Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Protecteur d'exilés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:59

Bonjour a vous ,

Je me présente Workad Baron et l’un des deux fondateur de la guilde Protecteurs d’exilés guilde lvl 3

Ayant conscience de notre petit lvl dans un premier temps je viens demander une alliance avec votre guilde fille

Nous aspirons à aider nos alliés lors de défense de forteresse,faire des sorties et des raids

Nos règles envers nos alliées:
-interdit de voler un allié
-interdit de voler dans une forteresse
-pour les chasseurs de primes interdit d'arrêter un allié(sauf si ce dernier le demande)
-interdit de recruter un allié
-toujours aider un allié dans le besoin.

Protecteur d'exilés 326929screen_guilde__12juillet09

Giffca le deuxième fondateur de la guilde viendra vous saluez bientôt

Si vous avez d’autres questions j’y répondrais avec plaisir

Notre Forum

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Protecteur d'exilés Left_bar_bleue194/200Protecteur d'exilés Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Re: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:00

bienvenue dans nos locaux Very Happy (en plein nettoyage Razz )

notre ambassadrice et moman est en vacances.

popa valcor est soit entrain de chasser l'ennemi soit entrain de faire la sieste Sleep

sinon en attendant nous avons la taverne pleine de monde si tu veux boire un chtit coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Protecteur d'exilés Left_bar_bleue265/300Protecteur d'exilés Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Re: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1Sam 18 Juil - 11:01

Op op op dsl assez occupé en se moment^^

Bienvenu sur nos pages!

Tout d'abord pourquoi vouloir une alliance avec notre guilde?
Que recherchez vouse t que pouvez vous nous apporter?
Ensuite comment effectuez vous votre recrutement?
Coment serons choisi chez vous vos chevaliers?


Voilà pour l'insant une première vague de question :ding:
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Re: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1Sam 18 Juil - 16:30

Bonjour Valcor (j'espère que sa te dérange pas que je raccourcisse ton pseudo^^)

Je souhaite une alliance avec vous car vous avez une bonne réputation est si nous avons besoin d'aide je sais qu'on pourra compter sur vous

Nous pouvons vous apporter de l'aide lors des raids et de séance d'xp et le jour ou vous aurez une forteresse nous vous aiderons pour la défendre nous fessons d'ailleurs déjà les défenses même si la dernière fois on a pas eu de chance avec tous c'est royaliste

Pour le recrutement c'est simple on prend de préférence des chasseur de primes passage obligatoire sur notre forum on leur pose des question et si tout le monde est d'accord le joueurs nous rejoins pour un essai d'un mois et si le joueurs convient à nos valeurs et qu'il se plaît avec nous il fait parti de la guilde

Pour les chevaliers c'est seulement les joueurs à qui nous feront confiance à 100% ceux à quoi nous ouvrirons un vote et si tout le monde est d'accord a l'unanimité le joueur devient chevalier mais si il y'a ne serait ce qu'un seul non alors il restera paysan

J'attend la prochaine vague de question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Protecteur d'exilés Left_bar_bleue265/300Protecteur d'exilés Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Re: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1Mar 21 Juil - 20:49

Deuxième vagues de question: :ding:


Vous êtes une guilde récente, quel genre de vision allez-vous envisagé pour lui donner une voie directrice ? En fonction de la cause exilé également ?

- Est-ce que tous vos membres sont actifs ?

- Est-ce que votre guilde compte des voleurs actifs ?

- Avez-vous des membres détenant un métier ou une compétence spéciale (ex. Justicier ou Chasseur de prime) ?

- Est-ce que vous êtes, de manière générale, plus penchés à prendre de l'xp pour pouvoir gagner des levels ou plus penchés à combattre au détriment de l'xp ?

- Participez-vous aux attaques et défenses de forto ?

- Respectez-vous les règles établies entre guildes alliées ? Et celles régissant les forteresses ?

- Est-ce que systématiquement vous allez consulter la partie du forum exilé sur les voleurs pour votre recrutement?

- Comment réglez-vous la situation si un de vos membres vole en forteresse ?

- Vos membres comptent-ils rester Exilés à leur renaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Re: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1Lun 27 Juil - 11:23

Nous souhaitons devenir une guilde importante pour les exilés pour l'aide qu'on pourra apporter

Oui nos membres sont actif à part ceux parti en vacances

Nous avons 3 voleurs mais nous ne volons plus à part les ennemies

Nous avons 4 chasseurs de primes

Jusqu'au lvl 40 on était plus penchée pour l'xp pour avoir accès à Mérulik mais maintenant on fait beaucoup de pvp même si on meurt souvent

Oui depuis que la guilde a était crée nous avons participez à toutes les forto à Borgovil et on compte bien continuez

Oui nous respectons les règles envers nos alliées et celles des fortos nous les respecterons également lorsque l'on y aura accès

Désolé je ne connais pas le forum exilé tu pourrais m'envoyer un lien stp

Si un de nos membres vole en forto on remboursera la totalité de ce qui a était volé aux victimes

Oui nos membres compte renaitre exilés mais étant donné leur lvl sa peut changer d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protecteur d'exilés Empty
MessageSujet: Re: Protecteur d'exilés   Protecteur d'exilés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Protecteur d'exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: