Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )

Aller en bas 
+7
bezas
noangel
Valcor'Darche
Kaëlandia
Laugh Calvin
Revan
Meta-Warrior
11 participants
AuteurMessage
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue160/200Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:37

Bon je décide d'ouvrir un sujet sur les blagues nulles ( mais vraiment nulles, celles qui font pas rire et que on se marre tellement c'est nul )
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue160/200Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:40

J'ouvre donc le sujet avec une blague qui ma fois ... est nulle ...

C'est l'histoire d'un schtroumpf, il cours, il tombe et il se fait un bleu ( Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) 983951 bah oui un schtoumpf c'est deja bleu alors comment on sait qu'il a un bleu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Dim 5 Avr - 20:08

Je sais pas si je peux ramener ma truffe mais bon... Je peux pas résister =D
Donc Voila :
C'est l'histoire d'un canard qui lève une de ses pattes, il trouve ça marrant alors il lève l'autre et il tombe sur le cul ! Mouahahahahahaha >=D (blague vraiment nulle ^.^
:boulet-day: )

J'en remet une couche >=D :
C'est l'histoire d'un mec qui rentrer dans un bar et plouf... (Ahem ^^" )
Voilà , au suivant =D
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue203/200Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:10

pourquoi les chiens gnoufi ont le nez plat ? ...... Parce qu'il cour après les voitures arrêtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 7 Avr - 17:40

Bon, j'ai un long entrainement de blagues bien lourdes, le genre qui envoient du paté, mais je voulais surtout mettre ici un lien vers ce qu'on pourrais appeler " LA bible".

http://www.bashfr.org/?sort=latest

A lire sans mot des rations... (ou modération j'suis pas bon en aurtograffe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue203/200Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 7 Avr - 18:46

Citation :
<Benjamin> Mec, Marco m'a envoyé un sms disant "salut, ça te dirait pas qu'on aille boire un verre un de ces jours ? bisouxxx" , t'as rien a voir là dedans ????
<Vincent> si si, il voulait que je lui file le numéro de ma soeur.. pas fou j'lui ai filé ton numéro et il a foncé comme un blai Very Happy

celle-là elle est pas mal...

pour le reste "ta donner le paquet " vraiment lourde les blagues....certaines devraient être plus longue, vraiment y a-t-il un punch dans certaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue245/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 8 Avr - 19:15

Un Abbé dans un champ ca donne... Le stade Abbé-Deschamps.

Si tu prend un cannette et que ta mère te dis "non tu n'as pas le droit" alors prend le gauche...

king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:48

Cool un concours de blagues nulles, je peux jouer ? Very Happy

Vous connaissez la blague qui tue ?
"Pan t'es mort !"

J'ai aussi une blague à deux balles !
"Pan pan"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue275/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 17:50

Une religieuse prend un taxi et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder.
Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément.
Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais ne voudrais pas vous offenser.
Elle répond "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et que tu auras été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été
tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense."
"Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser."
Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Il y a quand même des conditions mon fils.

Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique."
Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !"
"Alors c'est d'accord..." dit la religieuse.
"Tournez dans la prochaine contre-allée."

La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer.
"Mon cher enfant", dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?
"Pardonnez-moi pour avoir péché. Je dois confesser que j'ai menti; je suis marié et je suis juif."
La religieuse dit: "Allons ne vous en faites pas.
Je m'appelle Christophe et je vais à un bal masqué.



PS : Merci a toi ero pour ces p'ti blague que tu ma dit un jour et vui je les es retenue héhé
geek
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue265/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 14 Avr - 7:04

Bon elles sont pour toi celles la Isa:


Savez-vous comment on s'y prend pour couler un sous-marin Belge ?
- "Vous envoyez un plongeur frapper à la porte. Il y en aura toujours un qui ouvrira pour savoir qui veut entrer."


Deux femmes qui discutent :
- "Alors, et votre bébé, comment va-t-il ?"
- "Hé bien, il marche depuis deux mois."
- "Ho ! hé bien, il doit être loin à l'heure qu'il est."


Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe...
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:18

Rrrrrh Evil or Very Mad Je me vengerai ! Twisted Evil ! Ne dors pas sur tes deux oreilles ! (ce serait dur en meme temps )
Jme venge avec les devinnetes anti-femme Razz
Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme?
- Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
- Divorcer.

*regarde autour de lui si il ne voit pas une femme énervée* :fiouu:

Je ferais mieux de m'enfui... partir Razz
:tchao:
<3 Cacahouètes <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue275/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 8:19

Fou un bon coup d' pied au fesse de Isaky pour lui faire ceux qu'es une femme, tu vas voir ceux qu'es une femme ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:21

Que de bons souvenirs Razz
Je reviens avec de nouvelles blagues encore plus nulles cheers

C'est l'histoire de 2 vampire qui mangent un clown, l'un dit a l'autre :
Tu trouve pas que ca as un DRôLE de gout ? Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) 989482

Un homme est en train de pêcher quand soudain un chien passe derrière et pète, l'homme saisi tombe a l'eau et se noie. Quelle est la race du chien ?
Spoiler:

Voilà , c'est tout pour aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue275/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:34

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) 989482 Elle es po mal celle la Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) 989482
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue194/200Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:08

lol!

je la connaissais celle du toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue275/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 17 Fév - 1:12

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) 7526_110




Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
En passant devant la chambre de sa grande sœur, il entend du bruit.
Il colle son oreille à la porte et entend sa sœur qui dit :
-"Ho..C'est bon..C'est Bon...!'
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa sœur :
-"Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant a nuit, elle disait que c'était bon ?
Pierre très embarrassé :
- "Ha oui, c'était du chocolat..!"
- Ha . Ha .. Menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson. J'ai retrouvé la peau en-dessous du lit.!
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue205/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 16:37

on faisait un courcours de jeux de mots nuls sur le chat hier soir ^^'

Mon préféré (pas de moi ^^')

Si ton tonton tond ton tonton alors ton tonton sera tondu. xD

D'autre :

Six cent six scie scient six cent six citron
J'étais cyprès du but ^^


une pas mal que j'ai entendu autre part :

La seule fois qu'un pauvre est content c'est quand il est mort (pourquoi donc ?)
parce que c'est la seule fois où il est assis derrière, qu'il a un chaffeur et qu'il roule en mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue275/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 14:11

Un petit garçon va au toilette dans la nuit, il passe devant la chambre de sa soeur et entend: "oh oui c bon encore !!!! "Le lendemain, le petit demande au copain de sa soeur :"dis tu as donné quoi à manger à ma soeur cette nuit ? car elle disait que c'était bon". le mec gêné lui répond "ah......... c'était du chocolat..." !! Et le petit lui dit: "MENTEUR! c'était du saucisson j'ai retrouvé la peau sous le lit!
Revenir en haut Aller en bas
Rakanis
Combattant
Combattant
Rakanis


Nombre de messages : 1001
Age : 29
Localisation : au bar
Humeur : je tuerai bien un rouge
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue236/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (236/300)
Statut: Les phénix
CLASSE: Barbar

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:26

pourquoi les belges enlèvent leurs lunettes avant un alcootest?
parce que ça fait 2 verres de moins
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Sage
Sage
Archer


Nombre de messages : 1524
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue164/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (164/300)
Statut:
CLASSE: Heros

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mer 20 Juil - 21:29

Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C'est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde.

!
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Pilier
Alexeyn


Nombre de messages : 4572
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue300/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: Chevalier Artisan
CLASSE: Geomancien

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:10

Citation :
"Au fait ca en est où les cdk version spartiates et tribu de dana ?
On aurait bien besoin d'un peu plus d'efficacité en forto

Han des menaces Surprised
C'est interdit par la loi ca non ? Jvais me renseigner auprès d'un avocat."

Petit comique va, Spartiates et Tribu de Dana comprit, on est actif sur tout les fronts que ce soit sur Merulik à Asteagan en passant par Brosems et Gonk et en faisant en moyenne 20 participants réunis donc tes petites remarques tu te les gardes coco. Si tu nous vois tous passer dans le camp ennemis, tu feras une drôle de tronche là tu ne penses pas car c'est pareil niveau classement combattant regarde bien le nombre de Tribu de dana présent et de Spartiates dans les 50 premiers.
Sur ce bonne soirée à tous sauf à toi Rienhart.

lol!
On dirait qu'un certain spartiate ne se sent plus!

http://exileskaldrass.jeun.fr/t4376p30-soucis-sur-le-site-de-recensement#50893
Revenir en haut Aller en bas
Trinitie
Fantassin
Fantassin
Trinitie


Nombre de messages : 739
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Left_bar_bleue220/300Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty_bar_bleue  (220/300)
Statut: Paysanne
CLASSE: Heroïne

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1Mar 20 Déc - 22:35

Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) 229343 Oui, il devrait plutot regarder la notre de participation ce coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )   Les Blagues Nulles ( c'est du lourd ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blagues Nulles ( c'est du lourd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: