Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête des Perles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête des Perles Empty
MessageSujet: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 7:35

Je suis à la recherche d'infos sur l'emplacement de la 6e perle pour un ami qui cherche désespérement Laughing Si vous avez des tuyaux, je veux bien même s'ils sont percés lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue194/200Quête des Perles Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 9:53

pour les tuyaux demande à Mario Bross lol!

c'est quoi l'intitulé de la quête car tu pourrais peut-être la trouver sur le site des assasins de l'ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 6:14

Je vais lui dire ton conseil et de demander à ce cher Mario Laughing Je suis sûre qu'il va apprécier.
Sinon non le site des Assassins n'indiquent pas l'emplacement de la 6e et dernière perle. A ma connaissance 2 ou 3 joueurs le savent seulement pour l'instant et aucun exilé.
On ne sait jamais si en pexant vous tomber dessus elle est violet foncé presque noire.

Sinon je renais ce matin. Je suis donc partie de la guilde et je reste seule quelques temps. Je ferai part de ma décision à Valcor de toute façon, je suis toujours là si vous avez besoin. Les mp existent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pampas32
Manant
Manant
pampas32


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue150/200Quête des Perles Empty_bar_bleue  (150/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Barbare

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 9:04

la quête c'est " Vers la lumière "

je n'ai même pas la première scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 10:22

Oui c'est ça. Moi je ne l'ai pas faite cette quête mais je connais les emplacements. Par contre je ne connais pas l'ordre dans lequel faut les donner. Si les emplacements intéressent quelqu'un je ferai la liste en dessous sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue275/300Quête des Perles Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Dim 23 Aoû - 12:57

Pour vous aider de tous des quêtes, des équipements, des dropp etc ...
Voici un lien qui est très intéressant je me sert que de sa quand je veux savoir un truc garder le dans vos favoris ^^

http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Menu_Carte
Revenir en haut Aller en bas
pampas32
Manant
Manant
pampas32


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue150/200Quête des Perles Empty_bar_bleue  (150/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Barbare

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 0:11

gom76 a écrit:
Oui c'est ça. Moi je ne l'ai pas faite cette quête mais je connais les emplacements. Par contre je ne connais pas l'ordre dans lequel faut les donner. Si les emplacements intéressent quelqu'un je ferai la liste en dessous sans problème.

ça m'intéresse cheers

Kaël cette quête n'est pas afficher sur les site des assassins :amour:

Quête des Perles 616859 :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue275/300Quête des Perles Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 7:45

Ha!! silent Ok Pampas merci de l'avoir dit ^^
Ben le site vous servira quand même pour autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 7:58

Le site recense tout de même l'emplacement des perles (sur les maps). Je mets le nom de la carte et tu regarderas sur le site l'emplacement exact du monstre qui la droppe (je ne sais pas faire de screens Razz )
- perle turquoise : forêt enchantée de Stannyfest 1 sur champi piquants rouges (à côté d'Acamas)
- perle verte : vallée de Ceth 2 sur mort vivant pirate (en dessous d'Herutis)
- perle violette : forêt de Broquir 2 sur grenouille aveugle (les plus à droite)
- perle rouge : forêt de Brosems sur ours brun (celui juste devant l'entrée de la mine)
- perle vert olive : clairière de Mérulik 1 sur scarabée (ceux tout à droite)
- perle vert chrome : forêt des bras cassés 2 sur imphlows terribles (ceux du milieu)
Et il manque donc la dernière. Si tu la trouves...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pampas32
Manant
Manant
pampas32


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue150/200Quête des Perles Empty_bar_bleue  (150/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Barbare

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 13:36

ha oui j'avais pas vu merci gom76 Smile
faudra quand même du temps pour la terminer vu que l'on ne connais pas les derniers emplacement des perles ...
Revenir en haut Aller en bas
bigben64
Manant
Manant
bigben64


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Quête des Perles Left_bar_bleue184/300Quête des Perles Empty_bar_bleue  (184/300)
Statut: Exilé
CLASSE: Geomancien

Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 8:42

Attention je ne sais pas si vous etes au courant mais pour les perles ce n'est pas la peine de les prendre à l'avance. Car si quelqu'un droppe la même perle que vous mais après vous, vous perdez la vôtre enfin sous toutes réserves, c'est ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1Mar 25 Aoû - 9:07

Il y a eu des modifications sur cette quête. Apparemment on garde désormais les perles plus longtemps voire elles ne disparaissent plus. J'en ai droppé une ce matin, je vous dirai quand elle disparaitra. On sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des Perles Empty
MessageSujet: Re: Quête des Perles   Quête des Perles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes des perles
» Nouvelle quête asta
» Nouvelle quète
» or pour quête
» Quête de mandural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Quêtes-
Sauter vers: