Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bourpif le nain

Aller en bas 
+5
qeafcna
Valcor'Darche
Prenoo
Alexeyn
bourpif
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue252/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 15:14

Ah c'est pas faux tiens... enfin si ta victime ne t'écrase pas avant tongue 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 16:11

Pourquoi elle m'écraserait ? Je suis aussi grand que large , je suis pas un hobbit !!
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue245/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:39

Non en faite c'est juste que j'avais pas suivis le post, et comme j'aime bien que l'on parle de moi et avoir votre attention, j'ai détourné son post pour que l'on parle de moi....

Bourpif le nain - Page 2 785988 

Je suis un dieu acclamé moi et je vous le rendrais bien Very Happy

Tu sais ce qu'on dit ?
- Tirer dans la tête c'est bien, mais dans les rotules c'est pas si nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 18:29

Ah oui ??? scratch 

* Donne un coup de pied dans la rotule de Laugh *geek 
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue252/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:18

*Balance une flèche dans l'autre rotule de Laugh avant de l'ignorer en poursuivant sa conversation avec Bourpif*

Peu importe tu es au moins aussi petit qu'un hobbit c'est tout ce qui compte Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 20:42

Non je suis plus grand qu'un hobbit * regarde laugh se rouler au sol * , et mon cerveau est plus évolué que certaine personne .
Quoi que des fois j'aime bien que l'on me dise " de petite taille " , ça me donne l'impression d'avoir perdu quelques kilos Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue252/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 10:51

Bon en même temps... être plus grand qu'un hobbit et être plus évolué que Laugh, c'est le cas de la majorité des gens Bourpif le nain - Page 2 826784 

Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:18

Grgrgrgr .... Laughing 

Hein ?? Shocked  Mais non j'ai pas rigolé pig 
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue160/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:42

Salut et bienvenue !!

Je vois qu'on a plein de point commun, moi aussi je suis petit, moi aussi je suis poilu, moi aussi je suis plus évolué que certains de mes congénères, moi aussi je bois de la bière (même si le lait, c'est vachement mieux Bourpif le nain - Page 2 3013480283  (notez le jeu de mot lait euh laid)) !!

Du coup, je t'aime bien ! Bourpif le nain - Page 2 356088812

Bourpif le nain - Page 2 3093568203 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:17

Ah oui ? Tu es un nain toi aussi ? J'ai un frère !!! bounce

* lui sert une bière * Bourpif le nain - Page 2 901561 
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue265/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:34

C'est plutôt un chat nain Bourpif le nain - Page 2 851299 
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
kahina
Fantassin
Fantassin
kahina


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue209/200Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (209/200)
Statut:
CLASSE: Prètresse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 15:53

la seule différence avec toi c'est qu'il sent bon notre chat bleu Bourpif le nain - Page 2 356088812 miaou
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue160/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:38

Merci mamie.. je viens de finir ma 124e toilette de la journée faut dire...Bourpif le nain - Page 2 356088812 

Bon bourpif, j'ai déjà une famille nombreuse...
Famille nombreuse:
Alors un nain de plus, je peux accepter mon frère !!

Merci pour la bière ! Bourpif le nain - Page 2 568514 Avec un nuage de lait bien sûr...

Tu veux un poisson ? Je l'offre. Bourpif le nain - Page 2 3070226221 
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue245/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 17:45

Mes Rotules Bourpif le nain - Page 2 808858 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 18:57

Hybride en plus , pourquoi pas ... *met une goutte de lait dans la bière *  mais c'est du gâchis Rolling Eyes   

Pour moi , un chat nain vaut mieux qu'un chat tré Laughing  . Et non je sent rien * sent sous ses bras * , je me suis lavé il y a 3 ans quand je suis tombé par inadvertance dans un tonneau de bière scratch

*regarde le poisson* heuu merci ... *va le faire griller et revient avec le poisson et deux bières et lui en redonne une * Very Happy  , oui je sais ... avec un peu de lait
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue160/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:08

bourpif a écrit:
Pour moi , un chat nain vaut mieux qu'un chat tré Laughing.
Mais je suis pas un chat nain, je suis un chat bleu pas un chat nain, je suis juste petit quoi, vous avez déjà vu des grands chats ?? Bourpif le nain - Page 2 356088812
On ne dit pas un petit nain, non ? Le nain est par définition petit et bien le chat, c'est pareil, il est petit qu'il soit bleu ou pas...

bourpif a écrit:
*regarde le poisson*  heuu merci ... *va le faire griller et revient avec le poisson et deux bières et lui en redonne une * Very Happy  , oui je sais ... avec un peu de lait
Je t'aurais bien proposer les services de la cuistot folle mais bon, elle travaille que quand elle veut bien.
Merci pour la bière avec mon nuage de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue252/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:06

Kozuku a écrit:

Mais je suis pas un chat nain, je suis un chat bleu pas un chat nain, je suis juste petit quoi, vous avez déjà vu des grands chats ?? Bourpif le nain - Page 2 356088812

Les Maine coon Bourpif le nain - Page 2 789989 

Citation :
Je t'aurais bien proposer les services de la cuistot folle mais bon, elle travaille que quand elle veut bien.

Eh oh je lui ai offert un bar en première page ! D'ailleurs il a tellement été apprécié qu'il n'en reste plus rien (cf l'image qui ne s'affiche plus >< )
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:25

Désolé mais le bar était déjà vide avant que j'arrive Neutral  .

Petit ou chat ou petit chat ou chat petit , quelle différence quand on nait petit ? Et donc on est petit ... geek .
Et tout ce qui est petit est l'ami des nains cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue160/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:01

Prénou a écrit:
Les Maine coon Bourpif le nain - Page 2 789989 
100 cm de moyenne pour la race la plus grande.. (c'est pas grand) mais le reste de l'espèce tourne autour de 50 cm (ce qui est encore moins grand). cat 

bourpif a écrit:
Petit ou chat ou petit chat ou chat petit , quelle différence quand on nait petit ? Et donc on est petit ... geek . Et tout ce qui est petit est l'ami des nains cheers 
Je suis un chat mais pas un petit chat. Un petit chat c'est un chaton hors je suis loin d'être un chaton...
Mais je suis effectivement l'ami des Nains. Bourpif le nain - Page 2 356088812 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 8:06

C'est mon copain le petit chat bounce  * l'attrape et le serre dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue252/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:54

Si un chat d'un mètre c'est pas grand je ne sais pas ce qu'il te faut Bourpif le nain - Page 2 789989 

'Tention aux poils Bourpif, il va t'en mettre partout... enfin... tu n'es plus à ça près j'imagine affraid 
Revenir en haut Aller en bas
bourpif
Manant
Manant
bourpif


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 03/07/2013

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 18:01

Les poils ? Arf ... je pense que c'est moi qui dois en lâcher le plus * brosse le chat pour lui enlever ses poils *
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue160/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:31

*cours se cacher car la brosse, Kozu, il aime pas ça*

*dis à Prénou du haut de l'armoire, inaccessible à Bourpif*
Je dis 1m, c'est pas grand comparé à un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Prenoo
Sage
Sage
Prenoo


Nombre de messages : 1592
Age : 31
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 14/01/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue252/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/300)
Statut:
CLASSE: Franc tireuse

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 16:14

Si tu vas par là, c'est grand comparé à une souris...Surprised 

*regarde la tête de Kozou qui dépasse de l'armoire*

Bon on va prendre un verre de lait avec Bourpif, ça te fera peut-être redescendre !Bourpif le nain - Page 2 3013480283 
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Pilier
Kozuku


Nombre de messages : 2568
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Bourpif le nain - Page 2 Left_bar_bleue160/300Bourpif le nain - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/300)
Statut: Chat Héros
CLASSE: Heros

Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 18:00

*reste bien perché malgré le verre de lait*

Je parle pas aux souris, par contre je parle aux nains et aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourpif le nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourpif le nain   Bourpif le nain - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourpif le nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: