Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Puis-je? une présentation amicale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Puis-je? une présentation amicale Empty
MessageSujet: Puis-je? une présentation amicale   Puis-je? une présentation amicale Icon_minitime1Mer 4 Nov - 15:59

Une entrée discrète, elle marchait d'un pas aérien, donnant l'impression de glisser sur le sol si froid à son goût.
Les bras le long du corps, son iris parcourait chaque détail ornant la salle.

Un garde...Proctecteur de la tranquilité des habitants.

Une légère inspiration et elle laisse échapper d'une voix calme et posée, la raison de sa venue.


Bien le bonjour,
Je me nomme Lyssia Ihn Saya. Enfin, ici je me nomme juste Lyssia. Je suis une étrangère qui vient tout juste d'arriver sur vos terres et j'avoue, je le confesse, je rencontre encore quelques lacunes sur vos coutumes et vos us.

Passons, je vois bien que ce n'est pas quelque chose d'essentiel pour vous. La raison de ma visite.

Voyez je ne suis pas armée, d'ailleurs, je me vois mal, moi si frêle maitriser toute une guilde.

Un léger rire avant que son visage reprenne le masque sérieux.

Navrée, je ne voulais pas vous manquer de respect.Si je suis là...Hé bien...je n'ai pas vraiment de raison valable...
Juste un hasard...

Oui, juste un hasard.

Voyez vous, je suis ici depuis quelques mois, et pourtant ma route n'a rencontrée que des gredins sans le sou, des malandrins, et des fanfarons. Je n'ose croire que le clan des exilés regorgent que de si mauvais bougres comme circulent les rumeurs dans les camps opposés, voir même ici... Pour moi ce ne sont que des foutaises...

Alors, j'ai décidé de laisser le destin choisir à ma place, et aller à la rencontre des gens...Certes, ma raison peut sembler puérile, mais que voulez vous, je suis comme ça, et j'aime faire ma propre opinion.

Parler, connaitre, discuter, bavarder, échanger...Peu importe, voila ma raison de ma venue.

Si vous avez l'impression que je vais faire perdre mon temps ainsi qu'à celui de vos habitants...Alors je vous prie d'accepter mes excuses, je partirai...

Alors...Quelle est votre réponse?
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Puis-je? une présentation amicale Left_bar_bleue194/200Puis-je? une présentation amicale Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Puis-je? une présentation amicale Empty
MessageSujet: Re: Puis-je? une présentation amicale   Puis-je? une présentation amicale Icon_minitime1Mer 4 Nov - 22:23

Bienvenue dans notre demeure dame Lyssia

je suis noangel moine soigneur et chevalier de la guilde Smile

Ici nous accueillons tout le monde qu'il soit exilé ou étranger Wink je me suis un peu renseigner sur toi en allant voir ton profil sur Alidhan et j'ai vu que tu es une jeune magicienne exilée. (même si tu aurais été d'un autre alignement on t'aurait bien accueilli Wink )

par contre il faudra que l'on commence à remettre la cheminée en route car c'est vrai qu'il commence à faire froid maintenant Mad

Je pense que notre baron Valcor viendra te saluer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Puis-je? une présentation amicale Left_bar_bleue275/300Puis-je? une présentation amicale Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Puis-je? une présentation amicale Empty
MessageSujet: Re: Puis-je? une présentation amicale   Puis-je? une présentation amicale Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 8:45

Bonjour,


Je suis kaelandia magicienne et Ambassadrice des sacré du ciel.

Pour le moment j'aimerais que tu répond a ce petit questionnaire, ensuite on verra si on a d'autre question a te poser. Merci


Présentation du perso :

- Lvl et Classe?
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
- Seras-tu actif sur le forum?



La partie IRL :

Parle nous un peu plus de toi….


Merci d’avoir pris le temps de lire ce formulaire et d’y répondre le plus honnêtement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Puis-je? une présentation amicale Left_bar_bleue265/300Puis-je? une présentation amicale Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Puis-je? une présentation amicale Empty
MessageSujet: Re: Puis-je? une présentation amicale   Puis-je? une présentation amicale Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 8:52

Bien le bonjour chère aventurière!

Installe toi confortablement, ici tout visiteur est le ou la bienvenu!

En ces temps gelé permet moi de te proposer de venir t'assoir prêt de l'âtre de chaleur et de prendre un verre d'hydromel.
Tu a fais une longue route pour venir frapper chez nous, et n'est crainte les exilés ne sont pas tous fourbe et mesquin! Non loin de là, parmi nous tu verra la joie l'entraide sont nos principales alliés!

Humm.. que de maladresse de ma part je ne me suis pas présenter, je suis valcor'darche baron de la guilde des sacré du ciel et gardien des clé de notre chateau si tu a besoin de quoi que se soit fais le moi savoir!

Mais commençons par le début pourrais tu donc répondre à notre belle kael cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Puis-je? une présentation amicale Left_bar_bleue300/300Puis-je? une présentation amicale Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Puis-je? une présentation amicale Empty
MessageSujet: Re: Puis-je? une présentation amicale   Puis-je? une présentation amicale Icon_minitime1Ven 6 Nov - 7:35

Bonjour bienvenu sur nos pages :....:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je? une présentation amicale Empty
MessageSujet: Re: Puis-je? une présentation amicale   Puis-je? une présentation amicale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je? une présentation amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saw
» Présentation -KoS-
» moi c'est RAPTEUX
» présentation arwen
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: