Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FooTiiX, le brigand libre.

Aller en bas 
+6
MissRenka
Laugh Calvin
Rakanis
Kozuku
benouyt
FooTiiX
10 participants
AuteurMessage
FooTiiX
Manant
Manant
FooTiiX


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/02/2013

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:59

Bonjour à tous les sacrés du ciel, je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis FooTiiX, un barbare lvl 190, brigand du royaume, de la guilde Anarchy, je suis un brigand posséder par satan sans règle, sans chef, bref je fais ce que je veux ou je veux quand je veux, voila pour mon rp, un peu spécial je vous l'accorde.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:26

Bienvenue sur notre Forum FooTiiX Wink

Deux questions pour ma part ne le prend pas mal mais j'ai entendu des échos sur toi qui n'ont pas toujours été tendre et que certaines personnes n'ont pas une très bonne image toi tu confirme mes propos? (encore désolé si je fais erreur sur la personne mais il me semble que c'est bien toi).

Ton RP est original en effet mais à le mérite d’être claire je voudrais juste savoir sur quoi il est baser? fin pourquoi à tu choisis ce mode de vie pour être plus claire?

Désolé si je t'ai vexer avec ma première question et si je me suis mal exprimer c'est pas mon intention (nan contrairement à ce qu'on peut croire je ne suis pas sadique).
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue160/300FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Dim 10 Fév - 18:53

Bienvenue sur notre forum.

Footiix, un nom très RP dans Alidhan. Razz

Ton RP va bien avec le brigandage donc c'est pas mal.

Pareil que Ben, j'ai lu (je ne suis pas en audio donc pas entendu pour ma part) des choses sur toi (*Alex* en fait) et je vois tes interventions sur les forums et là, je me dis, c'est bien que tu sois chez les brigands. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue236/300FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Dim 10 Fév - 20:17

Bonsoir,je te souhaite la Bienvenue sur notre forum *Alex*
je croyais pas te revoir dans ces conditions la,depuis la division des québécois il s'en est passé des choses,je croyais que tu voulais refonder une guilde exilée comme les québécois et je te revois en Brigand c'est plutôt surprenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue245/300FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 11:08

Salut ennemigos !

Si tu es un barbare libre comme tu le dis :

"- je suis un brigand posséder par satan sans règle, sans chef, bref je fais ce que je veux ou je veux quand je veux, voila pour mon rp, un peu spécial je vous l'accorde."

On peut donc te faire ce que l'on veut ou on veut quand on veut ? FooTiiX, le brigand libre. 630677 FooTiiX, le brigand libre. 630677
Revenir en haut Aller en bas
MissRenka
Apprenti
Apprenti
MissRenka


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Frions
Humeur : charmeuse et taquineuse
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue200/200FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Mar 12 Fév - 10:45

Encore lui^^


Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue265/300FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 7:25

Bonjour à toi et bienvenu dans notre demeure. Une question pour moi tu es bien anciennement *alex*?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue265/0FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 12:35


Vous infligez 1589 points de dégâts à FooTiiX.
Le joueur meurt.Gain d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue300/300FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:44

'Lut.

Question : tu veux nous vendre tes services ? FooTiiX, le brigand libre. 789989
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
FooTiiX, le brigand libre. Left_bar_bleue271/300FooTiiX, le brigand libre. Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:44

Salut ! Si je te croise je te tue, tu te doutes bien des raisons
un indice ==> pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FooTiiX, le brigand libre. Empty
MessageSujet: Re: FooTiiX, le brigand libre.   FooTiiX, le brigand libre. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FooTiiX, le brigand libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: