Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jorg un ennemi de noël^^

Aller en bas 
+3
bezas
Lena
thunderb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Ven 8 Jan - 23:23

Bonsoir les sacrés du ciel.

Je suis venu ici tout d'abord parce que je suis fan de samouraï deeper kyo^^
Ce manga qui à surement du vous inspirer pour le nom de la guilde et notamment la bannière. (kyoshiro-san, red eyes kyo-kun^^)
Et aussi parce que vous avez recruté miss triela qui est une joueuse de qualité. (donc votre guilde dois pas être trop mal, même pour une guilde bleue lol)

Bon sinon moi je suis Jorg de la guilde des Papanoël et ne me frappez pas parce que sinon pas de cadeaux l'année prochaine lol
Bonne année au fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 135
Age : 44
Humeur : en accord avec lui je reste a 30 ans pour longtemps
Date d'inscription : 01/09/2009

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 2:10

bonjour a toi jorg

comme j ais pas eut de cadeaux cette année alors que je ne vous avez pas taper j ais le droit de vous taper sur le compteur de l année derniere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 2:34

alors la jorg sa me fait réelement plaisir de te voir ici
*lui fait un gros bisous*
tu veut boire quelques chose?
et tu veut que je te dise? je vous adooooooore vous les papanoels vous avez aussie de tres grande qualiter et de grande valeur c'est plus que certain
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Combattant
Combattant
Lena


Nombre de messages : 1173
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue300/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (300/300)
Statut: paysans ARMURIER
CLASSE: Prètresse

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 7:00

Kikou Jorg un ennemi de noël^^ 375992 !!!

Bienvenu dans notre demeur! Effectivement valcor (et luciole qui a del malheureusement) ont créé au départ la guide sous se nom en homage à se manga qu'ils adorent!

Et respecter les valeur qu'ont les sacré du ciel! La vayance, la fidélité, l'entraide, l'honneur et la force de L'union tout comme la diversité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 10:49

thunderb a écrit:
bonjour a toi jorg

comme j ais pas eut de cadeaux cette année alors que je ne vous avez pas taper j ais le droit de vous taper sur le compteur de l année derniere lol

Si tu as pas eu de cadeau c'est que tu as du être trop vilain lol. Si t'en veux un cette année il faudra être plus sage.^^

triela-san a écrit:
alors la jorg sa me fait réelement plaisir de te voir ici
*lui fait un gros bisous*
tu veut boire quelques chose?
et tu veut que je te dise? je vous adooooooore vous les papanoels vous avez aussie de tres grande qualiter et de grande valeur c'est plus que certain

triela-san cheers Vi je veux bien de votre meilleure boisson, tu me conseille quoi ?

lena a écrit:
Kikou !!!

Bienvenu dans notre demeur! Effectivement valcor (et luciole qui a del malheureusement) ont créé au départ la guide sous se nom en homage à se manga qu'ils adorent!

Et respecter les valeur qu'ont les sacré du ciel! La vayance, la fidélité, l'entraide, l'honneur et la force de L'union tout comme la diversité

Vôtre guilde à l'air fort sympathique en tout cas. Merci pour l'accueil tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Fantassin
Fantassin
bezas


Nombre de messages : 628
Age : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue205/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (205/300)
Statut:
CLASSE: Aquamancien

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 11:38

Bienvenu :p moi j'avais eu un cadeau santa

PNA avec les papa noël ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 12:47

mouai vu ce que j'ai eu a noel tu mérite un grand coup d'épée Razz

tiens viens la Jorg un ennemi de noël^^ 630677 Jorg un ennemi de noël^^ 630677 Jorg un ennemi de noël^^ 630677 Jorg un ennemi de noël^^ 630677 Jorg un ennemi de noël^^ 630677 Jorg un ennemi de noël^^ 630677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:16

ah non anni tu ne frappe pas notre invité, sinon je te boude NA!!!

et bien en boisson se que je peut te conseiller c'est seulement se qui est sans alcool, le lait-fraise est une merveille
sinon je ne connais pas encore les specialité de la maison, je suis encore trop jeune ici pour te dire Jorg un ennemi de noël^^ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue275/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 15:36

Bienvenue a toi!!


Je suis kaelandia Ambassadrice des sacré du ciel.
Pour ce qui est des boisson il te suffit d'aller dans la partie tout et de rien et tu trouvera les cocktails façons kael.
Fait comme chez toi et si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas.


Anni c'est toi qui va avoir un coup de fouer et tu aura tes p'tite fesses toute rouges Jorg un ennemi de noël^^ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 135
Age : 44
Humeur : en accord avec lui je reste a 30 ans pour longtemps
Date d'inscription : 01/09/2009

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 16:47

non jorg j ais etais tres sage juste que lorsque vous etes venu faire votre tournée sur meru je n ais pas put etre la

sinon bonne idée que vous avez eut la
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue259/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 17:32

Ouahhhhhh un rouge qui vient causer à des bleus. C'est rare donc je le savoure. Jorg un ennemi de noël^^ Icon_razz

Aller viens boire un coup en toute tranquillité car en taverne, il n'y a que des gens biens et pas d'ennemi. Jorg un ennemi de noël^^ 30157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Sam 9 Jan - 23:45

et on ne touche pas a mon petit jorg d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Dim 10 Jan - 0:03

Je suis protégé par triela-san Jorg un ennemi de noël^^ 8239

Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux (à part l'anni là Razz tu n'as eu que ce que tu mérité on ne frappe pas les donneurs de cadeaux^^) cheers cheers

Je m'en vais savourer une ou deux boissons de chez vous.
Et je commencerais par le lait-fraise proposé par triela bien sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Dim 10 Jan - 1:57

hihi a tout de suite tres chere
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue265/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Dim 10 Jan - 13:24

Bienvenu dans notre demeure! je suis valcor geo et abron de cette simpatique famille cheers

J'ai croisé un mage level 100 de ta guidle cette aprème avant d'aller chasser à la pesti et.....je ne l'ai pas attaqué^^ Jorg un ennemi de noël^^ 152589
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 12:33

Valcor'Darche a écrit:
Bienvenu dans notre demeure! je suis valcor geo et abron de cette simpatique famille cheers

J'ai croisé un mage level 100 de ta guidle cette aprème avant d'aller chasser à la pesti et.....je ne l'ai pas attaqué^^ Jorg un ennemi de noël^^ 152589

Tu as épargné nonotz sympa. Very Happy
L'accueil est très chaleureux ici, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue275/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 13:43

Jorg a écrit:
L'accueil est très chaleureux ici, c'est sympa.


La chaleur est toujours aux rendez vous Jorg un ennemi de noël^^ Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 15:53

Enfin on est en hiver quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue275/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 16:31

Oui mes po ici Jorg un ennemi de noël^^ Icon_geek Jorg un ennemi de noël^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 17:43

ben ça un rouge tous gentil Jorg un ennemi de noël^^ Icon_cherry c'est po cool ça Jorg un ennemi de noël^^ Drunken_smilie
Jorg un ennemi de noël^^ 761515 BIENVENU Jorg un ennemi de noël^^ 761515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 18:27

Merki cheers

Kaëlandia a écrit:
Oui mes po ici


La facture de gaz doit être salée alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue275/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:27

Ho oui très salée Jorg un ennemi de noël^^ 152589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Lun 11 Jan - 21:38

Il faut faire des économies^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Jorg un ennemi de noël^^ Left_bar_bleue275/300Jorg un ennemi de noël^^ Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Mar 12 Jan - 9:39

Jorg un ennemi de noël^^ 152589 Ben c'est facile a dire sa ... Jorg un ennemi de noël^^ 152589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1Mar 12 Jan - 11:54

Vous réduisez la dépense de gaz en la coupant quand vous partez (bon il caille quand vous rentrez ><), vous achetez plus de couverture et pouf le chauffage le soir...etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jorg un ennemi de noël^^ Empty
MessageSujet: Re: Jorg un ennemi de noël^^   Jorg un ennemi de noël^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorg un ennemi de noël^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Grand hall des Sacrés du Ciel :: Hall des présentations.-
Sauter vers: