Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hum hum hum... une forto???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 12:00

Bon, je voulais poster un petit message pour vous prévenir d'un grand évenement. Les Sacrés du ciel prévoient de prendre une forteresse !!!

En effet, Valcor et moi même avons longtemps parler de ca et nous avons décider de prendre une forto début septembre. Nous ne connaissons pas encore la date de cette prise et nous devrons choisir une forteresse en fonction de ce qui se libérera sur le moment. Quoi qu'il en soit notre guilde obtiendra (si si c'est sur !!!) sa première forto dans les deux premières semaines de septembre.

Je voulais donc vous demander d'essayer d'être la au maximum lors de cette prise et lors des futurs défenses.

Je voulais également avoir votre avis sur la chose, quelle forto préféreriez vous avoir? Quand? Avez vous des plans d'attaque? Des plans de défense?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 16:17

oui oui une forto (borgo) Very Happy :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue194/200hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 18:02

Faire des défenses de forteresse Exclamation Exclamation Exclamation
C'est que je fais Very Happy Donc demain j'espère que pour borgo je veux voir du monde Wink

sinon oui je pense que pour tout le monde Borgoville sera une bonne forteresse :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 19:01

Je suis aussi pour Borgo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue265/300hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mer 29 Juil - 23:51

Luc tu je te laisse déplacer le sujet parti forteresse histoire que tout le monde ne le vois pas à part les sacré et le ciel pig
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue194/200hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 9:06

popa si toi tu voudrais une forto ça serai laquelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue265/300hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 19:03

Pour moi borgo ce serai pas mal, mais on peux commencer par broquir (c'est plsu facile à surveiller), mais borgo me tente plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue203/200hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:57

si s'est borgovil, au moins vous aurez la chance de la garder probablement plus longtemps que celle de broquir qui est convoité par tous puisqu'elle est souvent peu défendue !

Bonne chance

le 6 septembre je participerai a ma première forto en tant que renaissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue194/200hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 9:11

ah ah on se croisera surement alors Revan Wink

P.S.: si tu as soif viens boire un ptit coup au bistro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Apprenti
Apprenti
Revan


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue203/200hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (203/200)
Statut: Amical
CLASSE: Barbare

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:53

vous savez , quand j'étais chez le clan acoma,

on a voulu prendre la forto de borgovil...

et quand on l'a eu, ils l'ont garder très longtemps !

donc sa serait un bon investissement

j'espère que vous en possèderai une !
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue265/300hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:59

Et bien ca ne sera pas pour de suite malheureusement, car une de nos "membre" viens de faire un gros casse en forto, on est donc plutot dans la merde, amis merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
bigben64
Manant
Manant
bigben64


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
hum hum hum... une forto??? Left_bar_bleue184/300hum hum hum... une forto??? Empty_bar_bleue  (184/300)
Statut: Exilé
CLASSE: Geomancien

hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 8:04

Tenais moi au courant, j'aimerais bien faire parti de la fête et je pense que toute l'équipe se joindra très volontier à vous pour vous aider à avoir une forteresse.

Vive les sacrés de toute origine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum hum hum... une forto??? Empty
MessageSujet: Re: hum hum hum... une forto???   hum hum hum... une forto??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum hum... une forto???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: