Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement Milo

Aller en bas 
+11
benouyt
Alexeyn
Kozuku
Rakanis
Laugh Calvin
Prenoo
Anat
Lena
Valcor'Darche
kahina
Milo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 0:30

Bonjour à tous.
Malgré que je n'aime pas cette forme de fiche recrutement classique qui ne permet pas, a mon sens, de voir vraiment qui est la personne, je le fais tout de même pour qu'ait un bref aperçu de moi, ce qui vous permettra de partir d'une base pour approfondir ma personne complexe que je suis.

--> Pseudo : Milo
--> Level : 231
--> Classe : Barbare
--> Ta guilde ou ton ancienne guilde : AI
--> Si je te demande ce que représente les Sacré du Ciel, que peux-tu me dire ? Pour moi quand je dis sacré du ciel je pense à l'image d'une guilde actif, très actif, composer de membres mature, fidèle à l'alignement exilé, ayant pour principal intérêt le jeu du groupe, plutôt axé sur les fortos et les sorties en tous genres.
--> Comment nous avons tu connûmes ? : En rencontrant de nombreux combattants sacrés du ciel sur le terrain, par le forum, le classement du jeu, a force de fréquenter ce jeu.
--> Quel chemin as-tu choisi ? (voleur ou chasseur de primes) (une capture d'écran est demandée, pour prouver vos dires). Je suis désormais chasseur de prime en voici la preuve Recrutement Milo Sans_t10
--> As-tu déjà participer à des prises/défenses de forteresse ? (la fréquence) Je dois avoir fait environ 200/300 forts, jamais je ne manque une forteresse, sauf cas exceptionnel, et encore je me débrouille toujours pour ne jamais en louper, je prends trop de plaisir à jouer pour en oublier une, et quand j'en loupe une pour une raison Y, je suis frustré.
--> Notre forum est important y participeras-tu ? à quelle fréquence ? J'aime beaucoup participer à la vie des forums, donner mon avis, je passe généralement 2/3 fois par jour sur le forum général, j'aime bien me tenir au courant des new's, donner mon avis sur divers sujets etc .
--> Âge : 17 ans
--> Profession : BAC ES (économique et social).
--> Heure de connexion : tous les jours.
--> Ton caractère : Timide, attentif aux autres suceptiible, impatient, attentionner, généreux, ambitieux.

--> Un petit texte sur toi ne sera pas refusé : Bon, je pense que c'est le moment de le dire, à moins que l'ayez déjà remarqué, je suis Arkos, j'ai changé de pseudo il y a peu voulant me relancer face à un alignement royaliste mort en forto, injouable égallement en forto, je pense que vous connaissez plus ou moins ma réputation sur ce jeu, j'arriverais pas à trouver des mots pour vous démentir cette réputation, je vous propose de jouer avec moi de me cottoyer sur le jeu etc., et de vous faire votre propre avis sur moi, aujourd'hui je n'ai plus envie de faire girouette, cela fait quand même quelques années que je suis sur alidhan ou je souhaite aujourd'hui me poser, dans une guilde où je pourrais me sentir bien, je demande aucun item, si dans quelques années je recevais un item je le refuserais, je demande pas une place de chevalier, je demande aujourd'hui une équipe pour prendre du plaisir pendant 1 heure30 tous les 3 jours, je demande des personnes honnêtes avec qui je pourrais construire quelque chose sur le long terme avec lesquel j'aurais hate de venir jouer tous les 3 jours, pour cette guilde, pour cette alignement, j'espère aujourd'hui que vous aurez l'ouverture d'esprit pour bien vouloir me connaitre, je suis quelqu'un de très actif, de motivé, certain d'en vous le savent dèja.

En espérant un futur recrutement.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue209/200Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 5:54

Bonjour Milo
bienvenu, moi c'est mamie kahina soigneuse.
je t'offre un lait fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue265/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:02

Bonjour à toi et bienvenu dans notre demeure. Comme dis par mp, ton recrutement sera donc sujet à pas mal de questions histoire de mieux te connaitre.

Comme tu l'a spécifié nous sommes effectivement une guilde de confiance, dans laquelle l'entente entre joueur est prépondérante. Être honnête les hein envers les autre, être fidèle, aimer jouer ensemble (forto, sortie, artisanat, vie de la guilde).
Nous sommes ici surtout fidèle à la guilde et à ces joueur, le but? Prendre du plaisir ensemble sans se prendre la tête. Nous sommes aussi depuis plus de 7 année une guilde exilé fidèle à nos couleur (même si parfois on leur foutrait bien des cous de pied au cu pour se bouger un peu tongue ).
Tout cela pour dire que nous sommes une guilde à joueur et que l'entente et l'envie de jouer en groupe prime avant tout.



Bien pourrais tu nous retracer ton parcours sur le jeu? Guilde, alignement, problème passé, etc...

Pourquoi partir de l'alignement roya?

Que pense tu pouvoir nous apporter?

Que pense tu que l'on puise t'apporter?





C'est un bon début je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue300/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:13

Ola bienvenu par ici. Moi c'est lena prêtresse Sacré!
J'attend les réponses du baron avant tout.


En tout cas le bleu c'est bien plus joli que le rouge ça c'est sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:37

Kahina a écrit:
Bonjour Milo bienvenu, moi c'est Mamie Kahina soigneuse.
je t'offre un lait fraisé ?

Bonjour Kahina, une soigneuse, ça faisait longtemps qu'on en croise plus chez les roya : roll:
Merci pour ton accueil, je prendrais ton lait fraise avec plaisir, même si généralement je suis plutôt lait chocolat : D

"Bonjour à toi et Bienvenu dans notre demeure. Comme dis par mp, ton recrutement sera donc sujet à pas mal des questions histoire de mieux te connaitre.
Comme tu l'as spécifié nous sommes effectivement une guilde de confiance, dans laquelle l'entente entre joueurs est prépondérante. Être honnête les hein envers les autres, être fidèle, aimer jouer ensemble (fort, sortie, artisanat, vit de la guilde).
Nous sommes ici surtout fidèle à la guilde et à c'est joueur, le but? Prendre du plaisir ensemble sans se prendre la tête. Nous sommes aussi depuis plus de 7 années une guilde exilée fidèle à nos couleurs (même si parfois on leur foutrait bien des cous-de-pied au cu pour se bouger un peu : tongue: ).
Tout cela pour dire que nous sommes une guilde à joueur et que l'entente et l'envie de jouer en groupe prime avant tout.
Bien pourrais-tu nous retracer ton parcours sur le jeu? Guilde, alignement, problème passé, etc.
Pourquoi partir de l'alignement roya?
Que penses-tu pouvoir nous apporter?
Que penses-tu que l'on puise t'apporter?

C'est un bon début je pense Smile


La description de la guilde, est parfaitement la vision que j'avais de vous, et celle que je recherche, une guilde active, en forto, un groupe soudé, qui se connais, qui trouve plaisir à se retrouver tous les 3 jours pour jouer ensemble, sous les couleurs bleu, a l'heure actuel c'est exactement les critères de guilde que je recherche.
Pourquoi partir de l'alignement roya? Pour rien vous cachez si l'alignement royaliste était actif en fort, j'y serais resté, mais malheureusement il est devenu impossible de s'amuser et de faire une animation digne de ce non chez les roya, c'est pour cela que je souhaite m'exiler (c'est le cas de le dire : P), les vacances arrivent, j'ai vraiment envie de me relancer dans un alignement qui senble déborder face à la nombreuse arriver au cartel.
Chez les royalistes, il y a état d'esprit toujours négatif, je n'ai pas envie de jouer en déprimant car l'alignement se meurt, je suis quelqu'un de positif, qui pense positif, j'ai besoin de personne motivé, qui on envie, pas de personne qui abandonnent pas un fort par manque d'effectif, j'ai plus envie de me demander si ce soir je vais pouvoir profiter de mon prenium et m'amuser, j'ai envie d'être dans un groupe stable, pour pouvoir jouer sans prise de te tête en fort, et hors, fort, je suis quelqu'un de très actif, un peu geek sur les bords : punis!:

Que penses-tu pouvoir nous apporter? Je suis une personne toujours motivé, j'hésite pas par exemple à rappeler l'horaire d'une forto autour de moi, j'ai toujours la petite hate d'une début de forto, la petite excitation, quoique le jeu ait quelques années, j'ai toujours un état d'esprit positif, Omtorn ou par je suis là, la communauté est là, donc je resterais là, motivé comme à mes débuts.
Je peux apporter sur le forum, j'ai généralement pas mal d'idée en tête, parfois ça déborde même : loool: ..
Je pense toujours positif, je cherche toujours le bon partout, je peux vraiment apporter, j'en suis persuadé, par mon activité, mon envie, ma détermination, mes idées, ma bonne humeur.

Que penses-tu que l'on puise t'apporter? Je pense réellement que vous êtes la guilde pour moi, et pas parce que vous êtes numéro 1 au classement, personnellement le classement d'ALI Dhan cela fait longtemps que j'ai compris qu'il a aucune importance.
À l'heure actuelle vos critères, votre État d'esprit est la mienne, et inversement je pense, j'adore venir sur Skype, même 30 minutes avant la forte.
La description de guilde que fait Valco, répond au critère pres à mes critères de guilde.

Bien pourrais-tu nous retracer ton parcours sur le jeu? Guilde, alignement, problème passé, etc.
Attachez-vous, cela est bien complexe : siffle:, donc j'ai commencé exilé, très jeune et encore insouciant, je pense que certains s'en souviennent ici, j'ai réalisé certainement la connerie qui vaut aujourd'hui ma réputation, j'ai volé une armure dorée à Stélios, de la guilde du dragon, il était déco avec une armure dorée en poche, sachant que j'allais partir brigand, j'ai voulu me faire plaisir, chance ou malchance j'ai volé une armure dorée, aujourd'hui je regrette mais cela ne changera rien, d'ou ma réputation, vous connaisez la communauté, c'est toujours plus facile d'enfoncer quelqu'un qui en tord, que de chercher la raison de son geste et d'essayer de la connaitre, certain préfère m'enfoncer d'autre non.
Pour rien te cacher Valcor, tu auras très certainement quelque mp me déconseillant dans ta guilde, c'est indéniable, mais je pense que ma personne vaut le coup d'être accepté, après il faut aussi avoir un certain charisme et assumer le choix de me laisse ma chance, je ne veux pas de place de chevalier ni d'item et je suis aujourd'hui justicier, j'ai quand même prix, un peu de maturité, avant j'avais tendance à réagir de façons impulsives, aujourd'hui, je me pose, j'analyse, puis j'agis, ce qui me vaut bien moins de problème.
Quand j'étais bleu, j'étais chez les Québécois, d'ailleurs tu peux mp gerrut, le baron québécois, c'est une personne qui me connais très bien, qui hésitera pas à te dire mes défauts, et mes qualités.
J'ai faits mal d'aller-retour roya = brigand ensuite, j'ai été eulogie funèbre, et I.N.R.I chez les roya.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 10:41

Lena a écrit:
Ola bienvenu par ici. Moi c'est lena prêtresse Sacré!
J'attend les réponses du baron avant tout.


En tout cas le bleu c'est bien plus joli que le rouge ça c'est sur Cool

Désolé pour le double post, mais je ne pouvais pas ignorer, le poste d'une prétresse comme Lena !
Oui en effet je préfère aussi bien plus le bleu au rouge Recrutement Milo 789989
J'espère que tu aura l'occasion de me soigner en animation, de bien j'espère Recrutement Milo 442145, non je rigole, merci pour l'acceuil Recrutement Milo 3981121951
Revenir en haut Aller en bas
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue209/200Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 13:50

ben toi alors tu as fais fort mais bon c'est fait
pourquoi j'arrive pas a utiliser mamie
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:34

kahina a écrit:
ben toi alors tu as fais fort mais bon c'est fait
pourquoi j'arrive pas a utiliser mamie

C'est fait maintenant il faut avancer sans oublier, pour grandir, et apprendre de c'est erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anat
Manant
Manant
Anat


Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2012

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue200/200Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:46

Alex Smile

Tu postules dans "ma" guilde Maitresse Wink

Tu as oublié quelque chose d'important si tu veux pas le dire içi envois lui un Mp pour qu'il le mette dans une partie de leur forum lisible que par eux... parceque tu sais il finira bien par le savoir... Smile

C'est vrai que tu est très actif en forto ca on peut pas dire le contraire, Bonne chance pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:53

Anat a écrit:
Alex Smile

Tu postules dans "ma" guilde Maitresse Wink

Tu as oublié quelque chose d'important si tu veux pas le dire içi envois lui un Mp pour qu'il le mette dans une partie de leur forum lisible que par eux... parceque tu sais il finira bien par le savoir... Smile

C'est vrai que tu est très actif en forto ca on peut pas dire le contraire, Bonne chance pour ta postulation Smile

Salut Anat, content de te voir ici, comme le dit Anat, j'ai oublié quelque chose à mon sujet pas très glorieux, j'ai arnaqué un futal renforcer au cartel, je me cache pas, je n'ai jamais aimé les verts, même si cela n'est pas une raison, un certain nombre de choses m'on fait voler ce fut au vert (humiliation, trahisons, etc.), certains d'entre eux me méprisaient totalement j'ai voulu me venger, de façons puéril et malhonnête certe, avec du recul,chose assez surprenante, j'ai beaucoup de mal à regretter ce geste qui pour moi était aussi dégueulasse que les choses dites sur moi chez les verts; et des comportements que j'ai subis de la part de certain, totalement dégoutant et dépourvu de sentiment, certaines personnes oublies qu'il y a un humain derrière un personnage, au contraire de mon acte chez les bleus et de mon vol sur déco, que j'ai tendance à plus regretter.
Je suis par quelqu'un de méchant mais quand je me fais humilier de la sorte, je peux devenir très fou, et là j'ai quand même fait un geste totalement bête surtout que le joueur était innocent et hors de l'histoire, oué c'est vrai quand y réfléchissant j'en suis pas très fier de moi pour le coup, mais bon j'ai tendance à me déculpabiliser en disant que je suis sur un jeu, vraiment je peux pas plus justifier ce geste, c'est clair qu'il est très critiquable, d'où certaine critique sur moi, démesuré pour certain qui profite que je sois en tord, pour m'enfoncer encore plus.
Aujourd'hui j'ai une sorte de ras le bol, une petite voix en moi qui me dit qu'il est temps de me stabiliser quelque part, et de prendre du plaisir en forto, hors forto, et en oublier la communauté qui me critique et me déteste, pour jouer avec des gens honnêtes et motivés, j'ai beau parler je pense que mes actions (activité forto, forum) seront beacoup plus révélatrices de mon envie et de ma motivation, mais pour cela j'ai besoin de votre accord.

Je vous remercie d'avoir lut je sais que mes écrits ne sont pas forcément inttérésant, mais j'essaye d'exprimer mes attentions le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue252/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:28

Bienvenue !

Quelques questions :
Si tu as regretté d'avoir volé l'armure, pourquoi ne pas l'avoir rendu ? Qu'est-ce qu'elle est devenue d'ailleurs ?
Si tu rentres dans la guilde, est-ce qu'on doit s'attendre à ce que tu arnaques des gens que tu n'aimes pas (des verts par ex.) ?
Pourquoi avoir changé plusieurs fois de pseudo ?
Tu pratiques l'artisanat ?


Edit Kahina : Pour mamie, c'est sûrement un coup de Laugh ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 18:37

Prenoo a écrit:
Bienvenue !

Quelques questions :
Si tu as regretté d'avoir volé l'armure, pourquoi ne pas l'avoir rendu ? Qu'est-ce qu'elle est devenue d'ailleurs ?
Si tu rentres dans la guilde, est-ce qu'on doit s'attendre à ce que tu arnaques des gens que tu n'aimes pas (des verts par ex.) ?
Pourquoi avoir changé plusieurs fois de pseudo ?
Tu pratiques l'artisanat ?


Edit Kahina : Pour mamie, c'est sûrement un coup de Laugh ! Suspect

Si tu as regretté d'avoir volé l'armure, pourquoi ne pas l'avoir rendu ? Qu'est-ce qu'elle est devenue d'ailleurs ? Je suis actuellement entain de réfléchir a cela, Anat pourra confirmer, je ne sais pas si ce geste sera véritablement utilte, mais si vous en jugez utile je suis peux le faire, très franchement sa ne dérangerais pas de lui redonner son armure que j'ai à l'époque vendu pour me faire des PO's.

Si tu rentres dans la guilde, est-ce qu'on doit s'attendre à ce que tu arnaques des gens que tu n'aimes pas (des verts par ex.) Non, votre guilde à une image, je vais pas me permettre de la ruiner, pour un petit coup de tête personelle, pour un soucis qui ne regarde que moi, je me suis veangé, bêtement peux être, je vais pas le faire une nouvelle foi, j'ai plus envie de faire parler de moi et j'ai envie de me faire petit et de jouer, de continue a prendre du plaisir, avec des gens bien et honnête.

Pourquoi avoir changé plusieurs fois de pseudo ? Je suis quelqu'un qui a besoin de se renouveller constament de changer de pseudo, d'avatar, pour mieux avancer, c'est certain psycologique mais j'évolue et j'aime changer pour mieux évoluer tout simplement.

Tu pratiques l'artisanat ? Je vais pas vous le cacher je suis plûtot axer forto et pexe, l'artisanat je me suis pas décider encore a m'y laisser, mais pourquoi pas un jour, je compte stagner barbare 300, je le ferais a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue245/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:45

C'est pas des réponses que tu fais mais des pacbos... ^^

Sache que chez nous tout n'est pas rose...

Les femmes ont des poils, le baron est bidon, on dropp les items pendant les fortos enfin un tas de truque trop louche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue265/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:51

Merci de tes réponses détaillé même si bordel c'est long clown


Quelques questions encore:


Depuis quand es tu sur le jeu?
Comment a tu connu le jeu?
A tu des ami irl qui joue sur le jeu?
Partage tu ta connexion avec d'autre joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:00

Laugh Calvin a écrit:
C'est pas des réponses que tu fais mais des pacbos... ^^

Sache que chez nous tout n'est pas rose...

Les femmes ont des poils, le baron est bidon, on dropp les items pendant les fortos enfin un tas de truque trop louche Very Happy

Valcor'Darche a écrit:
Merci de tes réponses détaillé même si bordel c'est long clown


Quelques questions encore:


Depuis quand es tu sur le jeu?
Comment a tu connu le jeu?
A tu des ami irl qui joue sur le jeu?
Partage tu ta connexion avec d'autre joueur?

Laugh Calvin, oui en effet j'aime bien parler, comme je dis j'aime toujours m'appliquer a fond quoi que je fais.
Les femmes on des Poils ? Le baron est bidon ? Les item son dropp en forto ? Je retire donc ma candidature, je veux guilde sérieuse moi Recrutement Milo 80175

Je suis sur le jeu, depuis 2009 environ, j'ai fais pas mal de pause au début.
J'ai connus le jeu par un pote IRL (frere titouan, ex dana).
Non je n'ai plus d'amis IRL qui joue sur ce jeu, frere titouan a del malheuresement.
Je suis seul sur ma connexion.

Promis je ferais plus court maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue236/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:06

bienvenue,pas de questions pour ma part sauf
Tu repasses bleu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:08

Rakanis a écrit:
bienvenue,pas de questions pour ma part sauf
Tu repasses bleu quand?

Je passe bleu, des que le recrutement aboutis, ou alors dans le pire des cas si la réponses venais par malheurs a être négatif, je passerais éxilé, mais solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue160/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 4:14

Bienvenue par là..

Je lis, je lis, je lis...
Pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue300/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 9:27

Hay !

Alexeyn, géo artisan à temps plein (ou presque).
Deux questions pour ma part =)

Quel sens ont tes pseudos, pourquoi choisir ceux-là et pas un autre ?
Es-tu le même (ex-)Arkos sur la VF que sur la VA ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 10:57

Kozuku a écrit:
Bienvenue par là..

Je lis, je lis, je lis...
Pas de question.

Alexeyn a écrit:
Hay !

Alexeyn, géo artisan à temps plein (ou presque).
Deux questions pour ma part =)

Quel sens ont tes pseudos, pourquoi choisir ceux-là et pas un autre ?
Es-tu le même (ex-)Arkos sur la VF que sur la VA ?

Bonne lecture le chat Wink

Mes pseudos on été *Alex* et Arkos, *Alex* = mon pseudo de départ, encore jeune j'ai pris un pseudo basique, puis j'ai pris Arkos, un pseudo qui fais un peu "barbare sans cerveau" avec des concones forte comme le "k" et le"r" pour accentuer le coté méchant de mon personnage, puis dernièrement j'ai choisis Milo pour casser mon image de "méchant".

Oui je suis le même VA/VF.
Revenir en haut Aller en bas
benouyt
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 1182
Age : 28
Localisation : gonk
Humeur : heureux
Date d'inscription : 20/11/2011

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:43

Hey Milo bon passage sur notre forum pour ma part je n'ai pas de question à te posé pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:47

benouyt a écrit:
Hey Milo bon passage sur notre forum pour ma part je n'ai pas de question à te posé pour l'instant ^^

Bonjour Benouyt, ca marche, pas de soucis, si tu as des questions qui te vienne plus tard hésite pas je suis open Recrutement Milo 229343
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue265/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:08

Allé j'ai encore des questions:


As tu des PNA? si oui avec qui?

As-tu du coup avec ce qu'il c'est passé dans ton aventure alidhanienne des ennemis particuliers?
Si oui lesquels?

Peux tu nous faire une liste de tes quêtes effectué?

Comme tu l'a évoqué, je pense que si tu veux rentrer chez nous (tout du moins avoir une meilleur chance) il faudrait que tu rachète une armure dorée pour celui à qui tu l'a volé cela te pose donc un problème?
Pour ne pas prendre de risque je pense que tu sera donc paysans pour qu'il n'y ait pas de soucis aux yeux de certains exilés effectivement. Oui chez les Sacré on s'en fou un peu de ce que peuvent penser d'autre, mais ce sera mieux comme celà je pense oui Wink Par contre en tant que paysans es tu prêt à me laver les bottes chaque jours? tongue

Serais tu prêt à faire ton allégeance voir à la confirmer?

A tu le compte en banque bien rempli? Si oui combien?????? Recrutement Milo 189539
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Milo
Manant
Manant
Milo


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 08/06/2013

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:57

Valcor'Darche a écrit:
Allé j'ai encore des questions:


As tu des PNA? si oui avec qui?

As-tu du coup avec ce qu'il c'est passé dans ton aventure alidhanienne des ennemis particuliers?
Si oui lesquels?

Peux tu nous faire une liste de tes quêtes effectué?

Comme tu l'a évoqué, je pense que si tu veux rentrer chez nous (tout du moins avoir une meilleur chance) il faudrait que tu rachète une armure dorée pour celui à qui tu l'a volé cela te pose donc un problème?
Pour ne pas prendre de risque je pense que tu sera donc paysans pour qu'il n'y ait pas de soucis aux yeux de certains exilés effectivement. Oui chez les Sacré on s'en fou un peu de ce que peuvent penser d'autre, mais ce sera mieux comme celà je pense oui Wink Par contre en tant que paysans es tu prêt à me laver les bottes chaque jours? tongue

Serais tu prêt à faire ton allégeance voir à la confirmer?

A tu le compte en banque bien rempli? Si oui combien?????? Recrutement Milo 189539

Des questions, des questions Recrutement Milo 189539

Donc pour les PNA, j'en ai pas vraiment, en forto c'est clair je frappe tout le monde, hors forto peux être que j'aurais du mal a frapper cock, que j'aime beaucoup, mais sinon aucun soucis je frappe tous ce qui bouge. Recrutement Milo 1719176989

Pour les quètes, il faut savoir que, je ne suis pas trop quète mais voila la liste.
- Un artiste incompris
- La communauté des éleveurs de glaçons
- La puissance cachée
- Petit mineur deviendra grand
- Un maître artisan spécialiste de la récolte.
- Un maître artisan spécialiste de la fabrication.
- Vers la lumière
- Des rats, des rats et toujours plus de rats!
- La flûte enchantée
- Vers une renaissance
- Une personne étrange
- Laissez-passer pour Ofeva
- Le sage Damis
- Armure antique
- Un aventurier secoué
- Retour à la vie
- La course contre le temps
- Sauver les siens.
- A la recherche du pendentif perdu
- Désillusion
- Une commande qui presse
- S'enrichir
- Une invasion
- Le moine copiste
- Un jeune collectionneur
- La recherche d'une vie
- Un manque d'énergie
- A bas la vermine
- Ma bonne cuisine
- Un vaillant aventurier
- Un jeune guerrier
- Un remède pour Tynus
- La vendeuse de bougie
- La couronne de Mandural
- Chasseur de grenouille
- Un pas vers la justice

Rendre l'armure dorée, je suis pas contre vraiment, mais je vais répondre a 2 question en même temps je viens de up la totalité de mon stuff qui n'est pas dégeulasse et actuellement je peine a me refaire une fortune, donc l'armure dorée ok, mais a moyen therme, je m'y engage, je pexerais, et les dropp iront dans le sens de me faire une réserve de PO pour en acheter une.

Des ennemis sur le jeu ?
J'apllerais pas ca des ennemis, on reste sur un jeu, certe j'ai eu quelque accrochage avec certain, on peux pas aimer tout le monde comme on dit, je les considère pas comme des ennemis, y'a des personne plus intérrésante, que d'autre, la communauté possède des joueurs tellement polyvalent, niveau age etc qu'on peux pas aimer tout le monde comme on peux pas être aimer de tout le monde, de plus c'est plus facile de faire comme tout le monde et de ne pas aimer le voleur de l'armure dorée, au acte pas très jolie que de chercher a creuser l'humain et la personne derrière le pc malgré que certain le font et passe outre mes actes, après chacun la maturité, l'ouverture d'esprit, chacun est différent je suis pas du genre a mettre des gens dans des cases du genre "ennemis" "allié" tout le monde change et peux changer, donc a partir de ce moment la les ennemis peuvent devenir amis et inversement, donc oui j'ai quelque désaccord avec certain, peux être plus que les autres en vu des mes acte IG.

Pour ma place de paysans, limite je préferais moi même, sa enlévera toute méfiance envers moi et même moi je me sentirais mieux paysans.
Je suis ravis que pour vous l'avis de certain joueurs vous passe par dessus la tête, même si je passe que certain on raison de m'en vouloir et qu'au fond je suis peux être en tord nottament les imaging et la baronne Risotto qui m'en veut, et je la comprend au fond malgré tous ce qu'elle ma dit j'en suis c'est quelqu'un de bien qui fait que défendre sa guilde.

Pour l'allégance pourquoi pas, vraiment pourquoi pas, si a partir du moment ou je me sens bien chez vous, et que je peux envisager un avenir plus loin, oui ok sa me pose pas de soucis.

Pour finir sur une petite touche d'humour, je fais un très bon laveur de botte si jamais tu as besoin Valcor Recrutement Milo 789989.
J'aime être soumis Recrutement Milo 3998154562
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Recrutement Milo Left_bar_bleue300/300Recrutement Milo Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:52

Citation :
J'aime être soumis
Alexeyn sort un vieux fouet à clou poussiéreux.
- Valooooooooch'. Fais-moi plaisir, prend soin de ceci pour pourrir son dos satiné Recrutement Milo 356603555

Oukey, merci pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Milo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Milo   Recrutement Milo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi :D
» RECRUTEMENT
» recrutement
» Recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle de recrutement.-
Sauter vers: