrait essayer on sait jamais des bonnes idées peuvent en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue265/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:28

Bravo kozu!

Je conte aussi faire un rp mais va le falloir du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue160/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:47

Merci Laugh, un poil en retard peut-être... Razz
De toute manière, je compte reprendre ce que j'ai déjà écrit et voir en fonction de l'image d'en-tête pour la description du château mais avec ce que tu as dit, ma description des salles est passable...
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue245/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:32

Oui c'est ma faute, j'aurais du y penser avant ... CONCOURS RP !! 648649

Heureusement il n'y a pas de limite de temps, enfin bon sa traînera pas 2 mois les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue265/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Ven 13 Avr - 16:59

Je suis entrain de préparer un rp j'espère poster ça demain mais je promet rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue245/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:24

C'est bien mon petit, faut montrer l'exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
CONCOURS RP !! Left_bar_bleue265/300CONCOURS RP !! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:58

Bon j'ai pas trop le temps de retoucher mon écris... Mais voilà ce que ca donne:







Derrière la vallée de fuisserage s’étend une vaste forêt sauvage. L’herbe y est verte et la forêt est épaisse et verdoyante. Pour rejoindre la demeure des Sacré du Ciel il vous faut suivre le sentier de la forêt. Celui-ci parait bien dégagé et entretenu. De nombreux voyageurs doivent surement l’emprunter. Lorsque vous avez franchi la forêt de fuisserage vous apercevez « la montagne du ciel ». Cette montagne est surnommé comme cela car tout en haut de son sommet est installé la demeure des Sacré du Ciel fières combattant exilés. Le chemin de la montagne est lui ardu et tout autour de vous n’est que sécheresse et roche. Sur votre droite lorsque vous arpentez « la montagne du ciel » le vide s’élargie de plus en plus et le soleil plombant ne laisse aucune chance aux voyageurs démunies de toute vivacité.
Puis en arrivant sur le sommet apparait une petite vallée. La différence de paysage est-elle a vous couper le souffle. La vallée est verdoyante tout comme aux abords de fuisserage. Sur votre gauche un lac à l’eau bleu couleur du ciel et lorsque vous vous penchez au dessus votre reflet apparait tel un miroir. Puis en contre fond de cette magnifique vallée surplombant le lac, vous apercevez une demeure des plus imposante. La pierre avec laquelle les murs sont édifiés est d’un blanc acre. La demeure est lumineuse et grand vitro illuminé par les rayons du soleil est positionné au dessus de l’entrée de la demeure. Vous distinguez merveilleusement les splendides fresque de celle-ci.. Un homme tient une épée de ca main droite tandis que d’autre l’entour regardant dans votre direction. La demeure est sur deux étages et plusieurs petite tours surplombes le bâtiment.

Vous avancez donc en direction de la grande porte de bronze de la demeure. Ecris en or, dans la porte en bronze vous pouvez lire: « BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL ». Lorsque vous passez la porte vous arrivez dans la cour du château. La cour est illuminé de petite boule de lumière jaune tout autour de vous. Plusieurs statues représentant les différents combattants Sacré du ciel sont placés dans la cour orné de pavé gris sur le sol. Une fontaine en forme de jarre au milieu de la cour déverse son eau dans toute la cour par plusieurs goulottes tentaculaire. Le bruit de l’eau qui s’écoule doucement dans toute la cour vous berce et vous apaise. En face de vous vous apercevez un très grand panneau en forme d’ailes d’ange, qui brille d’une lueur bleuâtre contenant des documents. Vous décidez de prendre le temps de le lire. Vous y découvrez les écris à connaitre avant de pouvoir continuer votre chemin dans cette demeure.
Vous avancez donc devant la seul porte qui s’offre à vous tout au fond de la cour . Cette porte est en pierre ancienne noir et le temps ne parait pas avoir jouer dessus. Derrière cette porte vous arrivez dans un grand couloir lumineux ou plusieurs armures toute différents les unes que les autres accrochés aux mur vous laisses entrevoir la rareté de celle-ci. Devants vous un plateau en couleur argent flotte dans les aires. Dessus est dessiné un plan complet de la demeure des Sacrés (avec cela vous ne pourrez pas vous perdre.) Vous prenez donc le plan. Instantanément un autre plan identique apparait…. Relevant la tête vous avancez un peu. Il y a apparemment deux accès. Une porte blanche irradient de lumière sans poigné et une montée d’escalier en pierre.
Si vous avancez vers la porte blanche vous arrivez dans le grand hall des Sacré du Ciel. Pas besoin de poignés celle-ci s’ouvrira seul si vous avancez dans sa direction. La pièce est immense et illuminé de mile feu. Le plafond est si haut qu’on ne peut l’apercevoir. Plusieurs torches dance au dessus de vos tête et de long filet bleuâtre et dorée de lumière apparaissent. Au fond du hall une énorme cheminée est posté. L’âtre réchauffe la pièce principal et tout autour plusieurs sofa vous invite à venir partager vos aventures. Dans le hall principale plusieurs coins aménagé vous accueilles. Pour venir vous présenter il suffit de s’assoir vers la cheminée sur les sofas et profiter le l’accueille des Sacré du ciel. Sur la droite du hall se trouve le hall des combats. Cette partie de la salle est délimité par une arcade noir et ondulé, seul les alliés et les Sacré y sont conviés. Le coin est aménagé d’une table en chêne au centre ou plusieurs cartes sont rangés par région dans le creux de la table ronde. Sur la gauche du grand hall vous arrivez dans la partie du hall des affaires. Vente, achat et artisanat ce lieu est là pour le troc. Le coin est lumineux et plusieurs armes jonche sur le sol. Un flux magique important se fais ressentir ici et les filet bleuâtres sont très présent. Plusieurs livres sont entreposés dans cinq bibliothèques tout autour de ce hall.
Au milieu du grand hall une pièce carrée est clairement délimité par de grande bais vitré. Ici vous trouvez tous les renseignements dont vous aurez besoin pour vivre dans les contrés d’alidhan sans vous perdre et pour approfondir vos connaissances. Quand on entre dans cette pièce vitré la pièce est vide. Seul quatre grandes torches sont dans la salle. Curieusement alors que la pièce est vitré vous ne pouvez voir l’extérieur et donc dans le grand hall. Les bais vitrés sont de l’intérieur d’un noir très sombre. Vous avancez donc au milieu de la salle. Et là une voie venant de nulle part vous parle d’une voie grave et sèche. Elle vous demande ce que vous recherchez, ce que vous avez besoin de savoir. Et sur votre demande la pièce se transforme. Si vous demandez des renseignements sur les quêtes alors des parchemins joncherons le sol et les murs seront eux même illustré de réponses à vos questions…
Enfin derrière la grande cheminée du grand Hall une autre pièce à la porte blanche, rouge, bleu gris et marqué d’une choppe en or vous donne envie de rentrer. Là vous y trouvez le bistrot du Ch’Nord. Lieu ou vous y trouverez les boissons les plus réputés d’Alidhan. Un grand contoire rectangulaire au milieu de la pièce vous invite à venir chercher une boisson. Plusieurs tables sont positionnés de partout la place ne manque pas. Vous pourrez parler ici de tout et rien que vous soyez ami ou ennemis vous êtes le bienvenu.
Si vous avancez vers la montée d’escalier en pierre des petite bougie dansant dans les aire vous éclaire le passage et vous guide. Arrivé en haut encore deux choix possible. Une nouvelle porte blanche dépourvu de poigné, ou un couloir sombre dont on ne distingue que quelques mètre.
Si vous avancez vers la porte blanche vous entrez dans le temple des Sacré du Ciel. Ce lieu est un lieu de demande pour entrer dans la famille des Sacré, de demande d’alliance ou un lieu de passage des alliés. Dans la salle une 20 ène de petit pilonnes orné de diamants bleuté éclaire la pièce et sont positionné dans toute la pièce. Deux registres sont posés eux aussi sur des pilonnes. Un registre ou il est inscrit recrutement, l’autre alliance. Pas besoin d’écrire il suffit de parler et le registre s’ouvrira et inscrira ce que vous direz. Le plafond du temple des sacré est d’un blanc rayonnant et des animations d’affrontements entre aventuriers, sans doute magique l’anime. Au fond de la pièce une grande porte en chêne est entrouverte. Vous vous y engouffrez et arrivez dans la vieille bibliothèque plutôt… atypique… Les livres volent dans la pièce et se range seul dans les grandes bibliothèques en chêne massif de 5 ou 6 M de haut. Sur le sol un grand tapis bleu et blanc camoufle le bruit de vos pats. Le parfond est quand à lui merveilleux. Une grande forêt y est représenté, sans doute la forêt de fuisserage. Un endroit apaisant et calme ou même les vitro de la grande fenêtre centrale laissent sortir une lumière douce et fine…
Si vous vous décidez plutôt de passer le couloir sombre vous ne verrez apparaitre de la lumière seulement si vous êtes un membre de la grande guilde des Sacré du Ciel. Seul les membres de la guilde pourront apercevoir de la lumière les autres continuerons à marcher sans pour autant avancer…
Ce lieu est donc vous l’aurez compris est l’antre des Sacré du Ciel. Une grande porte en bois noir ou le visage d’un homme dont vous reconnaitrez les trais est sculpté dans la porte. Il s’agit de Valcor’Darche baron des Sacré du Ciel. Vous entrez donc dans l’antre des Sacré. La salle est grande et le flue magique bleuâtre y navigue toujours. Trente sièges gris et orné de pierres bleutés sont positionné autour d’une table difforme. La table couleur or foncé n’a rien de régulière ces bores faisant pensé aux vagues d‘un océan turbulent. Tout autour dans la salle plusieurs écris sur des parchemins vous fond penser qu’ici des discutions importantes sont prise et écrite. Enfin l’immense vitro que vous aviez contemplez à l’extérieur de la demeure est des plus merveilleux. Ces lignes précises et légère dessine parfaitement les chevaliers de la guilde des Sacré du Ciel qui entour le baron des Sacré du Ciel. Toute les couleurs vivifiés par le soleil rendraient presque la fresque vivante…
Quand vous repartez de la demeure des Sacré du Ciel la carte que vous aviez pris en arrivant s’évapore de vos mains et seul le souvenir d’une demeure étrange et d’une guilde pas comme les autres vous restes à l’esprit….
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





CONCOURS RP !! Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS RP !!   CONCOURS RP !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS RP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: