Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Hyun-seo

Aller en bas 
+7
Kozuku
benouyt
qeafcna
Tekmatay
Prenoo
Laugh Calvin
Simeï
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Sam 2 Mar - 18:18

TOC TOC TOC !

Bonsoir !

Je me présente : Je ne suis ni moins ni moins que l'incroyable Simeï, Scribe de nos terres, plus particulièrement des Bandeaux Bleus.

Concrètement je sers à plein de choses mais elles sont plus ou moins classés Secret Défense.

En dehors de ça, pour simuler une utilité guerrière, je me fais passer pour un Druide niveau 160 et quelques. Je joue depuis genre 5 ans mais avant j'étais FT : Dracoking.

J'étais beau, fort, j'avais du skill, j'étais riche. Du coup j'ai voulu augmenter la difficulté et je suis passé Druide. Le plus embêtant c'est les poils. Croyez le ou non mais ça gratte et niveau hygiène c'est pas top. Niveau fashion c'est pas incroyable non plus avant j'avais de beau chapeaux etc. Maintenant je me colle des bouts de bois sur la tronche. Et j'ai acquis ce réflexe bizarre de me lécher. Bref...

J'ai été formé à la Flèche Foudroyante, je crois savoir que pas mal d'entre vous y sont passé un moment Smile
Puis j'ai eu ma période rouge qui s'est soldé par un retour en bleu chez les Liberty. Et la je suis chez les BB depuis quelques mois.

Je suis venu ici parce que votre ambassadeur a commencé à parler d'alcool. Puis à inviter le truc qui me sert de colloc boire un coup ici. Et comme je sais que c'est pas un bon plan de venir le laisser boire sans surveillance, j'ai pris les devant et je suis la [Présentation] Hyun-seo 3981121951


Comment vont nos alliés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue245/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:44

Simeï a écrit:
Comment vont nos alliés ? Very Happy

Mal on va delete la guilde Crying or Very sad

Super description, j'adore ^^

Vive les BB brune [Présentation] Hyun-seo 616859
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue252/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:57

Hey saluuuut, je t'avais vu rôder sur le forum tout à l'heure What a Face

Un p'tit cocktail à la truite ? ou tu préfères une bouillie de rouget ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 8:20

Bonsoir !

Merci pour l'accueil !

Genre vous allez delete la guilde Neutral Menteries !

Ça manque un peu de BB Brunes chez nous Sad Il faut toujours plus de filles dans une guilde Twisted Evil

Prenoo : Merci, je pense que comme hier ça va être de la bouillie de rouget, et encore pendant un petit moment si l'autre vil me fait pas de critiques sur mon masque de bois >.< Puis c'est bon cette chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue196/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:20

Bienvenue dans notre humble demeure. Dis donc deux allié en une semaine qui passe sur le forum, cela commence a me plaire de plus en plus.

Heu Prenoo, c'est pas top ton truc la. C'est pour papy ça pas pour nous. Laugh t'as mieux a proposer c'est sur.



Comment va ta guilde sinon en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue252/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:51

Simeï a écrit:

Puis c'est bon cette chose Surprised

Notre invité est satisfait alors remballe tes trucs gras et plein de bière Tek Suspect

6 mai a écrit:
Ça manque un peu de BB Brunes chez nous Sad Il faut toujours plus de filles dans une guilde Twisted Evil

C'est bien vrai ça, on se sent un peu seules ! Bon Kozou joue les pom-pom cats mais ça ne suffit pas à compenser pale
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Fantassin
Fantassin
qeafcna


Nombre de messages : 703
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue265/0[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (265/0)
Statut:
CLASSE: Moniale

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 10:57

Bienvenue ici Draco' Smile
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:16

Bienvenue chez nous ! J'espère que notre forum tout pas beau te plaira santa
Revenir en haut Aller en bas
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 13:24

Merci Very Happy

Si vous voulez filer des bières en plus des bouillies, moi je suis pas contre !

Quant à votre forum moi je le trouve joli Surprised Enfin ça serait bien que le fond s'adapte à l'écran parce que moi ça me fait du noir partout, mais la transparence c'est une bonne idée. Après pour les couleurs faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue160/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:22

Salut l'allié !
Bienvenue sur le forum Sacré. Je suis Kozuku, géo lvl 245 dit Kozu ou Kozou ou le chat. cat
Ravi de voir des alliés se déplacer, c'est rare mais c'est bien ! cheers

Prénou a écrit:
6 mai a écrit:
Ça manque un peu de BB Brunes chez nous Sad Il faut toujours plus de filles dans une guilde Twisted Evil
C'est bien vrai ça, on se sent un peu seules ! Bon Kozou joue les pom-pom cats mais ça ne suffit pas à compenser pale
Chez nous, ce sont des travestis...
Genre :

Simeï a écrit:
Quant à votre forum moi je le trouve joli Surprised Enfin ça serait bien que le fond s'adapte à l'écran parce que moi ça me fait du noir partout, mais la transparence c'est une bonne idée. Après pour les couleurs faut voir Smile
Non dit pas ça, après ils ne vont pas le changer... Pourtant on demande... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue196/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 18:22

Prenoo a écrit:
Simeï a écrit:


6 mai a écrit:
Ça manque un peu de BB Brunes chez nous Sad Il faut toujours plus de filles dans une guilde Twisted Evil

C'est bien vrai ça, on se sent un peu seules ! Bon Kozou joue les pom-pom cats mais ça ne suffit pas à compenser pale
Depuis quand t'es une fille toi Surprised


A t'as vue qu'il veut de mes bières namého.

Bon ne parlons pas que d'alcool. Après on va passé pour des pochtrons.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue252/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:48

Tekmatay a écrit:

Depuis quand t'es une fille toi Surprised


A t'as vue qu'il veut de mes bières namého.

Bon ne parlons pas que d'alcool. Après on va passé pour des pochtrons.

Depuis que t'es une boîte de conserve chauve et alcoolique (autant dire que ça date) [Présentation] Hyun-seo 31503

Et ta bière ne fait qu'accompagner ma succulente bouillie, faut pas confondre [Présentation] Hyun-seo 789989
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue196/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Lun 4 Mar - 10:46

Pfff baliverne. Il est même pas frais ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:04

C'est moi qui le pêche son poisson. Il est frai !

Mais une bouillie sans bière ou une bière sans bouillie c'est nul Neutral

Faites l'amour, pas la guerre [Présentation] Hyun-seo 558312
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue196/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:42

Oui mais une fois transformer par Prenoo il semble plus frais. Ou alors elle le laisse faisander.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue252/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Lun 4 Mar - 17:32

Tekmatay a écrit:
Pfff baliverne. Il est même pas frais ton poisson.

Simeï a écrit:
C'est moi qui le pêche son poisson. Il est frai !

HA-AAAAH ! Cool

Citation :
Oui mais une fois transformer par Prenoo il semble plus frais. Ou alors elle le laisse faisander.

C'est toi qui n'est plus frais après toutes les bières que tu ingurgites [Présentation] Hyun-seo 789989
Revenir en haut Aller en bas
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:17

Il y a de l'ambiance ici :p

Je vois que vous avez changé le design depuis ma dernière visite. Celui ci est sympa aussi même si un peu trop Royalist eà mon gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue300/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Mar 12 Mar - 9:36

On va dire que c'est la couleur du sang de nos ennemis qui ruisselle dans le château Sacré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue252/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Mar 12 Mar - 15:03

Tout à fait, d'ailleurs en grattant un peu tu verras qu'il y a du vernis bleu en dessous.


(qui a dit qu'on se cherchait des excuses ? [Présentation] Hyun-seo 31503 )
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue265/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Mar 12 Mar - 15:46

Yop un petit bienvenu en retard mais bienvenu quand même tongue


Pour la couleur du fofo c'est avec le reste des poissons pourris de prenoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue236/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:39

bienvenue a toi,quelqu'un aurait t-il un problème avec les couleurs? je me suis donné un mal fou pour repeindre le château en sang et ça plait pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Sam 16 Mar - 12:52

Sont si mauvais que ça les pouassons de Prenoo ? Crying or Very sad

Je m'en sert pour faire des masques, je voudrais pas avoir des boutons ou comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue252/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Sam 16 Mar - 16:22

Simeï a écrit:
Sont si mauvais que ça les pouassons de Prenoo ? Crying or Very sad

Je m'en sert pour faire des masques, je voudrais pas avoir des boutons ou comme ça Sad

'Les écoute pas ils sont jaloux. bounce

(Ou alors c'est parce que je m'amuse à refiler du poisson pourri à ceux qui me cherchent, qui sait... [Présentation] Hyun-seo 789989 )
Revenir en haut Aller en bas
Simeï
Manant
Manant
Simeï


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2013

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Sam 16 Mar - 18:21

Je préfère Very Happy

D'ailleurs j'aurais une nouvelle commande de la même chose sous peu (genre demain) si ça t'intéresse toujours de faire à manger au grand homme que je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
[Présentation] Hyun-seo Left_bar_bleue271/300[Présentation] Hyun-seo Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1Dim 17 Mar - 1:39

Bienvenue en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hyun-seo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hyun-seo   [Présentation] Hyun-seo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hyun-seo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c'est RAPTEUX
» présentation arwen
» Ma présentation !
» Présentation de Saw
» Présentation -KoS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: