Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bistro de Ch\'Nord

Aller en bas 
+19
rogue
elvilmal
Cow-Kow
Trinitie
jahmax
Gii-Dii
el-arsouillo
Myraël
Galdamir
Lena
marcoar
gerrut
Turon
-Tony-
noangel
Valcor'Darche
chiwa-chan
Laugh Calvin
Kaëlandia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:15

Raaa bande de creuv...on pense être aimé et respecté Bistro de Ch\'Nord - Page 20 152589 et voilà dans un moment de faiblesse ce que l'on apprend... Bistro de Ch\'Nord - Page 20 994178
Bon on finit la fiesta et on rentre... on va pas leur pourrir leur taverne quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:18

Leur taverne est bien remplie, la nôtre est désertée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Manant
Manant
Myraël


Nombre de messages : 81
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue174/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (174/300)
Statut:
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:20

sinon il existe aussi le magnum pour le champagne, comme ça on en aura encore plus Laughing

tiens salut Abel Kain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:27

éééh salut Myrael !!

Tu vas bien ... ?? (dit-il l'air un peu gêné avec son slibard en main !!)

...bon moi j'étais à la bière et Sir Merlin à un truc à la pomme (que je sais plus le nom !! Bistro de Ch\'Nord - Page 20 308833 ), mais si tu veux un magnum de champagne, c'est no problemo !! Bistro de Ch\'Nord - Page 20 39779 ...allez barman, un magnum pour la p'tite dame !! Hips !!

Youuuhouuu !! Bon les gars, on remet les slips, y'a du monde qui arrive !! What a Face What a Face Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 21:30

Oui euh... hum *Isaky cherche son slip dans la toute la pièce*
Ah le voilà ! =)

Enchanté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 0:28

Hep hep!!! Comment sa? vous faite la fêtes sans moi maintenant? Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek
Moi aussi veux m'amuser yépaaaaa allez c'est partie tous sur les tables ( mes attentions a ne po les casser) Ha burk qui vient de m'envoyer son slip dans la tronche? Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 1:16

C'est Isaly m'dame...c'est Isaky !! oops

Tu vois Isaky, What a Face maintenant on sait où il était passé...ton slip !!! flower

Bon ben puisqu'il y a encore du monde Bistro de Ch\'Nord - Page 20 39779 ... Bistro de Ch\'Nord - Page 20 795576 ...j'en ramène d'autre...pinaise ça va finir par me couter cher...ces conneries ! geek ...Eh Merlin ?! Va nous chercher des fûts dans notre taverne, s'il te plaît, (c'est lui qui a les clefs, car si c'était moi y'aurait plus riiiien Bistro de Ch\'Nord - Page 20 543624 )... y'en a qui viennent d'arriver, pis on ne peut pas partir sans leur servir notre cuvée maison...fermenté avec amour dans nos fûts en peau de mythique architeuthis, un calmar géant, vivant prêt de notre cité...vous allez voir ça arrache... un peu... mais ça met un bon coup de fouet !! Bistro de Ch\'Nord - Page 20 543624
...pourquoi notre bière est-elle verte ? What a Face Ben parce qu'elle est préparée avec du houblon d'algue ! What a Face ...si si vous allez voir c'est très goutu, ça tape un peu mais c'est très goutu ! Bistro de Ch\'Nord - Page 20 152589 Bistro de Ch\'Nord - Page 20 152589 !!

Et maintenant une p'tite chanson !!

Laaaaaaaa Madeleine a les mollets ronds !!... les mollets ronds !!
Et les pieds de cochons...pieds de cochons Marie Madeleine, pieds de cochons Marie Madelon (bis)
...hips !!
...Maaaaaaadeleine a les g'noux cagneux...les genoux cagneux (bis), les mollets ronds (bis)...et les pieds de cochon...
Et les pieds de cochons...pieds de cochons Marie Madeleine, pieds de cochons Marie Madelon (bis)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 9:48

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 989482 Elle es po mal celle la ^^ c'est une chanson de l'armée sa non? Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 9:56

Raaah !! J' crois que c'est une chanson qui accompagne bien la boisson...les militaires doivent bien la pratiquer aussi, car souvent, quand t'es à l'armée, t'as pas grand chose à faire à part faire la fête ! Bistro de Ch\'Nord - Page 20 639465 ou jouer à des jeux cons...c'est vrais que ça c'était ma partie préféré du service militaire...aaah oui pis pisser sur la mobylette du Sergent !!...Raaah !! Qu'est ce qu'on était con !! :boulet-day:
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue194/200Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:57

eh bah ça en fait du monde au bistro cheers

que de gorges à humidifier Very Happy

* prends son pigeon voyageur, écris avec sa plume un message au fournisseur *

Citation :
Cher fournisseur de boisson,

nous sommes actuellement en manque de champagne pour nos soirées de victoires et de grosses fiesta. Serait-il possible de nous en faire parvenir au plus vite Rolling Eyes

Cordialement,


* Attache le message à la patte de l'oiseau qui s'envola en esquivant les lancés de slip lol! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 12:46

Voila notre dernier fût, t'oubliera pas d'aller cueillir les algues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:33

Hep hep c'est po non plus le pigeons d'service le nono hein!!
C'est toi qui a eu l'idée des algues alors vas y avec ta guilde hihihi Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_geek


Bon voila j'ramène du bon champagne qui est aux vendanges ou j'allais a Reims ( cuchery)


Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Boutei10


Bistro de Ch\'Nord - Page 20 989482 ta oser uriner sur la mobylette du pauvre sergent, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 13:44

Je pense que Merlin voulait parler à Abel mais après peut-être que je me trompe Embarassed

Mais de toute façon , c'est à Abel d'aller les cherché car c'est lui qu'à tout bu !
Rolling Eyes Twisted Evil .

Abel, S'pas bien ! J'imagine la scène (quand le sergent prend sa bicyclette et sent l'odeur et pas quand Abel pisse sur celle ci hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:02

Oui je parlais à Abel ! Mais si tu veux l'aider pour les algues, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 19:22

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 994178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:52

...pour le Sergent...c'était la quille et pis bon c'était symbolique... What a Face ...enfin c'est loin tout ça !!
Bon si ça vous dis, vous pouvez passer à notre taverne on sera heureux de vous y accueillir ! Wink

Voici l'adresse direct de la taverne: http://serpentsdesabysses.forumactif.com/la-taverne-au-lagon-bleu-f29/la-taverne-t2-105.htm

A bientôt je l'espère ... What a Face Bistro de Ch\'Nord - Page 20 795576 Bistro de Ch\'Nord - Page 20 308833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:36

"l'ambiance est bonne ici^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 14:08

A BOIRRRRRRRRRRRRRRRR VITTTTTTTTTTTTTTTT Bistro de Ch\'Nord - Page 20 543624
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue279/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 23:24

Moi aussi j'ai soiffffff Bistro de Ch\'Nord - Page 20 543624

Vient nata on va boire et chanter Bistro de Ch\'Nord - Page 20 39779
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 8:33

Vous voulez boire quoi tony et Nat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 15:31

Bon bin suite à ton invit Kaëlandia je viens picoler un tit peu lol!




Bistro de Ch\'Nord - Page 20 795576

à votre santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 16:48

Tu as bien raison Rad choisi c'que tu veux boire Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
noangel
Sage
Sage
noangel


Nombre de messages : 1672
Age : 39
Localisation : saint-barthélemy d'Anjou
Humeur : euh ça dépend
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue194/200Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (194/200)
Statut: chevalier
CLASSE: Moine

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 17:16

pendant que je suis à cognac, faudra que je pense a en ramener quelques caisses pour le bistro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Combattant
Combattant
Laugh Calvin


Nombre de messages : 1058
Age : 33
Localisation : Devant l'ordi...
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue245/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (245/300)
Statut: Oh yeaaah
CLASSE: Heros

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:57

Bonjours mes ptis lou ^^

Ca va bien, bon voila on a refet notre forum (trop long, trop sombre et tout et tout), seulement j'aimerais avoir d'autre avis, donc si vous pouviez passer juste regarder...

Et vous me passez vos avis IG king

http://angesdesombres.xooit.fr/index.php

Voila sinon j'aimerais une bonne pinte bien fraiche car ca fait longtemps que j'en ai pas bu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Left_bar_bleue275/300Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:37

Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_eek Rooo Laugh il va avoir un cou ou j'pense a faire ces p'tite pub dans notre bistro nah méhooo!!! Ouuuuuuu le jaloux il veux nous piquer tous nos clients et pis quoi encore ^^ Laugh viens voir moman kael qu'elle te donne une bonne fesse et attention cul nu Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Lol Bistro de Ch\'Nord - Page 20 630677
Contente de te voir mon tio Laugh et voila ta p'tie bibine
Bistro de Ch\'Nord - Page 20 39779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bistro de Ch\'Nord   Bistro de Ch\'Nord - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistro de Ch\'Nord
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bistro de Ch\'Nord
» SORTIE IRL DANS LE NORD!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Le bistro du Ch'Nord.-
Sauter vers: