Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ezekiell

Aller en bas 
+13
Rakanis
Laugh Calvin
benouyt
Lena
qeafcna
Valcor'Darche
Prenoo
kahina
Rumble
Kozuku
Alexeyn
Tekmatay
Ezekiëll
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krystal
Manant
Manant
Krystal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:46

Si tu veux vraiment je ressort le topic sur le fofo si je le trouve on verra qui agresse l'autre en premier Razz

Tu t'es mal comporté avec Aldebaran et c'est tout. Tu as été présent avant ça j'en doute pas. Mais perso je t'ai vu pour érèbe, quand il les a eu disparu le petit Ezekiell...

Avec pokemon je trouve ça facile que tu utilises l'histoire avec les couz... c'est pas ton histoire et ceux qui en paleraient le mieux c'est ceux abusés, que malheureusement pour toi je côtoie et qui n'apprécie pas ton comportement.

Tu as oublié mon PS bounce


édit : tiens le mec supprime sa réponse quand je répond Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:49

Citation :
Tu as pensais aux GE aussi pourquoi choisir les Sacrés ? parce qu'ils sont trop cool ou juste premier ?

Désolé Krystal, mais cette question ne te regarde pas. J'ai bien précisé pourquoi les Sacrés me plaisaient.
Les GE j'vois pas ce qu'ils viennent faire la par contre.

Krystal, j'ai été présent une bonne dizaine de fois aux solerets, et après avoir aidé Erèbe, j'ai arrêté car avec les cours, minuit ça faisait tard...
La preuve de mes présences aux solerets: http://exileskaldrass.jeun.fr/t4891p120-drop-soleret-scinti

Tout simplement mon nom est cité plusieurs fois, et je citait moi même les noms des présents.

Pour Aldebaran et toi&moi, j'suis désolé mais la j'suis un peu fatigué et ça m'embête de répondre...
J4ai été courtois avec Aldebaran au départ. Tu n'as pas lu les MP's donc s'il te plait....

Tu sais, moi j't'aime bien Krystal bounce

EDIT:
Désolé Alex, j'ai supprimé mon autre message, j'm'emportais un peu et j'suis censé me contrôler Smile

Pour te répondre, oui je savais comment se déroulais la façon de drop des solerets, c'était chacun son tour.
Mon petit poto devait drop, mais Aldebaran s'est imposé. J'ai essayé de le MP pour lui expliquer que c'était le tour d'Erèbe, il m'a envoyé boulet en disant qu'il le pousserait. J'me suis ensuite emporté.
En fait, le truc c'est qu'il s'était fait lui même piqué sa place, et ça a créé un décalage, mais personne n'était au courant, on l'avait un peu oublié en fait. Forcément ne sachant pas ca, pensant qu'il venait de faire son tour, j'ai un peu crié au scandale quand il s'est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Manant
Manant
Krystal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:57

Et si j'ai lu les mp, sinon je ne l'ouvrirai pas autant. Et alde a bien dis qu'il le pousserait quand tu as imposé ton bonhomme. Tu ne l'as pas mp pour t'expliquer mais pour imposer ta loi.

Pour l'histoire du fatigué, faut pas abuser on est tous un jour fatigué, et c'est pas pour autant que je saute sur tout le monde...


Concernant les GE ça m'intéresse car j'ai un screen qui prouve que tu as pensé à eux, et donc je voulais savoir ce qui motivé ton choix. d'ailleurs ce jour là tu avais même cité les KD.
et en plus du screen itsuko était présente.


édit : je sais aussi de source sur que tu fais souvent que les 30 minutes de présence nécessaires pour être recensé. Très bon joueur oui pig
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:04

Quand j'dis que je suis fatigué je parle de la maintenant tout de suite.

Citation :
Concernant les GE ça m'intéresse car j'ai un screen qui prouve que tu as pensé à eux, et donc je voulais savoir ce qui motivé ton choix.

J'suis pas sur de bien comprendre ce que tu demandes, reformule s'il te plait.

Pour les KD disons que m'étant embrouillé avec les GE lorsqu'ils ont insulté Junino de Gamin, j'étais sur d'être refusé, Akzu m'a dit que j'aurai du postuler chez lui voila tout, mais finalement j'ai vite oublié cette option.

Pour les Sacrés si tu veux savoir, j'ai eu l'idée par Junino qui a postulé ensuite chez eux.
J'ai parlé d'abord avec Valcor, et j'ai regardé leur points de forto. N°1 en point de forto= actif en forto.
Et également un baron très sympathique qui m'a donné une bonne image de la guilde.
J'suis venu postulé.
Ma forto a leur coté sur skype, m'a confirmé cette envie d'entrer chez eux.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:12

Il y a quelques temps je n'étais plus premium.
Mais bon, t'façon ici un faux pas et c'est pas la peine, vous être pire que la peste.

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue160/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:14

Citation :
Mais bon, t'façon ici un faux pas et c'est pas la peine, vous être pire que la peste.
Enfin bon...
scratch Question

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 02/04/2012

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:17

kozu ta été plus rapide que moi j'allais dire la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anat
Manant
Manant
Anat


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/200Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:19

Eze dsl mais tu as torts pour Pokemon et pour pleins d'autre chose. Le pire c'est que tu le sait très bien. Mais il est évident que tu a tellement envis d'être pris içi.

Non Pokemon ne mérites pas ce que toi et d'autre lui font subir dsl.

Concernant Pokemon et Cuistot, tu ne sais pas grand chose en faite. Ce qu'il c'est passé quand ils étaient dans ma guilde ca c'est passé et ca regarde la guilde ainsi que ceux que je considère comme ma famille et dont le Baron et certains sont au courant.

Le tit Pokemon lui il aide les exilés qu'il ait ou pas l'item, quand il fait les fortos il se donne à fond (pas comme certains qui font pile poil 30 minutes de forto juste pour être recencés) en artisanat il aide.
Je doute fort qu'eolin dise du mal de Pokemon.

Pour les items scintillant tu connaissais et connais parfaitement les roulements et tout. N'essais pas de faire passer Krystal pour ce quelle n'es pas.

Dire que Pokemon est un multi, quand on es pire on devrait se modérer, Une co partagé c'est une chose qu'il faut savoir assumer quand la plupart du temps on es dessus, mais quand en plus y'a multi...

C'est comme pour les Ban les admis ne bannisses pas 8 jours du jeu sans raisons.

Ah bon c'est grace à junino que tu t'es rendu compte que les Sacré était une bonne guilde? et que le Baron entre autres était sympa? pourtant depuis que les Sacré existe... Tu n'avais pas fait attention à eux avant? Ah mais oui les points de forto, la première place du classement qu'es ce que je peut être nunuche j'te jure desfois lollll

J'ai postée qu'un infime partie de ce que j'aurai voulue et encore j'avais dis que je ne posterai pas mais voilà quand il y a des joueurs que j'apprecie comme Krystal je peux pas les laisser se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas sans rien dire.
Mais surtout ca fait depuis que je joue que j'aime les Sacré et que j'ai un immense respect pour eux.
Sure que tu peux changer et je l'espère vraiment, mais permet moi d'en douter fortement après tout ce que je viens de lire.
Si jamais tu es pris, j'espère juste que tu sera digne de ce que sont et représente les Sacré. Sur ce bonne chance à toi. Smile


Dernière édition par Anat le Lun 11 Mar - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:21

J'parlais pas de vous.
Simplement quand j'ai repris mon compte Ezekiell, j'avais pu de stuff, et j'avais pas pris la peine de me mettre premium.
TOUT DE SUITE, j'faisais les forto 30 min, ca y est ça toujours été le cas, et je ne fais ça que pour me faire recenser.

Donc le moindre faut pas, et c'est pas la peine de réessayer de jouer, ça nous poursuivra à vie.

J'ai l'impression que tout ceux qui me détestent viennent ici pour casser ma postulation. C'est dingue ça...

Pour infos: J'AI QUASI TOUJOURS FAIS 1h30 DE FORTO
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue160/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:30

Il faut faire attention à ce qu'on écrit, ce qui peut être mal interprété...
Ça commence par là pour devenir un joueur dit "moins caractériel". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Manant
Manant
Krystal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:31

Ezekiell - Page 4 405471 Anat !!!! Ezekiell - Page 4 176507

Ezekiell le message que tu as effacé prouve l'utilité de mon intervention. je savais que tu postulais ici et j'ai d'autre topic à pourrir figure toi. (mais suis baronne j'ai pas le droit Ezekiell - Page 4 195999 )
Moi je vois un mec qui se vend c'est bien, qui ment et utilise les histoires des autres aussi.


Sur le chat oui oui, tu as parlé de l'option GE ou KD.
ceux à quoi j'avais répondu que tu n'aurais pas accès au forum Ezekiell - Page 4 356603555
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:37

J'ai déjà postulé GE et j'ai été refusé. C'est suite à ca que j'ai postulé Sacré.

Et je n'ai pas menti une seule fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue160/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:44

Bon, il est temps de calmer les esprits.
Nous avons ton avis sur la question, Ezekiëll et pareil pour toi, Krystal, et nous savons que vous ne serez jamais d'accord donc il vaut mieux s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Manant
Manant
Krystal


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2011

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:51

Ezekiell - Page 4 442231 yeah c'était Krystal mes amis Ezekiell - Page 4 8239
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:52

Bon je vais à nouveau tenté d'être clair sur moi même.

Je suis Mineur expert lvl 300/300. Je dispose de Skype
J'peux aider pour vos projet artisanat, et je n'ai moi même pas d'item que je convoite, sauf bien plus tard.
J'suis un PvPeur, mais j'ai aussi un jolie panel de Quete effectué, et j'ai sais pexer quand il le faut.
J'suis très actif en forto, j'ai pratiquement toujours été premium, et donc presque toujours fais 1h30 de forto.
Les 30 min de forto de mon coté, c'était uniquement à mes tout début en tant que moine, et après avoir récup mon compte, et que dans ces 2 cas présent, je n'étais pas premium.
Sur 54 forto d'effectué, je peux dire a coup sur que 44 d'entre elle on été faite dans leur totalité (pendant 1h30), les 10 dernières, possible qu'à cause d’empêchement, ou alors faute de premium, je n'ai pu faire qu'une heure ou 30 min.

J'ai un caractère agressif quand j'me sent moi même agressé ou autre.
Je fouçois que j'suis pas quelqu'un de parfaite, que dans l'histoire Aldebaran, quelque soit les circonstances, je n'aurais pas du être insultant, et que concernant Pokemon, mon acte était irréfléchie, puisque cette histoire ne me concerne pas.

Voila qui je suis.
De la a dire que je suis un menteur... Sérieux abstenez vous. J'ai pas menti une seule fois.

Anat> L'histoire Pokemon / Cuistot, désolé mais elle ne m’intéresse pas. Ok j'ai été méchant lorsque j'ai demandé à un vert de le tué. J'aurai pas du j'suis désolé.

J'suis loin d'être un mauvais Exilé, et j'trouve ça un peu méchant j'venir me pourrir ma postulation en m'accablant de choses fausses (j'fais pas les forto que pour être recensé) et surtout disproportionné par rapport à ce que j'ai fais (mon caractère impulsif et ma mauvaise action concernant Pokemon).

Maintenant moi j'vous dis que mon caractère je saurais le contrôlé, avant d'être seul dans ma guilde, j'ai pas causé un problème car je pensais à la réput de ma guilde. J'en ferai de même avec vous si j'ai la chance d'être accepté.
Et également je laisserai Pokemon tranquille même si c'est le cas depuis que j'm'en sois pris plein la tête depuis.

Voila =/
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue271/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:29

Les votes sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:49

Yep merci ^^

Si j'suis accepté tant mieux, c'est le but de ma présence.
Néanmoins j'aimerai faire un pitit commentaire.
A la fin, ma postulation chez vous est devenu un vrais cauchemar, vous m'avez testés et poussé presque à bout pour certain.
Pour d'autre (peut être les mêmes), vous vous appuyez sur des dires erronés, et falsifié par le temps et les personnes qui font circuler les informations.
Sur mon dernier message de la page 6, vous avez tout sur moi, un gros résumé, dans lequel je ne dis que la vérité.
Ma faute avec Pokémon sur laquelle je ne peux me défendre. Et mon comportement avec Aldebaran que je peux atténuer par le fait qu'il n'ai pas été coopératif. Et également le fait que moi qui ne fasse que 30 minutes de forto pile pour seulement être recensé soit faux, mais dans sa totalité.
Aussi faux que j'ai découvert il y a peu qu'on m'avait soupçonné d'avoir un multi chez les verts lors des 1ère pages.
Vous vous apercevrez dans ce cas ci, que je fais les forto dans leur totalité. Vous pouvez vérifier chez Sparda, je ne sais pas s'il sera objectif, mais s'il l'est, il vous dira que pendant ma présence chez lui, j'ai toujours fait les forto pendant 1h30.

Si je ne suis pas accepté, je pense faire une pause, car quand je vois tout ce qu'il faut surmonter moralement pour entrer dans une guilde (soit, la n°1), ça me rend ouf. Alidhan c'est un jeu, et c'est fait pour s'y amuser. J'trouve tout ce patacaisse hyper excessif pour être honnête.

Si j'entre chez vous, il ne me restera qu'à gérer mon comportement, ce que je ferai aisément si j'y tiens. Et a ce moment la, ma situation sur le jeu sera plutôt zen, et finit les prises de tête.

Si je n'entre pas chez vous, il faudra repasser par tout ça pour entrer dans une guilde ? Devoir argumenter des pages et des pages contres d'autres joueurs qui vous cassent à la moindre faute, à la moindre rumeur, à la moindre imperfection qu'ils exagèrent pour élever au maximum l'images négatif que les autres auront de vous, moi, ça me dit pas. J'suis la pour m'amuser, pas pour me prendre la tête. Et j'pense assumer tout ça suffisamment. Donc si j'suis pas accepté, la pause sera nécessaire, et peut être longue.

Mais je garde tout de même ma bonne humeur (j'essais)...
Que le sort me soit favorable Ezekiell - Page 4 229343
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue265/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar - 23:09

Bien nos alliés sont nos alliés et je remercierais toujours ceux si d'intervenir.

Néanmoins je demande a toute et a tous d'en terminer la pour eze !
Je ne bloque pas le sujet mais je ne veux plus rien voir écris ici sur eze. Aucuns joueurs peut importe ce qu'il a pût faire ne mérite d'être lynché de trop.

Les Sacre vont voter la réponse devrais vite arriver merci a tous Wink


Ma boîte a mp est ouverte si vous avez encore des choses a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue300/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:15

Merci pour vos interventions.

Et merci Ezekiel pour ton message récapitulatif, on y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Mar 12 Mar - 22:53

C'est normal Smile
Bonne chance à moi Ezekiell - Page 4 229343
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue265/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 9:59

Je clos le vote ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:44

D'accord. Pfiouuu je stress un peu... avec le boucan qu'il y a eu j'suis un peu dans le flou Sad
J'me répète, si j'ai la chance d'entrer chez vous, je serai un joueur discret, sauf en forto et dans la guilde où j'me donnerai à fond.
Reste à vous avoir convaincus malgré mon passé pas trop mal, mais pourris par mes réponses agressives...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue265/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 21:30

Voilà le vote est clos eze. Bon la réponse est négative. Très très serré ça c'est joue a 2 votes prêt.

Le résultat est que pas mal d'entre nous ont peur de tes réactions trop agressives parfois. Nous pouvons te proposer de retenter ta chance si tu le souhaite d'ici quelques mois pourquoi pas. D'ici la pourquoi pas faire tête basse et calmer un peu tout ça en nous montrent que nous avons pourquoi pas eu tord.

Si tu le souhaite tu peux venir avec nous pendant nos sortis et forto ce sera avec plaisir.


Ce qu'on peut donc te conseiller c'est d'essayer de plus souvent prendre sur toi et de te faire plus petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Ezekiëll
Manant
Manant
Ezekiëll


Nombre de messages : 42
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue200/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/300)
Statut: Décurion
CLASSE: Paladin

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 12:03

Ouaï !
J'avais répondu mais j'avais supprimé mon message à cause d'une info pas apprécié.
Et j'ai oublié de remplacer mon message.
Vous avez du me trouver très impolie, désolé.

Bon et ben dommage, je ne sais pas quoi dire d'autre concernant mon refus. J'aurai adoré intégrer votre guilde.

Citation :
Si tu le souhaite tu peux venir avec nous pendant nos sortis et forto ce sera avec plaisir.

Je ne pense pas que je le ferai.
Qui dis re-postulation quelques mois plus tard en voulant montrer que j'ai changé, dis a nouveau séance de test.
Et me faire tester pour intégrer une guilde, j'veux pas. Mais merci quand même.

Je vous souhaite bonne continuation, et à bientôt sur le champ de bataille.

Edit Kozu : Sparda est là en tant qu'allié, laisse-le tranquille sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Ezekiell - Page 4 Left_bar_bleue160/300Ezekiell - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Mar - 12:37

Bonne continuation et bonne chance dans ta future guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ezekiell   Ezekiell - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiell
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: