Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ralian

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 18:45

Bonjour a tous...

Je me nomme Ralian, archer lvl 101 allégé
Je faisais parti de la guilde "les frions", mais a cause de probleme avec certains membres, je suis parti...
Je me connecte tous les jours, 1 à 2 heures par jours.
Je participe a toutes les forto quand je le peux


Si non, IRL.

-Je m'apelle Hamza
-J'ai 15 ans
-Je suis lycéen
-Et j'habite dans le loiret (45) [Region Centre.]

Voila je suis ouvert à toute vos questions.


Dernière édition par Ralian le Dim 9 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:09

Bienvenu parmis nous chère aventurier!

Mes toi à l'aise,e t commande quelquees chose à boire!

Pourais tu nous expliquer plus en détail ce qu'il c'est passé avec les frions, et le pourquoi les gladiator ne ton pas pris! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:11

Alors pour les probleme avec les frions, c'est qu'en faite j'étais chez eux avec ce compte et un membre, maverson, vous delete donc j'ai pris son compte et j'ai donné ralian, ce compte a un ami. Peu de temps après je voulais devenir royaliste donc je suis parti de la guilde et ils ont viré ralian mais je ne suis jamais devenu royaliste et j'ai passé maverson a un ami, pour reprendre ce compte...Voila
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:14

oula oui assez compliqué il faut dire..... et assez risqué aussi non? car comment nous prouver que tu ne referais pas ca? scratch

si non peux tu nous faire aussi un screen de tes compétences et carac? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:23

J'ai était tenter de devenir royaliste mais je ne le suis plus...


Voila mes comp

Candidature de Ralian Sans_t11


Voila mes carac

# Mes caracteristiques:

Constitution: 130 (+4)
Force: 44 (+44)
Agilité: 326 (+87)
Dextérité: 104 (+76)
Intelligence: 1 (+0)
Sagesse: 1 (+0)

Et voila mes quêtes

# Quêtes en cours :

- Pénurie de fer
effectuee : 25 %
objectif : Revenez lorsque vous aurez obtenu du fer.

- Rumas un forgeron ruiné.
effectuee : 0 %
objectif : Revenir plus tard

- La potion d'Hérutis
effectuee : 40 %
objectif : Rapporter à Herutis les objets demandés

- Le calice des Titans.
effectuee : 9 %
objectif :



# Quêtes terminées :

- Combattre pour la liberté
- La vengeance de Golia
- La puissance cachée
- Allegeance à Kaldrass
- A la recherche du pendentif perdu
- Glator un ancien forgeron
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- Un monde plus juste
- La recherche d'une vie
- Un jeune collectionneur
- Le moine copiste
- La vendeuse de bougie
- A bas la vermine
- Un remède pour Tynus
- Le droit de passage
- Le sage Damis
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue300/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 22:00

Bonsoir et bienvenu sur nos pages jentil arché avec qui j'ai bien parlé :bom:

Moi j'ai quelques questions:

Que recherche tu dans notre guilde?
Pense tu aller jusqu'à ta renai et surtout rester chez nous?
A tu lu nos règles? si oui peux tu nosu montrer le lien?

Bon si non je lui ai parlé par mp très jentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 9:12

Citation :
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

donc au sujet de ralian

disons qu'il était considéré comme un bon membre, avec une bonne participation, mais que lorsqu'il a eu l'opportunité d'avoir un perso d'un lvl plus important il a tout de suite voulu changer d'alignement
donc ralian et maverson (le perso de lvl plus important confié) ont été viré des Frions...
suite à ça maverson (contrôlé par le postulant actuel) a pris la forto de borgo (avec sa "guilde provisoire" que les Frions possédaient (en se foutant de ma gueule au passage).
donc perso et je lui est dis, je le tuerais à vue (ou j'essayerais)

--------------------------------------------------------------------------------



de Dragoon.


voilà ce que m'a dit darknico, du cou j'aurais aimé si possible que tu nous en dise plus, nous sommes un peu plus concilient, mais né en moin nous faisons attention quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 10:00

Donc c'était une sorte d'échange de compte en fait ? Sauf que Maverson t'a donné le sien, et ton compte tu l'as donné à un troisième qui est un ami à toi. Le vrai propriétaire de Maverson, lui, est parti.

Un détail que je souhaiterais savoir: Avec le Maverson que tu contrôlais, tu avais quitté la guilde de Frion ?

Si c'est ça, pourquoi Ralian a t-il été viré peu après ?



Enfin bref il faut avouer que cette histoire finit plutôt mal pour toi Neutral
Je ne veux pas être méchant mais la seule chose que je te reprocherais c'est d'avoir eu soif de pouvoir: Un personnage avec un niveau plus puissant. Les échanges, les dons de compte c'est très dangereux...

Tu as quand même perdu la confiance de ton ancienne guilde, et la nouvelle pourrait vite se répandre sur toutes les autre guildes. ça risque d'être dur...

Enfin, je ne fais pas parti des Sacrés du Ciel, j'interviens juste pour éclairer la lanterne de Valcor ^^

Personnellement, si tu penses avoir retenu la leçon de cette scène théâtrale, tu mériterais d'avoir une dernière chance, on peut faire des erreurs mais c'est à Valcor et aux autres de décider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 10:25

Dans, votre guilde, je rechercher une bonne ambiance, et de l'entraide, comme dans mon ancienne guilde les Frions...
Oui je pense aller jusqu'à ma renaissance et être des vote a ma renaissance.
Pour être franc, non je ne les ai pas lu.

Je te comprend Valcor, que tu es méfiant, mais tous le monde a le droit a une seconde chance non ?


Alors Sparthi,
Ralian a été virer car comme je l'ai passé a un ami, les frions disait qu'il ne connaissait pas mon ami qui contrôler le compte donc ne pouvais pas lui faire confiance.
Et oui, j'ai retenu la leçon.

Voila, j'espère avoir a répondu a tous le monde correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 11:37

Effectivement, c'est assez compliqué tout ca...

Je dirais que tu a eu tors dans l'histoire, et que cette soif de pouvoir comme la dit spathi (tu es toujours le bienvenu pour intervenir) est malseine.

Maintenant, je suis plutot enclain aux secondes chances (comme nous l'avons fais avec medhi dans notre guilde fille, et nous avons eu raison!).

Notre guilde est un foyé, une famille. Nous évoluons, combattons et vivons ensemble le plus soudé possible.
Nous aidons nos membresn mais aussi les autres exilé qui viennent frapper à notre porte, du moment ou nous resentons leur honneté!

Maintenant ralian, je pense que tu es honnête et que tu a compris tes erreurs. Et pour celà je suis enclin à te donenr une dernière chance. Je te demanderais né en moin de lire notre lois : https://sacre-du-ciel.forumactif.org/lois-des-sacres-du-ciel-f3/ et de me dire ce que tu en retiens Cool


Je vais lancer le vote!

Merci de ton intervention constructive spath study
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:01

Je ne vois aucun probleme concernant ces règles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 23:09

stop de suite c'est bon il est passé chez les destructor aussi les voleurs aller faire C*** le monde plus loin désolé je fais miss kael mais des fois il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 6:23

Je suis desolé ralian, mais la demande est suspendu et annulé!

La raison? Nous ne pouvons plus nous permettre de donner de nouvelles chances à causes des problèmes que nous vivons en se moment du aux voles de grumpy.

je dois donc annuler la demande!

Bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 17:19

zoozoobidou, je ne vois pas pourquoi tu me traite de voleur alors que tu as vu le screen de mes compétence, donc regarde avant de parler. Merci

Je sais ce qu'a fait Grumpy mais je ne vois pas en quoi, je serai un probleme au contraire je peux peut-être vous aider a rembourser...
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:35

Je ne sais plus trop honnetement, j'hésite alors que j'étais plutot pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:35

parce que tu as un passé pas clean que t'as des collègues pas clean .. et que ç me tend de voir autant de boulet dans ce jeu alors maintenant je m'incruste et je préfère prévenir que guérir .. peut être que j'ai tord peut être mais bon c'est vrai que je sais pas tout mais pepsi m'a dit que t'étais pas un bon alors mon cœur étant encore dans cette guilde ben je dis ce que j'en pense na !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 10:29

Tiens tu es même pas de la guilde et c'est tu crois que tu va pouvoir décider de mon entrer ou pas dans cette guilde.
Luciole a insisté pour que je vienne faire ma candidature, au début j'hésitai mais comme je l'ai trouvé sympa, j me suis dit que la guilde doit être pareil. Donc je l'ai fait pour votre baron et vous vous me dites que je suis refusé pour un probleme d'un vole d'une autre personne, franchement j'en reste consterné...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue275/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 12:48

Bon et bien puisque je suis de retour je vais mettre les choses au clair illico.
Ralian je suis pas pour que tu rentre dans notre guilde puisque moi aussi j'avais su que tu avait voler et que c'etait pour sa que tu etait viré de ta guilde.

Ensuite je sais po si tu te rapelle mes tu as oser m'attaquer une fois quand je chasser et essayer de me faire des kills c'etait sur meru.

Tout au début quand je venais chez les frions j'avais confiance en toi mes aujourd'hui je ne l'est plus et il est hors de question pour moi que tu y rentre.


PS :Zoo, tu as voulu dire quoi par la en disant desolée mes je fait ma miss kael???


Dernière édition par Kaëlandia le Jeu 13 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue194/200Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:52

aie moman est de retour et elle est pas contente Mad

je pense que tata zoozoo voulait dire par "désolé je fais ma miss kael" bah c'est simple à mon avis ce qu'elle a dit tu l'aurais dit aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 18:48

Kael, franchement je m'attendais à une autre réponse de ta part, une surement meilleur mais comme on dit faut jamais se fiait au apparence...
Et je ne vois pas quand est ce que j'ai volé...tu peux m'éclairer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue265/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:04

S'il y a eu des voles, alors oui la je ne discute même plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Ven 14 Aoû - 19:06

Mais Valcor tu as des yeux et donc tu as vu le screen de mes compétences...
Je vous comprend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue275/300Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 7:19

Bon ralian, Déjà sa a commencer que j'ai su que tu avait voler avec un autre perso donc maverson ensuite quand j'etait sur meru entrain de chasser tranquillement tu tes avancer auprès de moi et ma attaquer. Et même si tu m'a dit hier soir que tu ne l'a po fait exprer la moindre des choses était de me MP pour t'excuser et non de le faire quelque moi après pour tous faire pour rentrer dans notre sous guilde.

Et comme tu la si bien dit il ne faut po ce fier au apparence....

Pour le moment nous arrangeons nos problème de notre coter et nous verrons ton cas par la suite. Donc si t veux vraiment rentrer dans la sous guilde je suis certaine que tu aura de la patience pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 9:50

Je ne t'es pas attaquer, et si je l'ai fait ce n'était pas de mon plein gré...
Tu va ressortir cette histoire combien de fois encore ?


Et si je dois attendre avant d'entrer, c'est pas dans la sous-guilde que je souhaite mais dans les Sacré du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de Ralian Left_bar_bleue194/200Candidature de Ralian Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 11:12

Ralian pour info, on remplit d'abord le Ciel des sacrés qui a les mêmes accès que les Sacrés du ciel Razz

On dit pas sous-guilde mais guilde fille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ralian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ralian   Candidature de Ralian Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ralian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: