Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jayleks, un archer solitaire

Aller en bas 
+3
Lena
Valcor'Darche
Jayleks
7 participants
AuteurMessage
Jayleks
Manant
Manant
Jayleks


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue63/200Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (63/200)
Statut:
CLASSE: Archer

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:50

      Bien le bonjour, ou bonsoir! Tout dépend des heures!

    Je me présente donc, Jayleks, archer 62 en peu de temps, si vous me voyez ici, c'est parce qu'autrefois, j'avais un compte d'archer (sous je ne sais plus quel nom, peut être Legolas, ou quelque chose comme ça) et à ma grande fierté, je faisais parti de vos rangs! Parti des Sacrés! Vous ne vous souvenez sans doute pas de moi, et c'est bien normal! La guilde n'était pas encore remplie de renaissants, etc, loin du niveau qu'elle a aujourd'hui! Et si je me souviens bien, au temps où j'y étais, Le Sanctuaire Sacré (à l'époque la guilde fille non?) voyait à peine le jour! Ma foi, c'est donc la nostalgie qui m'amène! Et je viendrai sans doute poster ma candidature quand je serai FT! Aha En tout les cas, je suis pour le temps, votre ami! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue265/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:31

Saluuuuut. Hum tu sera que je dois me souvenir de tous ceux qui sont passé chez les Sacre! Razz Ton pseudo était -logolas- jeune archer à l'époque de la v1! On commençait a ce faire un nom.

Content de te revoir (décidément ça en fais des anciens qui repassent Smile)
Cool que tu es repris le jeu!

Qu'es tu devenu IRL? Et ig tu ne fais que xp ou quelques forto aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue300/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 7:40

Salut bonne visite(et retour) par chez nous. Si tu vend des fourrures de bouquetin je suis preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue252/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:05

Lena> Il n'a pas le niveau tongue

Bienvenue par ici lanceur de cure-dents ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue160/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:13

Bienvenue sur ce forum Jayleks !
Un ex-Sacré encore, décidément... j'ai l'impression qu'Alidhan est peuplé que d'anciens Sacrés ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue265/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 19:21

Oui a l'époque on a forme du monde et on avait une sous guilde donc pas mal de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Jayleks
Manant
Manant
Jayleks


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue63/200Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (63/200)
Statut:
CLASSE: Archer

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:05

    Ah oui peut être Valcor Razz

    Oh, eh bien IRL je suis au lycée, première L en option cinéma-audiovisuel et arts plastiques! La belle vie quoi! IG non, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de forto! Donc pour le moment je xp sur les monstres! Faut dire aussi que c'est pas facile de se faire une place sans guilde (fin, j'en ai crée une, mais j'y suis seul Razz )

    Et merci tout le monde!
    @Lena ; ah non non, désolé! je xp sur les esprits en ce moment (je regrette mon ancien compte où mon level était quand même plus élevé Rolling Eyes )

    @Prenoo ; je vois que ça charrie par ici Razz

    @Kozuku ; eh oui, la meilleure des guildes! aha


    Ah et au fait, ce n'est pas méchant ou quoi, mais, j'ai l'impression que l'esthétique du forum n'a pas tellement changé depuis tout ce temps.. Alors, si jamais vous avez envie de changement, je m'y connais un peu en design (ex d'un forum que j'ai crée sans jamais l'ouvrir: http://elein-wars.rpgwars.net/ ) , voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:48

Salut Jayleks bienvenue sur notre fofo je vois que tu faisais partis des Sacrés à l'époque c'est super que tu passe nous faire un ptit coucou!

Sinon pour le fofo il y a déjà eu pas mal de modification si je me trompe pas avec pas mal de proposition mais moi aussi je le trouve un peu sombre mais rien de bien méchant c'est juste que Sacré du ciel sa fait plus lumineux que sombre je trouve m'enfin bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue160/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Ven 5 Oct - 17:49

Jayleks a écrit:
Ah et au fait, ce n'est pas méchant ou quoi, mais, j'ai l'impression que l'esthétique du forum n'a pas tellement changé depuis tout ce temps.. Alors, si jamais vous avez envie de changement, je m'y connais un peu en design (ex d'un forum que j'ai crée sans jamais l'ouvrir: http://elein-wars.rpgwars.net/ ) , voili voilou Very Happy
On l'a changé y'a pas si longtemps pourtant...
Moi j'aime bien notre forum comme il est... mais j'aime bien ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Jayleks, un archer solitaire Left_bar_bleue236/300Jayleks, un archer solitaire Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:51

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayleks, un archer solitaire Empty
MessageSujet: Re: Jayleks, un archer solitaire   Jayleks, un archer solitaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayleks, un archer solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: