Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvez la

Aller en bas 
+8
Rikia
-Tony-
leonidas13
benouyt
xarus
Tekmatay
Kozuku
Lénaïce
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénaïce
Manant
Manant
Lénaïce


Nombre de messages : 8
Age : 83
Date d'inscription : 05/08/2012

Sauvez la Empty
MessageSujet: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:14

Bonsoir les Sacrés

*Haps* attendez avant de balancer vos tomates !

Pour ceux qui ne le saurait pas, je suis Lénaïce, la vilaine prêtresse qui fut bannie le 7 mai pour multi-compte avec Eriaka, une guerrière étant dans les Sacrés du Ciel durant 6mois. Je peux comprendre que vous vous sentiez encore trahis et meurtrit après ce gros mensonge que je vous ai fait, et pourtant ce n'est pas pour rien que je me tourne vers vous aujourd'hui. Je souhaiterais que vous m'aidiez, que vous m'aidiez à faire débannir Lénaïce

Oh dis donc, elle est gonflée l'autre.. !

Je me doute que ça peut paraître assez gonflé, après toutes les idioties qui a pu été dîtes, mais en y réfléchissant, je ne voulais pas vous offensez et je n'ai jamais été comme j'ai été sur Lénaïce avec Eriaka ou comme Scion a pu dire. A la base Eriaka fut crée pour devenir mon personnage principal et non comme on a pu le dire pour avoir accès aux informations des éxilés. Bref, je voudrais, si vous le voulez bien, que vous envoyiez un mp à Metal portant le sujet "Pour Lénaïce" et que vous lui dîtes concrètement Quel était mon comportement dans la guilde, quel a été votre comportement lorsque vous avez appris que j'étais Lénaïce et votre comportement avec un peu de recul. De préfèrence votre message devrait être mélioratif afin de m'aider mais si vous décidiez d'en faire tout l'inverse je ne pense pas qu'on puisse me faire descendre plus bas que je ne le suis déjà. A la fin de votre message il serait préfèrable de mettre que vous voudriez me voir débannie afin de reprendre l'origine de ce mp.

La lueur vitale de Lénaïce est entre vos mains, A vous de voir si vous décidez de l'écraser ou de la faire revivre.

Léna', Magnifique Prêtresse.
Eriaka, Mascotte des Sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue160/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 18:42

Tu crois vraiment en ce que tu dis ?? Shocked
Personne ici ne fera ça, Lénaïce est bannie, tant pis pour toi fallait pas jouer les c******... Mad
La seule chose que je respecte chez toi, ce sont tes talents de graphiste pour les skins des items (y'a quand même du travail pour le jeu) mais en tant que joueuse, il n'y a aucun respect. Sauvez la 80175

Perso la lueur est éteinte pour moi, je pense que je ne suis pas le seul... Sauvez la 442145

P.S. : Oser te définir comme notre mascotte. En fait, tu nous cherches ??!! Sauvez la 484715
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue196/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:24

Moi j'ai toujours regretté la tournure qu'avait pris cette histoire de multi. Et j'ai toujours apprécié erik. Faut pas oublier qu'elle ma rendu tout mes item preté (dont un de forto). Le retour de lenaice non. Car c'etait un personnage ancien avec son charisme et le respect qu'elle réservé du a son ancienneté.

Mais le retour d'ériaka ou la reprise d'un nouveau perso je serait pour.

On a jamais vue de différence de force avec les roya durant la vie d'erik chez nous (même si on aurait pus mieux gérer cette affaire si tu en avais mis quelques uns au courant).


Bref erik j'ai regretter que tu nous quitte du jeux (meme par force).

donc je suis pour aider au retour d'elle avec un autre perso, ou eriaka. Mais pas lenaice car un trop grand personnage.


de plus les admin ne font plus rien sur ce jeux. La preuve j'ai reçu des insulte, envoyer la copie a métal, ca réponse fut " blackiste le).

Bref pour moi erik a le droit a ça seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce
Manant
Manant
Lénaïce


Nombre de messages : 8
Age : 83
Date d'inscription : 05/08/2012

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:33

Je comprends ta réaction Kozuku, je la trouve un peu dommage mais je m'en contenterais Wink

Enfaite Tekmatay, j'ai déjà recréé un compte qui se nomme Elimiah, seulement je me vois assez dépité de tout recommencer de zéro. Temps que je peux récupérer l'un de mes personnages soit Eriaka, soit Lénaïce, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue196/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:35

recommencer a 0 serait compréhensible. Mais pourquoi seule toi mangerai t pas les autres multi. C'est ca qui me gene
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue160/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:13

Les admins sont trop laxistes, on arrête pas de le dire, de le voir mais bon, quand on voit Mounia qui fait n'importe quoi, n'importe quand, dans n'importe quel alignement et qui est toujours là, ça laisse songeur...
Tu as recommencé à zéro, te plains pas dans d'autres jeux ton ip serait bloqué par les admins...
Revenir en haut Aller en bas
xarus
Apprenti
Apprenti
xarus


Nombre de messages : 251
Age : 64
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue226/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (226/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:51

je vus trouve très hard avec elle., car si tout les multis du jeu devaient sauter il ne resterai plus grand monde sur alidhan. Un petit dicton pour réfléchir : que celui ou celle qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:27

Comme les autres je n'appréciais pas beaucoup le joueur lénaice donc je suis désolé pour toi mais je ne t'aiderais pas pour que lénaice revienne sur le jeux par contre j'appréciais le comportement et le caractère d'eriaka malgré la personne je vous rappelle juste qu'eriaka n'a fait aucun coup de **** aux sacrés.

Comme j'ai dis par MP c'est dommage la tournure qu'a pris lénaice car comme tu nous l'a démontrer avec eriaka tu vaut viens mieux que sa donc c'est regrettable.

Je suis pour le retour de eriaka je t'aiderais Wink mais contre celui de lénaice désolé .

PS: Ne prenez pas les mots de Scion aux sérieux je vous assure que ce qu'il a fais avec elle c'est juste lamentable puis après il se la pète sur tchat en balançant auparavant l'IRL d'eriaka, eriaka m'a expliquer par MP leur histoire et sa me semble valable regarder c'est lamentable.

Titre :Re:Re:Pas de sujet
De : Élimiah (Rang : Joueur) Blacklister cette personne
Envoyé: 05/08/2012 18:53:23
à : benouyt
Message :
Oh oui c'est raison.. Je lui ai fait de la mauvaise pub puisqu'il s'est barré avec tout l'artisanat que ma guilde c'était démené à récolter. A part ça rien. Sans compter qu'il a balancer tout un tas de salade du genre que je vous traitais de débile et tout dans votre dos.. Fin bref, bonne chance pour le supporter chez les bleus.

Je me suis fait mon opinion et si Scion et Eriaka postule chez les sacrés je prends eriaka sans hésiter après à vous de vous faire votre idée sur Eriaka il y a juste l'histoire du colier qui me semble un peu flou mais sa c'est tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce
Manant
Manant
Lénaïce


Nombre de messages : 8
Age : 83
Date d'inscription : 05/08/2012

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:09

Ca fait plaisir à voir Smile

Pourquoi pas tenter de récupérer Eriaka, oui.. Après ça risque d'être très dur à faire passer aux admins, enfin !! Peut etre moins dure que Léna au final x)
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:39

tient c'est bien toi qui avait repris laharl et qui a fait couler mon ancienne guilde Suspect c'est a cause de toi que la plupart on abandonnés ou ne jouent presque plus Suspect Sur les 5 légionnaires qui jouent encore on est 3 chez les sacrés donc pour moi je dirais qu'une phrase qui résume ma penssée :

Bien fait pour ta gueule a cause de toi j'ai perdu la plupart de mes amies sur alidhan alors tu peux toujours aller courir pour recuperer ton perso ta fait n'importe quoi t'assume Wink Je ferais tout pour que tu recupere pas lenaice t'inquiete pas pour sa .


Pour eriaka je l'ai pas connu donc je peux pas juger mais je sais de quoi est capable lenaice sa me suffit .

Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce
Manant
Manant
Lénaïce


Nombre de messages : 8
Age : 83
Date d'inscription : 05/08/2012

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:55

Là par contre je te dis non Léonidas. Certes c'est bien moi qui ai repris Laharl, je suis arrivée à la Légion, Seiyar m'a dit que si je n'étais pas venu il serait partit.. Je me suis démené pour cette guilde, j'ai recruté du sang neuf, j'ai refait certaines alliances, j'ai vidé une messagerie qui contenait + de 1500 messages, je suis même allé jusqu’à prendre une forteresse pour redonner confiance aux membres. Tous m'acclamait.. Ce qui est arrivé au moment du ban est regrettable, mais sache juste que je n'ai pas fait n'importe quoi comme tu le dis si bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue279/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 7:49

Ouais, je trouve ça gonflé ta demande Very Happy

Mais bon "qui ne tente rien n'a rien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikia
Apprenti
Apprenti
Rikia


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : La ville Du Nougat
Humeur : Toujours au TOP
Date d'inscription : 17/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue231/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (231/300)
Statut: Soigneuse de Val'
CLASSE: Prètresse

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:35

Moi je veux que tu recommence a 0 ! Que sa te serve de leçon ! Sauvez la 80175
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue160/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:11

Tekmatay a écrit:
Bref pour moi erik a le droit a ça seconde chance.
benouyt a écrit:
eriaka n'a fait aucun coup de **** aux sacrés.
Comme j'ai dis par MP c'est dommage la tournure qu'a pris lénaice car comme tu nous l'a démontrer avec eriaka tu vaut viens mieux que sa donc c'est regrettable.
Personnellement c'est la même personne devant l'écran et le clavier. Aujourd'hui c'est Elimiah mais dans sa description il n'y a pas d'ambiguïté, c'est Lénaïce...
Elle n'a rien fait aux Sacrés ?? A part nous mentir à tous va et nous assurer que ce n'était pas un multi pendant un bon moment. Les propos de Scion je ne les connaîs pas et je m'en fiche, je ne la juge que par rapport à ce que j'ai vu dans la guilde et là, il y a mensonge, multi... Sauvez la 601327

xarus a écrit:
je vus trouve très hard avec elle., car si tout les multis du jeu devaient sauter il ne resterai plus grand monde sur alidhan. Un petit dicton pour réfléchir : que celui ou celle qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre.
C'est un jeu certes mais il y a des règles, il faut les respecter. Pour ton dicton, je peux commencer à lancer ? (Je parle que d'Alidhan bien sûr) tongue
La politique des admins est trop laxiste, c'est sûr, tous ces multis ça pourrit le jeu et l'avenir de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:42

Kozuku a écrit:

Personnellement c'est la même personne devant l'écran et le clavier. Aujourd'hui c'est Elimiah mais dans sa description il n'y a pas d'ambiguïté, c'est Lénaïce...
Elle n'a rien fait aux Sacrés ?? A part nous mentir à tous va et nous assurer que ce n'était pas un multi pendant un bon moment. Les propos de Scion je ne les connaîs pas et je m'en fiche, je ne la juge que par rapport à ce que j'ai vu dans la guilde et là, il y a mensonge, multi... Sauvez la 601327

Kozu je suis pas d'accord chaque perso à sa façon de jouer Léna jouait plutôt le rôle du "méchant" sans scrupule pour les autres tandis qu'eriaka était sympa et serviable n'oublier pas qu'eriaka a rendu l'armure dorée de Tek alors qu'elle aurait très bien pu la garder sur le dos de tek comme elle l'aurait fait avec léna comme quoi les 2 persos n'avaient rien en commun.

Tu a tord d'ignorer les propos de Scion sa explique une bonne partie de l'histoire clown .


Donc pour moi "oui" pour le retour de Eriaka mais "non" pour le retour de lénaice.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue252/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:05

Eh ben ce topic aura au moins eu le mérite de me faire rire ! cheers

Sérieux vous être trop gentils les mecs... 'me semble que vous n'aviez pas le même ton quand on parlait d'une affaire de multi concernant une certaine guilde.

Bien puisqu'on me donne mon avis je le donne. Pour moi c'est simple : le multicompte est interdit (sauf pour les héros lvl 300 Sauvez la 789989 ) ? Tu as tenté, tu t'es fait prendre, tu assumes. S'il suffisait qu'on supplie les admins de te rendre ton compte pour que tu le récupères, ça serait juste une grosse blague et ça prouverait qu'il n'y a vraiment plus aucune "justice" sur Alidhan. Rien à faire que tu n'aies pas volé d'item ou quoique ce soit, ça ne change rien aux mensonges et aux tentatives de victimisation. Si tu voulais qu'Eriaka devienne ton perso principal bah c'est simple... suffisait de supprimer tous les autres =)
En fait Kozu a tout dit ici :

Kozoukou a écrit:

Personnellement c'est la même personne devant l'écran et le clavier. Aujourd'hui c'est Elimiah mais dans sa description il n'y a pas d'ambiguïté, c'est Lénaïce...
Elle n'a rien fait aux Sacrés ?? A part nous mentir à tous va et nous assurer que ce n'était pas un multi pendant un bon moment. Les propos de Scion je ne les connaîs pas et je m'en fiche, je ne la juge que par rapport à ce que j'ai vu dans la guilde et là, il y a mensonge, multi... Sauvez la 601327

xarus a écrit:
je vus trouve très hard avec elle., car si tout les multis du jeu devaient sauter il ne resterai plus grand monde sur alidhan. Un petit dicton pour réfléchir : que celui ou celle qui n'a jamais fauté lui jette la première pierre.

Ah ben moi j'ai jamais eu de multicompte... j'peux lancer la première pierre avec Kozou alors ? Sauvez la 405471
(si tous les multis disparaissait ça ne pourrait être que bénéfique pour le jeu)

benouyt a écrit:
Donc pour moi "oui" pour le retour de Eriaka mais "non" pour le retour de lénaice.

C'est quoi la différence concrètement ? Rendre service à l'un c'est rendre service à l'autre.

Ah au cas où on se poserait la question, je ne rage pas, je n'ai pas le sentiment d'avoir été trahie ou une autre stupidité de ce genre. Joue dans ton coin Lénaïce/eriaka/Elimiah/Laharl ou je ne sais qui d'autre, je ne m'en préoccuperai pas. Mais venir faire ce genre de demande ici.... lol quoi ? Au moins ça prouve que la sanction était appropriée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïce
Manant
Manant
Lénaïce


Nombre de messages : 8
Age : 83
Date d'inscription : 05/08/2012

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:07

Titre :Re:Récupération d'Eriaka
De : Metal (Rang : Administrateur) Blacklister cette personne
Envoyé: 06/08/2012 18:38:40
à : Élimiah
Message :
Bonjour, ce personnage n'est plus accessible il a été supprimé il y a trop longtemps désolé.
-------------------------------------------

Le problème est réglé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue300/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:56

Tu peux pas récupérer Lenaice non plus donc, bon courage.

Comme tu m'as mentit ouvertement a une question simple que je t'ai posé sur le multi, je ne t'aiderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 18:56

Bon bah l'affaire est close tu ne pourras pas réavoir tes persos pas la peine de déblatérer plus longtemps.

Prenoo je comprends parfaitement ce que tu veut dire mais voila malgré ces plans tordus le fait qu'elle rende un item de forto sa vaut le mérite de ne pas l'enfoncer mais ni de l'aider je reconnais et pis elle allait pas non plus avouer son multi vu que c'est elle qui a pris le risque après moi je ne suis pas contre le retour d'eriaka mais comme c'est pas pour sa que je lui apporte une aide c'est juste que je m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue160/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:41

Je voulais juste mettre un dernier truc sur ce post :

Sauvez la Sans_t10

C'est marqué. Tout le monde le sait en commençant.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:04

Ouaip Kozu sa on l'a tous compris Razz mais bon il n'y a pas non plus qu'elle qui pratique le Double compte pareil je suis surement trop gentil avec elle mais j'estime que toute personne à le droit à une second chance Razz

Fin bon pas la peine de déblatérer plus longtemps sur ce post elle ne récupèrera pas ces comptes voila clown
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue265/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 8:16

Mwouaaaaaaa Sauvez la 229343 Bon tu te doute de ma réponse mais je vais la donner bounce

Etant celui qui t'ai fais bannir en cherchant et en envoyant toute les différentes adresse Ip je ne risque pas de t'aider (même si c'est plus possible).
Pour moi tu nous a trahi et je ne pense pas que tu es un joueur de bonne foie.
Le mensonge est une chose de la vie dont je déteste et j'espère que la leçon reçu te servira à ne pas refaire d'erreur. Comme on dit t a joué tu a perdu Wink


Donc non je ne veux pas te revoir reprendre un des tes persos et si celà aurait été le cas j'aurais fais tout ce que je peux pour que tu sois reban derrière.
L'histoire de l'item redonné c'est la seul chose de honnête que tu es faite!


Donc bon courage avec ton nouveau petit perso Sauvez la 442145
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue160/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:09

benouyt a écrit:
Ouaip Kozu sa on l'a tous compris Razz mais bon il n'y a pas non plus qu'elle qui pratique le Double compte pareil je suis surement trop gentil avec elle mais j'estime que toute personne à le droit à une second chance Razz
C'est par ce laxisme ou cette deuxième chance comme tu l'appelles que les joueurs/joueuses en profitent donc c'est pour ça que je suis un peu chiant. Les admins ne respectent même pas leurs propres règles, ce qui engendre des tricheries à tous les niveaux et surtout sur le multicompte.
Revenir en haut Aller en bas
yannick25
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : Abidjan / Côte d'Ivoire... Clermont-Ferrand/ France
Humeur : Très content
Date d'inscription : 25/05/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Sauvez la Left_bar_bleue255/300Sauvez la Empty_bar_bleue  (255/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 16:55

Oh lala c'est chaud par ici Sauvez la 176507
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 23:52

Kozuku a écrit:
benouyt a écrit:
Ouaip Kozu sa on l'a tous compris Razz mais bon il n'y a pas non plus qu'elle qui pratique le Double compte pareil je suis surement trop gentil avec elle mais j'estime que toute personne à le droit à une second chance Razz
C'est par ce laxisme ou cette deuxième chance comme tu l'appelles que les joueurs/joueuses en profitent donc c'est pour ça que je suis un peu chiant. Les admins ne respectent même pas leurs propres règles, ce qui engendre des tricheries à tous les niveaux et surtout sur le multicompte.

Ouaip c'est pas faux par contre je tiens à dire que le "retour" d'eriaka aurait été sur le jeux et pas chez les sacrés bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez la Empty
MessageSujet: Re: Sauvez la   Sauvez la Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: