Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre Lettre Au Père Noël !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Notre Lettre Au Père Noël !!! Left_bar_bleue275/300Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Mar 1 Déc - 19:02

Notre Lettre Au Père Noël !!! Lettre-pere-noel1


Bonsoir a tous !!!


J'ouvre ce topic pour que vous fasiez vos lettres au Popa Noël et oui nous avons tous le droit a des cadeaux et a rêver, alors allez y faite votre joulie petite lettre et sans flooder sinon j'effacerais votre sujet.

Allez a vos lettres les Amis ... Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_bounce
Notre Lettre Au Père Noël !!! Pere-noel-1e44e6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Mer 2 Déc - 17:59

Notre Lettre Au Père Noël !!! 375992 Popa Noël je veut une forto c'est pour mon popa et une belle guilde c'est pour ma moman et pour moi si tu peut une belle guilde toujour en forme et rigolote (les sacre du ciel) et que l'on reste une belle famille uni .voila merci popa Noël je te fait plein de gros bisous
Notre Lettre Au Père Noël !!! 8239 Notre Lettre Au Père Noël !!! 710960 ha oui pour mon pti nono un beau balai tous neuf Notre Lettre Au Père Noël !!! 4613 bisou popa Noël
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Notre Lettre Au Père Noël !!! Left_bar_bleue194/200Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 18:55

cher tiot popa Nowel,

quand tu descendras du ciel, pense à apporter

--> pleins de bisous à ma tiote moman Notre Lettre Au Père Noël !!! 8239
--> pleins de bibi de rhum pour nat ainsi que des bouteilles de sky pour mon popa Notre Lettre Au Père Noël !!! 795576
--> pour Chiwa une nouvelle hache comme ça on pourra jouer ensemble Notre Lettre Au Père Noël !!! 253977
--> pour les autres pleins de cadeaux comme tu les fais si bien :cadeaux:
--> enfin je voudrais plein de bonbons et du chocolat Very Happy (comme ça je pourrai les partager avec ma famille)

A bientôt tiot popa Nowel

P.S.: je t'attendrai devant la cheminée à minuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Notre Lettre Au Père Noël !!! Left_bar_bleue275/300Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 19:44

Min tio popa Noel,


=> J'voudro renaitre sans m'faire tuer Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_rolleyes
=> Pour min tio fiston j'voudro u'n tio équipement ou un sort
=> Pour m'tiotte Nat j'voudro lui offrir tous n'tre Amour
=> Pour min tio chéwii j'voudro un tio clep's au non de wisky Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_razz
=> Pour n'tre nouvelle (Lada) j'voudro u'ne poupée gonflabe un garçon => Notre Lettre Au Père Noël !!! 616859
=> Pour nos Alliées j'voudo leurs offrir tous n'tre Joie, Bonheur, Amitiées, Humour, et j'en passe... qu'ils se sente chez eux.


Et pis j'voudro qu'tous l'monde soit heureux, joyeux volà popa noel et marchii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 13:47

Je veux l'étriper, le pendre par les pieds, le martyriser,... (le père noël bien évidemment) !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Notre Lettre Au Père Noël !!! Left_bar_bleue300/300Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 17:22

mdrrrrr notre lada est une fole furieurse Rolling Eyes lol! Notre Lettre Au Père Noël !!! 253977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 18:35

ho lada faut po tuer popa noël sinon on aura pas de cadeaux Notre Lettre Au Père Noël !!! 213709 ps popa noël tu peut donner a lada un peut de joie et de bonheur stp
Notre Lettre Au Père Noël !!! 761515
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Apprenti
Apprenti
chiwa-chan


Nombre de messages : 340
Age : 30
Humeur : ça depend ;D si je suis force jaune c'est que tout va bien =p
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Notre Lettre Au Père Noël !!! Left_bar_bleue120/300Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty_bar_bleue  (120/300)
Statut:
CLASSE: Barbare

Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Ven 4 Déc - 20:05

petit papa noël =o pourquoi as-tu autorisé les royalistes à prendre ton nom pour une de leur guilde ? =o PTDR

sinon moi je veux :

=> le bonheur de mes chers alliés et de ma guilde cherie ^^
=> du calme XD
=> plein de manga et de jeux vidéos XD
=> une nouvelle double hache pour jouer à l'entraînement avec mes chers cousins des sacrés du ciel ^^

michi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1Jeu 14 Jan - 13:26

chiwa-chan a écrit:
petit papa noël =o pourquoi as-tu autorisé les royalistes à prendre ton nom pour une de leur guilde ? =o PTDR

"Car ceux sont les seuls qui avaient la couleur approprié mon enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Lettre Au Père Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre Lettre Au Père Noël !!!   Notre Lettre Au Père Noël !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Lettre Au Père Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: