Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Serpents Des Abysses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 1:30

Salutation Sacrés du ciel , et pour certains Anciens compagnons d'armes Very Happy

Ayant recommencé a jouer un peu avant les vacances de noël , j'ai rejoint une petite guilde du nom de : "Les Serpents des Abysses".

Je voulais faire une demande d'alliance avec votre guilde car j'aime votre humour et votre chaleurité (je sais que ca se dis pas mais je le dit quand même Les Serpents Des Abysses 152589 :boulet-day: ).

Donc Voilà Notre petite guilde =) :
Les Serpents Des Abysses Guilde10
Les Serpents Des Abysses Guilde11

PS: Je sais que les niveaux ne sont pas bien hauts , mais bon , on augmente vite =)


Edit kael : j'ai mis ta couleur en jaune car souvnet le rouges et pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue275/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 8:46

Bonjour Isaky !

Contente que tu es repris le jeux et que tu es retrouver une guilde qui évolue vite comme tu la dit ^^
Je vous souhaite bonne continuation a tous....
Pour l'alliance c'est a voir si les membres ont des questions a poser avant au sujet de ta guilde je leurs laisserais t'en poser avant sinon et bien pourquoi po c'est a voir.


Qu'elle lvl vous êtes ?
Qui sont vos Alliées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 9:07

Salut Kaël , Heureux de te revoir Very Happy

Donc Voila, pour répondre a tes questions , les niveaux des personnages sont sur la première image-miniature et celui de la guilde est sur la deuxième (niveau6) (Pas trop bien compris si tu voulais parler des personnages ou de la guilde , je suis un peu idiot sur les bords , hein =-) :fouu: )

Pour la deuxième question, voici le screen de nos alliance Razz :
Les Serpents Des Abysses Guilde12

PS: Si il y a un problème avec les screens , Merci de me prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue259/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 9:47

Salut,

Vous êtes déjà alliés avec du beau monde dis donc.

Euh sinon j'ai vu que même zizou joue à Alidhan. Les Serpents Des Abysses 989482
Il tire ses flèches avec ses pieds j'espère et ne met pas trop de coups de boule. Les Serpents Des Abysses Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:16

Oui oui , On as la chance D'avoir Zizou chez nous, le seul probleme c'est qu'il a fallut lui acheter un arc spécial pour les pieds, et pour les coups de boules, ne t'en fait pas , ils ne sont destinés qu'aux royaliste Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue275/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:20

Je parler de la guilde et non des membres mes c'est ma faute j'ai po préciserLes Serpents Des Abysses Icon_razz
Merci pour les screen et d'avoir répondu a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:22

Pas de problème Razz , si quelqu'un d'autre a des question , je me ferais un plaisir d'y répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue275/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:24

Sa fait combien de temps que tu as intégrer ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 31 Jan - 10:26

Je l'ai intégrée la deuxième semaine des vacances de noël =). Quelques semaines après mon retour sur alidhan, a mon niveau 19
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kai
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 5:58

Hello Isaky, Preu Chevalier des Serpents des Abysses
et bien le bonjour à vous gentes dames et gentilhommes de la Guilde Sacré du Ciel !

Tu as eu une bonne initiative en faisant cette demande d'alliance.
Je te laisse en paix voyant que tu maitrises la situation...

A tous, je vous dit au revoir et quelque soit le résultat des négociations
Bonne Aventure, en espérant croiser le fer à vos côtés !

Abel Kain Baron des Serpents des Abysses

Visitez notre site:
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue265/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 7:24

Salut isa Cool

Tout d'abord pouriez vous nous dire comment elisez vous un chevalier chez vous?

Ensuite participez vous aux forto? Si oui qui participe?
Ensuite pourquoi vouloir une alliance avec nous?
Que pouriez vous nous apporter?
Que veux dire une alliance pour vous?

Avez vous des voleurs parmis vous (assassin?) et chasseur de prime? Si oui qui?



Bien voilà déjà une série de question hisoitre de mieux vous connaitre Les Serpents Des Abysses 442231
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Ven 5 Fév - 22:30

Bonjour Valcor'Darche,

Excuse moi Isaky si prend la parole à ta place Wink ...mais je suis peut-être le mieux placé pour répondre !

Habituellement pour élire un Chevalier chez nous, il faut :

- qu'il soit très actif sur le Forum (pour moi c'est primordial)
- qu'il aide ses co-guildiers de plus bas niveau surtout ceux qui sont bloqués à Fuisserage (les défendre, les aider dans leur quêtes, les renseigner...)
- Une participation financière à la guilde (...mais ne pas croire qu'une place de Chevalier s'achète... Wink )
- ensuite être chevalier ce n'est pas une mince affaire car il y a des charges: être l'ambassadeur de la guilde, recruteur...etc
- Enfin, s'il y a un doute pour que le chevalier fasse l'affaire, on lance un vote mais ce n'est pas une généralité...en l'occurrence, pour Isaky c'est moi qui en ai pris la responsabilité...car il est tout ce que j'ai décrit plus haut et en plus il amène de la bonne humeur sur le Forum Cool

Oui nous participons au Forto, mais malheureusement pas tous, en l'occurrence moi (bien que j'aimerais en faire parti), habitant en Nouvelle Calédonie en IRL et ayant 10h de décalage avec vous...vous pouvez imaginer qu'il ne m'est pas aisé d'y participer, quand chez vous il est 18h,
chez moi il est 4h du mat...enfin voilà quoi...donc je disais que ceux qui en ont la possibilité, il y a surtout Rafou, c'est notre membre le plus actif pour les forteresses, Sir Merlin (qui était l'ancien Baron Niv 101 avant de vouloir tout recommencer (maintenant 40) Razz ) aussi Giffca, Eloan ( de temps en temps ), , Zinedine (qui malgré son absence sur le Forum (d'où le fait qu'il ne soit pas chevalier) reste très combatif en Forto...) ...pour les niv inf à 40 pour l'instant il ne faut pas y compter Very Happy ...

Ce que nous avons à vous apporter,... tout simplement une force supplémentaire

Nous voulons une alliance avec vous, car vous êtes une guilde puissante et plus on a d'allié sur Alidhan et plus nous serons unis contre ces Royalistes et Cartellois qui nous envahissent...de plus il me semble qu'Isaky à des affinités avec quelques uns d'entre vous... Cool

Sinon pour savoir qui est qui chez nous: (il n'y a pas d'assassin...)

Ali Baba: Chasseur de Prime
Eloan: voleur
Giffca: Voleur
Igor: Chasseur de Prime
Indyana Jones: Chasseur de Prime
Isaky: rien
Mangeur: Chasseur de Prime
Neotex: Chasseur de Prime
Rafou: pour l'instant rien mais s'il choisi quelque chose ça sera Chasseur de Prime
Sir Merlin: Chasseur de Prime
Stephie: Chasseur de Prime
Zinedine Zidane: voleur
Et moi-même Abel Kain : Chasseur de Prime...et j'ambitionne de devenir Justicier !!
et ce que je déteste par dessus tout, se sont les Voleurs d'Exilés !!...donc ils n'ont aucune chance de rester dans la Guilde !

Parmi les voleurs qui sont dans notre guilde, peut-être y'en a t'il eu qui étaient des Voleurs d'Exilés(d'ailleurs quand ils commencent ils n'ont pas vraiment le choix), mais aujourd'hui ils se sont des repentis et ils ne volent que l'ennemie (pour ceux qui volent encore !)

Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair ! Twisted Evil
Si vous avez d'autres question, je suis à votre service !

Wink

Visitez notre Forum: http://serpentsdesabysses.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue265/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Sam 6 Fév - 9:55

Vote lancé!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Sam 6 Fév - 12:18

Encore une fois quoi qu'il arrive...Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Sam 13 Fév - 12:11

Merci Abel , Je n'aurais pas su mieux répondre Razz .
Sinon , sans vouloir vous embêtez avec ca , j'espère que en une semaine vous aurez fait un choix Very Happy ...

Je peux comprendre que notre géniallissime grandeur peu prêter a réfléchir , mais ne vous inquiétez pas , on ne va pas vous écrasez avec notre beauté , notre intelligence , notre sagesse *se fait taper dessus* Aieuh ! Et nos cacahouètes
Les Serpents Des Abysses 616859
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue259/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Sam 13 Fév - 17:57

Le vote est lancé et le resultat ne devrait plus tarder je pense. Le temps que tous les retardataires aient voté. Les Serpents Des Abysses Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Sam 13 Fév - 19:12

Ok Ok , désolé pour le dérangement Rolling Eyes
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue265/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:42

Ouep ca va pas tarder! Simplement comment se fait-il que zinedine que vous aviez laire de beaucoup aimer est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 14 Fév - 7:08

Suspect ...Il ne m'a pas semblé dire que Zinedine était notre ou mon super pote...d'ailleurs si vous revenez à la page précédente voici ce que j'ai dit : "Zinedine (qui malgré son absence sur le Forum (d'où le fait qu'il ne soit pas chevalier) reste très combatif en Forto".
Il n'est quasiment jamais venu sur le Forum, mise à part pour son adhésion et donc on a pas vraiment pu sympathiser...maintenant il a fait le choix de partir pour une guilde beaucoup plus puissante que la notre, les Acoma Niv 9 et je le comprends tout à fait, il n'y a pas de haine ou quelque soit d'autre, c'est sa vie et je respecte son choix, c'est tout.
C'est la loi du recrutement Wink Laughing et tout le monde ici présent à déjà reçu des MP de recrutement par de puissantes guildes (9 ou 10) et il y en a qui sont alléché, c'est normal, mais pour ce qui me concerne, je suis dans la guilde depuis suffisamment longtemps pour avoir vu des gens arriver et partir et de toutes façons vu notre niveau nous ne pouvons pas les retenir, car nombreux sont ceux qui sont attiré par la puissance...tant mieux pour eux...
Moi je trouve que depuis le début notre Guilde (sous mon tutorat ou sous celui de Sir Merlin) a énormément progressé et j'en suis fier !! Il faut du temps pour que les bases soient solides et moi je prime sur la vie de la guilde et la camaraderie avec ceux qu'ils veulent bien se donner la peine de venir sur notre forum. Maintenant si Zinedine avait eu le moindre problème, je serais allé l'aidé, mais c'est valable pour lui comme pour tous les Exilés et Turon peut vous le dire (même s'il ne me connaît pas beaucoup Wink ), je suis quelqu'un de respecteux, tant qu'on ne me fait pas de crasse Twisted Evil !
Sans doute qu'un de ces 4 je ne serais plus Baron, mais je serais toujours dans la guilde (tant que je jouerais en tous les cas)...je suis quelqu'un de fidèle et de loyal, c'est ma conduite, tout le monde n'est pas obligé d'être comme moi, c'est clair, mais j'ai choisi cette Guilde et je suis content d'y être !

...Un jour je serais Justicier ( dit-il rêveur, les yeux pointé vers l'horizon... What a Face )...

Allez bon vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue259/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 14 Fév - 9:35

Je peux confirmer pour toi Abel. Les Serpents Des Abysses Icon_wink

Comment vas-tu depuis la dernière fois où on s'est croisé sur Borgho?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:35

Bien merci et toi ?

J'ai dépassé mon niv 100 et j'ai à présent ...(sur une musique divine avec des chœurs d'Anges Laughing) ... Coup Précis !! bounce ça va chier pour nos ennemis !! Laughing Laughing

A bientôt pour une petite chasse aux Cartellois et aux Royalistes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue259/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:00

Bravo pour ton niveau 100. Tu vas donc pouvoir monter sur Gonk et venir chasser les libellules. Dans quelques jours je le pourrai aussi (chasser les libellules). Les Serpents Des Abysses Icon_wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Lun 15 Fév - 5:56

Yees !!!
J'y monterais d'ici 2 ou 3 semaines je pense, si tu veux on pourra monter ensemble (si nos horaires s'accordent bien sûr Wink )

A bientôt What a Face ...tiens moi au courant par MP ça évitera qu'on flood ce topic ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
Les Serpents Des Abysses Left_bar_bleue259/300Les Serpents Des Abysses Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Lun 15 Fév - 6:25

Je suis déjà sur Gonk. Les Serpents Des Abysses Lol

Sinon, vous avez de nouvelles recrues en vue? Vous avez l'intention de passer un niveau de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1Lun 15 Fév - 8:44

lol! ...aaah d'accord !!

Bon ben on s'y retrouvera peut-être là-bas !!

Sinon oui bien sûr, on voudrait monter le plus tôt possible, mais honnêtement, il va nous falloir un petit peu de temps
...et pour le recrutement nos Chevaliers sont toujours à l'affut, maintenant toutes les recrues ne font pas toujours l'affaire, il faut l'avouer et de là à te donner un nom je n'en ai pas encore...pourquoi tu veux venir ? Les Serpents Des Abysses 989482 ... Scusez-moi les Sacré du Ciel, c'était une plaisanterie ! :content:
Personnellement je ne pratique pas le recrutement dans les autres guildes...c'est sans doute un tort puisque les autres le font, mais bon des fois j'ai des principes un peu trop rigides,...mais c'est pas à 37 balais que je vais me refaire... Les Serpents Des Abysses 785988 !

Allez à bientôt ! Les Serpents Des Abysses 795576 la prochaine fois je ramène des caisses de bières... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serpents Des Abysses Empty
MessageSujet: Re: Les Serpents Des Abysses   Les Serpents Des Abysses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serpents Des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: