Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de floriandu42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:20

Salut a tous voile je me présente je m'apelle florian je vien du 42 donc de saint etienne (La Loire)!
J'ai 14 ans. Je suis guerrier lvl 123, je suis voleur mais maitenant je ne vole plus !
Mon ancienne guilde est "TheRetour" je les quitté car elle n'est plus du tous actif tous les hl sont partit!
Voila a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue275/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 14:41

Bonjour et bienvenue!!


Je suis kaelandia Ambassadrice des sacré du ciel.
Pourais tu nous faire voir des screen stp.

Popa va etre content que tu es de st etienne Candidature de floriandu42 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue194/200Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 14:56

salut et bienvenu sur notre forum Very Happy

je suis noangel, moine lvl 132, chevalier de la guilde, tavernier à mes heures perdues et modérateur. Le bistrot est ouvert si tu a soif Smile

sinon, ne serais-tu pas le guerrier que Lena a soigné dans la soirée d'hier Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:08

Euh je ne sais pas du tout ^^
Des screen de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 17:22

salut moi c'est natatoune Candidature de floriandu42 435239 ta une preuve que tu ne vole plus (tu peut aussi enlever ta comp vol je l'ais fait et plus de souci avec ça )
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue194/200Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:29

je voudrai pas etre méchant mais je vais l'etre aller voir ce lien puis déscendez à la lettre F svp

https://sacre-du-ciel.forumactif.org/liste-noir-et-alertes-f4/liste-des-voleurs-t416.htm?highlight=liste


Dernière édition par noangel le Jeu 8 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue275/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 18:30

Bon et bien comme j'ai pu le voir et comme je viens d'apprendre a l'instant meme, tu es un voleur et tu es dans notre liste de voleur.
Donc sa sera de suite NON car tu es un voleur de forto


Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue265/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 7:03

..............Bonjour et bienvenu, effcectivement, je n'avais pas vu que tu a été voleur de forto.......

C'est moi même qui est fais venir flo en discutant par mp..

Effectivement nous n'acceptons plus les voleurs trop de souci!

Cependant nous pourrions à la limite discuter d'une éventuelle entrée si tu enlevais ta compétence vole!!


Car si non par mp je t'ai trouvé simpa,e t uis tu habite a quelques rue de chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue300/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 6:31

Bienvenu! Oui si tu veux rentrer parmis nous avant toute chose il va falloir enlver cette pas belle compétence voles^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 16:03

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue265/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:27

Alors chèr compère stephanoi, va sur la map suivant: http://assassins-de-lombre.fr/home.php?p=Cartes&carte=89

Et tu parle à Rastinyas, il faut un code bonus pour l'enlever!

Ensuite, nous te demanderons ausi de passer chasseur de prime histoire d'ètre sur Very Happy


Par la suite je pense que ca pourra certainement se faire tout comme on a fait pour mehdi!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 11:25

Code bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'y penser meme pas je dépense jamais de la vrai argent pour des jeux virtuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:27

10 pa et 10pm plus un pti code c'est pas cher payer pour venir dans une guilde aussi forte que la notre Candidature de floriandu42 Icon_scratch
a toi de voir si tu veut nous rejoindre ou pas Candidature de floriandu42 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 20:51

Lol laisser tomber si sa comence comme sa vus savez pas se que c'est de vivre dans les HLM tu croit je suis riche ++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue275/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 6:15

On n'a po dit que tu etait riche et d'ailleur cela n'est po la question et le lieu d'en parler ici.

C'est soit que tu enlève ta competence ou soit qu'on t'accepte po vu ta competence vol et vu que tu as deja voler en forto, nous ne prendrons pas ce risques la.
Le sujet et clair la dessus a toi de voir si tu veux ou non enlever ta compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue265/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 7:54

C'est assez compréhensible, mais nous ne pouvons pas nous permettre dangager des voleurs au jour d'aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue194/200Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 12:51

florian,

on a pas dit qu'on était riche nous non plus Shocked en ce moment dans la vie réelle c'est la crise mais pas dans Alidhan.

ne confond pas le jeu et la réalité Rolling Eyes (c'est vrai que dans les 2 cas je ne suis pas riche Neutral )

si tu veux entrer chez nous ou allez dans une autre grande guilde ils te demanderont de retirer cette compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 14:20

Ba je vous dit ++
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Candidature de floriandu42 Left_bar_bleue275/300Candidature de floriandu42 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1Lun 12 Oct - 14:28

Ok et bien bonne continuation a toi alors

J'te dit galement Candidature de floriandu42 324784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de floriandu42 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de floriandu42   Candidature de floriandu42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de floriandu42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: