Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Strikers de l'Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Lun 27 Oct - 12:26

Voila, j'aurai une petite envie d'alliance avec les strickers de l'ombre, c'est une bonne guilde rattaché aux strickers la guilde mère , et surtout je connais deux membres irl bob et el arsouillo, que vous devais connaitre aussi puisqu'ils ont fait partis de notre guilde ...
Voila bob et el arsouillo passent assez régulièrement sur notre forum et en discutant avec bob on se demandé si une petite alliance ne serait elle pas sympathique voila, je propose j'attends vos réactions.

Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Strikers de l'Ombre Left_bar_bleue265/300Strikers de l'Ombre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Lun 27 Oct - 12:52

Et bien écoute, je dis pourquoi pas vu qu'on a 2 de nos anciens membres dans leur rang ca peut-être une bonen idée, surtout s'il dont simpa, donc j'attend l'avi général, mais à priori je pense que c'est uecn bonen idée
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Lun 27 Oct - 17:31

Salut les amis !!!!

Bon je viens dans sur votre forum comme le lien l’indique pour faire une demande d’alliance, car l’un de vos membres ou puis-je dire une maie IRL soit zoozoobidoo (elsa) m’en a parler.
J’espere que mon depart de cette sympathique guilde que vous etes ne va pas engendrer des consequences négatives aux contraire mais d’intensifier un peu tout cela car je vous apprécie tous.
J’ai moi-même demander a mon baron de m’occuper de cette alliance, car je connais un peu les lieux.
Donc je vous présente notre charmante guild pour que vous soyez un peu au courant avec qui vous la faite :
Membre Niveau Localisation Grade Statut

Yagam! Ra!tO 102 Fosse des gueux baron Déconnecté
2008-10-27

Darknico 175 Cimetière de Fuisserage chevalier Déconnecté
2008-10-20

le phoenix 107 Cimetière de Merulik chevalier Déconnecté
2008-10-27

Braveheart 93 Case de Merulik chevalier Déconnecté
2008-10-26

bob 92 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier En ligne

el-arsouillo 86 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier Déconnecté
2008-10-27

lecharlie 80 Case de Merulik chevalier Déconnecté
2008-10-27

anton871 71 Cimetière de Fuisserage chevalier Déconnecté
2008-10-26

ana963 63 Case de Merulik chevalier Déconnecté
2008-10-27

manimal 58 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier Déconnecté
2008-10-27

boby40 53 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier Déconnecté
2008-10-27

Emmafrost 43 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier Déconnecté
2008-10-27

Tanki 43 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier En ligne

essa111 42 Cimetière de Fuisserage chevalier Déconnecté
2008-10-26

jej81 40 Cimetière de Fuisserage chevalier Déconnecté
2008-10-25

Ocriass Votam 38 Fuisserage (auberge) chevalier Déconnecté
2008-10-27

Séraphin 33 Cimetière de Fuisserage chevalier Déconnecté
2008-10-14

guts66 32 Fuisserage (auberge) chevalier Déconnecté
2008-10-27

Keller 25 Forêt enchantée de Stannyfest chevalier Déconnecté
2008-10-19

Amanon 21 Fuisserage (auberge) chevalier Déconnecté
2008-10-26
Voila donc suite a ma demande, j’ai un petit service a vous demander, comme vous le savez tous la forteresse de borgo n’a plus accées au exilés ce qui est très genant suite a un surnombre de cartelois dans les parage donc nous strikers de l’ombres allons allé la recuperer nous avons déjà pas mal de soutien mais je me dit que quelques un de plus c’est pas en trop donc dites moi si cela vous interesse.

Amicalement bob !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mar 28 Oct - 7:42

Moi je suis pour l'alliance ^^

Et si vous voulez recup la forteresse... faut un gros lvl et 25 000 PO... Donc bah moi je vous soutient si vous avez sa!
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Strikers de l'Ombre Left_bar_bleue194/200Strikers de l'Ombre Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mar 28 Oct - 9:42

ça peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Strikers de l'Ombre Left_bar_bleue265/300Strikers de l'Ombre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mar 28 Oct - 11:08

Bien bien tout ca.

Alors bob, pour l'alliance qu tu nous propose je ne pense pas y voir d'inconvénient, bien au contraire.
Sachant que toi même et el-arsouillo faites parti de la guilde, c'est un plus, ca nous ne renions jamais nos membres.

Pour ce qui est de la forto, je te dirais que oui effectivement, c'est très galère de voir les cartells de partout, et je pense que nous répondrons présent à ton appel pour reprendre la forteresse.

Alors oui, je crois que l'alliance de nos deux guildes est une bonne idée. Nous sommes d'accord je pense.

J'attend que ton baron face la demande sur alidhan, et nous l'accepterons, en espérant qu'elle soit bénéfique pour nos deux guildes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mar 28 Oct - 18:04

d'accor mon bron va le faire quand il sera connecté et je vous passerai le plan d'attaque par contre le metté pas sur votre forum car tout le monde peut le voir

et merci d'avoir accepté valcor sa fait plaise j'espere que les autres sont aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mar 28 Oct - 21:29

Ben moi je suis bien contente de cette alliance merci bob, pour fêter ça on ira dans à la taverne genre bar du foot ....

:alcoolo3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mer 29 Oct - 18:01

ah toi tu perd pas le nord elsa du moins le sud ouest :brave-bète: pochaniole :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 18:13

la demande a etait faite et donc sur le point d'aboutir alors a la votre les amis(es)!!!!! :alcoolo3: :alcoolo4: Strikers de l'Ombre 795576 Strikers de l'Ombre 308833 :alcoolo4:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Strikers de l'Ombre Left_bar_bleue265/300Strikers de l'Ombre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Ven 31 Oct - 9:06

Et bien voilà l'alliance entre les sacré du ciel, et les strikers de lombre est officiel, longue vie à notre alliance, je viendrais sur ton fofo bob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Ven 31 Oct - 9:18

D'accord pas de souci tu est le bienvenue ainsi que toute l'equipe, et si nous avons la forto nous nous verons souvent a l'interieur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 19:53

salut a tous je viens refaire une petite description de mon perso car beaucoup de chose on changé:

-j'ai eu une promotions par les strikers me voici donc aux seins des STRIKERS, je suis avant dernier au classement sa fait bizare mais pas pour lontemp
- je suis level 105 a ce sjour demain soir je serais surement 107 voir 108 si tout va bien
voili voilou sa fait pas baucoup de chose sa en faite mais c'est pas grave
a+ les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Strikers de l'Ombre Left_bar_bleue265/300Strikers de l'Ombre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Ven 14 Nov - 10:09

Félicitation alors pour ta promotion bob Wink

Il ne nous manquera plus que l'alliance avec les STRIKERS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Ven 14 Nov - 19:04

Valcor'Darche a écrit:
Félicitation alors pour ta promotion bob Wink

Il ne nous manquera plus que l'alliance avec les STRIKERS Razz



oui alors la par contre je vais moins gerrer tous sa je suis pas placé assé haut mais je m'entend super bien avec tous on est tout le tmps en train de discuter mais si un jour tu fait la demande ne dit pas que c'est moi mais que tu me connais oki
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Strikers de l'Ombre Left_bar_bleue265/300Strikers de l'Ombre Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Ven 14 Nov - 20:15

Oui tkt pas, on va plutot aller voir avec l'escamote dans un premier temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Dim 16 Nov - 16:37

oui vaut mieu car nous nous te sommes d'aucune utilité pour l'instant et oui en faite les monstres la bas sont dangeureux je prend des fois 1600 de retour par les arraigné sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Lun 17 Nov - 17:33

1600!!!, elle me one shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1Mar 18 Nov - 8:37

tkt sa met deja arrivé j'etait pas a fond en vie et j'avais un royaliste qui me faisait chié mais je lai tué, bon plus beau kill dailleur niveau 138 archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strikers de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Strikers de l'Ombre   Strikers de l'Ombre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Strikers de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: