Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La chasse au... Grumpy...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 10:31

Bonjour

Je ne savais pas où écrire alors je vais le faire ici...

Alors que je me reposais à la forteresse de Borgovil, j'ai découvert ceci dans mon historique ce matin :

On vous a volé 11/08/2009 à 11:03:46

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

On vous a volé 11/08/2009 à 11:01:24

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

Tentative de vol de Grumpy 11/08/2009 à 11:00:30

Détail:
Vous avez surpris Grumpy en train de fouiller dans votre besace.

On vous a volé 11/08/2009 à 11:00:02

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

On vous a volé 11/08/2009 à 10:58:52

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

On vous a volé 11/08/2009 à 10:56:46

Détail:
Vous vous apercevez mais bien trop tard que quelqu'un a fouillé votre besace

Tentative de vol de Grumpy 11/08/2009 à 10:55:49

Détail:
Vous avez surpris Grumpy en train de fouiller dans votre besace.

Tentative de vol de Grumpy 11/08/2009 à 10:53:32


Apprenant que je n'avais pas été la seule volée, me rendant compte que les vols étaient tout récents et que la dite Grumpy était encore connectée, je suis partie à sa recherche dans les deux autres fortos de meru.
Je l'ai d'abord retrouvée à la hanse. Attendant du renfort (Grumpy et moi sommes de la même classe et d'un lvl équivalent), j'ai dû me contenter de l'observer dans une premier temps... Puis elle est partie avant que le joueur que j'attendais (Ikarius, baron des Guerriers du rhum) n'arrive, je suis repartie à sa poursuite... Je l'ai trouvée à Ceth. Ikarius ne pouvant pas entrer faute d'alliance avec les Frions, j'ai mp un joueur qui était connecté dans la forto, un certain ZorHawK.
Ne tenant plus d'attendre ses réponses et sa disponibilité en regardant nos pauvres joueurs se faire voler, je l'ai attaqué une première fois... elle s'est enfuit. Et sans qu'Ikarius ou moi n'ayons eu la possibilité de la voir, elle est revenue.
Je l'ai donc attaquée de nouveau et je l'ai tuée...

J'ai voulu venir ici vous expliquer moi-même ce qu'il c'était passé.

J'espère qu'elle n'a pas commis d'autres vols ensuite, je n'avais plus les pm pour surveiller les fortos...

J'espère que vous comprendrez mon acte...

Ithil

(Un message équivalent a été communiqué aux barons des fortos de meru, au baron de la voleuse et sur le forum de celle-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 13:36

Juste pour vous prévenir :

Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé Grumpy, il dort à l'ombre à présent.


je crois qu'il est inutile de me justifier Sad
Grumpy a dû assassiné et voler de nombreux exilés !
(elle est 1ère du classement des voleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Manant
Manant
Grumpy


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue200/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 15:21

Je n'ai en aucun cas fuit ( j'suis allée déposer le fruit de mon larcin) j'assume de plus mes actes.

Je constate malheureusement que les exilés ne sont guère plus organisés que par le passé. Un assassin m'ayant regardé plus d'une heure avant que je me fasse envoyer à Fangelice ( c'était donc toi Tanki, je n'en attendais pas moins ^^ ) et cela sans son aide, Ou le fait de recevoir des Mps me disant d'aller visiter d'autres fortos qui selon eux étaient plus remplies pour sauver leurs propres poches, c'dépitant.



[HRP] J'espère que dans cette affaire, comme Tanki a pu le faire ( dixit nos mps échangés), vous ferez preuve de discernement entre l'IG et l'IRL. Ma vision du jeu est de faire évoluer mon Rp en utilisant pour cela toutes les possibilités offertes par celui-ci même si pour cela je dois porter atteinte aux autres personnages ( j'espère toutefois que les joueurs n'en seront pas atteints, après tout ce n'est qu'un jeu).[/HRP]


Dernière édition par Grumpy le Mar 11 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 16:23

Si tu n'aimes pas les exilés, on ne t'interdit pas de repasser roya...

Et merci d'avoir noté que c'est une non assassin qui t'a tuée... et j'en connais d'autres qui l'auraient fait aussi bien que moi. Les exilés ne sont pas aussi fades que la description que tu en fai.

Pour ta gouverne, ton nom n'était pas connu de tous. ZorHawK (un assassin) ne savait pas que tu étais voleuse, comme beaucoup d'autres...

Si c'est là l'image que tu as de nous, personnellement, je ne te retiens pas dans notre alignement et t'invite à discuter quelques peu avec Solas, surtout si c'est tout ce que tu as à dire suite à ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Manant
Manant
Grumpy


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue200/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 16:49

Il n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer, j'ne porte aucun alignement dans mon cœur pluss qu'un autre ( les royas y ont aussi eu droit) et ca ne m'empeche pas de chasser avec des bonnes connaissances que j'ai dans votre alignement comme dans les autres donc non les éxilés ne sont pas fades loin de là.. Meme si Vous ne pensez pour certains qu'à amalgamer tous les voleurs pour les jeter dans le même panier d'crabes.

J'sais que c'toi qui m'as tué et qu'Ikarius n'était pas loin non plus. Et j'applaudis d'ailleurs.

Je ne vais en aucun cas regretter mon geste, ça serait faire preuve de beaucoup d'immaturité. Mon acte a été réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:11

En plus ton acte était réfléchit...
Donc tu mérites encore moins notre considération que les autres.
Une erreur de jeunesse, ça je peux comprendre. Je peux comprendre aussi quelqu'un qui se repenti plus tard de ses actes. Mais toi, je ne peux pas comprendre.

En tout cas, merci d'avoir tester notre fonctionnement, notre organisation, notre loyauté et d'avoir donné ton avis sur tout ça même si on ne te le demandais pas (dsl mais dans ta position, tu es mal placée pour nous faire la morale... c'est toi la criminelle, la preuve en est, tu es en prison.).

Je suis ravie aussi de voir à quel point cette guilde répond à ce sujet... J'espère que ce n'est que par hasard que personne n'est présent et que je trouverais des réponses demain...


Tu n'en démords pas, mais je n'en démordrais pas non plus.
C'est un jeu, d'accord, mais tu n'es pas seule à y jouer et là, ce n'est plus amusant pour les autres.
Je te conseille de vite renaître pour passer brigand, apparemment, niveau rp, ça t'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Manant
Manant
Grumpy


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue200/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:39

Ah parce que moi j'assume mes actes je serais que moins compréhensible et pluss coupable. Vas falloir que je me mettes à chouiner alors qu'on m'a hacké mon compte, non mais vous voulez entendre quoi à la fin, c'est à se le demander.

Tu serais priée d'être un peu plus agréable avec ceux de cette guilde, ton énervement est vraiment inappropriée. Il existe un monde qui s'appelle l'IRL et qui passe avant tout autre, peut-être devrais-tu un peu plus t'immiscer dans celui-ci. Bon sang tout ça pour quelques Pos volés.

Je suis bien au courant que je ne suis pas seule, d'ailleurs où serait l'intérêt s'il l'on était seul à jouer. Le jeu en soit ce n'est rien d'autre que de l'interactivité entre joueur. Et ce jeu n'est en aucun cas le votre uniquement, il appartient aux admins donc râler sur les possibilités qu'offre ce jeu paraît un peu aberrant. S'il ne vous plaît pas pourquoi continuez ?
Alors là mon Rp n'est pas du tout celui des brigands ^^'. Merci quand même de tes conseils.

[HRP]Je m'excuse si mes propos sont quelques peu acides mais t'attaquer à la vie IRL des gens comme ça je trouve ça vraiment petit, surtout en période de vacances scolaires.
J'espère que tes propos restent dans le contexte IG.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue265/300La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 17:48

Le fais de ne pas répondre veux certainement dire aussi que beaucoup d'entre nous sont en vacance, et que nous avons une haute moyenne d'age du cou tout le monde travail!


Ensuite pour le vole.. j'en suis dépité et détruit (ce que malheureusment j'en ai l'impression voilais grumpy!).

Nous allons rembourser tout le monde, et comme je l'ai dis, les sacré du ciel s'excusons pour tous les exilés!

Nous allons essayer de rattraper au maximum et de nous racheter, car à cause de ces voles immature les exilé se soir on pris un ocou sur la tete, et bien malgré nous..

DONC J'AI DEJA PRESENTER MES EXCUSES AUX EXILE, JE LE REFAIS DONC ICI!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:19

Quelques po's ??!!!

Tu es passée première du classement des voleurs... mais à part ça...

Et je ne m'attaquais pas à l'IRL, j'en suis moi-même victime et je ne peux pas être très active au sein de ma guilde pour cette raison.
Je lançais juste un appel afin de comprendre, dsl s'il est mal passé.

Merci valcor pour tes excuses, je les accepte. Ta réponse me rassure.
Je n'attendais que ça.

A présent je vais quitter ce sujet car il y a un dialogue de sourd, je suis incapable de comprendre les joueurs s'attaquant à d'autres joueurs... certains qui on été volés ont peut-être perdu beaucoup aujourd'hui et ça ne l'atteint même pas...
c'est un jeu, je suis bien d'accord, mais un jeu est fait pour se détendre. ce genre d'attitude n'aide pas.

Je ne demanderais pas à être rembourser, vous aller avoir assez de demande comme ça... et certains en auront plus besoin que moi.
Si tu veux à nouveau me répondre Valcor, fais-le par mp car je ne viendrais plus ici...

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue194/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 18:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

franchement là je suis consterné et dans un état de crise Evil or Very Mad

j'avais confiance en elle mais là ça me dégoute de voir ça Mad elle est entrée chez nous pour voler les autres dans les forto et c'est nous qui allons devoir rembourser nos alliés à cause de ses actes :La chasse au... Grumpy... 630677:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 23:06

que dire c'est honteux

gumpy brave bête ou plus bête que brave finalement

"j'espère toutefois que les joueurs n'en seront pas atteints, après tout ce n'est qu'un jeu"



et en plus tu dis ça mais bien sur que les joueurs en seront atteints d'une part parce qu'ils devront rembourser de leur poche et par le fuit de leur travail ton triste amusement.
Les laissant dans l'embarrât, et surtout détruisant leur progression faut pas rêver 2M ça se rembourse pas aussi facilement surtout que les chiffres indiqués ne représentent pas la valeur de tes actes.

Ce n'est qu'un jeu oui certainement mais la je pense que t'es ancien compagnons tu leur a lourdement passer l'envie de jouer bel esprit.

Et les rp minable et misérable mais allé vous inventer une vie ailleurs ... mais c'était mon rp de voler ...
youpi mais que d'ambition alors si t'as passion c'est d'écrire des rp cherche toi un éditeur ça ira plus vite..

Les actes bidons préméditer on saura te les faire regretter sans soucis.



valcor, nono, kael désolé de cette sombre histoire bon courage pour la suite si vous avez besoin pep's et moi vous soutiendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 0:20

grumpy grumpy


tu t es bien moquer de cette guilde

Citation :
Aujourd’hui j’ai tourné la page. Je suis chasseuse de primes. Nouvelle vie *-*

voleuse un jour voleuse toujours

tu n integreras plus une seule guilde ayant acces a une forteresse chez les exilés

je pense que le bon sens te conduiras a de nouveau changer d alignement

en attendant evite de te montrer si tu tiends un peu a ta vie
je te trouver plutot marrante apres notre partie de cache cache a fange
je te vole tu me vole etc...
mais la tu trahis une guilde qui t avais donnée une deuxieme chance
trahison qui n as aucune raison valable
je ne vais pas critiquer tes vols tu es une voleuse
mais ta trahison la est pire que tous


(HRP=vie comprend xp)


desolé je rentre de vacance je n ais pas put vous mettre en garde contre cette voleuse
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Manant
Manant
Grumpy


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue200/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 8:14

Ma spécialité n'est pas le vol cela tiendrait pluss de coup de chances.

Zoozoodidoo tu confonds joueurs et personnages me semble t'il.
Oui justement 2M ce n'est en rien la somme de mes larcins alors bon dieu..( Valcor a eu la liste, hin inutile que des rapaces viennent en demander pluss, eux qui ne cachent pas leur fidélité à leurs alliés n'est-ce pas).

Dis moi hum tu pratiques le Rp, tu fais évoluer un personnage au sein du jeu conformément à une histoire ou tu es juste commandée par des besoins compulsifs d'xp voir de PvP dans le meilleur des cas? Il m'intéresserait de savoir combien sur Alidhan respectent des consignes précises et très astreignantes concernant leur personnage.
Je n'aurais aucun regret, c'ma façon de jouer et je n'ai en aucun cas envie de renaitre spécialement, je fais juste évoluer mon Rp alors la disparition de ma barre grise n'affectera en rien mon jeu, mais bon c'ce que tu as du mal à comprendre ( je dis toi, parce qu'il n'y a que toi qui s'est exprimée sur ce point).

Concernant le Vol Freeunderworld tu es bien mal placé pour juger. Concernant les possibilités d'avoir accès à une forteresse il en existe d'autres que tu sembles ignorer pour le moment. Je réitère: mes Xps je n'en ai rien à carrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue194/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 9:03

Oui on sait qu'il y a d'autre manière d'entrée dans des forteresse surtout quand elles sont ouverte entre 18h et 20h lors des guerres Mad mais sache que les assassins risquent de te voir pendant ces défenses et risquent de te botter les fesses hors de celles-ci.

IG : je joue mon rôle de soigneur pacifiste et protecteur depuis que je suis passé lvl 60 avant je m'en foutais un peu mais je me suis rendu bien vite compte que ça ne jouait pas en ma faveur. Maintenant mon rôle est simple quand je suis sur le jeu c'est :

:arrow: soigner les blessés (peu importe le niveau qu'ils ont et l'alignement qu'ils ont (sauf pendant défense ou attaque de forteresse))
:arrow: protéger et renforcer les exilés avec mes sorts de soutien (je peux le faire que sur eux ça)
:arrow: pendant les défenses, prévenir des voleurs au cadres des forteresses
:arrow: dernier truc et pas des moindre, tenter de survivre aux attaques ennemies et courir vite

J'ai été voleur (et je le serai toujours sauf quand j'aurai trouver le moyen de désapprendre ce sort) mais sur le forum j'ai "lu et approuvé" une charte qui ordonne aux membres de cette guilde et de la sous-guilde :

:arrow: si on est voleur :
- ne pas voler en forteresse
- ne pas voler un membre des guildes alliées

:arrow: si on est chasseur de prime ou justicier :
- ne pas capturer en forteresse
- ne pas capturer un membre des guildes alliées sauf si il vous le demande pour aller à Fangélice droper les dagues de l'assassin mais on doit garder les MP de demandes comme preuves

:arrow: si on est assassin :
- ne pas assassiner en forteresse
- ne pas assassiner un membre des guildes alliées


In Forum : je joue le rôle du fiston qui embête ses parents (Valcor et Kael) mais qui sait aussi les aider et pousser des coups de gueule quand il faut.

voilà ce que je suis et ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 9:54

Arrive avec un tambour

Fini ce cirque ! C'est plus le moment de se disputer

Jette son tambour

Hem, c'est lourd ce truc...

Bon eh bien Grumpy passons aux choses sérieuses Suspect

Tu as commis des fautes impardonnables, que ça en tienne qu'à toi, tu en assumeras les conséquences, eh oui, attends toi à ce que tu reçoive la foudre du Dieu Murdoc avec comme surplus toute une réputation moisie et insignifiante tongue

Cela sera dure, mais sache que tu l'auras bien mérité !


Reprend son tambour

Hem...Poulet pour 5 pièces d'or ! demandez les poulets pour 5 pièces d'or...!

hrp complètement inutile: Heu freeunderworld ta signature c'est exprès pour moi ? Ou c'est une pure coïncidence ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue194/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 10:11

* cours vers Spathi et hurlant *

MOI MOI MOI j'en veux

* puis plus calmement *

j'en voudrais une trentaine comme ça on pourra faire des cuisses de poulet grillé au barbecue Very Happy * en sortant sa petite bourse, il vérifia qu'il avait bien 150 pièces d'or dedans et la donna à Spathi en échange des poulet *

voilà monsieur Smile je peux avoir les poulets s'il vous plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 10:15

Fouille sa besace

Voilà une trentaine de poulets toute fraîches !

Spathi's Butcher, le marchand de poulet garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:26

spathi c est adresser a tous ceux qui lise ma signature



grumpy pourquoi je ne serais pas capable de definir que ton acte est une trahison pour les membres de cette guilde et la confiance qu ils t avaient accorder

parceque je suis un voleur?

chacun le sais que je suis un voleur mais sache qe je ne vole pas mes freres d armes
je vole uniquement les ennemis de kaldrass et ce quelque soit l apparence que cet ennemi revet et je n ais jamais trahi la confiance de ceux qui me l ont accordé

et oui tous les voleurs ne sont pas des traitres
si j avais trahi comme tu viens de le faire je ne serais pas la ou je suis dans une guilde respecté par un bon nombre d exilé nous n aurions pas d alliances avec d autre guilde respecté


(hrp je ne juge pas la personne IRL je parle bel et bien a grumpy archere sur alidhan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:42

moi aussi je suis une voleuse et même une voleuse de voleuse on dira.

SI 2M c'est que dal ben rend ton butins si ridicule se qui évitera bien des ennuis à tes anciens compagnons qui n'étaient qu'une vulgaire couverture de rp

je confonds peut être surement ce que tu veux mais finalement je m'en moque, c'est une questions de morales c'est tout t'aurait eut une guilde pourris tu aurais volé et assassiné seulement les gens qui tu n'aimais pas ça aurait un joli de rp de vengeance mais la c'est du profit.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue265/300La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 6:11

Merci en tout cas pour votre soutiens à tous, et non gom m'a bien dit qu'elle ne remboursera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Grumpy
Manant
Manant
Grumpy


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue200/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (200/200)
Statut:
CLASSE:

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 8:54

Merci de ton discernement Freeunder', j'ai entendu.

zoozoobidoo > Je n'ai pas volé 2M, Valcor a la liste, et n'étant pas médiocre en mathématique j'ai fait les comptes et on est très loin du deux millions. A lui de vérifier s'il ne croit pas mes propos.
Sachez juste qu'un œil de démon représente 100k au classement voleur alors qu'il n'en vaut que 12k à la revente. Et de ces apparats il y en avait beaucoup beaucoup dans les poches des endormis. A coup de 100k à chaque vol on monte vite au million.

Une vulgaire couverture RP. C'cela oui. Ithil avait bien raison, converser avec une butée n'est pas une véritable discussion.
J'ai pas besoin des Sacrés du Ciel pour écrire des Rps et jouer mon rôle de tous les jours, ma promenade nocturne a eu pour but de marquer un tournant décisif dans mon Rp. Tu connais en rien mon Rp, alors de là à le juger ça fait preuve d'une étroitesse d'esprit sans pareil.
Daguer que pour la revanche dans un esprit de vangeance, bah étonnamment y'en a pas mal qui m'ont envoyé des Mps comme quoi ma façon de me venger était lâche et qu'ils auraient préféré me voir sur le terrain. Et là la réponse fuse: mais de quelle vengeance parlez-vous? C'fous ce que les gens pensent savoir tout sur tout sur les autres.
Alors non je ne me suis pas vengée j'ai fait couler le sang et alléger les bourses pour retrouver ma liberté et chasser l'Autre de mon esprit. ( Ceci est un bout de mon Rp officiel mais bon je pense l'avoir écrit noir sur blanc déjà quelquepart. )
Rembourser? Non. J'vais pas voler et daguer de façon Rp pour poignarder dans le dois le Rp que j'ai du mal à suivre tous les jours. Bah oui daguer les personnages des copains IRL ou même abuser de leurs confiance ca a un prix IG et même IRL. ( ceci n'est en rien une lamentation, j'assume). Donc non rembourser serait contraire à mon Rp.
Du profit? Je te dirais non tout simplement parce que le fruit de mes larcins va être moults fois partagés.
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue194/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 10:00

Grumpy a écrit:

Du profit? Je te dirais non tout simplement parce que le fruit de mes larcins va être moults fois partagés.

Partager Question avec qui tu partages tes larcins Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue275/300La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:07

Oulala, alors pour tous ceux que tu a fait subir a ma guilde pendant mon absence et ton manque de respect envers les personnes que j'apprecie beaucoup ici je te demanderais de ne plus intervenir ici car tu me degoute.

De plus comme tu la si bien => hin inutile que des rapaces viennent en demander pluss

Je pense que la rapace c'est toi et je te demanderais de te m'efier pour po que les votours ne viennent ce charger de toi.

De plus tu n'a plus rien a faire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:17

Euh là Valcor j'ai pas trop compris. scratch Bien sûr que je vais vous aider à rembourser. C'est pas parce que je vais m'éloigner un peu que je vous laisse tomber. Je ne la sentais pas cette archère mais bon je ne me suis pas non plus opposée fermement à sa venue. On est tous dans le même bateau mais bon faut arrêter les recrutement.Comme ça plus de mauvaise surprise. Et j'insiste pour connaitre la liste des items à remplacer, ce sera plus facile pour savoir où on en est.

edit : Merci Noangel. Kaelandia c'est juste pour aider, j'aime pas trop ta petite réflexion. geek


Dernière édition par gom76 le Jeu 13 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
La chasse au... Grumpy... Left_bar_bleue194/200La chasse au... Grumpy... Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 13:59

gom, Valcor va nous faire la liste soit dans le canal guilde d'alidhan soit sur le forum comme ça on pourra s'aider pour le remboursement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au... Grumpy... Empty
MessageSujet: Re: La chasse au... Grumpy...   La chasse au... Grumpy... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au... Grumpy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse nocturne
» Tableau de chasse du Chat-Géo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: