Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grigàn, Franc-Tireur.

Aller en bas 
+12
Lena
benji
Alexeyn
Rakanis
Laugh Calvin
qeafcna
Valcor'Darche
leonidas13
Prenoo
Kozuku
Rumble
Grigàn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 9:50

Comme je te comprend pour la galère tél'/modem :O

Non, il y a plus de place que ça : on se sépare pas immédiatement les joueurs qui ne sont pus en train de jouer.
Il nous reste assez de place pour tous les postulants du moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Tekmatay
Combattant
Combattant
Tekmatay


Nombre de messages : 957
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue196/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: BARON, mouhahahaha
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 10:08

HIHA bim badaboum stoin stoin


Bienvenue ici a toi aussi man. Tout comme ta camarade rien a demander.
Voilà deux candidatures qui font fortement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr - 16:22

Hey Grigan content de te voir ici^^ enfin un collègue FT qui postule sa faisait longtemps Very Happy tu me connais déja un peu je passe pour les présentations mais bienvenue sur notre fofo tout bo^^

Sa fait un bail que je ne t'ai pas croiser sur les champs de bataille toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue265/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 11:23

Si ce soir il n'y a plus de questions "pertinente" je lance donc le vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue252/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr - 14:00

Toutes nos questions sont pertinentes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue265/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 10:09

Vote lance vu qu'il n'y à plus de questions """"pertinentes"""" bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue271/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 11:51

Les questions Cause-au-derriere sont les plus pertinentes en général !
Notamment celle sur l'allergie aux poils de chats !
En espèrant qu'un jour, quelqu'un dise qu'il est allergique afin que l'on vire kozu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 12:18

Fais gaffe Crumby, les gens sont plus facilement allergiques à l'arachide et y en a dans les Tartes Aux Fruits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zurko
Apprenti
Apprenti
Zurko


Nombre de messages : 365
Age : 33
Localisation : le sud ..... de la belgique :p
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Aquamancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 14:46

binevenue Grigan

Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue196/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:00

J'ai même pas finit de répondre à tout le monde x) ! Bon pour la connexion internet au fond de la bourgogne on repassera.. '_'

je fais un double post pour répondre aux questions de mes fans .. Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 28536 ... Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 1786009161 x)
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue196/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:31

Mercredi ==> Leonidas ! Mon très vieille ami ! Very Happy 300 MP lol, limite on faisait plus nos pronostiques, nos paris, nos blagues et nos commentaires sur la forteresse, que l'anim' x).. Mais bon faut pas le dire '_' On défendait comme des oufs !

Kozuku ==> Moustache blanche, brune ? Longue ou courte ? *_*

Valcor ==> Comment a tu connu le jeux? => Houla.. Par hasard, j'ai dû faire à l'époque un guerrier que j'ai vite arrêter, et un archer que j'ai abandonner pendant 5 mois je crois, ensuite me faisant chier ( sûrement ), j'ai dû retomber sur alidhan, et me refaire un archer x) Nommé Skyline-Mangas, ce qui ma fait continuer c'est quelqu'un que j'ai rencontré à Fuisserage, et qui ma beaucoup aidé, Actarus pour ne pas le nommer, ensuite au passage de la V2, j'ai delete Sky, pour refaire Grigàn.. Je sais, c'est fou de delete un F-T pour recommencer un archer et renaître en F-T !.. xD Mais j'ai voulu tout refaire. Voilà ma vie >.<

Depuis combien de temps joue tu? => Je dois être dans ma 5 eme année je crois.. un peu plus de 3 ans avec Sky et le reste avec Grigàn.

As-tu des joueurs qui jouent sur la même co que toi? => Non personne ! A part un perso sur la VA.

As-tu des amis IRL qui joue a alidhan? => J'en avais, et ils ont arrêter..

Conte tu renaître? => Oui je pense, mais faut déjà que je monte de lvl, et qu'ensuite Alidhan continue.. Vu le nouveau jeu qu'ils vont nous pondre, j'ai bien peur qu'Alidhan soit abandonner..

A tu des ennemis sur alidhan? => J'ai 2 visions de voir Alidhan, dans le jeu mes ennemis sont les cartels, royas, brigand qui soit n'importe qui.. Et coté forum, non. Je veux dire que si je peux rigoler avec un "ennemi" sur le forum, je le fais '_'

Combien de kills a tu fais? => 461, je sais c'est pas beaucoup ! Mais je finis rarement et à part en forto, je n'arrive pas à trouver du PvP '_'

Nous avons une période d'essai d'environ 1 mois a ... 3 mois es que cela peux te déranger ? => Orf nullement, dés demain j'aurais oublier, et je vivrais comme vous allez tout le temps me voir x) Autant vous habituez si vous me prenez Razz

Qeafcna => Merci Qeafcna ! Smile Bienvenu à toi aussi '_'

Jeudi / Laugh => x) Je ne suis pas parti de chez eux lol x) Comme je n'ai pas eu de connexion, j'ai pas pu aller me retirer ^^' Je suis parti pour manque d'activité essentiellement ! Je pars en très bon terme, et ils comprennent ( dû moins les actifs ) ^^

Rakanis => Merci, ça me fait plaisir ! Bah mon pére connait super bien la viande ! Si vous voulezn je peux vous finir en pièce de boeuf ou de porc ! Mais incognito sinon j'en connais une qui va pas aimer Surprised

Prenoo => Oui oui ! Seulement les brochette nu... '_'

Alexeyn => Salut ! Ca fait longtemps aussi toi :O Je t'ai connu chez les legend, si je ne dis pas de connerie ! ^^
d'où vient ton pseudo ? =) => Mon pseudo vient d'un livre ! D'un personnage qui est très fort ( Normal en même temps..) Il est guerrier / archer d'où mon choix Smile

Benji => Merci bien !
pourquoi quittes tu les pirates ? => Je me répete mais c'est pour la bonne cause :O ! Manque d'activité et la guilde se reconstruira avec de nouveaux membres Smile

Lena => Bonjour Lena ! x) Ca fait fou un peu mon système de réponses x) j'ai l'impression d'être à une séance anonyme.. Mais tout seul '_'

Alviss => Merci ! x)
fais tu du sport et si oui quoi? => Oui, 'fin ! Je fais de la salle, plus pour la forme que la muscu. Ensuite cette année j'ai fait du Foot US, mais j'ai dû arrêter à cause de mon BTS, alors du coup je fais que salle en ce moment. Peut être que l'année prochaine ( selon les horaires, sinon c'est pas la peine ) Je ferai du Handball. Voilà Smile


Alexeyn ! Mais ouai ! C'est la galére ! Pis ça capte quand sa veut en plus '_' Je vous dis ! Vive les grandes villes, jamais de souci, toujours une solution au moins^^

Tekmatay => Merci bien ! Smile Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir, que je sois heureux de postuler pour faire plaisir, et tout ça avec la joie ! C'es fou !

Benouyt => .. T'es qui toi '_' Non je déconne ! x) Ouai ça va bien ?? Ca fait longtemps ! Tu n'es plus chez les legend aussi !? Tout le monde est parti de la bas :O Comment ça tu me vois plus Razz Sors du cimetiérre un peu Very Happy

Merci Zurko ! Smile

Bon la prochaine fois ! Attendez que je revienne pour que je puisse répondre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:44

Pour les Legends, je n'y suis jamais allé (parcours perso : Les Furiens (Guilde fille de =>; Le Clan Acoma; puis les Sacrés du Ciel =).

Mais on a peut être fait connaissance quand tu y étais. Je dois avouer que ça ne me dit rien, mais j'ai une mémoire pourrav' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue196/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 18:47

Non je n'y suis jamais allé non plus x)

Mais j'ai dû te rencontrer sur le forum par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue271/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:26

bip tu as même pas parler de moi :'( toi mon FT préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue160/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:33

Mes moustaches sont peu nombreuses mais j'y tiens et le premier qui y touche, je sors les griffes. Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 630677
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue245/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:41

Réponse ok pour moi mais c'est non quand même Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 895114 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue196/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:50

Mais toi Rumble, il ne suffit pas que je ne parle pas de toi, pour que je ne pense pas à toi ! Tu es toujours avec moi Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 8239

x) Bon bah alors adieu ! Prenez soin de Amel !
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue271/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:31

16 votants pour l'instant. Que des contres. Salut tête de c**!
Fallait parler de moi c'est tout !

Adieu !

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue265/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 6:12

16 contre mais comme moi j'ai vote pour du coup ça fais 17 pour et 16 contre tu es donc accepté par la voie de la dictature tongue

Tu peux donc tout comme amel aller voir vorus (vote express avec la majorité au bout d'un jour du jamais vue chez les sacré ^^)

Bienvenu dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
alviss
Apprenti
Apprenti
alviss


Nombre de messages : 307
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue101/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 6:28

Si tu veux faire du handball l'année prochaine on t'accepte directement Very Happy

Quoi c'est pas moi qui décide dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:07

Je sais !

Je me rappelle comment on a fait connaissance !
En forto, j'avais tué Suigetsu suite à une annonce de vol de forto de Suigetsu sur le chat du jeu, prévenu sur le chat de forto !
Après l'avoir tué, tu m'as MP pour me demander pourquoi et je t'avais expliqué ce que je viens de remettre !
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 10:49

Hé non je suis plus chez les =légendes= une très belle guilde d'ailleurs qui c'est effondrer suite au départ de Bouyaka^^ et oué les 3/4 du temps je vais rendre une ptite visite à Raymond x) qu'est ce tu veux j'suis pas civilisé moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Apprenti
Apprenti
Rumble


Nombre de messages : 244
Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue271/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (271/300)
Statut: Décurion-Capitaine
CLASSE: Geomancien

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 10:54

Bienvenue mon ami Smile
Un plaisir de rejouer à vos côtés Smile

Valc > j'avoue que la c'est impressionant les 16 votes en une journée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grigàn
Apprenti
Apprenti
Grigàn


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue196/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/300)
Statut: Paysan
CLASSE: Franc tireur

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:36

Parce que tu fais du handball Alviss ? ^^

Yep pas faux Alexeyn ! Je me souviens, ça remonte à loin ! T'façon je ne l'aimais pas Suigetsu '_'

Civilisé dans un monde brute ? Pff mais non tu n'as rien compris Razz Ouai Bouyaka c'était un peu le pilier^^

Merci Rumble ! Smile

Et merci Valcor ! Sans toi, je serai SDF Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Left_bar_bleue245/300Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 18:00

Réponse ok pour moi mais c'est non quand même Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 895114 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grigàn, Franc-Tireur.   Grigàn, Franc-Tireur. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grigàn, Franc-Tireur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grigàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: