Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fan de Tennis "Roalnd Garros "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Left_bar_bleue275/300Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:11

Allez j'ouvre un tio sujet pour les fans de Tennis, a vous de jouer maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:13

Je suis pas fan, mais j'aime bien regarder un petit peu, et suivre les résultats.

Je suis content de la défaite de Nadal, qui se prenait trop au sérieux. Après coup, il a bien réagis, mais sur le court, il a pas été au top.

Sinon je suis triste pour tsonga, qui a été battu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Mar 2 Juin - 12:39

Moi je suis très légèrement fan tongue

Dégouté de la défaite de Nadal, il a pas très bien joué et son adversaire a su en profiter.
Dommage que Tsonga ai perdu, je le trouve plus spectaculaire qu'éfficace...
Monfils a une chance mais ça va être dur...

Pour les filles, je suis pour Safina qui m'a un peu déçu l'année dernière, mais cette année elle à l'air d'être en forme Very Happy

PS : Je suis pour les meilleurs mais je précise c'est une pure coïncidence Laughing
Nadal de part ma nationalité, je l'ai supporté dès le début.
Safina depuis que je l'ai découverte l'année dernière, elle avait beaucoup de progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Left_bar_bleue160/200Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:25

Oui Monfils va avoir un match difficile contre Federer mais il a tres bien jouer contre Roddick et c'est meme donner en spectacle donc je pense qu'il a ses chances contre Federer Smile
Revenir en haut Aller en bas
-KoS-
Manant
Manant
-KoS-


Nombre de messages : 91
Age : 112
Date d'inscription : 24/02/2009

Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:28

Oui on a eut un bon aperçu des retour de Monfils sur les services de Roddick.
Federer compte beaucoup sur ses services, c'est bon signe pour le français qui contre bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Meta-Warrior
Manant
Manant
Meta-Warrior


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : UP 160 !!
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Left_bar_bleue160/200Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty_bar_bleue  (160/200)
Statut: Fiston de Kael :D
CLASSE: Archer

Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Mar 2 Juin - 15:36

Oui surtout que Roddick est réputer pour ces nombreux aces et n'en a fait que 4 ou 5 contre Monfils alors que lui en a fait a peu pres 15 ( je crois ) donc en plus de bien les contrer c'est lui qui fait mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Left_bar_bleue275/300Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Mer 9 Juin - 6:28

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1Mer 9 Juin - 14:09

chiu pas trop tennis, mais je regarde quand j'ai rien à faire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Empty
MessageSujet: Re: Fan de Tennis "Roalnd Garros "   Fan de Tennis  "Roalnd Garros " Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Tennis "Roalnd Garros "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: