Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Dim 15 Mar - 14:25

Bonjour a vous les amis!!!

Bon je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Bob, guerrier level 177 chevalier bras droit du baron.
Ancien strikers, je suis partis car d'ici peut celle-ci va être dissous.

Nous avons donc décider avec deux autres membres strikers de créer notre guilde afin de re-pimenter le jeux: The Weapon's Warriors: http://weaponswarriors.xooit.fr/index.php

Pour le moment nous sommes donc que 3: Ulysse (baron) guerrier level 184, Attila du 59 guerrier level 185 et moi-même mais nous comptons y remédier.

Je viens donc en vos lieux afin de demander une alliance entre nos 2 guildes.

Nous étions alliés quand j'étais strikers, puis je connais pas mal de membres parmis vous.

Une alliance avec vous serais un avantage a nous qui sommes en plein développement, nous pourrions partager des raides, chasses ou autres ensemble.

Voilou si vous avez la moindre questions j'y répondrais avec plaisir.

En attendant je vous souhaite a tous bonne continuation et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue265/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:24

Bienvenu chez toi bob comme dab quoi cheers

Enfin l'annonce officiel de ta guilde.

Bon nous allons (même si c'est toi avoir quelques question naturellement).

Tout d'abord, pourquoi avoir monter une guilde (à par se remotiver pour le jeu)?
Que recherchez vous, quel est votre but, vos motivation, votre doctrine?

Pour le reste je pense que ce n'est pas la peine, mais ces questions me turlupine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:49

Oui encore merci pour l'accueil Smile

Alors pk avoir monter une guilde? Pour moi quand il ma proposé cela c'etait pour moi un nouveau défi, je sais que creer une guilde demande pas mal de travail, niveau alliance, recrutement, gestion et tout cela.

Dans les 3 guildes ou je suis aller j'ai toujours aider et fait mon possible pour que celle-ci aille de l'avant.

Nous sommes bien sur motivé, nous voulons montrer nos valeur aux combats, auprès des exilés et prefere de se lancer dans une guilde ou on ne connais de nouveau personne cela ne m'enchanter pas vraiment.

voilli voilou si vous avez d'autres questions il n'y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue265/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Dim 15 Mar - 19:52

Bien bien, et j'aurais aimé savoir quelles alliances avez vous déjà céllé?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Dim 15 Mar - 20:04

:bienvenu:


J'espère que ta guilde marchera comme sur des roulette mon p'ti bob Wink
Sinon, au pire tu pourra venir dans notre guilde a nous Rolling Eyes Razz
Moi aussi j'aimerais savoir les alliance que vous avez déjà par un jolie p'ti screnn par exemple.


:merki:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:17

Alors pour les alliances nous avons pour le moment que les Kaldrass Duo

Nous avons demander a: Gardiens errant
L'escamote
Destructor (mais il prefere attendre un peu que nos rangs se renforce)
Fidelity
Liberty

voilou puis vous aussi

Ensuite merci kaelandia pour ta propositions, si tu savais le nombre de personne qui m'ont demander

voilou si d'autre questions vous viennent j'y repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue275/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Lun 16 Mar - 17:52

j'sui passer sur ton forum ^^ j'viendrais bientôt me présenter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Lun 16 Mar - 18:07

oui j'ai vu cela merci d'être passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunadan
Manant
Manant
Dunadan


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue217/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (217/300)
Statut: Ambassadrice Anonyme
CLASSE: Paladin

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Lun 16 Mar - 18:09

Il en est de même pour moi chers nouveaux amis ! ^^

EDIT : Nouvelle boulette de Dunadan qui a confondu les Shadow Warriors avec les Weapons Warriors... Embarassed No :brave-bète:


Dernière édition par Dunadan le Ven 20 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pna-de-dunadan.overblog.net/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue265/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Mar 17 Mar - 12:46

Bien je lance le vote pour qu'on reste dans la conformité, tu aura ta réponse... D'ici 4 jours max!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:28

oki merci bien a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Left_bar_bleue265/300Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Ven 20 Mar - 8:06

Demande accepté bob pour l'alliance, je ne t'ai aps demandé, mais notre guilde fille du ciel des sacré fait aussi parti de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1Ven 20 Mar - 8:47

eh bien valcor, je ne connais pas vraiment votre guilde fille pour le moment et les membres qui s'y trouve mais pourquoi pas

pas de souci je préviens mon baron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors   Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec les Weapon's Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: