Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentetion de joe!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentetion de joe!!! Empty
MessageSujet: presentetion de joe!!!   presentetion de joe!!! Icon_minitime1Lun 12 Oct - 6:33

salut à vous chevaliers des sacrés du ciel ,

je vous ramène des croissants , j'espère que le café est près Very Happy

j'ai fais connaissance avec plusieurs d'entre vous récemment mais je me présente pour les autres , je suis joe aqua lv 166 entièrement dévouée à Kaldrass donc bien sur aux exilés , façon c'est les meilleurs cheers

vous m'avez invités à rejoindre votre guilde et je vous ai demandé le weekend pour réfléchir et en parler avec mon compagnon d'aventures , le choix à été très compliqué mais nous nous sommes mis enfin d'accord sur la guilde Leilos , non pas a cause de leur lv hein ! mais il se trouve que nous connaissons plusieurs de leurs chevaliers ce qui a fait penché la balance en leur faveur .

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que nous pourrons rester en contact car je vous est vraiment tous trouvés très sympathiques , vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin , je serai ravie de vous aidez .

très amicalement joe

ps il est superbe votre chateau
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
presentetion de joe!!! Left_bar_bleue265/300presentetion de joe!!! Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

presentetion de joe!!! Empty
MessageSujet: Re: presentetion de joe!!!   presentetion de joe!!! Icon_minitime1Lun 12 Oct - 7:52

Salut joe!!! Et bienvenu dans notre demeur!

Effectivement je suis un peu décu, mais c'est la vie et ton choix qu'on doit respecter.

Tu est donc allié donc ici les portes sont grande ouverte!
Nono fais pété le café!!!


Ps: c'est nono qui a fait le ménage du cou normal que le chateau soit tout beau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
presentetion de joe!!! Left_bar_bleue275/300presentetion de joe!!! Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

presentetion de joe!!! Empty
MessageSujet: Re: presentetion de joe!!!   presentetion de joe!!! Icon_minitime1Lun 12 Oct - 8:55

Bonjour Joe!!!

Bienvenue dans notre demeure et merci beaucoup pour les croissant il sont trop bon presentetion de joe!!! Icon_geek Ben comme nono n'est po encore revenue des courses j'te propose ce p'ti café, tu veux du sucre et du lait avec sa?

Ha ou ai-je la tête, je suis kaelandia Ambassadrice des sacré du ciel et moman kael.
Comme tu as pu le voir je tes contacter par MP comme d'autre membres membres de ma guilde je pense presentetion de joe!!! Lol

En effet, je suis assez déçus que tu ne vienne pas avec nous mes c'est ton choix et je suis contente qu'on reste Alliée et en bon termes.
Viens nous voir comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
presentetion de joe!!! Left_bar_bleue194/200presentetion de joe!!! Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

presentetion de joe!!! Empty
MessageSujet: Re: presentetion de joe!!!   presentetion de joe!!! Icon_minitime1Lun 12 Oct - 13:05

:welcom: salut et bienvenue dans note château Smile

Je suis Noangel moine, chevalier et tavernier à temps partiel

je vois que Eolin a réussi à nous prendre de vitesse là dessus Rolling Eyes c'est dommage mais bon on va pas lui en vouloir Razz je connais pas mal de membres des Leilos dont un qui est très proche de moi et c'est vrai qu'ils sont cool ils recrutent moines et aquamanciens.

On se croisera surement dans la forto de borgo qui leur appartient Wink

bonne continuation Very Happy et passe nous voir de temps en temps par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentetion de joe!!! Empty
MessageSujet: Re: presentetion de joe!!!   presentetion de joe!!! Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 7:48

bienvenu dans notre demeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentetion de joe!!! Empty
MessageSujet: Re: presentetion de joe!!!   presentetion de joe!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentetion de joe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: