Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 derangement golem de pierre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 18:53

https://2img.net/r/ihimizer/img718/5425/pouss.jpg

voila!! c'est tout se qui me reste de l'historique... mais c'est bien cela, sa correspond a l'heure et au nombre de fois qu'il m'a pousser....

demande lui en un de screen aussi pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Combattant
Combattant
Turon


Nombre de messages : 804
Age : 55
Localisation : Des fois chez Raymond
Humeur : Joyeux après une bonne bière
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue259/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (259/300)
Statut: Le fantôme des sacrés
CLASSE: Paladin

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:13

Petite question qui me trotte dans la tête. Tu venais d'où avant cette histoire (Forto, auberge, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue275/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:49

Attend c'est louche ton truc la ma cocotte!!!
Alen ta pousser car il a voulu récupérais sa place a ce qu'il a dit donc dans un sens sa serait normal de voir sa derangement golem de pierre - Page 2 Icon_biggrin Mais t'inquiète po on va lui demander le sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue275/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:34

Avant de trop juger je vais attendre les historique de alen car je croie po trop a tes MP on dirait que sa était modifier vers le milieu mes bon j'attends avant de juger comme j'ai dit on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 20:57

aa nn! rien de modifier je t'assure!!!


je suis prêt a te filer mon MDP IG que t'aille voir.... mais j'ai pas trop confiance de se que tu vas faire ensuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue275/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:34

Même si tu aurait confiance en moi je le prendrais même po derangement golem de pierre - Page 2 Icon_rolleyes
Et comme j'ai bien préciser je ne jugerais po avant de voir ce que dit et montre Alen donc cool derangement golem de pierre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 135
Age : 44
Humeur : en accord avec lui je reste a 30 ans pour longtemps
Date d'inscription : 01/09/2009

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 2:17

merci pour les screens divine dommage qu on ne voit pas ce qu il y as juste avant les actions de pousser

maintenant on va attendre ceux de alen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 9:51

oui desolé, mais la j'y peut rien Sad

si vous pouviez faire en sorte qu'il les donnent assez vite... j'ai pas envie qu'il mette du temps a les faire!! sa m'emebeterait de croire qu'il essaye d'esquiver, ou de modifier quelque chose

kaelandia? encore une fois je t'assure que les MP sont bel et bien vrai, et non modifier
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue275/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 9:53

Divine, et moi je te rappel que j'ai dit je ne jugerais po avant de ne po avoir vue ces MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 11:30

cependant sa fait un bout de temp que j'ai reveiller l'ami alen, et il n'a toujours rien poster sur se topic, et plus le temp passe moi ya de chance de voir les preuves, je pense meme qu'il est deja trop tard pour les avoirs, alen ne se sera aucunement manifester, et a quel raison??? si aucune preuve de sa part n'est fournie on devra etre obliguer de prendre les seules qui nous sont fournis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:57

alors? c'en ai ou avec votre ami alen67 ??

c'est pas le tout, mais moi j'ai fournit toute les preuves que j'avais ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue275/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 16:53

Wé c'est clair tu as raison la divine moi aussi j'aimerais voir ces preuves la svp! derangement golem de pierre - Page 2 Icon_rolleyes
Il faut que je le MP pour qu'il bouge son fion? ou po?
derangement golem de pierre - Page 2 152589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 19:36

ouai MP le!! j'en ai marre d'attendre moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
derangement golem de pierre - Page 2 Left_bar_bleue275/300derangement golem de pierre - Page 2 Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 20:41

Je l'es fait j'attends sa réponse maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 10:58

Bin voila je mexcuse te tavoir poussé au golem de pierre excuse moi jai eu tord et je nest pas eu la clef je te le promet je les eu il ya 3 jour mintenet et jai eu l'antique livre de sortilege dsl que sa se soit passer commsa pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derangement golem de pierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: derangement golem de pierre   derangement golem de pierre - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
derangement golem de pierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: La vieille bibliothèque :: Salle des récits.-
Sauter vers: