Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Dim 13 Déc - 20:54

[HRP/ Début de texte à la première personne, introduisant Baltus comme il a vecu son arrivée sur Alidhan il y a presque 3 ans /HRP]

LIEN DEEZER (thème choisit pour mon personnage RP)
http://www.deezer.com/listen-2157208

Mon histoire commence il y a quelques temps, sur les terres de Gondolis, un continent située au Nord-Est d'Alidhan à des milliers de kilomètre au-delà de la Grande Mer du nord que nous appelons par chez nous "océan de Thétys"...

A cette époque, les terres de Gondolis étaient en proie au chaos et à la tourmente, en effet depuis quelques mois, un terrible chevalier maléfique du nom de Waarax semait la terreur sur les 4 provinces de Gondolis, les peuplades de ces provinces ne pouvaient que subir la situation... Et personne ne savait si un jour, la paix reviendrait et encore moins comment annuler la terrible Malédiction des Éléments, invoquée par Waarax lui-même.

En ces temps de troubles, il se trouva qu'un soir, j'arrivais à la cité qui siègeait au centre du continent, Symbiosa, ville où se trouvait le centre de gravité magique des terres de Gondolis. Lorsque j'entrai en ville, la nuit était tombée depuis déjà quelques heures. J'étais fourbu des 40 kilometres que j'avais parcourut dans les montagnes aujourd'hui, et je n'aspirais plus qu'à vite trouver une auberge où je pourrais enfin me reposer. Ce ne fût guère aisé, en effet qui ferait confiance à un étranger solitaire qui arrive en pleine nuit ? Surtout durant une période de guerre larvée, où les peuples libre luttaient avec acharnement face aux forces maléfiques,
D'ailleurs je pouvais m'estimer heureux d'être entrer sans être attaquer. Ma survie je ne l'a devais alors qu'à mon apparence humaine. Les gardes de la ville étaient tellement sous pression depuis des semaines que la plupart sombraient peu à peu dans la paranoïa.

Il était de coutume pour une personne étrangère qui arrivait à l'improviste de ne rien demander à personne en ville et de filer tout droit et le plus vite possible vers une auberge. C'étais malheureusement le seul moyen de survivre en ville à l'époque. Évidemment, moi qui ne suis qu'un mercenaire errant, je connaissais parfaitement ce cérémonial. Aussi sans demander mon chemin à qui que ce soit, je marcha vers le centre ville et m'engouffra dans une petite taverne appelée "la marque rouge".

Cette taverne était loin d'être la plus connue de Symbiosa mais c'était toujours dans celle-là que je me rendais quand j'étais de passage dans cette ville. Cela faisait maintenant près de 3 mois que je n'était plus passé, et à la seconde où j'enlevai le capuchon qui couvrait ma tête, quelqu'un hurla dans la salle exigüe et enfumée:
"Par la sainte roche sacrée de Dimrodias! Baltus!!! Tu es en vie!"
C'etais Hephrot, le patron de la taverne, un ami d'enfance qui avais déjà fait équipe avec moi, et qui malheureusement avait perdu sa jambe gauche lors d'un combat acharné, au porte de Moghall la cité principale de la province de l'Air.

Il vint vers moi en boitant avec sa jambe en acier et m'empoigna par les épaules.
"Alors là si je m'attendais à ça! Vieux brigand! Je te croyais mort et enterré depuis bien longtemps! Je n'ai plus eu de nouvelles de toi depuis la lettre de mon fils, Otar, quand vous vous êtes croisé ya deux mois. Il m'a dit que tu étais partis à la poursuite de Taurus, le démon légendaire. Et moi j'ai crû que tu avais totalement perdu les esprits, qu'est-ce qu'il s'est passer finalement? Tu l'as retrouvé?"

Je resta sombre et tête basse, aussi ne je ne puis qu'esquisser un bref sourire et je lui répondit à bout de souffle:
" Je vais t'expliquer, mais d'abord dit à Mykladia de préparer ma chambre je reste ici quelques jours"
"ok je m'en occupe et je te paye une choppe, tu as l'air en bien mauvaise forme..."

Un peu plus tard, il revint avec deux énormes choppes pleines de mousse et s'assit devant moi.
"Vas-y racontes ce qui t'es arrivé."
"J'ai courut pendant plusieurs jours et plusieurs nuits à la recherche de Taurus... Dans chaque village que je traversais après lui tout n'était que ruine et j'en suis même arrivé à désespérer et à me dire que jamais je ne le rattraperai. Quand il y a 3 semaine je l'ai enfin rattrapé dans un petit village portuaire dévaster par je ne sais quel créature, mais fait est que ce village avais été abandonné depuis plusieurs lunes. Taurus s'apprêtait à appareiller pour une destination inconnue, et sur les quai des docks je l'ai affronté, le combat fût extrêmement Violent et il dura plusieurs heures, mais il finit finalement par prendre le dessus sur moi et s'enfuit pendant que j'étais sonné par un coup de marteau que j'avais reçut en pleine tête. Après le combat je décida de revenir vers Symbiosa, et en chemin je vis une ville en flamme au bord de la mer, c'était le port principal de la province de la Terre qui subissait une attaque maritime. Je me rendit alors sur place, et dans la ville c'était un chaos sans nom. Très vite des chevaliers en armures me prirent pour cible, pensant que je faisais partie de la garde qui la défendait, l'un d'entre eux s'est jeté sur moi en criant un nom: Galorégor. Je n'avais jamais entendu ce nom mais puisqu'il m'attaquait, je me défendit et je tua quelques uns des assaillants. Assez vite, j'appris que cette attaque avait été lancée part un Roi et qu'il s'agissait du Roi d'Alidhan, ces terres lointaines de l'autre coté de l'océan."

"Ben dis moi! Quelle histoire!" soupira le tavernier, il se reprit et demanda:
"Et tu sais pourquoi ces gens ont fait tout ce chemin?"
"Non, apparemment, c'était une mission de reconnaissance... Mais cette histoire m'inquiète, c'est pas normal, et en plus on a assez de soucis en ce moment pour se payer le luxe de faire la guerre à un autre pays..."
"Et tu comptes y aller?" demanda Hephrot
"Ben je pense ne pas trop avoir le choix, il faut que j'aille voir sur place. et en ce qui concerne Waarax, moi de toute façon je ne peux pas rivaliser avec lui... Je pense que seul Ikarius avec ses talents d'archer et ses connaissances magiques peut en venir à bout... Je lui laisse le soin de s'occuper de lui..."

"En parlant d'ikarius, continua le tavernier, je pense que tu ne seras pas surpris de savoir qu'il est passé chef de la garde de Symbiosa"
"Non, je ne suis pas surprit en effet, et j'ai toujours dit qu'un jour de toute façon il deviendra le chef de la ville... Et grand bien lui fasse! En tout cas il n'est pas au courant de mes projets... Je pars dans 3 jour et je pars seul..."
"Bien... alors prend le temps de bien te reposer avant de partir, je ne te ferais pas payer..."...

C'est ainsi que j'embarquai trois jours plus tard en direction d'Alidhan, et que très vite je rejoins la rébellion qui s'était déjà mis en place là-bas: Kaldrass et les exilés. Quelques temps après mon arrivée, mes craintes furent confirmées en effet les force que je combattais déjà en Gondolis étaient effectivement à l'oeuvre. Je pris donc sur moi assez vite de m'occuper et du Roi tyrannique et des forces sombres qui obscurcissaient déjà l'avenir de ces Terre. Certaines coïncidences me font déjà penser que ces deux problèmes sont liés.

[HRP/ J'ai créé tout un monde imaginaire autour de mon perso, donc si vous comprenez pas tout, c'est normal Smile et donc mon personnage RP, Baltus, n'est pas originaire d'Alidhan mais donc de ce monde que j'ai inventé, bien avant que je ne commence à jouer à Alidhan. Précision technique, la 2ème partie de la présentation est une MAJ apres 2 ans et demi de jeu, j'ai préféré passer en mode 3ème personne pour narrer comment c'est dérouler cette periode de ma vie RP numérique... HRP]

Baltus était bel et bien parti en avance sur tout les autre en direction d'Alidhan; mais il eût la désagréable surprise ne arrivant sur place que tout ses pouvoirs avaient été supprimés. La Magie de Symbiosa était trop faible pour diffusé jusqu'à cette terre lointaine. De plus en arrivant, Baltus ne connaissait rien à la situation sur place, il se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas d'une guerre ordinaire, mais d'un véritable conflit enlisé dans un immobilisme presque immuable. Il ne tarda pas à rejoindre les exilés, mais il ne souvient alors qur trop bien de leur accueil pour le moins glacial. De plus, Baltus était un peu trop imbu de sa personne à l'époque, en plus son manque de diplomatie, tout cela fit que durant une lune et demi il erra seul sur les Terre d'Alidhan.

Il ne tarda pas à faire connaissance d'une autre armée formée dans l'éclatement du Royaume, Le cartel de Brumebois, ou 'les sales opportunistes' comme il les appela très tôt. Il rencontra nombre de ses plus féroces ennemis et alors que la tâche commença à lui sembler impossible. Fly07, espion symbiosan et un grand amis de Baltus arriva enfin sur place. Cela lui apporta un soutien inespéré, mais malheureusement que temporaire, car Fly07 avait une très bonne vue d'ensemble de la situation et il comprit bien vite que jamais ils ne s'en sortiraient seulement tout les deux. Aussi, Baltus et lui renvoyèrent un appelle au secours en direction de Symbiosa.

Et enfin Ikarius arriva... Tres tôt, lui aussi comprit la gravité de la situation sur ces terres d'Alidhan. Fly07, informé de l'arrivée prochaine d'Ikarius enjoignit alors, un soir dans une taverne, Baltus de créer une organisation pour liguer les Exilés qui le souhaiteraient à leur cause.
Les Guerriers du Rhum étaient nés. Durant les quelques lunes qui suivirent, Baltus fût donc à la tête de cette petite guilde inconnue de tous, formée par à peine trois amis qui même s'ils s'entendaient très bien ne pouvaient pas faire pas grand chose seulement à trois. Néanmoins, ils se développèrent doucement à leurs rythme et arrivèrent au niveau 3 lorsque Ikarius, un soir vint voir Baltus et lui dit:

"Il nous faut de l'aide... Jamais nous ne feront de grande choses sans aide... Réfléchis un peu, on ne peut pas lancer de grandes actions militaires seulement à trois! Il nous faut recruter!"

Fly ne tarda pas à s'en tenir au même discours et Baltus ne pouvais pas nier cette évidence non plus. Et Assez vite, le Frère d'Ikarius arriva, puis l'un des amis de ce dernier... Des combattant plein de fougues mais sans aucune expérience du terrain et cela s'avéra funeste pour eux.
Puis, un jour alors que Baltus et Ikarius consultaient le registre des Exilés; une description et un nom attira leur attention. Gwaen, princesse elfe d'après ses propres dires. Il semblait que pour une fois nous ayons trouvé cette fois là, quelqu'un avec un but et une motivation réelle et nous ne tardâmes pas à la contacter. Par chance elle répondit positivement et très vite s'entendit avec Ikarius qui à force de tout faire pour la guilde, ne tarda pas non plus à prendre la place de Baron que Baltus avais laissé vacante après s'être rendu compte qu'il n'avais vraiment aucune vocation à commander qui que ce soit.

L'arrivée de Gwaen et quelques autres membres sonna le début de la vraie grande aventure des Guerrier du Rhum, une petite révolution s'opéra peu à peu avec l'arrivée des nouveaux membres dont Sebamher, la guilde se structura, s'organisa, et monta les échelon petit à petit mais sans jamais régresser. L'arrivée de Fever finit alors de consolider l'organisation, aidée de Free qui arriva encore un peu plus tard. N'oublions pas de citer The GTM, un petit moine qui ne faisait pas trop de bruit jusqu'à ce qu'il devienne paladin et notre plus haut niveau, surpassant tout les autres.

Et Baltus dans tout cela? Alors que la guilde prenait forme et devenait de plus en plus importante, Baltus surement à tort, se sentit de plus en plus inutile, mais ce n'était pas la chose la plus grave pour lui... Il pensait trouvé des réponses concernant sa destinée, sa vie et ses problèmes en venant combattre le mal en ces terres lointaine... Mais apres un peu plus d'un ans, il n'y avait rien, aucune piste ou presque, la guerre n'évoluait pas, et personne n'avait de remède pour soigner Baltus de la Malédiction qu'il avait acquis lors de sa formation à Symbiosa. C'est alors que commença le temps de l'errance...

Durant 10 lunes, Baltus disparût totalement ou presque à la suite d'un séjour en enfer un peu improvisé qui fût une torture permanente. Miraculeusement, il parvint à s'échapper au bout de 6 lunes, mais à moitié amnésique et sans plus aucun repères il erra de cimetière en forteresse à la recherche de tout et de rien durant les 4 lunes suivantes. Jusqu'à ce qu'un matin, ses pas le reconduisent enfin vers les lieux où les Guerriers du Rhum étaient né. Et lorsqu'il arriva, tout ou presque avait changé, il ne reconnaissait plus rien... Un château était en construction et une guilde fille avait été crée. Et plein de nouvelles têtes avaient fait leur apparitions.

Baltus quant à lui, de retour au château, n'était plus que l'ombre de celui qu'il avait été autrefois. Fini les fanfaronnades, fini les excès d'orgueil,.. Il n'était certes pas beaucoup plus diplomate qu'avant, mais, maintenant, il n'avait au moins plus la prétention de se prendre pour ce qu'il n'était pas. Il passa plusieurs jours à aller et venir dans les halls et les couloirs à la vue de tous, sans que personne ne fît vraiment attention à lui. Ikarius était trop perdu dans ces pensées surtout depuis que Sébamher était elle aussi revenur des Enfers, et il ne preta par vraiment l'attention qu'il aurait dût au retour un peu inattendu de Baltus. Gwaen était à présent à charge de la guilde fille, et elle non plus ne prêta pas attention au retour de Baltus et pourtant c'était l'une des membre qu'il avait toujours le plus apprécier. Aussi, il resta prostré dans un coin méditant sur ses erreurs, se disant que tous l'avais complètement oublié, lui qui pourtant avais créé cette guilde et sans qui rien ne se serait passer comme tel étaient les choses aujourd'hui.

Il restait des journées entières dans la taverne, ou dans sa chambre fermée à double tour. Les nouveaux passaient régulièrement devant lui mais le regardaient bizarrement. Sans doute ne savaient-ils pas à qui ils avaient à faire. Bon nombre d'entre eux, ne l'avaient jamais vu, et l'époque de la fondation de la Guilde était devenue un mythe lointain. Bien d'entre eux pensaient que s'était Ikarius qui avait fondé la guilde...
Baltus le Noir ne leur évoquaient rien du tout si ce n'est une simple rumeur d'un ancien membre disparût on ne sait trop comment. Et Alors qu'il ne se sentait plus vraiment accepter, il alla voir un matin Ikarius dans ses appartements directement et défonça un grand coup la porte et posa un ultimatum en le regardant droit dans les yeux:
"Eh bien... Je suis revenu! Voilà des semaines que j'ai l'impression d'être totalement invisible! J'en ai marre, donnez moi un truc à faire ou je rentre a Symbiosa!"

Baltus n'attendit pas longtemps avant qu'il soit décidé qu'il devienne recruteur. Mais en parallèle, Ikarius, qui voyait bien le malaise qui rongeait Baltus, s'arrangea également pour le remettre un peu plus dans la vie de la Guilde. C'est ainsi qu'un jour, il se retrouva à travailler en binôme avec une nouvelle guerrière qui s'appelait Konata. Après des débuts quelques peu laborieux, ils finirent très vite par se lier d'une très forte amitié tant leur vies, leurs espoirs, leurs pensées convergeaient vers le même idéale. Et Baltus, ce gros bourru sans tact et sans manières s'en trouva rapidement métamorphosé, le choc émotionnel de voir qu'il n'était en fin de compte moins seul dans ca situation qu'il ne le pensait. Et tout s'accéléra par la suite, la malédiction noire fût levée grâce à elle, et cette amitié se changea en véritable envie de se protéger, de s'entraider et de s'aimer. Une nouvelle aventure se dévoilait à présent pour eux, une destinée commune semblait à présent les lier devant les dieux. Le Temps de l'Andamarilë commence.

[HRP: Voilà où en est le personnage Baltus aujourd'hui, ca necessitait bien une petit maj Smile ]


Dernière édition par Baltus le Lun 14 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue194/200Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 11:51

joli RP Very Happy

moman tu as de la concurrence là tongue

Baltus serais-tu le papa de tiote cousine Chiwa (dans le jeu biensur) Question
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue300/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 12:04

Ou oui bravo très bien imaginé tout ca bienvenu parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue275/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 12:19

De la concurence non nono car il fait mieux les RP que moi la ^^ et pis en plus de sa j'ao trip la flem de tout lire la surtout sa fait beaucoup pour mes p'ti yeux Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_razz j'irais lire sa quand j'srais en meilleurs forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 13:08

Oui tout juste, je suis le 'papa' de Chiwa, c'est une petite fantaisie RP Smile
On a pas mal l'esprit famille dans notre guilde, et puis bon, étant guerrier de mon état, j'ai vite pris soin des guerrières de ma guilde pour les aidée et puis nous nous sommes liés d'amitié. Et puis vu que je suis très axé RP (j'écris souvent Wink ) on a intégré une sorte d'histoire de famille RP. Avec ma québécoise préférée, que j'aide depuis 4 mois le plus que je peux, Konata, et Chiwa qui s'entend très bien avec nous deux et qui a voulu absolument voulu devenir ma fille RP.
Voilà d'où ça sort donc Smile

Sinon, IRL, je m'appelle Virgile, j'ai 26 ans, j'erre d'emplois précaires en emploi mal rémunérés, je fais des concours entre temps. Je joue à Alidhan depuis le 11 mars 2007, et donc je suis un fan de Role Play, j'écris un peu et sinon tres tres gros fan des 'The Elder Scrolls' (Morrowind et Oblivion pour ceux qui connaissent).

J'ai commencé à jouer des jeu d'aventures depuis très longtemps. Depuis mes débuts en amusement virtuel, toujours été un pro-nintendo, j'ai fini tout les Zelda, tous les Breath Of Fire, j'ai mis de l'eau dans mon vin progressivement car j'aime aussi les travaux de Square-Enix (donc Final Fantasy et Chrono Cross que j'adore). Je lis bcp, j'ai l'intégrale de l'œuvre de Tolkien (que j'ai lu déja 5 fois en entier) et donc des influences trés variées sur mes RP quand j'écris.

Voilà pour mieux me connaitre XD

PS: Optionnellement, il parait que je suis fou lol! (tout le monde me le dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue275/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 14:25

Baltus a écrit:
PS: Optionnellement, il parait que je suis fou lol! (tout le monde me le dit XD)


Oui un fou de jeux ^^ c'est une passion pour toi est tu as bien raison dans profiter Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue194/200Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Lun 14 Déc - 18:37

Baltus a écrit:
Depuis mes débuts en amusement virtuel, toujours été un pro-nintendo, j'ai fini tout les Zelda, tous les Breath Of Fire, j'ai mis de l'eau dans mon vin progressivement car j'aime aussi les travaux de Square-Enix (donc Final Fantasy et Chrono Cross que j'adore).

Donc, mon avatar de Noël doit te rappeler des souvenirs Very Happy toi qui aime bien ces types de jeux Wink mon avatar dans sur Alidhan a aussi un rapport avec un des jeux cité Smile

Oui je suis un Fan du jeu Legend of Zelda (j'ai pas tous les jeux car j'ai pas toutes les consoles Rolling Eyes ) pour Noël, je vais en récupérer un Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 8239 (enfin si le papa Noël veut bien le mettre dans mes souliers)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue265/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 8:16

Uep bravo très réussi et bienvenu parmis nous!

Moi ausssi fanne des zeldas, mais les meileur que j'ai joué ont été sur nitendo 64 et sur ma game boy advance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue275/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 8:59

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_rolleyes ha la la ces hommes soit c'est devant le foot, soit devant les play, soit devant le PC, soit entrain de faire un calinou Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_bounce Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Lol
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue194/200Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 10:20

Kaëlandia a écrit:
ha la la ces hommes (...) soit entrain de faire un calinou

oui des calinous à leur moman ou leur chéwie Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 8239
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Apprenti
Apprenti
chiwa-chan


Nombre de messages : 340
Age : 30
Humeur : ça depend ;D si je suis force jaune c'est que tout va bien =p
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue120/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (120/300)
Statut:
CLASSE: Barbare

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 12:00

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras de son père* je suis tellement contente de te croiser dans cette belle demeure ^o^

no ! tournée generale !!!! ET UNE BOUTEILLE DE RHUM !!!! *chuchute à son père : "sors les défibrillateurs au cas où... "* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 15:19

Merci de votre accueil à tous Smile

*réceptionne Chiwa*
Ah! Tiens une tête connue ^^
Voui moi aussi, suis content d'être venu faire un tour par ici ^^

Très joli le fofo d'ailleurs Smile

(pour la ptite histoire vous êtes le premier forum hors GdR ou j'ose pointer ma ganache XD.
Le Baltus supporte pas trop bien les transports en général XD)

Je me demande... Est-ce que je marque mon arrivée par un fait marquant???
Aller oui tiens! un truc que j'aime bien faire dans mes résumé de réunions de la guilde des GdR lol!

Moi j'aime la nature, alors je cautionne pas ce qui suit mais, j'viens de me taper une barre de rire avec ce truc Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 989482



Et sinon pourquoi cet épisode? et pas un autre? ben j'en sais rien XD
Un pti bonus?

Aller hop!

LA QUICHE LORRAINE!!!

(spéciale dédicasse à ma région XD)

Introduction :

Cette recette de Quiche Lorraine est un grand classique de notre Gastronomie, même si la recette traditionnelle de Quiche Lorraine ne contient ni lait, ni fromage, la version la plus commune reste, sommes toutes, celle qui suit. Cette recette comporte 2 particularités, en lieu et place de la pâte sablée, j’y utilise de la pâte feuilletée qui à mon humble avis apporte à la Quiche Lorraine plus de goût. Il s’agit aussi de pré cuire les lardons afin de leur retirer leur graisse et rendre la quiche moins grasse et non juteuse.

Pour 4 à 6 personnes - Temps de préparation 15 Min
Temps de cuisson 30 Min – Température de cuisson 250°c

Les ingrédients :

* 1 rouleau de pâte feuilletée
* 3 œufs entiers
* 30 cl de crème fraîche
* 25 cl de lait
* 300 grammes de lardons fumés
* 150 grammes d’emmental râpé
* Sel, Poivre, Muscade

Matériel :

* 1 batteur électrique ou un fouet
* 1 moule à tarte
* 1 Saladier

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Quiche-lorraine-blog1

Préparation:

_Mettre le four à préchauffer à 250°C pendant 10 minute

_Dans le moule à tarte, étalez la pâte feuilletée préalablement sortie du réfrigérateur 30 minutes avant (elle devient ainsi plus facilement déroulable).

_Piquez un peu partout la pâte avec une fourchette afin d’éviter que celle-ci ne gonfle.

_Mettez la pâte dans le moule dans le four chaud pendant 10 min le temps que la pâte dore très légèrement.

_Sortez la pâte et laissez la reposer pendant que vous préparez l’appareil.

Durant la pré-cuisson de la pâte, prenez les lardons et faites les cuire à la poêle à feu vif, durant la cuisson égouttez les avec une passoire afin de faire partir leur graisse ayant fondu, le but étant de les griller légèrement pour leur donner davantage de saveur.

_Prenez le saladier et cassez-y les 3 œufs puis versez la crème fraîche.

_Mélangez les œufs et la crème fraiche avec le fouet.

_Rajoutez progressivement le lait tout en continuant à mélanger avec le fouet

_Ajoutez le Sel et le poivre

_Puis la Muscade

_Étalez les lardons sur la pâte précuite de manière harmonieuse et régulière.

_Versez dessus l’appareil à Quiche

_Saupoudrez de manière régulière la Quiche Lorraine avec l’emmental.

_Enfournez la Quiche Lorraine durant 30 minutes à 250°C

_Au bout de 25 minutes piquez avec un couteau la quiche, si celui ressort sec sans traces de crème fraiche, votre quiche est prête

Pour donner plus de craquant, n’hésitez pas à passer 5 min votre four en mode grill (s’il en est pourvu). Attention toutefois à ne pas brûler le dessus de votre quiche.


Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 785988 Suis dingue :fouu:
Voilà!
Vous avez conscience de l'engin dont vous venez de faire la connaissance affraid Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 375992
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue194/200Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:21

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 994178

oui mais nous on est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mar 15 Déc - 18:25

Bon ben oui c'est bien le fondateur des GDR pas de doute Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 989482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 11:02

bien le bonjour papa de chichi Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) 375992
(chichi il et cool ton papa ) Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan
Apprenti
Apprenti
chiwa-chan


Nombre de messages : 340
Age : 30
Humeur : ça depend ;D si je suis force jaune c'est que tout va bien =p
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Left_bar_bleue120/300Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty_bar_bleue  (120/300)
Statut:
CLASSE: Barbare

Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 19:13

vi ^^ je l'adore =D

sur ce, je retourne dans la partie flood =p *sort son gunflood* edit nono : Rappel de la dernière fois : je mène 1 à 0 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Empty
MessageSujet: Re: Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)   Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Baltus, Fondateur des GdR (Mode RP ON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: