Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recherche divers objet, drop ...

Aller en bas 
+2
Alexeyn
Tekmatay
6 participants
AuteurMessage
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue196/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Dim 30 Sep - 8:03

24 x Manche de marteau argenté
15 x Assiette dorée
95 x Fiole enchantée
12 x Aiguille dorée

Drops
361 x Griffe d'ours-garou by alviss. Merci mec
30 x Pince de crabe
95 x Dent de dragon rouge

Récolte
156 x Manganèse
138 x Palourde géante by prenoo, merci mon chou
222 x Raifort
143 x Peau épaisse By qea
21 x Carapace précieuse By qea merci mon chat ^^

288 x Sphalérite

Bien sur j'achetes les drops ou récoltes. A un prix de guilde Wink


Dernière édition par Tekmatay le Lun 29 Oct - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue300/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Dim 30 Sep - 14:08

Rien en coffre dans ce que tu cherches =/
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue160/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Dim 30 Sep - 15:39

Moi non plus, je ne suis pas maître et pas lvl 260.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue196/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Ven 5 Oct - 7:45

Allezzzzzzz, j’achète les drops hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue196/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 7:26

95 x Dent de dragon rouge

222 x Raifort

Me manque plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue265/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 9:50

Ça se trouve ou tes dents de dragon rouges?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue160/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:01

Carte volcanos pour lvl 260.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue196/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:29

pour ca que je demander a fred et zurko mais j'abandonne avec eux deux. Je vais chercher quelqu'un d'autre pour me les drop ou j'attendrais (tout en achetant de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue265/0Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 10:56

Je vais pexer jusqu'au lvl 260 juste pour les dents de dragons rouges, tout le monde en veut et ça se vend chère..
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue265/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Lun 29 Oct - 11:10

Je pex aussi pour le Level 260! Pour Fred il joue pour les forto et sortie tek!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue300/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:13

alors tek merci bcp de cette phrase genre marre qu'i ne veule pas y allez pour me drop des dents !!!

chose que tu sais tres bien nous recevons un certain nombres de pm par heure (petit rappel si tu as la memoire courte tu as meme lancer un sujet sur le forum alidhan) que voici http://forum.alidhan.net/topic/82335-manque-de-pm/
auquel tu te pleinds deja de pas avoir assez de pm alors imagine en plus avec volcanos

pour ma pars je suis actif sur toutes les anim et sortie de guilde ce qui me prends quasiment tous mes pm et en ce moment je fais aussi des allees retour au pnj encheres pour certain don de guilde qui par mal chances ne sont pas pour toi !!!

le jours au tu seras lvl 260 et donc acces a ces maps tu me comprendras peut etre ... nous sommes quand meme 7 sans compter lena a avoir acces a ces maps ne penses tu pas que chacun ne peu pas faire un effort ? j'ai deja etais pour toi et envoyer des drop sans demander la moindre choses en retour (normal c ca une guilde) alors que pour drop 20 dent de dragon rouge il faut au min 600 pa si on a du bol ...

maintenant j'aime bien quand j'ai un petit surplus de pm de me faire une petite sortie en pesti pour faire du pvp et tkt ce qui m'arrive assez rarement au vue des pm qui montes pas vite ...

Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue196/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Mar 30 Oct - 15:22

j'ai mp tout les 260 + de la guilde. Je dis que j’arrête avec vous deux car c'est vous qui me dite que vous pouvez pas y aller. Avec les autres je continue mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recherche divers objet, drop ... Left_bar_bleue196/300Recherche divers objet, drop ... Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 9:08

Hop, je suis a la recherche d'une 100e de raifort. J’achète bien entendue. Quelqu'un en as svp?


Trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche divers objet, drop ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche divers objet, drop ...   Recherche divers objet, drop ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche divers objet, drop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des affaires. :: Salle des achats.-
Sauter vers: