Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:31

Bon je ne savais pas trop où poster ce message donc je me suis dit que c'est ici qu'il y aurais le plus de passage. Donc voila, je voulais vous rappeler deux trois trucs.

Tout d'abord je voudrais rappeler que le grade de chevalier n'est pas donné définitivement. Un chevalier est un membre de la guilde qui participe activement et qui aide la guilde et les membres à avancer tous ensemble. Il aide à la fois les plus forts et les plus faibles. Quelle que soit la classe, le niveau et la fréquence de connexion. Un chevalier n'a cependant pas plus de droit qu'un paysan. Son grade ne reflète que son dévouement et son implication pour la guilde.

Vous pourrez remarquer que j'ai fait un peu de propre dans la messagerie de la guilde car j'ai été écœuré de lire tout ça. Je comprend et accepte que l'un d'entre nous fasse une boulette en acceptant une demande de guilde. Ça m'est arrivé à moi en premier. La n'est pas le soucis. J'ai été dégoutter en lisant les messages qui disaient que intel ou intel n'était pas chevalier par manque de connexion. Je vous rappel à tous qu'Alidhan n'est qu'un jeu, vous ne gagnerez ni argent ni popularité ici. Et le but de notre guilde n'est pas de monter le plus vite possible de niveau. Ni de progresser le plus vite possible pour pouvoir tabasser les cartellois ou les royalistes. Quand j'ai fondé cette guilde mon unique but était de réunir des amis qui s'entraideraient. Je trouve donc inadmissible que l'on dénigre un joueur parce qu'il ne viens pas régulièrement sur Alidhan.

Je n'ai donné ici aucun nom afin que tous en prennent note. Je ne voudrais plus revoir ce type de message. Si quelqu'un à des problèmes de connexion c'est à moi ou à Valcor qu'il doit en parler et nous gèrerons cela mais il n'est pas question que cette personne soit obligée de partir ou soit dénigrée à cause de cela.




Je voudrais ensuite revenir sur le point que vous avez quasiment tous soulever. Repasser tout le monde paysan. Comme je l'ai dit plus haut, le grade de chevalier est une marque de remerciement. Vous passez chevalier parce que nous avons confiance en vous. Maintenant si tout le monde s'enflamme pour une petite erreur, je pense qu'il y a un soucis. Nous devons le signaler gentiment et non revenir dessus en criant au scandale.

Je pense avoir tout dit. Je vous invite à relire les règlements de la guilde afin d'éviter les erreurs.

Merci d'avoir lu ce message, en espérant qu'il servira à quelque chose.

Luciole, Baron des Sacrés du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:41

Bonjour, en tant que chevalier de la sous-guilde des Sacrés du Ciel, le Ciel des Sacrés, je tenais à m'excuser de ma faible participation, étant donné que nos heures ne concordent pas toujours, je ne peux malheureusement participer et aider certaines gens de la guilde. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:59

JE ne pence pas que sa soit un problème aidè les autre n'est pas une obligation la seul obligation c'est d'ètre convivial avec les autre rèpendre au mp (mème aprè une semaine sa dèrenge pas)...

mais bon sa reste se que je pence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Chevalier   Chevalier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: