Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Explication sur les dernières petites engueulades...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication sur les dernières petites engueulades... Empty
MessageSujet: Explication sur les dernières petites engueulades...   Explication sur les dernières petites engueulades... Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:28

Voila l'endroit pour vous expliquez lors de petits différents. Je ne passe malheureusement pas souvent sur le forum ou sur Alidhan car je suis bien pris par mes cours et mon travail alors j'aimerais ne pas tomber sur ce genre de sujet quand je viens... Vous aurez compris que je parle du post de présentation de kiki41 et du post de demande d'aide posté par Valcor. Je vais donc expliquer certaines choses:


Pour le problème kiki41/cath:

Valcor et moi même sommes d'accord sur le fait que la guilde doit être au courant de la plupart des choses et doit avoir son mot à dire sur la plupart des choses. Malgré tout il y a certaines choses que l'on ne peut faire en accord avec toute la guilde et ce, pour le bien de notre guilde.
Suite à quelques départs (Ero-Senin qui est passé dans le Ciel des Sacrés, Shu Lien que j'ai renvoyé et les places qui se sont ouvertes avec notre lvl 7) nous avons eu l'occasion (Valcor et moi) de discuter avec kiki et cath. Les trouvant parfaits pour intégré la guilde nous n'avons pas refuser leur demande pour les Sacrés. Cela serait allé plus vite que de les faire passé par le Ciel des Sacrés avant de les passés tout de suite chez les Sacrés...
Je voudrais rajouter que si chaque membre à droit de donné son avis alors chaque membre à droit de savoir les règles instaurées, même si ce membre n'était pas là lorsque la règle à été instaurée. Ainsi il seras plus apte à donner un avis juste.
Je ne suis pas un dictateur je vous invite donc si vous voulez me répondre ou continuer à vous engeulez à répondre sur le post que j'ai ouvert sous le nom approprié.
Merci de votre compréhension.


Problèmes des demandes d'aide:


Donc ici, Valcor et moi sommes à 100% d'accord, notre niveau de guilde est très intéréssant mais nous courrons à la perte si nous voulons monter trop vite. Je préfère donc que nous aidions nos membres pour leur équipement et pour leurs compétences plutot que de donner à la guilde. Tout simplement parce que si nous devenons une guilde de haut niveau il nous faut des membres qui soient bien équipés et qui savent se battrent. Cela ne sert à rien d'être une guilde lvl 9. Cela n'as rien de prestigieux !!! Par contre, être une guilde lvl 7 qui s'investit dans la vie des éxilés et dont les membres sont over boosters est beaucoup plus glorieux...
Je comprend naturellement que certains économisent de leur coté pour leur équipement et leurs compétence et je comprend qu'ils ne veuillent pas donner pour les autres. Ils ne sont pas obligés de le faire et n'ont qu'a le dire. Personnellement je ne dirais jamais non à celui qui me demanderas de l'argent poliment (sauf si j'ai plus de sous...).

Conclusion: Il vaut mieux rester lvl 7 (sachant qu'on va le rester un moment alors ne vous enflammez pas sur le lvl Cool et avoir des membres de haut niveau qui ont un équipement de fou et des compétences terribles que de donner bêtement à la guilde en jouant à celui qui donneras le plus. Cela ne sert à rien. Il nous faut 800 000Po pour le lvl 8 alors prenz le temps de monter de niveau et de booster vos équipements, et celui des autres.
J'ouvre aussi un post pour répondre à ce sujet. Chacun à son mot à dire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Explication sur les dernières petites engueulades... Left_bar_bleue265/300Explication sur les dernières petites engueulades... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Explication sur les dernières petites engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les dernières petites engueulades...   Explication sur les dernières petites engueulades... Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:12

Rien a rajouter si non que c'est fallen et non Ero qui a rejoint le Ciel des Sacrés Wink.
Après tu a bien tout résumé mon Luc!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Explication sur les dernières petites engueulades... Left_bar_bleue275/300Explication sur les dernières petites engueulades... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Explication sur les dernières petites engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les dernières petites engueulades...   Explication sur les dernières petites engueulades... Icon_minitime1Lun 19 Jan - 9:09

Voilà une réponse qui est clair et précis et que je voulais savoir. :brave-bète:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication sur les dernières petites engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les dernières petites engueulades...   Explication sur les dernières petites engueulades... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:52

moi j'ai rien compris je crois que j'ai raté des épisodes la c'est po grave si vous me trouvé sur msn je veux bien un compte rendu !!!

Et surtout si ya bagarre appelez moi ( j'adore la bagarre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur les dernières petites engueulades... Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les dernières petites engueulades...   Explication sur les dernières petites engueulades... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur les dernières petites engueulades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATION
» Mes petites sorties ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: