Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Mer 6 Jan - 12:29

Sujet: Pour la présentation Ven 18 Juil - 13:41

--------------------------------------------------------------------------------

FORMULAIRE D’ADHESION



Ce formulaire a été créé pour tous afin de mieux nous connaitre entre nous, devra être rempli pour toute demande d'adésion dans la guilde et pour tous les membres de la guilde.




Présentation du perso :

- Lvl et Classe?103 classe archer
- Es tu voleur/assassin? si oui pourquoi et dans quel contexte?voleur pour la capuche du pickpoket
- Depuis quand es-tu sur Alidhan, et raides-tu?Depuis pas mal de temps je ses pas exactement oui si ses possible
- As-tu déjà été dans des guildes sur le jeu ? Pourquoi les as-tu quittées? Quel rôle occupais-tu au sein de cette guilde?jété dans la murdorlls team je suis parti car elle et parti en vril et elle et deleted jété paysans et jété cher vous je suis parti car javais deleted la si jai recuperer mon compte ses grace aux admins qui mon fait un magnifique cadeau de noel

- Quelle est ta zone de jeu actuellement? (Fuisserage?Méru?..)Position actuelle gonk



Question sur notre guilde :

- Comment nous as-tu trouvés ?Bein jen faisais deja partie
- Que recherches-tu avant tout dans notre guilde ?Aide raide je suis devenue fanne de pvp^^ et activité et bonne ambiance



Connexion :

- Quelle est ta fréquence de connexion pour le jeu? As-tu des horaires précises? Habitude?
- Seras-tu actif sur le forum?Bein sa depend mes je me connecte au moin 3 4 fois tous les 2 3 jours



La partie IRL :

bein je mappelle alen jorer bientot 13ans le 15 janvier et je suis collegien adore deliré voila
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Left_bar_bleue275/300RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:11

Pourquoi est tu partie de la guilde pour en revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Left_bar_bleue300/300RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Mer 6 Jan - 13:23

Re bienvenu alen. La question de kael est simple pourquoi est tu parti et pourquoi a tu delet?
Qu'es qui peux nous prouver que tu ne redeletra plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Mer 6 Jan - 18:08

Je ne suis pas parti de la guilde javais deleted se qui vous prouvera que je ne deletederé plus je ne ses pas comment vous le prouvez mes vous aver ma parole laisser moi une toute derniere chance S.V.P. je les deleted accause de l'xp a ratraper mes mintenent jai tres bien compris que l'xp nest pas tres important voila mintenent pour moi l'xp ses que l'xp pas grave je peut avoir 200K a ratraper je delete pas le temps que je suis bien dans le jeu et dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Left_bar_bleue265/300RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:54

Bien alen! Je vais relancer un vote alors! Beaucoup t'apprécias car tu étais très actif, mais j'espère en tout cas que ca ta servi de lecon!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Left_bar_bleue300/300RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Ven 8 Jan - 16:33

Cc alen! Avant tout chose je pense que come nous avons des nouveaux dan al guilde, il faudrais que tu nous retrasse ton histoire sur alidhan, tes priorités, refaires tes screens, nous donner tes heures de connections etc.. Comme ca plus de monde pourra voter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Ven 8 Jan - 18:05

dsl pour les screen je ne peu pas en faire avec mon portable il na pas la touche imp écran mes je suis voleur pour la capuche du pickpoket valcor peut confirmer merci de relancer les votes valcor oui sa me servira de lecon je me connecte 3 4 fois tous les 2 jours voir tous les jour mes je reste longtemps co merci de votre soutien si vous vouler d'autre info demander moi n'hesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:57

Je vais en dire plus sur moi pour les nouveaux membres donc je m'apelle alen67 je suis un archer 103 pres a aider si jai les moyens si vous aver besoin d'aide n'hesiter pas pour les pti lvl de la guilde qui voudrait avoir un garde du corp a meru je suis la n'hesiter pas a me demander de l'aide keske vous vouler s'avoir d'autre sur moi demander moi n'hesiter pas

j'aimerais beaucoup devenir ami avec les nouveaux membres=)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Left_bar_bleue275/300RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:01

Merci alen c'est sympa d'etre venu en dire plus a ton sujet.
Maintenant je pense qu'il pourrons voter a ton sujet et dire oui ou non et dès que le vote sera fini valcor,moi ou nono on te tiendra au courant ....


Bonne journée a toi RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Sam 9 Jan - 17:26

merci beaucoup kael^^ santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Left_bar_bleue275/300RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:55

Bon et bien le vote et fini et tu peux allez voir vorus et lui faire la demande pour entrer dans la guilde.
Je te souhaite a nouveaux la bienvenue et essaye de ne plus nous décevoir bon retour parmi nous RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS   RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT REPRENER MOIS S.V.P. JE VOUS EXPLIQUERAIT TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moi :D
» RECRUTEMENT
» recrutement
» Recrutement
» presentation et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: