Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
BIENVENU DANS LA DEMEURE DES SACRE DU CIEL!
Bienvenue chez les Sacrés du ciel!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Sacrés du ciel!

Bienvenue dans la demeure des Sacrés du ciel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Templier de Kaldrass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Lun 8 Mar - 21:28

Bonjours a tous et a Toute , J'éspère que tout le Monde va Bien ? Moi très Bien Wink

Donc Je vien Aujourd'hui Pour S'avoir si Il serait Possible d'avoir Une Alliance avec Votre Guilde Voici Les Membre de Notre Guilde !

Dragonore Baron Des Templier de Kaldrass , Level 175 ( Alléger et Bonne Participation au Forteresse )
Buzzm@ster Chev ' Des Templier de Kaldrass , Level 175 ( Alléger et Bonne Participation au Forteresse )
Atlas Chev ' Des Templier de Kaldrass , Level 109 ( Alléger et Souvent en Forteresse )
DellDiablo Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 183 ( Alléger et 1 /3 En Forteresse )
Neith Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 156 ( Futur Alléger et Forteresse de Méru ' Plus souvent )
Celimus Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 152 ( Non Alléger et Se Connecte très Peu )
GenX Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 142 ( Non Alléger et Se Connecte Très peu aussi )
Www.Alidhan.net Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 113 ( Alléger et Participe au Forteresse de Méru ' )
Jocker Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 112 ( Non Alléger et Se Connecte Peu )
Grenoblois38 Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 63 ( Non Alléger et Connecte Pour Pexé et Participe Au Forto )
Lisie Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 62 ( Non Alléger , Nouvelle donc Je connait pas Encore ses Fonction )
Veralath Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 45 ( Alléger , Participe Au Forto de Méru ' )

Voila Pour se qui est des Membres , Maintenant Notre Guilde Ne Constitue Aucun voleur , des Anciens oui mais Qui Nous on Montré des Screen qu'il Soit devenu Chasseur de Prime . Puis si Un Jours , un de Nos Membre devient Voleur ( Trahison ) et Qu'il vole nous nous Engageons a Vous remboursé Entiérement La Somme Wink
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue275/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Lun 8 Mar - 22:28

Bonsoir!


Bienvenue sur notre forum Templier de Kaldrass Icon_lol
Et bien nous allons voir sa entre nous et nous lancerons le vote ensuite on te tiendra au courant du résultat de ce qu'il en est mes avant sa je vais laisser les membres te poser des questions si ils en ont.


Citation :
Veralath Paysan Des Templier de Kaldrass , Level 45 ( Alléger , Participe Au Forto de Méru ' )

C'est un bon p'ti gars j'ai appris a le connaitre et encore maintenant je parle avec prend soins de lui surtout et lui fait un kiss de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue265/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 0:01

Bonsoir bienvenu dans notre demeur!

Je vai avoir pas mal de questions, prend le temps d'y repondre et viens boire avec nous si tu le veux à notre bistro!


Tout d'abord toi personnelement pourquoi avoir quité les weapons peux de temps après les avoir rejoind?

Ensuite qu'elle but votre guilde a t'elle?
Comment recrutez vous? (qu'elles critères, recherche sur la personne etc...)
Comment elisez vous vos chevaliers?

Pourquoi une alliance avec nous?
Que pensez vous nous apporter et que pourions nous vous apporter?
Votre guilde est plutot accé pvp, xp, sortis de groupe, seul?


Pour l'instant se sera tout pour commencer a connaitre votre guilde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 6:19

Pas de Probléme Kaëlandia Wink

Pour ce Qui et Des Valcor'Darche

J'ai Quitté les Weapons-Warriors , parce que Il y a Un mois de Sa J'ai u Quelque Soucis famillial , et J'ai Promis de Rejoindre la Guilde a Dragonore Wink

- Notre Guilde Aimerais avoir des Gens Actif pour Participé au Forteresse , Pour un Jours Essayer que notre Guilde Prenne une Forto .
- Nos Critère de Recrutement sont : Pas de Voleur , Il faut être Level 70 Minimum ( Pour se Qui est Des Niveau 60 et En dessous ses Des Connaissance Wink
- Pour Devenir Chev ' il faut au Moin avoir Déposé 10000 Po's dans la Guilde , être Actif dans les Forteresse et En Dehors des Forteresse
- Une Alliance avec Vous car Je trouve Que vous Etes une Très bonne Guilde , Puis Je Vous Connait Valcor'Darche et Kaëlandia Je lui et Parlé il y a peu de temps de sa .
- Nous Pourons vous apporté de L'aide si vous le Demandé Ex : Forteresse aide pour Vous aidé a L'attaqué ou la Defendre
- Pour se Qui et de ta Derniére Question , Certaines Personne Pvp et Xp , Et On sort Trés Souvent en Groupe

Si vous avait d'autre Question
Revenir en haut Aller en bas
-Tony-
Combattant
Combattant
-Tony-


Nombre de messages : 1009
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue279/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (279/300)
Statut: chevalier
CLASSE: Paladin

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 8:42

Bonjour bienvenu! cheers

Pour ma part toute les questions importante on été traité juste quelques petits point:


Au niveau de la guilde avez vous un forum actif?
Au niveau de votre recrutement à part les screens proposé votre baron ou un de vos membre va t'il chercher plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 15:59

Pour Notre Forum , Notre Guilde et Toute Jeune donc Il y a que Quelque message

Voila Le Liens Wink
http://templier-de-kaldrass.xooit.fr/index.php

Pour se Qui et de ta Deuxieme Question J'ai pas très bien compris le Sens de ta Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue275/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 16:10

Buzzm@ster a écrit:
Pour se Qui et de ta Deuxieme Question J'ai pas très bien compris le Sens de ta Question Smile


Il veux dire que Le baron a part demander des screen aux nouvelle recrue est c'qu'il pose d'autres questions? ou est ce que il se renseigne a leurs sujet avant de les recruter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 16:15

Présentation du perso :
- Lvl et Classe?
- Es tu un Serial Killer?
Combien as-tu tué de Cartelois, Royas et Exilés? pourquoi?
- As-tu fait l'allégeance à Kaldrass? si oui, petit screen stp
- idem, as-tu fait la confirmation pour ne plus changer d'alignement?


Style de jeu :
- Es tu voleur/assassin? si oui, pourquoi, dans quel contexte ?
et donne nous la page du classement correspondant où tu es, stp
- Es-tu Chasseur de primes? justicier?...
- Participes-tu aux prises/défenses de forteresse?
- Raides-tu?
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?


Ton histoire IG :
- Depuis quand joues-tu à Alidhan ?
- As-tu des amis dans le jeu?
- As-tu des ennemis particuliers?
- Es-tu en contact avec des Gardiens Errants et dans quelle mesure ?
- Quelle est ton historique des guildes sur le jeu ? Pour quels motifs les as-tu quittés ?

Notre Baron et Moi Même Envoyons ses Question Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue265/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mar 9 Mar - 22:50

Allez vous regarder sur le forum exilé pour liste des voleurs ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:04

Je vais pas Vous Mentir , Mois Spécialement Non mais mon Baron Aucune Idée
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue275/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:10

Bonjour!


Après avoir parler a Veralath sur msn il ma dit qu'il n'était plus dans sa guilde et que vous l'avez envoyez promener car il était exilée Templier de Kaldrass 152589 J'ai po très bien compris pourquoi il a dit sa tu pourrais m'en dire plus a su sujet stp? Merci! Templier de Kaldrass Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:23

Shocked Pas compris , Il a Dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue275/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:28

Buzzm@ster a écrit:
Shocked Pas compris , Il a Dit quoi ?


Templier de Kaldrass Icon_eek Templier de Kaldrass Icon_eek Ha ba si on comprend po tous les 2 arf ben posons lui la question sa sera plus simple ... Templier de Kaldrass Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:30

Bas Je lui et Posé déjà

Buzz ... dit :
Bonjour!


Après avoir parler a Veralath sur msn il ma dit qu'il n'était plus dans sa guilde et que vous l'avez envoyez promener car il était exilée J'ai po très bien compris pourquoi il a dit sa tu pourrais m'en dire plus a su sujet stp? Merci!
Message de Kaëlandia
Sur le Forum au Quel j'essaye de faire une alliance
Rital dit :
j en ses rien ^^

Voila Se qu'il ma Répondu ( Ne répond plus avant 17 h ( Je dis sa mais un peu plus tot peu etre ))
Revenir en haut Aller en bas
Kaëlandia
Pilier
Kaëlandia


Nombre de messages : 4706
Age : 37
Localisation : rivière
Humeur : Taquineuse
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue275/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (275/300)
Statut: Co Baronne
CLASSE: Geomanciene

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 13:49

Bon j'ai compris ce qu'il voulait dire et en faite c'est moi qui a mal compris ce qu'il avait dit.

En gros il etait déçus que c'est frere IG (donc des roya) ne lui parle plus car il est exilée maintenant (oui il avait 1 ou 2perso ennemis avant voila prk) et sa moi je l'avait po compris dans ce sens la donc voila histoire résolue a son sujet et je dit sujet clos pour Veralath merci!!


Pourquoi je ne dois po repondre avant 17h???
Templier de Kaldrass 152589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Mer 10 Mar - 14:29

Non C'etait Moi car Je n'etait pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue265/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 12:50

Bien bien je lance le vote pour l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Valcor'Darche
Admin
Valcor'Darche


Nombre de messages : 3990
Age : 36
Localisation : st etienne
Humeur : mouaii
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
LEVEL:
Templier de Kaldrass Left_bar_bleue265/300Templier de Kaldrass Empty_bar_bleue  (265/300)
Statut: Grand maitre
CLASSE: Heros

Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 21:41

DEMANDE ACCEPTEEEEE sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yann-cindy-di-amore42.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Templier de Kaldrass Empty
MessageSujet: Re: Templier de Kaldrass   Templier de Kaldrass Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Templier de Kaldrass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Sacrés du ciel! :: Temple des Sacrés du Ciel :: Salle du parlement.-
Sauter vers: